AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Show n°3 de Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:07

A New Time Has Arrived .....

Time To Be Extreme !
Show n°3 de Thunder Img-131547azzioShow n°3 de Thunder Img-13162760mxb

Time To Love !
Show n°3 de Thunder Love2-f819474e81Show n°3 de Thunder Img-131647p3ujz

Time To Fight !
Show n°3 de Thunder Img-131755gr11qShow n°3 de Thunder Img-131736em3qi

Time To Glory !
Show n°3 de Thunder Img-1318502cx3cShow n°3 de Thunder Img-131928zo05b

World Wrestling Legacy

Present ...

Saturday Night Thunder !
Show n°3 de Thunder Copie_10


Dernière édition par †hε ιcøπ jεjε le Sam 27 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:08


₪ Dark Match Battle Royale Winner >> Mankind ₪





Bienvenue à tous pour ce nouveau show énorme de Saturday Night Thunder.

~~

Show n°3 de Thunder 906354Begin

C'est parti ! Les feux d'artifices explosent tous les uns après les autres pour le plus grand bonheur des fans, ayant pour beaucoup, répondu présent à l'appel du monde du catch ! Le bruit des artifices ne cache pas les cris de joie de la foule entrance !

Show n°3 de Thunder 528275Begin2

On ne risque pas d'être déçu ce soir, tant les matchs au programmes sont énormes ! Cependant, Jerry Lawler et Jim Ross, toujours aux commandes en parleront mieux que quiconque !

Show n°3 de Thunder 909885Begin3


● Jim Ross ●
Hello ecerybodu et welcome pour ce 3 em Show qui va etre éxplosif de Thunder . Veuillez accueillir mon fidèl amies Jerry Lawler !!!


● Jerry Lawler ●
Bonsoir a tous et comme le dit mon pote ce show va etre explosif avec de nombreux combat !!!!


● Jim Ross ●
Exact Jerry !! Des matchs comme Shelton contre Cody Rhodes ou encore ...


● Jerry Lawler ●
... un Triple Threat match entre trois magnifique Divas ou meme un Kennedy vs MVP. On va pas tout vous dire la carte mais cette soirée va être extraordinaire !!

● Jim Ross ●
Je peux dire le Main Event ???

● Jerry Lawler ●
Bon d'accord mai juste une fois alors ...

● Jim Ross ●
KANE ET TAKER VS NWO !!!!!!!!

● Jerry Lawler ●
Houla calmez vous vous aller avoir une attaque !! bon aller que le show beggin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:09

♣ Cody Rhodes Theme Song ♣

Show n°3 de Thunder Kd74sk

♣ Shelton Benjamin Theme Song ♣

Show n°3 de Thunder 65o0hv

Da Match >> Les deux hommes s'observent,l'arbitre sonne la cloche,c'est parti ! Les deux hommes entament une épreuve de force.Shelton pousse Cody dans le coin.L'arbitre demande a Shelton d'arrêter.Chose qu'il fait.Cody en profite pour porter un Kick dans l'abdomen.Puis il lui met un coup de poing dans le dos.Shelton chute.Cody en profite pour porter des Stomps.Il enchaine avec une Chinlock.Shelton réussit a se mettre rapidement a genoux et il porte un Snapmare.Il enchaine avec un Dragon Sleeper.Cody souffre énormément.Néanmoins,il réussit a se relever tant bien que mal.Il porte des droites a Shelton.Celui-ci ne lâche pas la prise et il porte un Backbreaker ! Il enchaine avec a nouveau un Dragon Sleeper.Mais Cody ne se laisse pas avoir cette fois-ci et il se met sur ses genoux assez rapidement.Il porte des coups de coude dans le ventre du Gold Standard.Celui-ci lache la prise et il se tord de douleur.Cody en profite pour porter un Mat Slam ! Il enchaine avec une Headlock.Shelton se relève rapidement et il contre avec une Armlock.Il fait chuter Cody et il modifie la prise en Fujiwara Armbar ! Cody soufre mais il réussit a attraper les cordes.Cody est sauvé.Shelton lache la prise.Cody se relève mais il se fait surprendre par un Kick dans l'abdomen par Shelton.Celui-ci projette Rhodes dans les cordes.Il l'accueille avec un Dropkick ! Il enchaine avec un Knee Drop.Puis un deuxième Knee Drop ! Il relève Cody et il passe un Pendulum Backbreaker ! Il enchaine avec une Abdominal Stretch.Cody souffre.Il réussit malgré tout a attraper la tête de Shelton pour porter un Running Bulldog ! Les deux hommes restent au sol,détruits par ce Move de Cody.Ce dernier se relève.Il attend que Shelton se relève pour porter le Cross Rhodes ! Shelton se relève.Cody le prend pour le Cross Rhodes ... Mais Shelton contre en Roll-Up !

1 ... 2 ... Noooon ! 2.99 !

Da Match >> Shelton se relève.Cody est allé se mettre dans le coin pour se reposer.Shelton part pour le Shelton Splash ... Mais c'est esquivé par Cody ! Malgré celà,Shelton a réussi a attérir sur le Turnbuckle ! Il réussit un Crossbody ! Cody se relève a son tour et il se prend un Superkick ! Non,il retient la jambe du Gold Standard.Mais celui-ci porte le Dragon Whip ! Les deux hommes sont au sol.Cody roule a l'extérieur tandis que Shelton se tient aux cordes.Shelton parvient a se relever.Cody aussi.Shelton se projette dans les cordes et ... Over The Tope Rope Senton ! Oh My God ! Il n'y a que Shelton pour faire celà ! Quel Move exceptionnel ! Shelton se relève très rapidement et il fait des Taunts ! Le public l'applaudit.Il ramène Cody sur le ring.Il reste sur le tablier du Ring pour préparer une Springboard Clothesline.Cody est debout,c'est parti ! Mais Cody esquive ! Shelton retombe en faisant une roulade puis il se retourne et ... Dropkick de Cody ! Shelton se relêve rapidement et Cody lui envoie une série de coups de poings.Il le projette ensuite dans les cordes.Il passe un Back Body Drop ! Mais Shelton attérit sur ses pieds ! Shelton réussit un Neckbreaker ! Il se relève et il fait un Taunt.Il va porter le Paydirt ! Cody se relève.Shelton passe le Paydirt ! Nooon ! Cody contre en Spinebuster ! Il relève Shelton et il l'envoie a l'extérieur du ring.Cody pête un cable ! Il s'acharne sur Shelton en lui envoyant énormément de Stomps.Il met Shelton sur le tablier du ring.Il va tenter une Suplex de là-bas ! Attention,c'est parti ... Mais Shelton contre en Tornado DDT ! Oh My God ! L'arbitre comence le décompte a l'extérieur tandis que les deux hommes sont KO !

1 ... 2 ... 3 .... 4 .... 5 .... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... 10 ! No-Contest ! Les deux hommes sont décomptés a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:10

La foule attendais le prochain combat avec impatience , mais c'est sous des tonnes de huée qu'une femme fais son apparition sur la rampe d'accès. Le grondement du public ne pouvais même pas laisser parler la jeune et magnifique femme répliqua alors ....

Show n°3 de Thunder X4kyoi

♣️ Vickie Guerrero ♣️


Excuser moi ! .....EXCUSER MOI !!!! Vous n'êtes visiblement pas content de me voir ici a la World Wrestling Legacy et ici a Thunder mais je m'en fiche ! Je viens de parler avec les hautes instances de cette fédération qui ce sont empressé de vouloir louer mes services. Je doit vous dire que je les comprends, après ma superbe expérience dans le passé il ont tout de suite su que je pouvais faire grimpé la World Wrestling Legacy vers des sommets ! EXCUSER MOI !!! Regarder vous , vous huée la femme la plus compétente de ce business, celle qui vous offrira le meilleur divertissement que vous pourrez avoir ... mais les dirigeant ne ci sont pas trompé ! Parce que il viennent a l'instant de me faire signé un contrat. Je vous conseille donc a tous de vous habitué a ma présence parce que vous avez devant vous votre nouveaux Général Manager de Thunder ! Et ceci dès la semaine prochaine a Thunder ! Et compté sur moi pour apporter ma touche personnel qui fera sous aucun doute plaisir a tous les fans de la WWL ! Ensuite vous me remercierais vous verrez ! Donc a partir de la semaine prochaine c'est moi qui est en charge de Thunder , vous ne le regretterais pas !

Vickie rigole alors que la foules hue et insulte le nouveaux Général Manager de Thunder qui s'en va pour laisser place au match suivant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:12

♣ Elena Gilbert Theme Song ♣
Show n°3 de Thunder 2ppcu2q

♣ Lita Theme Song ♣
Show n°3 de Thunder 2lcr1vb

♣ Bella Swan Theme Song ♣
Show n°3 de Thunder 2ppcu2q

Les 3 Divas sont sur le ring , l'arbitre donne le signal et la cloche sonne ...

Le match débute et Lita s'attaque a Elena et parvient, après quelques coup d'avant bras, a lui porter une clé de bras puis enchaine avec des coup de coude sur le bras d'Elena. Voyant cela , Bella ce positionne derrière Lita et lui assène des coup dans le dos avant de porter un Backbreaker sur Lita qui s'écroule au sol ! Elena envoie alors des coup de poing sur Bella puis l'envoie vers les cordes et prend son élan et enchaine avec une running Clothesline qui couche Bella ! Elena prend un élan avec les cordes puis porte un ElbowDrop sur Bella qui semble mal partit dans ce combat. Lita c'était relevé et s'en prend a nouveaux a Elena avec des kicks dans l'arrière de la cuisse puis cour derrière elle et porte un coup de bélier a l'arrière de la cuisse qui fait tombé Elena au sol ! Lita grimpe tout de sur sur le coin du ring et s'élance pour son moonsault sur Elena mais Elena réussi a ce dégager juste avant l'impact ! Lita s'écrase alors toute seule sur le ring et semble souffrir de cette chute ! Elena tente alors un premier tombé

1...2... Non ! Intervention de Bella qui c'était relevé et avais tiré Elena par le pied afin de stoppé le tombé.

Bella envoie une série de coup de pied sur Elena qui essaye de ce défendre comme elle peux mais sans succès car Bella ce positionne sur le dos de celle ci et après plusieurs coup dans son dos porte une prises de tète qui semble faire atrocement souffrir Elena. Bella garde la position et serre de plus en plus pour essayer de faire abandonné Elena mais Elena tien le coup et tente de s'approche des cordes. Bella s'en rend compte et remmène alors Elena au centre du ring et continue sa prise de soumission pendant un moment... mais Lita c'était relevé et cour maintenant vers les cordes et revient avec un dropkick dans la face de Bella qui lâche donc la prise et fais un vol plané avant de s'écraser sur le ring ! Lita veut enchainé rapidement et relève Elena qui ne c'était pas remis de la prises que lui avait porter Bella. Lita la met en position et lui porte une suplex parfaitement réalisé ! Lita ne perd pas une seconde et va vers Bella et lui envoie des droites dans la face alors qu'elle était encore au sol puis la relève et veux porter son Twist Of Fate mais Bella réussi a contrer et passe entre les jambes de Lita puis l'embarque avec un petit paquet qui rive les épaules de Lita au Sol !

1....2.... Dégagement in-extremis de Lita !

Lita ce relève de suite mais est accueilli par un violent Kick de Bella dans la face ! Lita ne tombe pas et Bella l'envoie dans le coin avec beaucoup de puissance et Lita viens s'écraser durement dans le coin du Ring ! Bella prend alors un grand élan et s'élance pour une corner clothesline qui viens littéralement décapité Lita qui s'écroule au sol. Bella lui assène encore quelques coups de pieds dans la face , puis sur les tibias ! Elena commençais a ce relevé grâce au cordes du coin du ring mais Bella l'avais déjà vu et s'élance en courant de l'autre bout du ring pour son Spear mais Elena s'enlève juste a temps ! Bella viens s'éclater entre les cordes et ce mange violemment le poteaux du coin du ring puis tombe a l'extérieur ! Bella semble très mal au niveaux de l'épaules qui avais percuté le poteaux du ring et semble blessé elle reste couché a l'extérieur du ring... Elena veut alors s'en prendre a Lita qui était relevé puis Elena tente de l'envoyer vers les cordes mais Lita contre et c'est Elena qui ce retrouve propulser vers le corde puis Lita réussi a porter un Side Slam sur Elena puis tente immédiatement le tombé . L'arbitre était entrain de compté Bella a l'extérieur et met du temps a ce rendre compte que Lita effectuais le tombé une fois retourner, l'arbitre commence a compté

1....2.... non ! Dégagement d'Elena !

Lita s'acharne et envoie des coups sur le front d'Elena avant de la relevé et de la projeté vers les corde mais Elena parvient a contré et Lita ce retrouve projeté dans les corde mais réussi tout de même a porter un ciseaux de tête sur Elena qui valse alors par dessus la 3eme corde a l'extérieur du ring ! Lita fais un tauns mais Elena ce relève rapidement et Lita grimpe sur le coin du ring et s'élance avec un Moonsault suicidaire et viens tombé sur Elena mais ce cogne violemment la tête au sol ! Les 3 actrices de ce combat semble complètement K O l'arbitres commence au décompte général a l'extérieur ...1.....2.....3.....4.....5..... Elena commence a rampé vers le ring tandis que Bella ne bouge plus et Lita ne semble pas en mesure de revenir sur le ring ... 6....7.....8.... Elena a une main sur une corde mais n'est pas encore sur le ring ! ....9......10 !!! Elena y était presque mais ne pas réussi a remonter a temps sur le ring !

L'arbitre donne des instruction aux annonceur qui annonce que le combat ce fini a No-Contest ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:13

» Voices Off Après le match qui se finis par un No-Contest, les divas était K.O et un
Theme Song retentit… Celui de qui ? De Rachel, la Championne des Divas. Elle
avais un micro a la main avec son titre …


♣ Titantron of Rachel ♣
Show n°3 de Thunder 2ppcu2q

♣Rachel
Pathétique, mais vraiment pathétique … Vous n’êtes même pas capable les unes et les autres de finir un vrai combat … Pfff vous me faites pitié ! On s’ennuie a regarder votre match . En plus il ne se termine pas réellement votre match. Personne ne gagne … Voutes êtes vraiment des perdantes les fille. Et c’est pour sa que vous n’arriverez pas me prendre ce titre. Vous me faites de la peine. Je vois que je suis la seul Divas de cette fédération a faire de bon match et a être récompenser par sa mon titre des Divas ! Vous voulez vraiment savoir ce que c’est un matchs des Divas ??? Et bien la se …


» Voices Off :Elena coupa la parole de Rachel …

♣ Elena ♣
Ferme la !!! J’ai dit Ferme la ! Tu te crois forte parce que t’as un tas de rouille sur tes épaules … C’est toi qui me fais de la peine. nan nan … C’est le public qui trouve que tu fais de la peine … Nan nan … C’est toute la WWL qui trouve que tu fais de la peine meuf. Tu sais pourquoi t’as ce titre ?? Parce que t’as eu de la chance c’est tout … Tu veux nous montré c’est quoi un vrai match ! Et ba au lieu de blablaté montre nous toi qui est si forte … Nan mieux je te propose un truc :Toi vs moi la semaine prochaine ! Et la on verra c’est qui qui ne sait pas faire de match !

♣ Rachel ♣
Quoi ??? Mort de rire !! Tu crois vraiment me battre la semaine prochaine ?? Pathétique ma fille … Mais bon pourquoi je refuserai, je n’ai pas peur de toi … Moi la semaine prochaine, je vais te battre et te montré ce que c’est un vrai match. A la semaine prochaine !

♣ Elena ♣
Ouais c’est sa casse toi sa vaut mieux pour toi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:14

♣ Mr Anderson Theme Song ♣
Show n°3 de Thunder Sanstitre3ejd

♣ MVP Theme Song ♣
Show n°3 de Thunder Sanstitre2at

Le match commence, le champion du monde poid lourd, Mr Anderson et le champion de la X-Division, MVP s'observent, c'est partie, sa commence par une épreuve de force entre les deux lutteurs, MVP prend l'avantage et tenté une prise d sommeil, Mr Andesron essaye de se dégagé de cette prie bien porté par Montel Vontavious Porter, Anderson envoie des coups de coude dans l'abdomen de MVP pour que celui ci le lâche, Mr Anderson réussi a se libéré de la prise et projète MVP dans les corde, celui ci rebondit et évite le coup de la corde a linge que Anderson voulait lui faire, MVP rebondit sur l'autre corde a présent et envoie un coup de la corde alinge a Anderson qui le fait chuter, MVP relève Mr Anderson et lui fait un Overhead Belly-to-Belly supplex, Mr Anderson est KO, MVP va tenté le tombé, va t'il déjà gagné

1 ... 2 ... Et simplement 2


Mr Anderson arrive a se dégagé de justesse, MVP n'en croit pas ces yeux et dit a l'arbitre qu'il compte plus vite, MVP relève Anderson et le projète dans le coin, il s'élance pour un coup de la corde a linge dans le coin sur Anderson, mais il est accueillie par le pied de Anderson qui s'écrase sur son visage, MVP se tient la tête et ne regarde pas derrière lui, il se retourne et Side Slam Backbreaker de Anderson sur MVP, Mr Anderson n'a pas le courage de faire le tombé, les deux lutteurs sont au sol, ils se donne a fond pour obtenir cette victoire de champion vs champion, Anderson essaye de se relevé dans le coin en s'aidant des cordes mais il a beaucoup de mal, MVP est toujours a terre de son coté, Mr Anderson monte dans le coin et attend que MVP se relève, Montel Vontavious Porter commence a se relevé, il se retourne et Dropkick de Mr Anderson sur MVP, il est de nouveau a terre Montel, Mr Anderson se relève et remonte dans le coin, et c'est partie pour le Kenton Bomb, Anderson touche sa cible mais se fait mal au dos a l'atterrissage, il arrive quand même a mettre un bras sur Montel pour que l'arbitre puisse compté

1 ... 2 ... Et non MVP touche les cordes


MVP a réussi a posé sa jambe sur la corde a temps, il a échappé a la défaite de très peu, Anderson se relève tant bien que mal, il relève ensuite MVP qui est toujours a terre, il essaye de le projeté dans le coin mais MVP contre et c'est Anderson qui va dans le coin a sa place, MVP tient a peine debout mais va quand même réalisé sa technique, il coure et Player's Boot, Mr Anderson tombe raide a terre, MVP se retient debout avec les cordes, il regarde le public et se prépare pour sa prise de finition, il se lance dans les cordes et crie "Ballin" avant de porté son Ballin Elbow, il se place et attend que Anderson se relève, s'ayez il est debout et se retourne, et c'est partie pour la Play Maker, Au non Mr Anderson contre, il effectue un retournement du bras sur MVP et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen suivie d'un puissant DDT, la tête de MVP c'est planté dans le sol, Anderson tente le tombé après se puissant coup porté sur MVP

1 ... 2 ... Et non encore 2

Le match continue donc, MVP semble tenir encore, Mr Anderson insulte l'arbitre avant d'allez relevé Montel, il lui envoie des coup d'avant bras, ce qui fait reculé Montel Vontavious Porter dans le coin, il continue et l'arbitre lui dit d'arrêté, Mr Anderson recule et court pour envoyé un coup de la corde a linge a MVP qui était dans le coin, MVP avance un peu après ce coup, en attendant Mr Anderson monte dans le coin, et saute pour envoyé un coup de la corde a linge encore sur MVP qui le voit arrivé et qui se pousse immédiatement, Anderson et toujours debout, il se retourne, coup de pied dans l'abdomen de la part de MVP, est c'est fait Play Maker, MVP a réussi son coup et s'apprête a gagné ce match de champion vs champion, il tente le tombé

1 ... 2 ... Et non impossible Anderson se dégage

Ils ne sont pas croyable, aucun des deux n'a l'air de vouloir abandonné, ils se donnent a fond pour gagné, MVP est épuisé mais relève Anderson quand même et l'envoie directement dans le coin, il le rejoins et le fait monté dans le coin, MVP va faire une Supplex a Anderson, il se met en position mais Mr Anderson se défend en envoyant des coup de poing dans l'abdomen de MVP, Anderson prend MVP pour son autre prise de soumission, MVP a pris des risques en voulant faire sa Supplex, et c'est fait, Green Bay Plung porté par Anderson sur MVP, il tente le tombé sur Montel Vontavious Porter

1 ... 2 ... Et 3 victoire de Mr Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:15

» Voices Off ♦️ Pendant le show de la WWL d’ou Thunder, un Thème Song connus par le public retentit … Celui de la NWO !! Le nouveau gang de Thunder composé de HBK, Hogan, MVP et enfin Moore ! Il ont pas encore fais le preuve mais voyons voir ce qu’ils ont a nous dire …♦️
♣ Titantron de la NWO ♣
Show n°3 de Thunder SanstihyhShow n°3 de Thunder Sanstitre2xf

» Voices Off ♦️ Ils montèrent sur le ring et se fut HBK qui commença a parler : ♦️


♣ HBK ♣

La NWO … Le plus grand gang que j’ai pue construire depuis mon arriver ici … Voir la meilleur chose que j’ai faite depuis le début de la fédération. ah la
vie …

♣ Hogan ♣

Mieux que DX frère ??

♣ HBK ♣

Bien sur mieux que DX mec .. la DX n’est rien comparer a ce gang qui bous réunis … La DX était une grosse et belle erreur ! Hunter n’as jamais réussis a me faire confiance et ça a amener a l’échec de DX … d’autre question ou je peux continuer …

♣ Hogan ♣

nan je rigole vas y continue …


♣ HBK ♣

Thunder ne sera plus comme avant grâce a nous … Nos objectif ?? Régné sur le Show voir la Fédération et devenir les meilleurs pour montré qui est vraiment la NWO !!! Trois grands catcheur sont a mes cotés : MVP le basketteur de la rue, Hogan le Hulk du ring, Ne me fais pas une crise cardiaque sur le ring mec mort de rire, ensuite Moore mon plus grand pote de la Fed qui on a crée ce gang de malade, et enfin moi le HBK, le sexy boy, le mec qui a fais le plus grand math de l’époque a WM 25 … A nous quatre; nouds somme invincible … Imaginé nos finisher réunis :Mon sweet Chin Music en premier suivis du balling de mon pote MVP, puis un petit Mooregasm et enfin Atomic Leg Drop ! putain l’adversaire auras besoin de beaucoup de pansement vous trouvez pas ?? Bon allez je vai vous laissez bon show a tous et faites gaffes les gars de Thunder, NWO est dans les parages …

Ils quittèrent l'Aréna sous l'ovation du public ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:17

♣ Eve Torres Theme Song ♣
Show n°3 de Thunder 2djulx0

♣ Brook Theme Song ♣
Show n°3 de Thunder Brooke10

Le public n'attend qu'une chose ,le début du combat ,et ils n'attendis pas longtemps car la cloche sonna donc le match commença donc.Le match commence par une épreuve de force ,remporter par Eve qui projète Brook dans les cordes ,celle-ci revient ,mais elle est accueilli par un coup d'épaule de Eve ,Eve le regarde ,puis elle se projète dans les corde ,Brook est maintenant debout ,Eve revient ,Brook évite la clothesline et enchaîne avec un dropkick ,Brook tente le tombé ,mais seulement un ,c'est encore trop tôt ,elle relève Eve ,d'ailleurs cette dernier ,lui porte des coups de poit dans l'abdomen ,Eve ce relève et porte une suplex a Brook ,celle-ci se relève assez vite ,elle est maintenant dans le coin ,Eve fonce sur elle ,mais se mange le pied de Brook ,elle monte sur la troisième corde ,et tente un crossbody ,il est d'ailleurs réussi ,elle tente donc le tombé.

1 ,2 et simplement 2 ,dégagement de Eve.


Brook ,est derrière Eve qui est assie par terre ,Brook plaque son genoux entre les homo plates de Eve ,elle prend ses bras ,et les tire en arrière ,l'arbitre demande a Eve si elle veut abandonner ,même si la douleur ce lit sur son visage ,la belle demoiselle refuse de perdre par soumission ,elle pousse maintenant des cris de douleurs ,mais avec la force qu'elle a,elle arrive a se dégagé le bras droit ,puis le gauche ,Brook ce rattrape avec un collier arrière ,mais Eve contre avec un Jawbreaker ,Brook se tient la mâchoire ,Eve se projète dans les cordes ,et porte une clothesline ,puis une deuxième ,et elle porte maintenant un dropkick ,elle tente le tombé.

1 ,2 et que 2 Brook évite la défaite.


Eve relève Brook et tente un coup de pied dans l'abdomen de Brook ,mais cette dernière lui attrape le pied ,mais Eve porte un enzuigiri ,Brook est sur le dos et Eve monte la troisième corde pour tenté un moonsault ,elle saute ,effectue le moonsault ,mais manque de chance pour elle ,elle s'écrase au sol ,Brook a rouler et a éviter ce moonsault ,les deux femmes ,sont au sol ,Brook se relève durement grâce au corde ,alors que Eve se tient le ventre ,une fois debout ,Brook se dirige sur Eve ,puis elle lui assène un elbow drop ,puis un second et un troisième ,puis elle fini avec un knee drop ,elle tente logiquement le tombé.

1 ,2 et encore et toujours 2 encore un dégagement de Eve ,le deuxième ce soir.

Brook relève Eve ,mais la remet directement au sol avec un snapmare ,puis elle lui met deux coups de pieds dans le dos avant de lui porter un clé de jambes autour de la taille ,Brook sert et Eve souffre ,mais n'abandonne pas ,elle essai d'aller chercher les cordes ,mais elle sont trop loin ,et Brook sert bien la prises ,Brook sert toujours ,mais en plus maintenant est lui met des coups de coude dans la nuque ,puis finalement Brook lâche la prise ,elle se met dans un coin et semble attendre que Eve se relève ,une fois que Eve fut debout ,Brook fonça vers elle ,mais Eve lui porta un surpassement ,Brook passe par deçu la troisièmes cordes et vient s'écraser au sol ,Eve reprend son souffle ,mais fini par la rejoindre en dehors du ring ,elle relève Brook ,lui met des coups d'avant bras dans la joli face de Brook ,puis elle la prend sur son épaule et lui écrase le visage sur le rebord de la baricade ,Brook est au sol ,Eve la relève puis lui porte une suplex avant de la ramené sur le ring et de tenter le tombé.

1 ,2 et pas 3 dégagement de Brook ,Eve regarde l'arbitre de façon interrogative puis retente le tombé 1 ,2 et toujours 2.

Eve relève Brook doucement ,mais Brook contre avec des coups d'avant bras dans l'abdomen musclé de Eve ,mais elle est vite calmer par Eve qui lui met un coup de genoux dans le menton ,Eve relève Brook ,lui met des coups d'avants bras ,puis l'envoie dans le coin ,elle fonce vers elle et cette fois elle arrive a porter un coup de béliers ,Brook pousse un cri a chaque fois que Eve lui met un coup de bélier dans l'abdomen ,puis Eve fini par une clothesline ,Eve tomba ,face contre terre ,Eve la retourne sur le dos ,puis elle vas dans le coin opposé et porte une enchaînement ,roue plus moonsault ,elle tente le tombé.

1 ,2 et encore et toujours 2 ,on voit de l'énervement sur le visage de Eve.

Eve relève Brook ,lui met un coup de pied dans l'abdomen ,puis elle se projète dans les cordes puis en revenant elle attrape les cheveux de Brook ,puis elle effectue un rotation et termine avec un facebuster ,Brook est sur le dos ,puis elle porte un Standing Moonsault ,mais elle ne tente pas le tombé ,elle monte sur le haut de la troisièmes cordes puis porte un Moonsault ,maintenant elle tente le tombé.

1 ,2 et 3 ,Victoire de Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:18

DOMINATION

Show n°3 de Thunder 2hycx6o

RISK

Show n°3 de Thunder Dn0zuc

EXTREME

Show n°3 de Thunder 2uz5e1e

But only one thing count ...



GLORY !

Show n°3 de Thunder 2djp6k5Show n°3 de Thunder 2uyom4j

WWL presents Dark Empire Tournament,on live on Pay per View on 28° March !

Show n°3 de Thunder 27zc56h

The Road to D-Day of Legacy begins NOW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:19

♣ Sting Titantron ♣
Show n°3 de Thunder Sanstitre1oja

♣ Shannon Moore Titantron ♣
Show n°3 de Thunder Sanstitre5igt

♣ Evan Bourne Titantron ♣
Show n°3 de Thunder Sanstitre4u

♣ Chris Masters Titantron ♣
Show n°3 de Thunder Sanstitre3lj

♣ Drew Mc Intyre Titantron ♣
Show n°3 de Thunder Sanstitre2qb

♣ Mark Henry Titantron ♣
Show n°3 de Thunder Sanstitre5tt

Da Match >> Les 6 hommes s'observent,c'est parti ! Drew & Masters foncent vers Mark Henry et ils lui envoient des coups de poings.Henry chute.Ils lui envoient une série de Stomps.De leur coté,Evan et Moore attaquent Sting.Celà ressemble plus a une bagarre de rue ! Drew & Masters relèvent Henry et ils tentent une Double Suplex.Mais Henry est trop lourd ! Celui-ci contre avec un Double Back Body Drop ! De leur coté,Evan & Moore continue le massacre sur Sting avec des Kicks en tout genre.Sting se tord de douleur.Evan lui porte un Superkick ! Sting vacille.Moore est monté sur le Turnbuckle et ... Bottom's Up by Shannon Moore ! Sting se ramasse au sol.Evan & Moore se retrouvent seuls face a Henry.Evan passe un Enzuigiri,mais Henry a l'air de ne pas ressentir la douleur.Shannon,lui,tente des Low Kicks,mais Henry ne sent également rien.Il passe un Headbutt a Moore.Evan,quant a lui,se prend un Big Boot ! Henry fait un Taunt.Mais il n'avait pas vu Masters derrière lui.Masters élimine Henry ! Il a éliminé Henry ! Oh My God !

MARK HENRY IS ELIMINATED !

Da Match >> Drew s'est également relevé.Il envoie des Stomps sur Evan.Il le relève pour passer un enfourchement.Puis il se projette dans les cordes et il porte un Knee Drop.Il regarde Masters,puis il relève Evan.Il lui prend les bras,de façon a ce que ce dernier ne bouge plus.Masters envoie des droites dans le ventre d'Evan ! Mais Evan contre avec un Low Blow ! Masters ne répond plus.Il est KO.Skippy va être déçue ! Son chéri est castré a vie ! Bref,Evan lêve ses pieds et il prend la tête de Drew avec.Il réussit un Hurrincanrana ! Moore est déja debout.Il prend la tête d'Evan pour aller l'écraser contre le Turnbuckle.Evan s'appuie contre le Turnbuckle.Moore se recule et il tente un Corner Hign Knee ... Mais Evan se baisse ! Mais cependant,Moore a réussi a attérrir les pieds sur le Turnbuckle.Il tente son Halo ! Esquivé par Bourne ! Celui-ci passe le Springboard Double Knee ... Mais Moore esquive et ... Sting se mange la prise dans les dents ! Oh My Good ! Masters est debout malgré son entrejambe détruit ( Dédi' a Skippy ).Bourne est juste devant Masters,dos a lui.L'opportunité révée pour lui pour porter le Masterlock.Il va le faire.Il l'a fait ! Masterlock on Evan Bourne ! Masterlock ! Bourne n'en peut plus.Il veut abandonner mais il ne peut pas dans une Battaille Royale.Cependant,Moore lui porte un Calf Kick,qui l'a détruit mais qui l'a sauvé en quelque sorte car Masters a laché la prise ! Mais Bourne est au sol,complétement KO.Drew est debout,mais il reste en retrait.Masters et Moore se font face.Moore lance les hostilités avec une droite dans la face de Chris.Masters pousse de toute ses forces le Punk.Il se déchaine sur lui avec de nombreux Stomps.Il le relève et il tente de le faire passer par dessus la 3° corde avec un Scoop Slam.Cependant Shannon ne se laisse pas faire.Il tente lui aussi d'éliminer le Masterpiece avec un Hurricanrana ! Qui va être eliminé ? Et bien les deux ! Et oui ! Drew a profité de l'opportunité pour les éliminer les deux ! Il réalise un Taunt,tout fier de son exploit.

SHANNON MOORE & CHRIS MASTERS ARE ELIMINATED !

Drew McIntyre est chaud et décide de relever Bourne pour son Double Arm DDT, mais Envan s'en retire avec une série de lockicks faisant vacillé McIntyre. Il continue sur cette même jambe et Drew fini par tombé. Sting reviens et aide Evan Bourne mais McIntyre se défend bien et renvoi les deux hommes à terre avec un saut chassé sur les deux en même temps. McIntyre relève Bourne et Clostheline. Oh non. Bourne esquive et effectue un saut chassé, monte sur la troisième corde et effectue le Air Bourne. Oh non. Drew met ses genoux et Evan tombe le ventre sur les genoux. Il reste au sol en difficulté pendant que Sting assène McIntyre de coup de poing et de coup de pieds avant de projetter Drew dans le turnbuckle qui rebondit et Sidewalk Slam By Sting. Ce dernier relève Bourne et essaye de l'éliminer mais ce dernier résiste à la force de l'Icon et parvient à contrar en Hurricanrana qui ne fait pas passé Sting par la troisième corde mais qui le place pour le Air Bourne. Oui c'est parti pour le Air Bourne qui est très bien porté. Sting reste par terre pendant que Evan relève Drew et enchaîne avec des lockicks qui font encore vacillé Drew. Ce dernier revient tout de même avec une Clostheline et va relevé Sting qui revient avec une série de coup de poing. Sting projette McIntyre dans les cordes, se baisse un peu et Surpassement qui fait passer McIntyre par dessus la troisième corde. Evan arrive aussi mais Sting le fait passer par dessus la troisième corde.

EVAN BOURNE & DREW MCINTYRE ARE ELIMINATED ! Sting devient le challenger numéro 1 de MVP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:21

♣ Brothers Of Destruction Theme Song ♣
Show n°3 de Thunder Sanstitre1gdc-1936799Show n°3 de Thunder Bae6c210

♣ NWO Theme Song ♣
Show n°3 de Thunder Sanstihyh-1936769 Show n°3 de Thunder Sanstitre2xf-1936737

Et c'est partit entre les deux équipes d'un côté c'est Kane qui commence, de l'autre c'est le Hulkster, une épreuve de force commence entre les deux hommes, Kane prend l'avantage avec une prise de tête mais Hogan balance The Big Red Monster dans les cordes, qui revient avec un coup de bélier monstrueux sur Hogan qui s'écroule.Kane le releve et tente un enfouchement, contré par The Hulkster qui soulève Kane et Samoan Drop de Hogan qui fait le tombé mais Kane se dégage avant le compte de deux, les deux hommes se relevent ils se projettent tout les deux dans les cordes et double clothesline, les deux hommes sont a terres et les fans scandent NWO, Hogan essaye d'aller vers son partenaires, Kane vas vers l'Undertaker et Kane fait le tag et The Phenom rentre mais Shawn Michaels aussi avec un springboard dropkick dans la face du Deadman qui se releve mais Michaels se projette dans les cordes et Cross Body les deux se relèvent et HBK se reprojette dans les cordes mais Big Foot du deadman, non HBK passe en dessous, l'Undertaker se retourne mais Atomic Drop du Heart Break Kid qui enchaine avec un uppercut, le Deadman recule et HBK se projette dans les cordes pour son Elbow Smash, c'est porté ! Shawn se relève avec son saut carpé ! Il monte sur la troixieme corde et diving Elbow Drop réussi, Shawn vas se placer dans le coin il est entrain de se préparer a porter le Sweet Chin Music, L'undertaker est debout, Shawn approche et Sweet Chin Mus non ! L'undertaker vient d'attrapper le pied du Heart Break Kid l'aggripe a la gorge et Chockslam ! Chocklam du Deadman qui tente le tombé

1...2 non dégagement de Shawn qui est Ko

L'Undertaker le releve mais HBK contre avec un low blow, l'Undertaker s'écroule Shawn vient de détruire toute chance a l'Undertaker d'avoir un jour des enfants, Shawn vas se placer dans le coin pour le Sweet Chin Music, le Deadman est debout et Sweet Chin Music porté ! Le Deadman est détruit il vient de se faire arracher la tête par ce Sweet Chin Music ! Shawn fait le tombé

1...2...3 NON ! Kane est là pour sauver les chances de son équipe


Shawn se relève il parle a Kane, ce dernier est content d'être intervenue mais Shawn n'as pas l'air fier des actes de Kane, Shawn repart vers l'Undertaker mais il se retourne d'un coup et Sweet Chin Music on Kane !! Oh my god ! Shawn vient de détruire Kane qui ne bouge même plus ! Shawn vas vers le Deadman qui se releve a sa manière il tourne la tête vers Shawn qui est comme paralysé par la peur, le Deadman le souleve pour le Tombstone mais c'est HBK quii contre et qui porte le Tombstone Pilerdriver sur le Deadman, le tombé est maintenant effectué

1...2...3Non ! L'Undertaker vient de résister a sa propre prise

L'Undertaker se releve mais HBK lui saute dessus et enchaine avec des droites dans la face du Deadman qui contre avec sa Gogoplata ! Mon dieu non ! Shawn vas abandonner, Hulk Hogan rentre dans le ring mais Kane est de retour et clothesline sur Hogan qui passe par dessus la troixième corde ! HBK doit résister a la Gogoplata, Kane lui vas a l'extérieur pour s'occuper de Hogan, Shawn essaye d'aller vers les cordes mais il commence a céder, la prise est trop douloureuse, l'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais HBK dit non et essaye de résister et il tente de contré la prise en tombé, c'est réussi

1...2...3non ! L'Undertaker a été obligé de lacher la prise pour ne pas perdre

HBK se releve mais le Phenom' le prend en Tombstone, c'est contré avec un body scissors:1...2...3 Non ! Kane est là pour sauver son équipier, ils relevent Shawn et les deux frères portent un double chokslam, l'Undertaker fait le tombé

1...2...3 Non ! Shawn vient de résister a cette prise a deux d'une violenece rare

Hogan revient dans le ring et Big Foot sur Kane et il enchaine avec un leg drop, le Deadman n'en croit pas ses yeux et regarde son frère au sol et regarde Hogan droit dans les yeux, Shawn se releve mais le Deadman ne le voit pas, Hogan continue de distraire Undertaker pendant que HBK prépare le Sweet Chin Music, Hogan dit a l'Undertaker de se retourner, ce dernier s'execute et Sweet Chin Music dans la face du Deadman ! Shawn fait directement le tombé !

1...2...3 Victoire de la NWO, Shawn et Hogan restent les WWL tag team champions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:22

Show n°3 de Thunder W6r539


● Jim Ross ●
Et voilà après cette magnifique soirée et surtout ce magnifique show nous allons être séparé mais ne vous inquiétez pas on reviens pour Nitro Mercredi !!


● Jerry Lawler ●
Exact. Des matchs tout aussi magnifique nous attendrons !!


● Jim Ross ●
Je l'espere ! Ah ba oui je suis bete j'ai la carte sous les yeux ^^
Peux dire le Main Event


● Jerry Lawler ●
Ok mais je suis une fois aussi alors ...


● Jim Ross ●
ROCK VS HARDY POUR LE WWL CHAMPIONSHIP !!!!!!!


● Jerry Lawler ●
Il va vraiment nous faire une attaque ! Bon allez bonne nuit et a bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:23

Voila show de thunder posté, merci a tous ceux qui on aidé pour les books et les segments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Alex
Triple H // Alex
Alumni.
Messages : 130
Em'Pounds : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Rouen
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:36

Bon show ! Même si je trouve que l'esthetisme a baissé ! Le dernier show était plus beau ! Encore des erreurs d'orthographe, beaucoups ^^' ! Ensuite, je perd contre Cesc ! Je croyais que la Deadline était Vendredi ^^' ! Mais bon, c'est rien, Anderson / MVP va peut être se refaire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
the icon sting
the icon sting
Alumni.
Messages : 313
Em'Pounds : 1519
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:58

super show.
Revenir en haut Aller en bas
[S]mooth
[S]mooth
Alumni.
Messages : 458
Em'Pounds : 3185
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 25
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:55

Et le Dark Match ?
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:48

Je viens de l'ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Hulk Hogan
Hulk Hogan
Alumni.
Messages : 214
Em'Pounds : 381
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:58

Bon show bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !
Salut, J'suis génial !
Alumni.
Messages : 105
Em'Pounds : 297
Date d'inscription : 16/11/2009
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:00

Bon SHow de book pas mal malgré que certain reste assez court & surtout peu de segment c'est dommage parce que la présentation est niquel & sa donne envie de lire , mais dans l'ensemble c'est un bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nico
Alumni.
Messages : 2840
Em'Pounds : 41700
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le 38
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:59

Pas assez de segment j'pense aussi sinon j'aime bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Show n°3 de Thunder   Show n°3 de Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show n°3 de Thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°1 de Thunder
» Thunder # 4
» Chapitre #8: Show must go on !
» Show Off Room
» Show Off Baby ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Résultat des shows-
Sauter vers: