AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Thunder # 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:09

A New Time Has Arrived ...

Time To Be Extreme !


Time To Love !


Time To Mastery !


Time To Risk !


Time To Glory !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:10

Le Thème Song de Thunder résonne dans l'aréna ! Les fans crient de toutes leurs forces.C'est parti pour une nouvel épisode de Saturday Night Nitro !



Les pyros s'allument.Les fans font encore plus de bruit !



Regardez moi cette aréna ! Elle est remplie de monde,qui affiche tous des pancartes plus variées les unes que les autres.On peut retrouver une pancarte " Anderson is not the World Champion ".Ou aussi la pancarte habituelle " Vickie=Whale ".Egalement la pancarte " We want Divas ! ".Et enfin,la pancarte du gros assis au premier rang avec sa pancarte " Bad true Champ' ! "



● Jim Ross ●
Welcome to Saturday Night Thunder ! Ce soir,aux manettes Jim Ross & Jerry " The King " Lawler !

● Jerry Lawler ●
Oui ! Enfin,plus Jerry que Jim.

● Jim Ross ●
Pardon ?!

● Jerry Lawler ●
T'as très bien entendu mon gros.Bon,ce soir,on aura une annonce importante de Vickie concernant la nWo et les titres qu'ils possèdent !

● Jim Ross ●
Oui,oui,bien sur ...

● Jerry Lawler ●
Ohh,je t'ai véxé.Pauvre chou.

● Jim Ross ●
Ta gueule

● Jerry Lawler ●
Cela a le mérite d'être clair.Allez,passons a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:10

♣ Kofi Kingston Theme Song ♣



♣ Sandman Theme Song ♣



Les deux hommes se regardent dans les yeux , Sandman porte un kick dans le bide de Kofi , puis se projète dans les cordes et porte une lariat . Sandman le relève , puis porte une droite , puis une German souplesse parfaitement bien porter sur le pauvre dos de Kofi qui souffre , Sandman qui le pousse en dehors du ring et porte un body splash de la troisième cordes sur le pauvre Kofi , Sandman le relève et prend sa tête et la jette sur la table mais Kofi place sa main pour ce bloquez , puis porte un kick dans le genou du Sandman ! Kofi monte d'un saut sur la table et porte un cross body sur le ECW original The Sandman . Kofi se relève et le jette dans le ring , puis il monte sur la troisième cordes et s'élance en missile Drop Kick dévastateur qui fait voler le Sandman à l'autre bout du ring . Kofi cour devant le Sandman , et attend que celui çi se relève pour porter son Trouble In Paradise ! The Sandman se relève Kofi qui s'élance .... mais The Sandman se baisse et Kofi retombe au sol , le Sandman en profite pour porter un kick dans le bide de Kofi ! Puis il porte un splash sur le dos de Kofi et tente un cover !

1 ! 2 ! Seulement 2 Kofi se dégage grasse au cordes !

The Sandman relève Kofi et porte un power slam , puis il enchaîne avec une leg drop ! Mais Kofi évite rapidement , puis il met un Malenko Kick dans la tête de son adversaire , puis il porte un uppercut suivi d'une claque dans la lèvre du Sandman qui commence à saigner ! Kofi qui en profite et qui relève son adversaire et lui met un drop kick et il s'envole en dehors du ring . Kofi se place sur la trosième cordes , et il porte un Moonsault sur le Sandman qui évite et Kingston s'éclate au sol ! The Sandman se repose sur le poteau alors , qu'un fan sort du public mais la sécurité l'arrête directement . Sandman insulte le fan qui l'avait insulter , pendant se temps Kofi Kingston c'est relevé , et porte un Trouble In Paradise dans le Sandman qui était sur le poteau ! Le décompte est à 7 ! Kofi prend le Sandman 8 ! Il le jette ! 9 ! Kofi glisse dans le ring alors que l'arbitre allait dire 10 ! Kofi relève The ECW Original et porte une Lariat dévastatrice ! Kofi qui saute autour de son adversaire , il rigole puis il s'élance dans les cordes , il bouge dans tout les sens et il porte son Boom Drop sur The Sandman qui se tort de douleur ! Le Cover maintenant par Kofi sur son adversaire .

1 ! 2 ! Seulement 2 The Sandman se dégage très limite !

Sandman roule à l'extérieur du ring , Kofi porte un Moonsault , mais il s'éclate sur la nuque ! Quel ratage magnifique de Kofi ! The Sandman qui se l'ai pris en pleine gueule , L'arbitre compte les deux hommes ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! The Sandman commence à se relevé ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 The Sandman s'acharne sur Kofi au lieu de remonter sur le ring ! 10 !!!! No contest ! The Sandman continu à masacré Kofi alors que la sécurité arrive et pousse The Sandman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:11

Les fans attendent patiemment le prochain match de la soirée,mais au lieu de Rachel,Eve et Elena,ils ont le droit a ... Vickie Guerrero ! Elle fait son entrée avec un micro,puis elle se met a parler

♣ Vickie Guerrero Theme Song ♣



Excuse Me ! EXCUUUUUSE MEEEEE ! Last Week,je suis devenue GM de Nitro.Je vais vous en faire baver a vous tous.Tout le monde sera mis a l'épreuve.Il n'y aura plus de favoritisme.Personne ne sera épargné.Par exemple,la nWo.Elle se croit tout permis car elle détient les titres par équipe et le titre X-Division.Mais ils vont être mis a l'épreuve ! Au prochain Pay Per View,Dark Empire Tournament,ils vont affronter Sting et l'équipe vainqueur du Main Event dans un 6-man Tag Team Match.Et l'équipe gagnante récuperera les titres par équipes et le titre X Division ! Passons a autre chose.Le match que vous avez vu avant fait partie d'un concept révolutionnaire : le 4-Card Stud Tournament ! CM Punk,qui a gagné son match vient de se qualifier pour les demis-finales,qui auront lieu a Dark Empire Tournament.Ce soir,CM Punkjouera une place dans le dernier carré face a Booker T.Donc,ne ratez pas cet épisode de Thunder !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:13

♣ Elena Gilbert Theme Song ♣


♣ Eve Torres Theme Song ♣


♣ Rachel Stevens Theme Song ♣



Les trois divas s'observent attentivement, puis l'arbitre fit alors sonner la cloche, ce qui annonca officiellement le début du match. Rachel s'avanca près des deux divas puis tendit sa main vers elles, quelques instants après Rachel fit un Diva slap sur les deux autres divas, puis projeta Eve dans les cordes et porta un kick sur elle, puis se retourna
et se prit un suplex rapidement exécuté par Elena. Eve se releva et courru vers Elena puis lui porta un facebuster qui l'a mit au sol. Eve prit Rachel, mais celle-ci contra Eve en lui porta divers Kick dans le ventre suivit d'un DDT parfaitement exécuté. Elena, une fois debout, tenta un running Bulldog sur Rachel qui esquiva le coup et fit un dropkick sur la diva qui tomba en dehors du ring. Rachel releva Eve puis tenta un neckbreaker qui se fit contrer en Roll Up de la part d'Eve qui tenta le tombé.


1...2...

Rachel se déprend du tombé. Eve Torres projeta Rachel au coin puis porta quelques coups sur elle, et enfin tenta un DDT du haut du coin qui se fit contré par un superbe Hurricanrana venant de Rachel. Elena revint alors sur le
ring puis à une vitesse incroyable, elle affligea à Rachel un Jumping DDT! Elena releva alors Eve et tenta un autre DDT qui se fit encore une fois contré par un suplex de la diva. Rachel tenta de se relever mais Eve lui porta rapidement un Enzugiri qui la fit rester au sol. Elena se releva puis s'élanca dans les cordes afin de porter un Running Bulldog sur Eve. Elena tenta alors le tombé qui fit immédiatement empêcher par Rachel qui se jeta sur elles avant même le premier compte. Rachel affligea plusieurs coups sur les deux autres divas puis porta un Standing Facebuster sur Elena! Elle releva Eve et lui porta rapidement son English Goodnight!! Rachel tenta alors le tombé.


1...2...

Elena empêcha de justesse le décompte, ce qui lui aurait coûté la victoire. Rachel, de colère , prit Elena et la projeta dans les cordes puis lui porta un kick en plein visage. Rachel fit un taunt pour le public, releva encore une fois Elena puis lui fit une projection au coin, et s'en approcha, puis tenta alors de lui porter son Kiss the floor mais
celle-ci contra le mouvement en poussant Rachel sur le ring, de manière à ce qu'elle tombe d'une bonne manière, puis fit un taunt, et après cela, elle porta son Moonsault sur Rachel Stevens pour le compte de trois!


1...2...3!!

Victoire d'Elena Gilbert!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:14

♣ CM Punk Theme Song ♣



Regardez cela, je vous vois tous avec vos pilules, vos paquets de cigarettes, tout planqué dans un sachet et au moindre moment vous en sortez quelque chose et vous en consommé. Je vous ai déjà conseillé d'arrêté mais vous ne m'écouté pas. Votre vie est déjà de courte durée, mais avec un paquet de cigarette, vous perdez 7h de vie donc avec tout ce que vous avez fumez, peut-être que certains ce soir sont fini. J'ai formé la Straight Magnet Society qui va encore faire beaucoup de mal à tout le monde et qui régnera sur la fédération entière.Vous viendrez pas vous plaindre si vous n'arrivez plus à fumer, je vous ai conseillé des milliers de fois à arrêté mais bon, vous ne m'écoutez pas donc vous faîtes comme vous voulez. Je n'ai plus rien à voir là dedans, car je vous demande de venir pour que je vous sauve, mais vous ne voulez pas. C'est dramatique de vous voir dans une telle situation, mais quand je récupérerai la gloire, je serais le premier Straight Edge Champion à la WWL.

La salle s'éteignit et se ralluma quelques secondes plus tard avec CM Punk au côté d'un homme sur une chaise rasé.

Voilà ce qui va vous arrivé si vous n'osez pas me dire que vous voulez être sain. Mais maintenant je vous dis un seul conseil : Soyez Straight Edge.

Punk attend Booker T sous les huées du public ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:15

♣ CM Punk Theme Song ♣


♣ Booker T Theme Song ♣


La cloche sonne est annonce le début de ce combat entre Booker T et Cm Punk, les deux hommes se jettent des regards méchants et c'est le Straight Edge qui attaque en premier, et il enchaine Booker avec des droites répétés dans la face de Booker T qui n'as d'autres choix que de reculer, Cm Punk place Booker dans le coin se projette dans les cordes et vas tenter son coup de genou dans le coin mais Booker esquive et fait passer par dessus la troxieme corde non Cm Punk est sur le bord du ring mais Booker lui envoie une droites mais c'est Cm Punk qui la porte en premier Booker s'affaisse et Cm Punk tente un slingshot sunset flip qui surprend Booker T !

1...2..Trois non Booker se dégage.

Booker a eux chaud, Punk ne vas s'arrêter en si bon chemin il se projette dans les cordes et Clothesline NON contré avec un bicycle kick monstrueux de Booker dans le visage de Cm Punk qui est a genou, Booker se projette et scissors kick esquivé par Punk qui prend Booker sur les épaules pour le Go To Sleep mais Booker T contre avec des coups de coudes dans la face de Punk qui lache son opposant, et Booker enchaine avec un German Suplex qui détruit la nuque de Cm Punk qui crie de douleur et Booker le releve et Book End non contré Punk avec le Anaconda Vise ! Anaconda Vise porté par Cm Punk ! Booker hurle, il est trop loin pour aller chercher la corde mais il porte des coups de genoux dans la nuque de Punk qui lache la prise, mais qui releve Booker, le balance dans le coin, et porte son Coup de Genou ! Monstrueux coup de genous qui vient de détruire la face de Booker, Punk le prend sous le bras et Running Bulldog ! Running Bulldog porté par Cm Punk il tente le tombé !

1...2...3 Mais non Booker touche les cordes.

Le match continue et Punk pense qu'il vas vraiment avoir du mal a battre Booker, il le releve mais Booker contre avec un Low Blow, se projette dans les cordes et scissors Kick ! Scissor Kick sur Punk qui est knockout ! Mais Booker veut aller plus loin il monte sur la troixieme corde et il porte son Houston Hangover non, esquivé par Punk et Booker vient de se détruire le dos sur cette prise manquée.Punk prend Booker sur les épaules aprés que ce dernier ce soit relevé et GTS ! Non contré par Booker qui refait ses coups de coudes dans la tempe de Punk qui s'écroule de fatigue, Booker vas enchainer avec son Scissor Kick non c'est esquivé par Punk qui repart pour le GTS mais Booker re contre et Book End ! Book End porté par Booker qui tente le tombé !

1...2...3 Non ! Non Non ! Cm Punk s'est encore dégagé pourtant il vient de tout prendre dans la face mais il se releve encore et encore.

Booker est dégouté il n'en croit pas ses yeux il retente un Scissor Kick sur Punk mais encore esquivé et Punk enchaine avec le Go To Sleep ! Qui viens d'endormir Booker, Punk se jette pour faire le tombé !

1...2...3 Non ! Booker tient les cordes.

Punk n'y croit pas il est persuadé qu'il y a eu trois mais l'arbitre lui dit le contraire, Punk releve Booker mais contré avec un Low Blow trés violement porté par Booker, et l'arbitre réprimende Booker et lui dis qu'il le disqualifie s'il refait ça, Booker est complètement fou de rage de ne pas pouvoir battre Punk il vas chercher une chaise, l'arbitre dis non mais Booker s'en fous mais Punk porte un kick esquivé et l'arbitre prend tout dans la face, et Booker enchaine avec un coup de chaise sur Punk il tente le tombé mais y'as personne. Booker place la chaise et tente le Book End sur une chaise mais c'est contré par Punk qui prend Booker sur les épaules, Punk place la chaise sur son genou et GTS ! GTS ! Booker vient de se faire détruire par la chaise qui étée sur le genou de Punk, ce dernier vient reveillé l'arbitre qui compte pour le tombé de Punk.

1.....2.......3 Oui ! Oui Punk l'as fait ! Cm Punk vient de battre Booker T dans un match mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:17


♣ Todd Grisham ♣
Ce soir mon invité est the Icon Sting et il viens nous parler de son match face a Montel Vontavious Porter et de ses probables co-équipiers pour ce match, donc écoutons ce qu'il a à nous dire.

♣ Sting ♣
Bonsoir Todd, oui la semaine dernière je suis devenue le challenger n°1 au titre de la X Division de ce looser d'MVP aprés avoir remporté une bataille royale qui était vraiment trés dure, j'ais même due affronter mon partenaire mais j'ais gagné, et à Dark Empire Tournament je vais devenir le champion X Division, et je pense que mes partenaires pourraient être Rey Mysterio et Evan Bourne car ce soir ils ont un match tag team et je pense qu'ils vont gagnés mais bon il y a Ric Flair et Jericho qui ont une chance mais aussi Chris Masters et Cody Rhodes mais bon je ne croit pas que ce seras eux qui gagneront car Evan et Rey sont fort mais bon ils peuvent trés bien perdre donc il me tarde de connaîtres mes partenaires.Voilà c'est tout ce que j'avais a dire, quoique...MVP a Dark Empire Tournament ton titre seras miens.

La caméra se coupe sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:17

♣ Undertaker Theme Song ♣


♣️ Sting Theme Song ♣️



♣️ Mvp Theme Song ♣️




♣ Shannon Moore Theme Song ♣


Le combat débute entre Shannon Moore et Sting ... la cloche sonne

Les 2 hommes tourne sur le ring en s'observant puis une épreuve de force s'engage, rapidement remporter par Sting qui parvient a porter une clé de bras sur Moore ! Il enchaine avec quelques élongations avant d'envoyer Moore dans le coin du ring. Sting continue avec des droites dans la face de Moore puis prend un élan viens s'écraser sur son adversaire avec une Corner Clothesline , il reprend de l'élan pour remettre une Clothesline mais cette fois est accueilli par le pied de Shannon ! Moore ne perd pas un instant et grimpe sur le coin du ring et s'élance avec un Missile Drop Kick qui couche Sting ! Il tente tout de suite un tombé ...

1... Dégagement puissant de Sting !

Shannon Moore veux enchainé alors que Sting ce relève lentement, il court pour lui envoyer un coup de genoux dans la face mais Sting ce recule au dernier moment et ce relève ! Sting s'en prend alors a Moore avec des gauches , des droites, des manchettes qui commence a fait vacillé Moore. Sting cour pour porté une Clothesline mais celle ci est esquivé par Moore qui c'était baisser et va tout de suite faire le changement avec Mvp ! Mvp entre alors sur le ring et ce jette sur Sting avec plusieurs droites puis essaye de le projetée vers les cordes mais la puissance de Sting contre et c'est Mvp qui ce retrouve propulsé vers les cordes. Mvp parvient tout de même a envoyer un coup d'épaules sur Sting qui ne tombe pas ! Mvp reprend son élan et envoie un deuxième coup d'épaule qui cette fois ci fais chuté Sting ! Montel poursuis sur Sting au sol avec une torsion du bras suivi de coup de genoux sur le bras de son adversaire ! Il continue la torsion pendant un moment mais Sting parvient a ce dégager en assénant une droites sur Mvp qui lâche la prises et ce tien le visage après ce coup ! Sting ce relève et viens enfourché Mvp pour un PowerSlam mais Mvp réussit a ce dégager des épaules de celui ci ! Il ce trouve derrière Sting et tente de l'emporter entre les jambes pour un petit paquet mais Sting l'agrippe des 2 mains et le repositionne pour un powerslam mais encore une fois Mvp s'échappe et viens porter un violent coup de bélier dans l'arrière de la cuisse de Sting qui tombe ! Sting est en position Mvp est debout et fais son Tauns ! Ballin' !! Ballin' Elbow d'Mvp qui tente le tombé !

1....2.... Dégagement In-Extremis !

Mvp le relève immédiatement et le met en position pour le Playmaker mais Sting réussi a s'enlever ! Mvp lui envoie alors des droites sur ce dernier puis prend son élan pour une Clothesline mais Sting l'attrape dans sa course avec un SideSlam ! Les 2 lutteurs sont au sol et rampe difficilement vers leurs coéquipiers ... Mvp fait le changement avec Shannon qui entre sur le ring mais hésite a ce lancer car Sting viens de faire le changement avec l'Undertaker !! L'Undertaker entre et ce jette sur Shannon avec des coups de poings rapide sur celui ci ! Shannon réplique avec une gifle sur Taker qui est frais et le regarde maintenant avec des yeux déterminer ! Il l'attrape des 2 mains a la gorge et l'envoie valser dans le coin ! Il enchaine ensuite les droites et gauches sur Shannon acculé dans le coin ! Taker s'en va a l'opposer du ring puis s'élance pour porter une Corner Clothesline ! Il retourne dans l'angle opposé puis cour a nouveaux mais ce prend un coup de coude pleine face de Shannon qui a bien réagis ! Il cour maintenant vers Taker mais celui ci l'enfourche avec un powerSlam ! Taker le relève tout de suite et lui tord le bras ! Il monte maintenant sur le coin et marche sur la 3eme corde ! Hold School de Taker parfaitement réalisé ! Taker est chaud ! Il fait son signe pour signaler qu'il veux en finir ! Il attend patiemment que Shannon ce relève et l'attrape a la gorge pour le Chockslam ! Voyant cela MVP tente d'intervenir mais ce prend un Big Boot du Taker qui enchaine avec le Chockslam ! Il fais le tombé ....

1....2....3 !!

Quelle domination de l'Undertaker qui fais gagner son équipe !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:18

Nous retrouvons Anderson en Backstages,a coté de Christy Hemme.



♣ Christy Hemme ♣

Me voici en compagnie de Ken Anderson.Ken,j'aurais quelques questions a te poser.Premièrement,que ressent tu après ta victoire a Life or Death ?

♣ Mr Anderson ♣

Au terme d'un combat éprouvant et Hardcore,mon nom a été prononcé,non pas comme le perdant,mais comme le gagnant.J'ai ressenti une immense joie monter en moi.Ce titre de World Heavyweight Champion représente tout pour moi.J'ai maintenant prouvé a tout le monde que Mr Anderson n'est pas qu'un jeune talent avec du potentiel.J'ai maintenant prouvé que j'étais une véritable Légende.J'ai déjouer tous les pronostiques a Life or Death et je m'en suis sorti avec le titre de Champion.J'ai même arrêter la carrière de Prototyp.Maintenant,il est seul,dans son lit d'hopital a se demander pourquoi il a accepté de m'affronter,moi,Mr Anderson.

♣ Christy Hemme ♣

Bien,question suivante.Quand allez-vous défendre votre titre ?

Ken lui passe la main autour du cou.

♣ Mr Anderson ♣

Et bien,la WWL a décidé de la tenue d'un tournoi exceptionnel : Le 4-Card Stud Tournament.Des pauvres types s'affrontent pour gagner un tournoi qui va leur permettre de m'affronter et perdre contre moi au plus grand PPV de l'année : D-Day of Legacy.Ce match ne devrait pas durer plus de 5 minutes,vu mon talent et leur incapacité a lutter.Donc je ne devrais pas défendre mon titre a Dark Empire Tournament.La WWL m'accorde mon repos plus que mérité.Ils savent que je suis leur atout principal pour devenir la fed numéro 1 dans le monde.

♣ Christy Hemme ♣

Dernière question.Parlez nous de vos prétendants au titre.

♣ Mr Anderson ♣

A vrai dire Christy,il n'y a personne qui ne peut m'inquieter a l'heure actuelle.Prototyp est a la retraite forcée après qu'il se soit fait massacrer par mes soins.MVP n'est pas capable de tenir la route face a moi.Regardez,je l'ai battu a plate couture lors du dernier Thunder.Qu'il reste jouer avec les nouveaux pour le titre X-Division.Les autres lutteurs de cette fédération sont du même calibre que MVP,et ils ne méritent pas mon titre.Le titre de champion du monde est réservé uniquement aux légendes de la WWL.Eux seuls sont capables de réussir a me battre.Cependant,il n'y a aucune légende ici.Je suis le seul capable de mériter cet honneur.Je suis la face de la WWL depuis mon arrivée,je n'ai même pas besoin du titre pour justifier mon statut.N'oubliez surtout pas le nom de la WWL Legend,car vous allez beaucoup l'entendre :



Il prend son inspiration.

MISTEEEEEEEEEEEEER .... ANDERSOOOOOOOON !

....

ANDERSOON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:19

♣ Chris Masters Theme Song ♣


♣ Cody Rhodes Theme Song ♣


♣ Ric Flair Theme Song ♣


♣ Chris Jericho Theme Song ♣


♣ Rey Mysterio Theme Song ♣


♣ Evan Bourne Theme Song ♣


Ding Ding Ding !
Le match commence, et c'est Evan Bourne et Ric Flair qui débute le match, Evan veut serrer la main de Flair mais ce dernier lui colle une atémie qui fait chuter le air bourne, Ric se projette dans les cordes et knee drop sur Evan qui vient de se afire atomiser le visage Flair veut directement tenter la figure four leglock mais Evan repousse Flair, Evan se releve et se projette dans les cordes mais Flair l'envoit en l'air mais Bourne contre avec un Hurricanerana, qui envoit Flair dans le coin et Cody Rhodes frappe le dos de Flair, Rhodes devient l'homme légal il rentre dans le ring et enchaine Evan avec des droites, Evan tente de repousser Cody mais ce dernier continue avec des droites; il projette Evan dans les cordes et surpassement, Cody passe la main a Chris Masters, qui rentre et veut déjà tenter le masterlock il le tente mais Evan contre avec un body scissor mais Evan relache Masters.Ce dernier se releve Evan tente un coup de la corde a linge mais Chris Masters contre avec un big foot, il veut repartir pour le masterlock mais Chris Jericho lui frappe dans le dos, Jericho rentre et nargue Masters, Jericho se retourne et jumping kick de Evan qui monte sur la troixieme corde pour le shooting star press mais non Y2J roule et Evan retombe sur ses pieds, Evan se retourne et Codebreaker, non ! Evan laisse tomber Y2J, ce dernier se releve et Evan le prend pour un reverse DDT, mais Jericho contre et fait tombé Evan, il lui attrappe les jambes et c'est partit pour le Walls Of Jericho ! Evan vas abandonner mais Rey il est sur le bord du ring et Springboard West Coast Pop sur Y2J qui vient de se faire détruire, Evan commence a ramper vers Rey tandis que Jericho passe la main a Flair mais Evan fait le tag a Rey, Cody frappe Flair, Cody devient l'homme légal il rentre, Rey aussi et springboard cross body sur le fils de l'American Dream Rey se releve, se projette dans les cordes, clothesline de Rhodes, esquivé par Rey Rey qui passe en dessous, Rey se projette dans les cordes Rhodes l'attend mais Rey contre un surpassement de Rhodes avec un ciseaux de tête.Rhodes s'est fait endormir, il passe la main a Masters qui rentre a toute vitesse, il balance Rey dans les cordes et surpassement de Masters contré avec un Tornado DDT !! Mon dieu il a planté Masters, Rey tente le tombé.


1...2...3 Non ! Intervention de Rhodes.

Tout le monde est sur le ring et ça part en baston générale, l'arbitre calme tout le monde et les autres repartent sur le bord du ring, Masters profitte que Rey ne le regarde pas et Masterlock ! Masterlock c'est porté mais Rey touche les cordes en s'y aggripant avec le pied Masters le rammènne et Masterlock slam ! Rey est knockout, mais Masters porte un clothesline dans la face de Evan qui vas se détruire sur la barrière de sécurité.Tout le monde en profitte tout le monde rentrent et ça commence a partir a baston générale Flair frappe Masters et Flair devient l'homme légal, Y2J approche Cody et Codebreaker sur Cody qui passe par dessus la troixieme cordes tellement la prise était trop fortes, Jericho ne regarde pas et Masterlock slam de Chris Masters qui détruit Jericho, Masters montre ses muscles mais Low Blow de Flair sur Masters qui n'as plus de parties intimes, Falir est seul avec Rey et Figure Four Leglock sur Rey Rey Rey vas tapper, pendant ce temps Evan revient il monte sur la troixieme corde et Air Bourne, Air Bourne on Flair, Rey se releve il place Flair, se projette dans les cordes et 619 Flair est couché, Evan enchaine avec un shooting star splash, il releve Flair et Rey enchaine avec un springboard hurricanerana !

1...2... Y2J arrive mais kick de Evan, et 3 ! Victoire de Rey Mysterio et de Evan Bourne qui sont les news numbers one contender aux titres par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:19




● Jim Ross ●

My God ! Qu'elle soirée !

● Jerry Lawler ●

Eh oui JR , encore un show extraordinaire ici a Saturday Night Thunder !

● Jim Ross ●

Un show qui touche malheureusement a sa fin Mesdames et Messieurs.

● Jerry Lawler ●

Déjà ?

● Jim Ross ●

Eh oui Jerry , tout les bonnes choses on une fin !

● Jerry Lawler ●

En tout cas , je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un show qui promet déjà des surprises avant Dark Empire Tournament !

● Jim Ross ●

Je suis impatient de voir ça !

● Jerry Lawler ●

Vickie Guerrero mettra fin a la NWO ? Le champion, Mr Anderson sera il capable de continuer sur cette séries de victoires ? Qui verront nous au porchain Pay Per View ? Les réponses a ses questions samedi prochain ! Bonne fin de soirée a tous et a la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:20

Voila,show posté.Merci aux bookers et encore désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 458
Em'Pounds : 3185
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 20
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:35

Mais j'ai changer de perso , je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 22
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:37

BAh c'est pas grave ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
avatar
Alumni.
Messages : 458
Em'Pounds : 3185
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 20
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:49

Donc je vais pas à la finale ?
Sinon Bon Show , bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 22
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 16:51

On remplaçera surement par Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
avatar
Alumni.
Messages : 2840
Em'Pounds : 41700
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 22
Localisation : Dans le 38
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 17:20

Bon Show Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 214
Em'Pounds : 381
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 18:04

Bon show, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 662
Em'Pounds : 4720
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 25
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 18:25

J'ai gagne trop fort enfin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 313
Em'Pounds : 1519
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 19:33

super show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alumni.
Messages : 123
Em'Pounds : 373
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 107
Localisation : 13
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 19:44

Jolie show . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 2288
Em'Pounds : 26319
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 21
Localisation : Sud de la France
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 19:51

Superbe show de Thunder comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 105
Em'Pounds : 297
Date d'inscription : 16/11/2009
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Dim 7 Mar - 23:25

Bon Show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 458
Em'Pounds : 3185
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 20
MessageSujet: Re: Thunder # 4   Lun 8 Mar - 9:14

J'attend la prochaine carte !!!!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thunder # 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder # 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Thunder
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Thunder Wolf [Achevée]
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Résultat des shows-
Sauter vers: