AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Brad come's back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brad Asenjo
Brad Asenjo
Alumni.
Messages : 10
Em'Pounds : 16
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille, What Else ?
MessageSujet: Brad come's back !   Brad come's back ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:15

.:: Lors du show de la WWL, le thème song d'un nouveau catcheur retentit, et ce fut Brad Asenjo qui fut son apparition. Les spectateurs ne connaissant pas ce nouvel arrivant le laissèrent tranquillement monter sur le ring en attendant d'entendre ce jeune catcheur. Il monta sur le ring et réclama un micro à la charmante présentatrice puis prit la pause quelques secondes avant de débuter son discours ::.

Brad come's back ! Brad_pitt-150x150

- Brad Asenjo -
Voilà, c'est le moment pour moi de me présenter... Je m'appel Brad et je suis là pour une seule et unique raison : Gagner des matchs pour remporter rapidement un titre ! Vous ne suivez pas ? Je vais vous expliquer plus clairement, il y a moins d'une semaine, j'ai quitté mon ancienne fédération car le salaire qu'elle me versait n'était pas digne de mon talent voilà tout, et c'est pourquoi je suis ici ce soir, car je fais maintenant parti de cette fédération, la fédération qui verra consacrer l'entière domination d'un catcheur et d'un homme hors du commun : The Phenomenal Eternal, Brad Asenjo ! Est ce plus clair dans vos petites têtes ? Pourquoi ces sifflets ? Vous ne me connaissez pas alors pourquoi cette haine ? Vous voyez, vous ne le savais pas non plus... Mais vous avez raison, sifflez moi, mais vous verrez très vite de quoi je suis capable sur un ring ! C'est ainsi, j'ai été créer pour attirer tous les projecteurs sur moi et mon corps phéomenal... Personne dans cette fédération ne pourra dire le contraire dans très peu de temps, et pour vous donner un aperçu de mon immense talent, je vais lancer un open challenge à n'importe quel abruti de cette fédération et alors je vous attendrez dire après le match : "Waow, he is Phenomenal" ou encore "Regarde chéri, il est vraiment parfait... Un mannequin du catch Américain" Suis dans le vrai ? Evidemment parce que Brad dit toujours tout haut se que les autres pensent tout bas ! Alors, aujourd'hui, je ne bougerai pas de ce ring tant qu'un catcheur, qu'il soit champion ou looser vienne relever mon défi en acceptant un match ce soir ! I am The Perfection Lady's !

.:: Sur ces mots, le public siffla Brad qui lui contempla son corps en souriant et en attendant son défi ::.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brad come's back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Is Back
» Think Who's Back ?!
» JBL come back
» SES are back [speech]
» » Ted DiBiase Jr is back ! «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: