AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Match Mixte contre The Sexy Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meg»» ¢нσυρу
Meg»» ¢нσυρу
Alumni.
Messages : 662
Em'Pounds : 4720
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
MessageSujet: Match Mixte contre The Sexy Air   Match Mixte contre The Sexy Air Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:27

La Salle Etait tres motive quand un theme encore peu connu retentit dans la salle.....



...Elena arriva seule dans la salle le sourire au levre ,la Belle etait epanouie depuis sa grande victoire au show precedent..

>>Lilian

Lady's and Gentlmen je vous demande d'acceuillir tout droit venue de Mystic Falls ,Eleennaaa

>>Voix Off

Elena Arriva sous un tonnerre d'applaudissement

Match Mixte contre The Sexy Air Elena15

>>Voix Off

Elena Monta sur le ring puis prit un micro

>>Elena

Thank you VERY much ,ce match je l'ai gagner grace a vous chers Fans EN battant Rachel ,votre championne ainsi que Eve je peut vous prouver a tous que je suis enfin prete pour un match pour cette ceinture mais bon je ne suis pas la pour un match car ce sera soit Lacey cette novice ou Eve qui l'aura mais Don't Worry Girl je serai la prochaine pour avoir un match et je gagnere ne vous inquieter pas ...So je suis parmis vous ce soir afin d'avoir un match mais pas n'imporrte qu'elle match je veut un match par equipe mais de plus un match par equipe Mixte car moi et mon ami Evan attendons avec patience d'affronter une equipe donc si une divas ainsi que son chouchou peut venir jen serai ravie..

Match Mixte contre The Sexy Air Err14
Revenir en haut Aller en bas
Jonsee Jones
Jonsee Jones
Alumni.
Messages : 741
Em'Pounds : 1155
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village, qui résiste toujours et encore a mes conneris mdr!
MessageSujet: Re: Match Mixte contre The Sexy Air   Match Mixte contre The Sexy Air Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:56

¤Voix off¤
La foule s'attend a voir Bourne sortir mais l'écran géant s'allume sous le cris de joie des fans