AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zach is here !!! [Speech]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
z.qυιηтσ/ѕуℓαя
z.qυιηтσ/ѕуℓαя
Alumni.
Messages : 66
Em'Pounds : 198
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Pittsburgh , Pennsylvanie
MessageSujet: Zach is here !!! [Speech]   Zach is here !!! [Speech] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:11

• Theme song of Zachary Quinto •



Zach is here !!! [Speech] Img-225026op0t6

• Le theme song de Zachary Quinto alias " Sylar " retenti dans l'aréna de la World Wrestling Legacy et la foule présente hurle de folie voyant lui de leur star préferé de Heroes a signer ici ! Il arrive sous le titantron souriant et regardent la foule et avance lentement tapent dans quelque mains au passage ... Zach attrape le micro poser sur les marche de l'éscalier et monte sur le ring .
Tout en regardent la foule zach mes le micro a sa bouche et dit : •


Quelle ambiance ici se soir !!! Je voit que vous etez prés a voir du spectacle tout comme moi j'adore sa , et je veut faire partie du haut de tableau et être champion ... Et comme vous le pensée bien le spectacle ne peut se faire que si on n'a des combat et pour un combat il faut un adversaire !!! Vous etez d'accord avec moi ?! [ Le foule et en délire ] Et bien je compte bien battre n'importe qu'elle homme qui viendra sur le ring me faire face ! Ne vous fier surtout pas au apparence je ne suis pas la pour rire ...

• Zachary regarde la foule avec toujours un aussi grand sourire , et attend tranquillement un adversaire sur le ring ... •
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK x SES.
CM PUNK x SES.
Alumni.
Messages : 238
Em'Pounds : 7230
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
MessageSujet: Re: Zach is here !!! [Speech]   Zach is here !!! [Speech] Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:31

Zach is here !!! [Speech] 001_1010

« Un Theme Song se fit ententre dans l'arèna, mais c'est le Theme Song de CM Punk mais pourquoi vient-il ici dans cette fédération, mais bon on sans fou un peu CM Punk vient de signer un nouveau contract dans cette fédération ce soir il veut défier une personne car CM Punk aimerais beaucoup avoir un match dans ca nouvelle fédération voila CM Punk fait sont entrance fait quelque taunt puis monte sur le micro prend un micro. CM Punk va parler. Chut ! »

Zach is here !!! [Speech] 001_1011

l CM PUNK l
Alors comme ca un mec comme toi aussi minable que ce public de merde veut un match mais ce que tu ne sais pas sais que je suis meilleur que toi, je suis le meilleur de cette fédération je me demande pourquoi tout le monde me hue oui le public d'ici est vraiment un public de merde c'est vrai quoi vous êtes vraiment un public de merde je me demande comment les gens font pour vous suporter criée comme des cons c'est vrai vous huées les meilleurs catcheur de cette fédération en gros moi et vous acclamé les plus nuls de cette fédération comme Zach oui car ce mec est le plus gros loser que j'ai connu c'est vrai quoi il veut un match bah je suis la ce soir je vais lui montré de quoi CM Punk est capable c'est vrai personne ne me connais dans cette fédération je suis le meilleur dans ce que je fais tout le monde sais que je suis le meilleur de cette fédération, le chairman c'est que je suis le meilleur ce n'est pas pour rien qu'il m'a fait signer ici dans cette fédération minable. Alors accepte-tu mon défi ?
Revenir en haut Aller en bas
z.qυιηтσ/ѕуℓαя
z.qυιηтσ/ѕуℓαя
Alumni.
Messages : 66
Em'Pounds : 198
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Pittsburgh , Pennsylvanie
MessageSujet: Re: Zach is here !!! [Speech]   Zach is here !!! [Speech] Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:04

Zachary regarde Cm Punk l'homme qui se croit toujours meilleurs que les autres , se qu'il y a du sur c'est que sont mode de vie et admirable mais rien d'autre ... Zach entend les parole de punk et dit a sont tour :

Okay le publique te hue on sens fout pourquoi tu vient te plaindre alors ?!! Tu me fait marré ton mode de vie et le seul truc de bien chez toi , le reste c'est bidon !! Je vais te taper et toi tu ira te plaindre a l'arbitre que je tes fait mal ?!! Je ne peut rien de dire par contre sur mon parcoure dans le monde de la lutte , car je suis nouveaux mes si tu vient ici c'est que gens vos la peine donc ... Oui... Oui j'accepte ton défis !!

Il regarde le publique qui a l'air emballer lui aussi d'ailleur car CM Punk lui a montré de l'importance et sourit regardent Phil ...
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK x SES.
CM PUNK x SES.
Alumni.
Messages : 238
Em'Pounds : 7230
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
MessageSujet: Re: Zach is here !!! [Speech]   Zach is here !!! [Speech] Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:05

A valider merci ! good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zach is here !!! [Speech]   Zach is here !!! [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach is here !!! [Speech]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: