AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Velvet veut récupérer son titre [simu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
| Heaven ⨯ Wendy
| Heaven ⨯ Wendy
Alumni.
Messages : 1058
Em'Pounds : 6296
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥
MessageSujet: Velvet veut récupérer son titre [simu]   Velvet veut récupérer son titre [simu] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:01



Velvet veut récupérer son titre [simu] Velveta-edd38b7635
Velvet veut récupérer son titre [simu] Velvet2-f9e9ba0a91
Velvet veut récupérer son titre [simu] Velvet3-de71404996

Velvet pris un micro.

Velvet veut récupérer son titre [simu] 24741_1277679861062_1201955716_30704225_6527447_n

|Velvet|

Ahh, ça fait du bien de retourner au niveau !! Vous voyez, gagné mon dernier match, c'étais comme, une bouffé d'oxygène, et j'en avait besoin, vraiment. Je me sens enfin prête à récupérer ce qui m'appartient, le WWL Women's Championship. Quand je vois que l'autre ne le défend pratiquement pas, pour tout dire, ne monte même pas sur le ring, cela me rend malade, autant que lorsque que je vois vos sale tête [ Le Public la hue et scande You Suck ] Mais même si je n'aime pas vous voir, je viens sur ce ring moi !! Je veux récupérer ce titre au plus vite, c'est ma raison de vivre. Vous, vous avez vos Fast-food, vos soda, et autres sucres au qu'elle vous est accro, mais moi, ma drogues, c'est ce championnat, je dois le posséder !

Velvet fit une pause, écoutant toute les insultes que le public lui lançait.

Si vous croyez que ça m'atteint tous ça ? Mais réveillez vous ! Cela fait des années que l'on me traite de tous les noms, que je suis une garce, une peste, une pute, une salope ! Mais j'assume complètement, je suis fier de ce que je suis ! Alors, j'attend q'une fille se pointe sur ce ring, pour match, un match pour devenir la challengeuse numéro 1 au titre ! Soo Girls, ramené vos gros cxl !!

Velvet baissa le micro, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Velvet veut récupérer son titre [simu]   Velvet veut récupérer son titre [simu] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:55

La camera se braqua sur les backstages de la WWL , ou le staff penetre dans le couloir qui mene au loge feminines..
Trish sortit de sa loge au meme moment , plutot decontractée la championne semble d'abord vouloir ignorer les cameras , puis revient sur le faite et se positionne dans l'objectif..


Velvet veut récupérer son titre [simu] Trish_BS_04

Vous tombez plutot bien vous , d'abord bonsoir a tous , mes fans , mes amis , les telespectateurs qui n'ont pas pu faire le deplacement , et aussi a toi , la pimbeche qui attend seule sur le ring ... Seule , ce mot te vas si bien.D'ailleurs ce soir je ne te rejoindrait pas , non pas parce que j'ai peur de toi , mais simplement parce que je n'ai pas besoin d'aller tout les quatre matins sur le ring pour ressentir la reconnaissance que tout ces fans ont envers moi , envers ma personnalité...Et ce titre et ma facon de les remercier d'etre chaque jour a fond derriere moi.Et je ne viednrait pas , surtout parce que tu n'en vaut pas la peine...

Well , tu voudrais recuperer ce titre qui sois-disant et fait pour toi ? Laisse moi te dire que tu n'as pas du tout l'etoffe d'une Championne , mais pourtant tu as eu ce match , et meme si c'est pas meritée je vais etre bonne joueuse de proteger du mieux cette ceinture et repartir , comme a mes habitudes , avec elle a la fin du match.


Trish replaca une meche de cheveux derriere son oreille

Cela aurait été plus facile si je n'avais que toi comme adversaire...Seulement , Maryse et Layla seront egalement de la partie.Enfin , cela est legerement vexant de voir que je dois defendre mon titre face a des filles comme sa , mais je n'en ai pas vraiment le choix , et quoi qu'il arrive que vous m'aimiez ou me detestiez , vous n'avez pas finit de me voir avec cette ceinture qui s'assemble beaucoup mieux sur mes hanches , que sur celles de toutes les debutantes..

Trish regarda une derniere fois la camera comme pour s'adresser a Velvet

Donc pour remettre tes idées en place , sache que tu pourras rever , fantasmer , ou le voir au plus profond de tes pensée...Mais cette choses tu ne la possedera plus reelement , tant que je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet veut récupérer son titre [simu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: