AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Drew Mcintyre de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
Clark Kent
Alumni.
Messages : 193
Em'Pounds : 852
Date d'inscription : 03/12/2009
MessageSujet: Drew Mcintyre de retour   Drew Mcintyre de retour Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:33

- Voix Off -

- Le titantron de Drew Mcintyre s'entend dans l'aréna , et le public commença a huée -

Drew Mcintyre de retour Drew_1

Drew Mcintyre de retour Vlcsnap-2010-02-23-07h49m14s151

- Drew Mcintyre -

Du Calme Calme moi votre ancien Intercontinental champions a la WWE , refait son retour ici et compte faire la même chose devenir champions car le champions speech est HBK le faux retraité que j'aurai bientôt honneur de le battre mes avant tout chose je veux un match pourquoi pas contre HBK pour lui montré qui vaut plus rien alors que un adversaire vienne sur ce ring .

Hg : Speech Drew Mcintyre de retour Icon_wink



Dernière édition par Drew Mcintyre le Mar 20 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Sexy Boy JeJe
The Sexy Boy JeJe
Alumni.
Messages : 1706
Em'Pounds : 8413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: Drew Mcintyre de retour   Drew Mcintyre de retour Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:35

Je prend ce soir en revenant des cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Clark Kent
Clark Kent
Alumni.
Messages : 193
Em'Pounds : 852
Date d'inscription : 03/12/2009
MessageSujet: Re: Drew Mcintyre de retour   Drew Mcintyre de retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:43

Up
Revenir en haut Aller en bas
The Sexy Boy JeJe
The Sexy Boy JeJe
Alumni.
Messages : 1706
Em'Pounds : 8413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: Drew Mcintyre de retour   Drew Mcintyre de retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:11

¤ Voix Off ¤
Drew McIntyre avait finit de raconter sa vie , c'est a se moment qu'un titantron retentit, celui du HeartBreak Kid .

Drew Mcintyre de retour Vlcsnap-3993812

¤ Shawn Michaels ¤
Tiens encore un nouveau qui ose me provoquer, tu dit que tu est l'ancien Intercontinental Champion, mon gars on est plus a la WWE ici, la tu est a la WWL, et tu dit que je suis un un Faux Retraité, ba toi tu est un Gars prétentieux qui se croit le meilleur, tu a demandé un adversaire peux importante lequel, que se soit un minable ou même le Champion du Monde Poids Lourd, ba voila tu ma en face de toi et je relève ton défi après D-Day of Legacy je ne serais peut être plus Champion mais je serais prêt a te démolir .
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Clark Kent
Clark Kent
Alumni.
Messages : 193
Em'Pounds : 852
Date d'inscription : 03/12/2009
MessageSujet: Re: Drew Mcintyre de retour   Drew Mcintyre de retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:20

Drew Mcintyre de retour Moz-screenshot-12Drew Mcintyre de retour Vlcsnap-2010-02-23-07h49m14s151

- Drew Mcintyre -

HBK question quand tu était pas prétentieux peut être sa pas de ma faute si est pas dans mon respect petit vieux , me démolir moi sa va être plutôt l'inverse ses toi qui va te faire démolir et si tu conserve ce titre je veux que ce match si au moin ta le courage de le remettre en jeux directement contre moi alors accepte tu Shawn car tu ses ta comme même un privilège de m'affronté .
Revenir en haut Aller en bas
The Sexy Boy JeJe
The Sexy Boy JeJe
Alumni.
Messages : 1706
Em'Pounds : 8413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: Drew Mcintyre de retour   Drew Mcintyre de retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:32

Drew Mcintyre de retour Vlcsnap-3993812

¤ Shawn Michaels ¤
Tu a du cran d'accepter mon défi, mais en plus tu pose t'est règle, tu te prend pour qui petit, mais bon le HeartBreak Kid ne recule devant rien surtout pas face au gars comme toi, mais bien sur je veux aussi posez une condition, si tu gagne tu remporte le titre, mais si tu perd tu sera drafté a la NXT, alors que décide tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Clark Kent
Clark Kent
Alumni.
Messages : 193
Em'Pounds : 852
Date d'inscription : 03/12/2009
MessageSujet: Re: Drew Mcintyre de retour   Drew Mcintyre de retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:37

Drew Mcintyre de retour Vlcsnap-2010-02-23-07h49m14s151

- Drew Mcintyre -

What que veux tu que je fasse la bas seulement ses faible mes surtout ses que ya personne mes tu voit je vais accepté ce challenge HBK met seulement si tu reste champions on est bien d'accord met tu va perdre HBK et tu me verra champions WHC
Revenir en haut Aller en bas
The Sexy Boy JeJe
The Sexy Boy JeJe
Alumni.
Messages : 1706
Em'Pounds : 8413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: Drew Mcintyre de retour   Drew Mcintyre de retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:49

Drew Mcintyre de retour Vlcsnap-3993812

¤ Shawn Michaels ¤
Drew ne t'inquiète surtout pas pour mon titre car après D-Day of Legacy cette ceinture sera encore autour de mes hanche et lors du prochain Nitro elle le sera encore et toi tu sera a NXT, donc prépare toi a rejoindre la deuxième Division de la WWL car tu y restera .

¤ Voix Off ¤
Le titantron de HBK retentit et il partit
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Clark Kent
Clark Kent
Alumni.
Messages : 193
Em'Pounds : 852
Date d'inscription : 03/12/2009
MessageSujet: Re: Drew Mcintyre de retour   Drew Mcintyre de retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:22

Drew sourie puis partie du ring sous les hué du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drew Mcintyre de retour   Drew Mcintyre de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Mcintyre de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: