AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Angelina Love Veut Le Titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ѕєяєиα ܤѕєѕ♥Famous
ѕєяєиα ܤѕєѕ♥Famous
Alumni.
Messages : 97
Em'Pounds : 541
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
MessageSujet: Angelina Love Veut Le Titre   Angelina Love Veut Le Titre Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:20

Un Titatron Inconnu Se Fit Entendre Dans L'aréna

L'ex Tna Knockout Fit Sont Entrée Dans L'aréna
Angelina Love Veut Le Titre 4liveangelina_love03_10_1-292c911e0Angelina Love Veut Le Titre Angelentrancebywhrz7-5ccccc3738Angelina Love Veut Le Titre Angelentrancebywh3vl5-0061264217
Angelina Love Pris Le Micro De Lilian
Angelina Love Veut Le Titre Normal_tna_impact_03_15_10_christy_hemme_interviews_angelina_love_720p_xvid_avi_000027093-ee6def9497
Fermer La Il Y a Quelques Jours J'ete Tranquillement Installer Chez Moi Et Je Regarder D-Day Of Legacy Et La J'ai Vu Cette Nunuche De Velvet Sky Devenir La Nouvelle Championne Et La Je Me Suis Dit Que J'ete Entrain De Rever Et Aparament Non Franchement Vous Voyer Velvet Sky Championne Non Sérieusement Bref Je Suis Pas Venu Ici Pour Parler De Mon Anncien Potiche
Angelina Commença A Rigoler
Bref Je Veut Le Titre Alors Velvet Vien Tout De Suite Sur Ce Ring
Revenir en haut Aller en bas
| Heaven ⨯ Wendy
| Heaven ⨯ Wendy
Alumni.
Messages : 1058
Em'Pounds : 6296
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥
MessageSujet: Re: Angelina Love Veut Le Titre   Angelina Love Veut Le Titre Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:49



Angelina Love Veut Le Titre Velveta-edd38b7635
Angelina Love Veut Le Titre Velvet2-f9e9ba0a91
Angelina Love Veut Le Titre Velvet3-de71404996

Velvet prend un micro, et prend la parole.

»Angelina, quel bonheur de te revoir ! Oh non, je divague, quel malheur ! J'étais parfaitement a l'aise ici, mais évidement, il faut que tu me suis... T'es amoureuse de moi ou quoi ? A croire que Oui, vu là façon dont tu me m'attais dans le passé... Mais on est pas là pour parlé de ton orientation sexuelle... [ Elle sourit ] Alors comme ça tu veux quelque chose qui m'appartient ? Ce ne serais pas ça pas hasard ? [ Elle lui montre sa ceinture ] Ah, je croit que si, écoute Angelina, cette ceinture, je suis la première à l'avoir eu, et la première à l'avoir eu deux fois aussi, alors, t'es bien loin de mon niveau à mon avis... Mais bon, je vais faire quelque chose pour toi, en souvenir du passé [ Elle sourit ] Je vais te donné un match, non pour le championnat, mais pour voir si tu es ma hauteur, ce qui m'étonnerait fortement... Alors, t'en pense quoi ?

Elle baisse le micro de ses lèvre, attendant une réponse D'Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
ѕєяєиα ܤѕєѕ♥Famous
ѕєяєиα ܤѕєѕ♥Famous
Alumni.
Messages : 97
Em'Pounds : 541
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
MessageSujet: Re: Angelina Love Veut Le Titre   Angelina Love Veut Le Titre Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:54

Qu'Un Match Simple Avec Rien En Jeu Mais C'est Qu'on Dirait Que Velvet A Peur Que Je Lui Prenne Le Titre Et Le Pire C'est Qu'elle A Raison De Penser Sa
Revenir en haut Aller en bas
| Heaven ⨯ Wendy
| Heaven ⨯ Wendy
Alumni.
Messages : 1058
Em'Pounds : 6296
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥
MessageSujet: Re: Angelina Love Veut Le Titre   Angelina Love Veut Le Titre Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:38

Elle remet le micro au près de ses lèvres.

»Tu crois que j'ai peur de toi, nan mais je rêve ? Ce titre est assez prestigieux tu vois, et je veux qu'il soit défendu en PPV, et non pas en un simple show ! Je n'ai pas peur d'une diva comme toi, et je trouve un peu exagéré, que tu demande un match de championnat aussi vite, tu vois, il y a des filles qui le mérite beaucoup plus que toi ! Alors, soit tu garde ton match simple, soit, tu dégage, ok ?

Elle baisse le micro et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
ѕєяєиα ܤѕєѕ♥Famous
ѕєяєиα ܤѕєѕ♥Famous
Alumni.
Messages : 97
Em'Pounds : 541
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
MessageSujet: Re: Angelina Love Veut Le Titre   Angelina Love Veut Le Titre Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:36

Ok Mais A Une Condition Si Je Gagne Le Match Au Prochain PPV Sa Sera Velvet Sky Vs Angelina Love Pour Le Titre
Revenir en haut Aller en bas
| Heaven ⨯ Wendy
| Heaven ⨯ Wendy
Alumni.
Messages : 1058
Em'Pounds : 6296
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥
MessageSujet: Re: Angelina Love Veut Le Titre   Angelina Love Veut Le Titre Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:29

Sa me va. Mais n'espère pas gagné, tu a en face de toi la championne, ne l'oubli pas !

Velvet lança un baiser à Angelina, et repartit sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angelina Love Veut Le Titre   Angelina Love Veut Le Titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Love Veut Le Titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: