AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RVD welcome to Nitro [simu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Devil •
• Devil •
Alumni.
Messages : 324
Em'Pounds : 10598
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
MessageSujet: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:25

| Voix Off |
| Tout à coup, un titantron se fait entendre et c'est celui de Rob Van Dam ! Les fans n'en croient pas leurs yeux et acclament RVD |


The Whole F'n Show



RVD welcome to Nitro [simu] Titan-10

RVD welcome to Nitro [simu] Img-rv10

Rob Van Dam

Ladies & Gentlemen Monsieur Monday Night est la pour la WWL ! Et oui enfin un grand challenge pour moi d'intégrer une fédération avec ce grands nombres de superstars et pas les plus nuls loin de la ! Certain me connaissent très bien et on déjà combattu face a moi et tout le monde sait qui je suis ! Le mix entre High Flyer et Hardcore Man ! Un vrai mec de la ECW Originals

• Voix Off : Les fans scandent RVD !!! RVD •


Je vous remerci d'être avec moi ! Je vois que je ne perd pas mes fans et c'est le principal ! Est ce que vous voulez de l'action ? Voir Rob Van Dam dans l'action ? Je pense que oui ! Rob Van Dam a quitté la TNA car tout les grands noms partaient , la WWE pareil ! Je me demandais qu'est ce qui pouvez bien tous les faire quitter leurs fédérations ...

• Voix Off : Les fans hurlent WWL ... WWL •

Et oui chers fans c'est bien cela ! La World Wrestling Legacy ! La ou tous les rêves peuvent devenir réalité et Rob Van Dam était un rêve pour vous tous et me voila enfin ici

• Voix Off : Rob sourit aux fans quand soudain on le coupe et un Thème Song retentit •


Dernière édition par Rob Van Dam • Devil le Mer 28 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk/cyp
Cm Punk/cyp
Alumni.
Messages : 96
Em'Pounds : 3023
Date d'inscription : 17/04/2010
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:19

je prend. Speech ou simu ?
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
• Devil •
Alumni.
Messages : 324
Em'Pounds : 10598
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:19

hg : Simu
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk/cyp
Cm Punk/cyp
Alumni.
Messages : 96
Em'Pounds : 3023
Date d'inscription : 17/04/2010
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:00

-Voix Off-
Ce thème song est celui de Cm Punk. Mais que vient t’il faire ici a part gâcher un si bon moment. Le public hue Punk dès son arriver


-This Fire Burns-


RVD welcome to Nitro [simu] 100428065546359607

RVD welcome to Nitro [simu] Micro_2-6029031f57

Punk écoute le public et le sifflet et prend la parole

-Cm Punk-
Allez y bande de droguer, sifflez moi. Sa ne me fait rien car je sais très bien que vous êtes jaloux de moi et de ma Straight-Edge Society. Mais je vous comprend, vous n’arriver pas a arrêter de vous droguer, de boire et de faire je ne sais qu’oit, mais sachez que je vous vous aidez.


Le public le Hue de plus belle


-Cm Punk-
C’est sa détester moi, vous ne serez jamais comme moi, je suis votre sauveur. Mais ce soir je ne vais pas chercher quelqu’un a sauver, car j’ai déjà trouver.


Punk pointe Rob Van Dam du doigt

-Cm Punk-
Et oui c’est toi que je vais aider, car tu n’est qu’un alcoolique et droguée. Tu l’a doit même avouer quand tu a dit que tu était un ECW Original et comme tout le monde le sait, c’est gars la vivent tous dans la débauche. Il n’y a qu’a voir Sandman, ce mec n’est qu’un résidu pour ma société. Mais toit tu peut encore être sauver alors veut tu l’être ?

hg: sa me vat
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
• Devil •
Alumni.
Messages : 324
Em'Pounds : 10598
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:57

Rob Van Dam

Hum tu dois être le fameux CM Punk que tout le monde parle ! Straigh Edge et bien tu as fait des choix dans ta vie c'est bien ? Tu me parles de me sauver ! Mais de me sauver de quoi exactement ? Car pour moi la je ne voit pas en quoi je peut être sauvé ! Je suis Rob Van Dam , je t'ai connus a tes débuts a la ECW et tu avais un talent avec nous ! Tu fut le futur de la ECW et moi l'Original le vrai hardcore man , qui n'a peur de rien et qui va de plus en plus haut ! La ECW fut l'une des plus grandes fédération de l'histoire du catch avec Sandman , Team 3D , Tommy Dreamer , Taz et bien d'autre noms

• Voix Off : Les fans scandent ECW !!! ECW •


Explique en quoi tu peux me sauver ?

• Voix Off : Rob est concentré et regarde CM •
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk/cyp
Cm Punk/cyp
Alumni.
Messages : 96
Em'Pounds : 3023
Date d'inscription : 17/04/2010
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:36

Punk se rapproche du visage de RVB

-Cm Punk-
Tu te demandes vraiment de qu'oi je vais pourvoir te sauver. Mais sa ne sert a rien de faire l'innocent je sais très bien que a l'intèrieur de toi tu souffre. Tu souffre de la drogue, de l'alcool, je le sais. Tu peux devenir meilleur, devenir comme moi. Je peux te rendre pur. Alors je te redemandent veut tu venir dans ma societer
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
• Devil •
Alumni.
Messages : 324
Em'Pounds : 10598
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:40

Rob Van Dam

Tu insinues que je suis un ivrogne ou un tox !!! Écoute moi bien mon petit certes tu préfères de ne pas boire mais juger les autres car ils boivent c'est du grand n'importe quoi ! Straigh Edge Society mouai d'accord !!! Le grand CM Punk veux sauver Mister Monday Night ! Tu devrais boire un coup et voir ce que cela fait ! Car tu loupes de grandes choses dans ta petite vie ! Ce n'est pas parce que l'on boit que nous sommes des ivrognes ! Je te propose quelque chose ! Si tu me bat je rejoins ta société mais si je gagne nous aurons un autre match mais dans mes règles l'Extremmmmmmm !!!

• Voix Off : Les fans scandent ECW !!! ECW •


A moins que tu n'es peur de m'affronter !!!

• Voix Off : Rob rigole et attend la réponse de CM•
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk/cyp
Cm Punk/cyp
Alumni.
Messages : 96
Em'Pounds : 3023
Date d'inscription : 17/04/2010
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:06

-Cm Punk-
J'accepte ton match. Que croit tu que je vais me défiler devant un résidu de cette féderation. Je n'ai pas peur de toi, je peut même te gagner dans un match extrème cela ne fait aucun doute. Si je serait toi je me préparait a rejoindre ma Straigh Edge Society. Tu verrat tu serat sauver et tu craindra plus rien, mais pour cela tu devrat être raser. Alors je rajoute une condition, si tu perd en plus de rejoindre mes rangs, je te raserait pour marquer ton passage dans la Straigh Edge Society. Accepte tu ?


Punk regarda RVB avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
• Devil •
Alumni.
Messages : 324
Em'Pounds : 10598
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:30

• Voix Off : Les fans crient Punk Smoke , Dring •


Rob Van Dam

S'il vous plait soyez indulgent avec cet homme qui préfère ne pas boire ni fumer ! Il ne connais rien a la vie ce n'est pas une raison de l'enfoncer voyons ! CM Punk j'accepte ton défi et attend toi a la défaite car Mister Monday Night est motivé comme jamais pour son grand retour a de la vrai compétition et tu es dans l'hardcore ma spécialité !

• Voix Off : Les fans scandent RVD •



Dernière édition par Rob Van Dam • Devil le Sam 1 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk/cyp
Cm Punk/cyp
Alumni.
Messages : 96
Em'Pounds : 3023
Date d'inscription : 17/04/2010
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:11

-Cm Punk-
Non désoler je ne tomberait pas a ton niveau. Si je te rase les cheveux c'est prouver ton passage dans le monde Straight-Edge. Pour ma par je suis déja dans cette societer. J'en suis même l'investigateur de cette nouvelle societer. Alors je ne vois pas pourqu'oi je devrait me mettre au niveau d'un de mes futurs disciples. Maintenant tu peux annuler notre petit arrangement c'est a toi de voir. Puis vous bande d'alcoolique arrêter de rire a toutes ces blagues nul.


Punk regarde le public avec un air d'énervement
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
• Devil •
Alumni.
Messages : 324
Em'Pounds : 10598
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:51

• Voix Off : Les fans crient Punk Smoke , Dring •


Rob Van Dam

S'il vous plait soyez indulgent avec cet homme qui préfère ne pas boire ni fumer ! Il ne connais rien a la vie ce n'est pas une raison de l'enfoncer voyons ! CM Punk j'accepte ton défi et attend toi a la défaite car Mister Monday Night est motivé comme jamais pour son grand retour a de la vrai compétition et tu es dans l'hardcore ma spécialité !

• Voix Off : Les fans scandent RVD •

Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk/cyp
Cm Punk/cyp
Alumni.
Messages : 96
Em'Pounds : 3023
Date d'inscription : 17/04/2010
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:59

-Cm Punk-
J'accepte, maintenant je vais te laisser avec tous ces alcooliques.


Punk partit sous les sifflets du public
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
• Devil •
Alumni.
Messages : 324
Em'Pounds : 10598
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:47

• Voix Off : Les fans huent Punk lorsqu'il parta •


Rob Van Dam

Cher fan la semaine prochaine , Rob Van Dam va botter le cul de Punk dans un Hardcore Match a la façon ECW !! Merci a vous tous de votre soutiens et Rob Van Dam is !

• Voix Off : Rob pose son micro et son Thème Song retentit ! Il monte sur la troisième corde et fit son taunt et les fans crient ! Rob !!! Van !!! Dam !!!
Rob leurs sourit en s'en va sous des acclamations monstrueuses •

Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk/cyp
Cm Punk/cyp
Alumni.
Messages : 96
Em'Pounds : 3023
Date d'inscription : 17/04/2010
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:49

bon si un admin pourrait venir dire ok ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Sexy Boy JeJe
The Sexy Boy JeJe
Alumni.
Messages : 1706
Em'Pounds : 8413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:01

Ne temps fait pas même si je dit pas que c'est ok ces que sa les quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Cm Punk/cyp
Cm Punk/cyp
Alumni.
Messages : 96
Em'Pounds : 3023
Date d'inscription : 17/04/2010
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RVD welcome to Nitro [simu]   RVD welcome to Nitro [simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD welcome to Nitro [simu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro is Jericho ! [Simu]
» Oh My God She is Baack ♥ ( Simu )
» Mister WWL is Here [Simu]
» defit (simu)
» Painer want a match ... [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: