AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 The Punk Princess Is Back Baby ! ° Simu °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alumni.
Messages : 69
Em'Pounds : 894
Date d'inscription : 16/04/2010
MessageSujet: The Punk Princess Is Back Baby ! ° Simu °   Dim 9 Mai - 18:18

Vo!x 0ff : Cela faisait quelques semaines que les plus grand fan's de la belle le sentait ... Elle allait faire son retour sur le ring ... Quelques messages postés via Twitter disant que l'ambiance lui manquait, qui l'envie de lutter la démangeait suffisait à voir que son retour été imminant ... Une question restait encore dans leurs esprit ... Quelle fédération aurait l'honneur d'accueillir l'ancienne Cover-Girl ... Nous avons appris, encore via Twitter que la belle avais choisit ... La World Wreslting Legacy ! Vous vous demandez de qui je vous parle ? Je vais vous le dire ... Et puis, non, vous verrait de vos propres yeux car ... La voila en coulisse !



J.R : Yeah Baby ! She Is Back !
J.L : Wahou ! Elle est bien de retour, ici à la WWL ! La Punk Princess ... Ashley Massaro ! Elle vous avez manqué n'est ce pas Jim ?
J.R : Il est vrai que j'aime beaucoup le style de cette jeune fille ...


Vo!x 0ff ; La belle semble très concentrée, et pour cause, ce soir, elle fait sont grand retour, celui que beaucoup attendais ... Je connais assez bien la fille, et je peut vous dire que, pour rien au monde elle ne decevrait ses Fan's, qui l'ont soutenue depuis ses débuts au Divas Search ... Elle s'avance, doucement vers la sortie des coulisses, pour rejoindre l'aréna qui meurt d'impatience de la revoir ! Après un bref échauffement, elle prend sa respiration, fait un signe à la sonna et son titantron retentit pour la première fois depuis longtemps ... Trop longtemps !

Light A Fire !


Vo!x 0ff : La voilà ! Le public est en délire, on sais que la miss était très populaire pour son attitude et son style, tout simplement parce qu'elle était différente, qu'elle s'assumait comme elle l'etait, des pancartes comme "We Love You Ashley" ou "The Punk Princess is Back" fleurissait au file des secondes ... Mais, quelque chose semble avoir changé ... Comme si elle n'était plus la même, on connaissait une Ashley souriante, qui frappait dans les mains du public ... Aujourd'hui, elle arrive, sans trahir la moindre émotion, ignorant les mains que l'on lui tendait ... Elle effectue tout de même son taunt habituel, dirige vers le ring, et une fois à l'interieur de celui ci, se saisit d'un micro ...



Ash' : Bonsoir ... Je suis contente d'être ici ce soir, de nouveau au centre d'un ring, comme je le faisait avant ma pause ... Avant ... A chaque fois que me présenté ici, au centre de ce ring, je vous disiez "géniaux", vous m'encouragiez, vous criiez mon nom, les gamins brandissait leurs pancartes, et sa me touchais ... N'était ce pas pathétique à en rire ? Etre une gentille fille toute mielleuse ... Vous ne pensiez pas que resterais cette fille ? Vraiment, vous le pensiez ? Mon dieu, que vous êtes naïfs ... Maintenant, cette Ashley, gentille et niaise et bel et bien enterrée, et fait place à une fille nouvelle ! Avant, je me nourrissait de vos applaudissement quand j'était au plus mal ... Aujourd'hui, lorsque j'aurais evi d'abondonner, je me dirais : " Non, c'est abrutis qui peuplent la salle serait trop heureux ! " ... Je vous est manqué pas vrai ? // Rire // Pourquoi baissez vous vos pancartes ? Parceque je vous est traité d'abrutis naïfs ? Mais, enfin, il faut ce dire la vérité cher public ! Vous êtes des paumés qui veulent ressembler à la Rock Star que je suis ...
Dans mon ancienne federation, les lutteuse, autrement dis "Divas" ne servait qu'à participer à des concours en maillot de bain et a faire des photoshoot ... Pour les plus sexy, poser pour playboy afin de faire de la pub à la fed' ... Oui j'ai était cover-girl ... Je le regrette d'ailleurs, mais aujourd'hui, jamais plus, JAMAIS je ne recommencerais cette connerie ! Je me suis beaucoup entrainée durant mon absence, et je suis devenue une lutteuse qui n'abondonne jamais, et surtout qui adore les match "Hardcore" !
Ce soir, si je fais mon retour ici, c'est parcequ'il y a du boulot !! Pleins de petites b!tch sans tallent à ridiculiser, great ! Et vous vous en doutez surement, du moins, j'espere que vous n'êtes pas débiles à ce point là ... Si la Punk Princess est ici se soir, ce n'est pas pour perdre son temps à parler à des incultes ... Je n'est pas tout mon temps, alors si un machin sans aucune classe et sans aucun charisme qui ose se qualifier de "lutteuse" à la courage de venir ici, au centre de ce ring, pour affronter la meilleur lutteuse de tout la temps, la princesse du Hardcore, la magnifique ... "Ashley" !


Dernière édition par X Ash' && Trish X le Dim 9 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 842
Em'Pounds : 4043
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'une licorne, en train de jouer à saute-mouton avec des écureuils.
MessageSujet: Re: The Punk Princess Is Back Baby ! ° Simu °   Dim 9 Mai - 18:35

HG: Précise speech ou simu dans le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu
avatar
Alumni.
Messages : 69
Em'Pounds : 894
Date d'inscription : 16/04/2010
MessageSujet: Re: The Punk Princess Is Back Baby ! ° Simu °   Dim 9 Mai - 18:53

HG : Oops, j'ai oublié Embarassed C'est fait ^^
HG2 : Un Match par équipe me vas très bien ^^


Dernière édition par X Ash' && Trish X le Lun 10 Mai - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1058
Em'Pounds : 6296
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥
MessageSujet: Re: The Punk Princess Is Back Baby ! ° Simu °   Dim 9 Mai - 19:08

Voice Off : Le public était stupéfait par la réaction d'Ashley... Elle qui avait tant aimé dans le passé... Leur petite chouchoute punk avait changé, et il ne pouvait plus rien y faire, à leur grand désespoir. Mais pourquoi n tel changement ? Ashley avait t'elle fait une rencontre qui lui avait fais ouvrir les yeux sur les idiot qui remplisse cette sale ? Peut-être que oui, mais qui ? C'est alors que la réponse arriva...

Velvet'z titantron