AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Nitro is Jericho ! [Simu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alumni.
Messages : 3612
Em'Pounds : 21588
Date d'inscription : 20/10/2009
MessageSujet: Nitro is Jericho ! [Simu]   Mer 19 Mai - 14:22

♦️ Voix Off ♦️
La foule était maintenant impatiente de voir le prochain lutteur a faire son apparition sur le ring de Saturday Night Nitro ! Quand l'image apparu sur l'écran et que le Thème Song commença a résonner dans l'arène, la majorité des fans ce levèrent pour huée un homme qu'il n'attendais pas ce soir la...





♦️ Voix Off ♦️
Break The Wall Down ?? Le public ne si trompais pas, c'était bel et bien Chris Jericho qui apparu, micro a la main, sur la rampe d'accès après le décompte et les feux d'artifices, les huée ce firent d'autant plus forte ! Y2J avança alors en marchant vers le ring, souriant a une foule visiblement hostile envers le lutteur, mais cela ne semblais pas le poser le moindre problème et c'est tout sourire qu'il grimpa sur le ring, son comportement rappelais celui qu'il avais pu avoir dans les années 2000 a 2005, seul sa chevelure courte pouvais le différencier de cette époque . Il grimpa simplement sur le coin du ring pour regarder la foule qui grondais toujours autant, ensuite, il s'arrêta au centre du ring et attendit quelques instant que le public ce calme pour pouvoir prendre la parole.



Y2J Chris Jericho

>> Wow ! Quand on m'avais dit que les fans de la World Wrestling Legacy était désagréable, je ne pensais pas que c'était a ce point la ! Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas le genre d'homme a avoir besoin du soutient de la foule pour réalisé de grande chose contrairement a certaines personnes qui je pense ce reconnaitrons en backstage. Mais si je suis ici,c'est tout d'abord pour annoncer au monde entier que Chris Jericho est de retour a Nitro. Mais aussi et surtout pour vous prévenir de ce qu'il ce passe dans ce show ! Vous mettre en garde sur des personnes que vous adulé pour la plupart et qui ce disent être les tête d'affiche de la World Wrestling Legacy ! Stone Cold Steve Austin , Shawn Michaels , Triple H , John Cena ! Voila les personnes que vous supporter et qui sont , je ne sais pas par qu'elle miracle, champions de la fédération... Mais sachez tous que ses gens la tire le show vers le bas ! Aucun talent, aucune objectivité dans ce qu'il font, aucune passion, vous leurs donner l'impression d'être important en les acclamant mais il n'en est rien ! Pour la plupart, c'est une fin de carrière qu'il essaye de sauver de la médiocrité qu'ils incarne et vous leurs donner un sentiment de gloire qui ne mérite pas, ou plus ! Ils ce déclare être de grande superstars mais il savent très bien au fond d'eux qu'il ne sont plus au niveaux pour être les symboles de la WWL !

♦️ Voix Off ♦️
Sur ses paroles, les huée ce firent encore plus prononcer. Chris esquissa un léger sourire en coin avant de reprendre

Y2J Chris Jericho

>> Chris Jericho est de retour pour vous ouvrir les yeux ! Pour remonter le niveaux qui vraisemblablement est tomber bien bas ! Vous pouvez me huée comme vous voulez, mais quand j'aurai offert a ce show un divertissement sportif, un spectacle comme jamais vous n'auriez pu le voir en mon absence, vous pourrez ensuite me remercié ! Ceci est un message qui s'adresse a vous, fans de la World Wrestling Legacy , mais aussi a tous ceux qui je sais me regarde depuis les coullises , tous ceux qui pense être le visage de Saturday Night Nitro , vos idoles ! Il pourront tous ce placer derrière moi, bien plus vite que vous ne pouvez vous l'imaginer car a partir de ce moment, le visage de Nitro a changer ! Maintenant , Nitro Is Jericho ! Et si quelqu'un a quelques chose a dire sur ....

♦️ Voix Off ♦️
Hum, effectivement, il semblerais que quelqu'un ne soit pas tout a fais d'accord avec les dire de Y2J car un Thème Song retentit et coupe Chris Jericho dans son discours ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empirestatewrestling.forumactif.org
avatar
Alumni.
Messages : 681
Em'Pounds : 4420
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : Canada.
MessageSujet: Re: Nitro is Jericho ! [Simu]   Jeu 27 Mai - 13:59

× Da Voices Off ×

What ?! It's impossible! No, it's not real! Stone Cold Steve Austin is Back ... Again!! And he wants to kick Y2J Ass ?! Maybe! Enfin, Steve Austin est de retour pour de bon, enfin je crois. Nous allons voir dans les minutes qui viennent, il s'avance sur le ring, éclate des bières ensemble puis ... il s'empare d'un micro et commence à parler.






× Steve Austin ×

What ?! Stone Cold Steve Austin is Back! What ? And he will beat up Chris Jericho soon! What ?! The Rattlesnake will end the carreer of this guy right here .... right now! Bon, Chris ... Jericho, je t'entendais depuis les coulisses faire ton discours ... et je me suis dis que je te rendrais une petite visite sur le ring. Écoute, tu dis que dans ce que je fais, je ne démontre aucun talent et que je n'ai aucune passion envers ce que je fais, tu t'es regardé avant de dire ces sotises ? Tu sais Chris, tu n'es pas le lutteur possédant le plus grand talent, et bien non, si tu crois cela, tu n'iras pas loin ici, enfin, tu ne fera pas long chemin de toute facon. Il y a encore plusieurs personnes qui te surpasses talentueusement parlant, dont moi, j'en fais parti de ceux-là. Je suis, tant bien que mal, le visage de Saturday Night Nitro, que tu le veuille ou non. Tous ces champions que nous avons actuellement, sauf biensur les World Tag Team Champions, dont moi et The Great One, The Rock, n'ont pas le niveau nécessaire pour se dire être la face de Nitro, tout comme toi. Tu sais Chris, tu parle beaucoup, mais tu ne prouve rien, tu ne démontre rien, je me demande si tu ne devrais pas plutôt devenir un des commentateurs de la World Wrestling Legacy ou bien l'annonceur car tu ne fais que parler et c'est complètement énervant parfois.

× Da Voices Off ×

What ?! Stone Cold Steve Austin vient de répondre à Jericho part une négativité envers les propos de celui-ci. Mais que va-t-il faire encore ?!

× Steve Austin ×

Oh et j'allais presque oublier Chris, je suis ici pour une simple et unique raison ... je veux qu'un affrontement entre toi et moi se passe au prochain show de Saturday Night Nitro. Tu te dis être le meilleur, prouve le, au prochain show, en m'affrontant moi, Stone Cold Steve Austin! If you, the fans, want to see Stone Cold Steve Austin kick Chris Jericho Ass, Give Me A Hell Yeah / Hell Yeah du public /. Alors Chris, tu accepte ou non ... mais sache que je te ferai voir que tu n'es pas le visage de Nitro ... and That's the Bottom Line Cause ... Stone Cold Said SO!!

× Da Voices Off ×
Wow! What a Speech from Stone Cold to y2J. Je me demande ce que répondra Jericho à cette annonce de Steve Austin ?!



HG: Je me suis permis de répondre à ton sujet, car je trouvais désolant que tu ais fais un sujet pour rien, alors je veux t'affronter Bad Very Happy Very Happy hap


Dernière édition par » Austin | 3:16 ✖ Rcs™ le Ven 28 Mai - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 3612
Em'Pounds : 21588
Date d'inscription : 20/10/2009
MessageSujet: Re: Nitro is Jericho ! [Simu]   Jeu 27 Mai - 22:51

Désoler mais j'ai pas trop le temps d'éditer la ...si vous pouvez officialiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empirestatewrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nitro is Jericho ! [Simu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro is Jericho ! [Simu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: