AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 brock veut se defouler un peut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Rated R Superstar
The Rated R Superstar
Alumni.
Messages : 369
Em'Pounds : 3290
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
MessageSujet: brock veut se defouler un peut   brock veut se defouler un peut Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:17









brock veut se defouler un peut 116



merde triple h tu va regreter se que tu ma fait aux show je tassure que au ppv tu va soufrire plus que tu peut le croire et je dit que x-pac avait raison sans lui tu n'est pas capable de garder un titre j'ai encore mal au dot a cause de toi regarde se qui c'est passer

brock veut se defouler un peut Brock_am_Boden_01
brock veut se defouler un peut Brock_hurt_01

les docteur mon même dit de pas recombattre au moins jusqua après le ppv
mais moi on me dit pas se que je doit faire donc je sui la pour defier un pseudo catcheur pour me defouler et m'entrainer pour le ppv alors j'atant....
Revenir en haut Aller en bas
The Sexy Boy JeJe
The Sexy Boy JeJe
Alumni.
Messages : 1706
Em'Pounds : 8413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: brock veut se defouler un peut   brock veut se defouler un peut Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:24



brock veut se defouler un peut 4live-15
brock veut se defouler un peut Hhh412
brock veut se defouler un peut 4live-16
brock veut se defouler un peut 4live-17

Wowowo Brockce n'est pas de ma faute ci je tes brisé ton épaule.
C'est juste que je suis plus fort que toi et au PPV ca seras pareille.
Je briserais tes pauvre épaule et je recupars ta ceinture que tu aime tant.
Nan mais c'est vrais ce que dit punk tu me batteras pas a pars si tu te degonfle et tu rejoint la team de punk.
Est au faite Punk sa te saverias a rien que Brock te rejoindre parce que c'est un looser et un alcoolo .
Et toi tu aime pas les looser et les alcoolo punk Hein ?
Bon je suis juste venue ici pour te dire que tu me battras pas au PPV brock.
Alors ci vous avez rien d'autre a me dire je pars de ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
The Sexy Boy JeJe
The Sexy Boy JeJe
Alumni.
Messages : 1706
Em'Pounds : 8413
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: brock veut se defouler un peut   brock veut se defouler un peut Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:55

> CM Punk <

Moi j'ai quelque chose a dire bande de drogué, HHH si je me rappelle bien toi et moi au prochain on se fera face, je peux déjà prévoir ta défaite, tu ne pourra jamais battre la Straight Edge Society, même avec le Démon venu de Death Valley a tes coté .
J'oubliais, Brock tout en y réfléchissant je ne te veux pas dans la Straight Edge society, tu est irrécupérable et je n'est finalement pas besoin de toi, par contre je peux t'assurer qu'au PPV tu perdra ton titre, HHH a l'air plutôt content quand je dit sa mais je tiens a te dire Hunter que lorsque tu aura récupéré se titre je te le prendrais, je deviendrais une nouvelle fois Champion de la WWL tous simplement car je suis le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Devil One
Devil One
Knight.
Messages : 1178
Em'Pounds : 18568
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Tu connais la devise, si tu m'as trahis ne me fait pas la bise.
MessageSujet: Re: brock veut se defouler un peut   brock veut se defouler un peut Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:06

¤Triple H¤

Mon chére Punk tu a peut être raison .j'ai bien dit peut être car comme tu a dit au prochain show c'est moi et Taker contre toi toi et Barthez alors a la place de dire que tu me battras attend au prochain show parce que moi je c'est que tu va perde j'en sis même sur d'ailleurs parce que moi et Taker on est prés a t'accueillir je vais pas dire que sa va être facile parce que tu et un bon catcheur mais ce match entre toi Luke contre moi et Taker sa va être du lourd.Et toi Mister muscle sans cervelle je vais te démolir au PPV je te laisserais aucune répit sa va être tellement douloureux que chaque minute,chaque seconde va te paraitre une éternité pour toi et cette ceinture que tu a seras au tour de ma taille est sa pour très longtemps les gars .Bon Punk je te laisse avec ce débile de brock.

Hunter part du ring
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar
The Rated R Superstar
Alumni.
Messages : 369
Em'Pounds : 3290
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
MessageSujet: Re: brock veut se defouler un peut   brock veut se defouler un peut Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:43

Brock:

mais pour qui vous vous prenez l'autre se cache derrière un masque car il a une tète de singe
et l'autre se prend pour un roi mais petit bouffon aurai tu oublier comment tu a gagner ton titre
et surtout comment tu la perdu a oui j'allais oublier même si tu le vouler j'aurai jamais rejoins la ses
je veut pas ressembler a gallows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: brock veut se defouler un peut   brock veut se defouler un peut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brock veut se defouler un peut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brock veut se defouler un peut
» Brock veut sa revenche
» nrock veut un match
» Dave veut un match
» Da One veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: