AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Triple h veux un match (speech)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil One
Devil One
Knight.
Messages : 1178
Em'Pounds : 18568
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Tu connais la devise, si tu m'as trahis ne me fait pas la bise.
MessageSujet: Triple h veux un match (speech)   Triple h veux un match (speech) Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:44



Triple h veux un match (speech) 4live-18
Triple h veux un match (speech) Hhh413
Triple h veux un match (speech) 4live-19
Triple h veux un match (speech) 4live-20
Triple h veux un match (speech) Hhh511

Salut a tous mais chére Fan comme vous vous le saviez Hier moi et mon patenaire d'un soir Undertaker nous avons battu la Straight Edge Society . et on les a battu alors je suis pas la pour raconter la victoire de moi et Undertaker contre Punk et Gallows mais je suis la pour avoirs un match pour le prochain chaud contre n'importe qu'elle lutteur. Alors si il a un catcheur qui a du crans pour m'affronter qu'il vienne sur se ring tout suite et qu'il vienne en face de moi et pas en dehors du ring parce que sinnon j'aurais le plaisir de le faire monter sur le ring alors maintenant j'attend les gars soyer courageux.
Revenir en haut Aller en bas
DjouZ Is The Perfection.
DjouZ Is The Perfection.
Alumni.
Messages : 92
Em'Pounds : 1314
Date d'inscription : 31/05/2010
MessageSujet: Re: Triple h veux un match (speech)   Triple h veux un match (speech) Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:51

HHH attendit et attendit ... Jusqu'a un titantron encore jamais entendu a la WWL se fit entendre dans l'aréna

|| Santino Theme Song ||

Saluté EveryBody ! Ma qui suis arrivé hier a la Wourld Werling Entermaint , enfin un truc comme ca , mais j'suis pas venu ici pour faire le comédien comme a la WWE , maintenant je recherche des vrais challenge , alors HHH , ce soir je ne propose pas un match contre toi , mais plutot un match avec moi , qu'est ce que tu en dit ? Contre 2 gigolos de backstages qui n'auront meme pas le culot de venir sur ce ring , alors j'attends ta réponse ...

J'ai fait vite : HG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil One
Devil One
Knight.
Messages : 1178
Em'Pounds : 18568
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Tu connais la devise, si tu m'as trahis ne me fait pas la bise.
MessageSujet: Re: Triple h veux un match (speech)   Triple h veux un match (speech) Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:02

¤ Triple H ¤

Santino veut faire équipe avec moi? hummm pourquoi pas mais j'ai déjà du mal a trouver quelqu'un pour m'affronter et toi tu débarque sur le ring pur faire équipe avec moi ? bon si il y a deux catcheur qui viens sur ce ring et qu'il veux bien faire un match en team je suis d'accord mais si il y a personne sa va être difficile hein ? alors les faite plaisir a Santino venais sur se ring et affronter moi et Santino si vous avais des coui*** .

Hunter attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
-Hernandez[LAX]-
-Hernandez[LAX]-
Alumni.
Messages : 89
Em'Pounds : 1550
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Canada , Quebec
MessageSujet: Re: Triple h veux un match (speech)   Triple h veux un match (speech) Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:13

Voix off: Wow qu'elle surprisse qui aurais cru sa possible Triple H et Santino Marella dans la même équipe j'ai bien hâte de voir ce que cela va donner ,mais la question est qui voudra bien ce mesurer a cette nouvelle équipe ?



Voix off: oh mais ces hernandez. Qu'est qu'il fait ici apres son imprésionnante victoire face a Kane qui fut tres demande je ne pense pas qui est en état de ce battre ? Peu importe écoutons le ...

Triple h veux un match (speech) 4live-hernandez-07.12.08.1

Je suis désoler de vous dérangez , mais j'ai cru entendre que vous cherchiez des adversaires pour ce soir? Cela tombe a point puisque je me cherchais justement un match. Je n'es rien contre vous deux j'ai toujours admirer ta facon de lutter Triple H et toi Santino tu m'a fais rire de nombreuse fois , mais ce soir je vous ferez pas de cadeau ,puisque je vais continuer dans ma lancer en allant remporter ce match ce soir.

Peu importe qui sera mon partenaire la victoire sera mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Triple h veux un match (speech)   Triple h veux un match (speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple h veux un match (speech)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux un match
» Jarrett veux Daniel Bryan (speech)
» Jack Swagger veux un match
» gregory helms veux un match de championnat [simu]
» N°1 Match For Brie [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: