AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drew veut un match [simu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alumni.
Em'Pounds : 442
MessageSujet: Drew veut un match [simu]   Mer 9 Juin - 8:07

Bonjours je me presente je suis Drew Mcintyre...Ce soir je fais mes debuts dans cette fed qui est la WWL a nitro.Alors maintenant je veux que quelqu'un me defier mainte ...
Il se fit couper.

Edit de Styl:j'ais modifié la taille du titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Knight.
Em'Pounds : 18568
Localisation : Tu connais la devise, si tu m'as trahis ne me fait pas la bise.
MessageSujet: Re: Drew veut un match [simu]   Mer 9 Juin - 8:13

T'aurais plu choisir un titantron moins grand Razz
Alumni.
Em'Pounds : 1845
MessageSujet: Re: Drew veut un match [simu]   Mer 9 Juin - 19:07

Jerry Lawwer et Jim Ross parle de de Drew McYntire qui venait de souller tout les fans de Wednesday Night Nitro.

Jerry Lawwer: Je ne l'aime pas ce mec je pense qu'il n'ira pas loin içi a WWL. Mais je vais vous dire une chose, avant de venir içi j'ai croisé Rey Mysterio, il ma dit qu'il reverais de faire un match contre McIntyre alors va t'il venir.
Jim Ross allait prendre la parole mais Rey Mysterio arriva sans titantron mais il courut sur le ring micro en main il commenca a parler

Salut a tous, sauf a toi Drew, depuis tes débuts a la WWE je te déteste, tu est devenu Intercontinental Champion contre mon ami John Morrison grace a MR.McMahon. Tu n'a aucun talent, aucune force. Moi je perds peut etre des match mais je me donne a fond durant le combat je tente ma chance, alors que toi tu va voir MrMachmon et tu lui donne un ordre c'est lamentable.
Les fans crierent 619 619
C'est ca les amis vous avez trouvé la ou je voulé en venir, toi contre moi pour devenir challenger N°1 au titre WWE quand dit tu, mais je rajoute une stipulation si tu perds tu n'auras plus de chance pour ce titre ci mais si je perds je ne peut plus faire de matchs avec un titre en jeu sans l'autorisation du GM quand dit tu, et j'ai oublié si tu refuse tu est viré de la féderation pendant 15 jours et je deviens automatiquement challeger n°1

Il se fit couper
Alumni.
Em'Pounds : 442
MessageSujet: Re: Drew veut un match [simu]   Mer 9 Juin - 19:20

Deja j'ai plus de force que toi et enssuite c'est pas de ma faute si je suis plus inteligent que toi...Combien de temps il t'a falut a la wwe pour avoir un titre ???Je sais pas moi heu 2,3 ans...Et bat moi juste quelques semaines avant de devenir Intercontinental Champion en battant ton pote le looser john morrison...Et ok pour t'a stipulation de toute façon j'ai pas le choix...Mais j'aimerais rajouter une regle si tu perds tu m'affronte plus jamais!!!!Et aussi je veux que se soit un table match !!!!!
Alumni.
Em'Pounds : 12162
MessageSujet: Re: Drew veut un match [simu]   Mer 9 Juin - 19:58

" C'est ca les amis vous avez trouvé la ou je voulé en venir, toi contre moi pour devenir challenger N°1 au titre WWE quand dit tu, mais je rajoute une stipulation si tu perds tu n'auras plus de chance pour ce titre ci mais si je perds je ne peut plus faire de matchs avec un titre en jeu sans l'autorisation du GM quand dit tu, et j'ai oublié si tu refuse tu est viré de la féderation pendant 15 jours et je deviens automatiquement challeger n°1 "

Pas de si tôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drew veut un match [simu]   

Drew veut un match [simu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1