AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh My God She is Baack ♥ ( Simu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Mrs Ronaldo ♥
Tiffany Mrs Ronaldo ♥
Alumni.
Messages : 94
Em'Pounds : 1041
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : Sheeri je vis au Poortugaal ♥
MessageSujet: Oh My God She is Baack ♥ ( Simu )   Oh My God She is Baack ♥ ( Simu ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:52

Un theme song retentit dans l'arène de la WWL un thème encore inconnu à la WWL



F.O.R. Y.O.U.R E.N.T.E.R.T.A.I.N.M.E.N.T ♥

Oh My God She is Baack ♥ ( Simu ) Axmdsx

JR: Oh My God: Tiffany is baack Kiing
JR: C'est magnifique la dernière General Manageuse de la ECW est de retour on WWL Flawless


Oh My God She is Baack ♥ ( Simu ) 1zbghs2

T.I.F.F.A.N.Y ♥

Hello to the WWL ça me fait super plaisir d'être de retour surtout ici à la WWL, j'ai beaucoup changé depuis la WWE: J'ai pris beaucoup plus d'assurance, je me suis forgée un caratècre &bien sur augmente ma capacité à catcher so Girls come down to the ring to accepte my chanllange
Revenir en haut Aller en bas
♥ ALiCiA.F
♥ ALiCiA.F
Alumni.
Messages : 82
Em'Pounds : 239
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Corse
MessageSujet: Re: Oh My God She is Baack ♥ ( Simu )   Oh My God She is Baack ♥ ( Simu ) Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:40

Voix Off : Alors que le silence règne dans la salle .. Le titantron de la belle & talentueuse " Alicia Fox " retentit dans la réna .. Elle apparait sous les hués de la foule .. Puis monte sur le ring tout en fixant la deux diva en face ..

Oh My God She is Baack ♥ ( Simu ) 4live-alicia.fox-28.06.09.1

Ensuite prend un micro & commance a parler ..

--> Alicia <--

Well .. Si Je suis là ce soir c'est pour une seul & unique raisons, Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai pas de temps à perdre avec des moin que rien dans votre genre . Je me contenterais donc de vous faire part de mon mécontentement .. Nouvelle Venue .. New bi*tch .. Welcome In My World .. Your name Is Tiffany Si je ne me trompe pas .. Tu as été qui exactement ? .. LIta ? Chyna ? .. Personne .. Tu n'est rien .. Just a loser .. Tu as marquer le catch féminin ? .. Non .. Mais bien sur .. Tu débute .. Et bien laisse moi t'accueillir dans mon monde Blondasse .. Im Alicia Fox .. La Femme qui imposera sa loi et son règne sur des trainées .. Like you .. Je suis former champion .. Et toi ? .. Ah sorry Tiff .. J'ai oublié que tu n'as jamais eu de titres dans ta misérable carrière .. Tu es plus bas que terre ma petite .. Vraiment tu te crois une lutteuse ? .. Regarde toi seulement dans une glace et tu auras la reponse .. Et si tu rêve d'une victoire dans se match .. Vaut mieux te reveiller sweetheart .. Car je ne te ferais pas de cadeaux .. Je ne suis pas celle que tu crois .. Je suis bien plus forte & talentueuse .. So Barbie .. If you getting in the ring with me, I could end your carrer, Just like that .. Slut ..

La Diva baisse son micro toujours en fixant Tiffany ..
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Mrs Ronaldo ♥
Tiffany Mrs Ronaldo ♥
Alumni.
Messages : 94
Em'Pounds : 1041
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : Sheeri je vis au Poortugaal ♥
MessageSujet: Re: Oh My God She is Baack ♥ ( Simu )   Oh My God She is Baack ♥ ( Simu ) Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:53

Tiiffany rigola
Toi contre moi tu as passé ton temps à être manageuse de ci &de ça : DJ Gabriel, puis Michelle McCool puis Zack Ryder chérie retourne avec eux au moins tu servais à quelque chose : A FAIRE JOLIE. Tu veut imposer ta loi tu me fait bieen rire chérie tu va trouveer plus fort que toi,& c'est pas toi qui va finir ma carrière c'est plûtot moi qui va finir ta carrière illico presto &tu ne va pas comprendre ce qu'il te passe. Je te propose un match pour le prochain Nitro toi contre moi quand dit tu?
Tiffany fixa Alicia attenda sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh My God She is Baack ♥ ( Simu )   Oh My God She is Baack ♥ ( Simu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My God She is Baack ♥ ( Simu )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD welcome to Nitro [simu]
» Mister WWL is Here [Simu]
» defit (simu)
» Ric veut un match [simu]
» L'arriver de Big Show à La WWL (Simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: