AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Kofi veut combattre [Speech]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alumni.
Messages : 21
Em'Pounds : 652
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Kofi veut combattre [Speech]   Dim 4 Juil - 20:23









ll Kofi prend le Micro ll Bonjours cher fan de catch et oui j'ai quitté la WWE car on me retirais mon titre de champion intercontinental sans arrêt alors j'ai décider de me retirer de cette fédération en paille et je suis venu ici a la World Wrestling Legacy comme beaucoup d'ancien de la WWE et d'autre fédération bien évidement je ne suis pas la pour me les glander alors oui je viens d'arriver et je demande un challenger qui n'aura pas peur de se prendre mon Trouble In Paradise ou mon SOS en pleine face ll Kofi abaisse le Micro et attend un Challenger ll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 327
Em'Pounds : 979
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Re: Kofi veut combattre [Speech]   Dim 4 Juil - 20:34

Chapitre I : Premier combat du loup anglais à la WWL




Oh le thème son de Desmond Wolfe ce fait entendre et le lutteur britannique rentre dans l’arène sous une pluie de huée. Néanmoins le jeune homme n’est pas seul. Il est accompagné par une magnifique brune vêtue d’une jupe d’été aux couleurs du drapeau anglais, il grimpe rapidement sur le ring et il baisse les cordes avec ses jambes pour laisser passer la jeune femme qui est encore inconnue du public. Néanmoins celle-ci ne semble pas sympathique et sa démarche hautaine ainsi que son regard arrogant ne font rien pour la rendre populaire, bien au contraire puisqu’elle est elle aussi copieusement insultée par le public qui semble vraiment être en feu. Desmond Wolfe fait signe à la jeune femme de lui amené le micro, celle-ci s’approche de l' annonceuse blonde et elle tend sa main vers elle, malgré son cerveau ridicule la blonde comprend le but de ce geste et elle donne le micro à la donzelle au physique de top model qui va ensuite donner le micro a celui qui semble être son patron ou son nouveau petit copain ? En tous cas les huées sont tellement forte que Desmond Wolfe n’arrive pas à parler il regarde donc la foule a travers les lunettes avant de hausser légèrement le ton et après avoir toussoter il reprend donc la parole avec une voix beaucoup plus forte et beaucoup plus agressive qui nous permet d’entendre son fort accent British…



| Desmond Wolfe |
«SHUT UP CRAPPY MONKEYS !! »
 

Le public ce met donc à huer encore plus fort et cela fait bien sourire Desmond Wolfe, apparemment tous ceci était volontaire et la réaction primitive des spectateurs qui remplissent l’arène. La brunette aux jolies gambettes qui accompagne le lutteur semble elle aussi amusée par la réaction. Cependant Desmond s’arrête de rire et il reprend ensuite un air beaucoup plus sérieux avant d’observer toute la foule amassée dans les gradins et dans le Ringside, il fait quelques pas en avant et reprend la parole.



| Desmond Wolfe |
« Vous savez j’aurais peux venir vous parler sur ce ring tout seul, comme bien des catcheurs ordinaires. Hors figurez vous chers Yankees que je suis loin d’être un lutteur ordinaire et c’est pour cela qu’aujourd’hui je rentre sur le ring aux bras d’une jeune femme magnifique qui doit faire baver la moitié des obèses qui ce trouvent assis dans cette assistance. Figurez vous que cette fille au corps de déesse ce nomme Chelsea et qu’elle est ma First Lady ainsi que ma gérante. Oh, mais vu que je ne suis pas un lutteur dénué de cerveau, je ne l’enverrais pas salir son jolie corps contre des garçons manquées. Non celle-ci n’est la que pour répondre au moindre de mes désires et elle m’aidera même à remporter certain de mes matchs, même si je dois avouais que cette risque d’être assez inutile, voir même totalement inutile car avec mon immense talent je suis supérieur à la majorité… Que dis-je ? A la totalité de ce Roster composé essentiellement d’américains sans cervelles. Aujourd’hui l’arrivée de Chelsea annonce aussi une nouvelle ère, la création d’une nouvelle faction, la création d’un clan composé uniquement de lutteurs de talent et non pas de larves »


Desmond Wolfe s’approche un petit peut de la magnifique Chelsea avant de reprendre la parole avec une voix toujours aussi sérieuse et assez agressive… Le public, lui tente de l’empêcher de parler en l’huant

| Desmond Wolfe |
« Oh, oui, huez, huez moi car ce Mercredi marquera l’avènement d’une nouvelle ère… L’avènement de The Avengers !! Le futur groupe dominant de cette fédération, un groupe qui j’en suis certain sera rapidement composé de lutteurs aussi talentueux que moi… »


Pris dans son discours avec le public l' anglais avais même oublier que Kofi Kingston était sur le ring, Desmond Wolfe enlève ensuite ses lunettes de soleils et il les plies avant de regarder son adversaire.

| Desmond Wolfe |
« Tien voila un cloporte qui contrairement à moi n'a aucun talent. Un homme qui à la WWE n'était là que pour amuser ses monkeys. Et après ce parcours désastreux tu ose monté sur ce ring et demander un match. Et bien sache que Desmond Wolfe accepte ton défi et va te montrer son talent. Lors de notre match je compte bien lui faire manger ma Clotheline ou bien le détruire avec mon dangereux Tower of London une prise qui à fais tomber les plus dangereux de mes adversaires et je pense qu’après avoir enlever un boulet comme toi de ma route je vais pouvoir attendre le sommet de cette fédération. Vous allez bientôt tous voir que The Chosen One n’est pas mort, que The Chosen One n’est pas cet imbécile de Scottish de Drew McIntyre, mais que c’est bel et bien moi… »


L’anglais lève alors les bras vers le ciel alors que la foule chante « USA ! USA » ce qui ne dérange en aucun cas notre cher Desmond Wolfe qui continue sa petite comédie de jeune lion arrogant. Il laisse ensuite la parole au faux jamaïquain.


Dernière édition par Desmond Wolfe le Mar 6 Juil - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alumni.
Messages : 21
Em'Pounds : 652
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Re: Kofi veut combattre [Speech]   Lun 5 Juil - 12:14



ll L'attitude du jeune anglais alors il pris le micro et lui dis avec le sourire au lévres comme toujours ll

ll alors comme ca tu m'insulte deja moi mais surtout tu insulte l'univers de la WWL sans qui tu ne serrais que un mec normal comme tout le monde ll et la le public lance des KOFI KOFI KOFI ll et surtout oui je sais j'ai Etes moins titré que toi mais a la différence de toi moi j'étais dans la plus grande fédération de catch la plus reconnu au monde donc j'ai du affronter des adversaire bien plus coriaces que toi donc mes titres ont êtes plus méritant que toi donc je n'ai que deux mot a te dire SHUT UP YOUR MOUTH ll le public scande TROUBLE IN PARADISE TROUBLE IN PARADISE TROUBLE IN PARADISE ll bon ce que j'aimerais surtout te dire ses que oui je me suis fais passée pour un jamaïcain au début mais ses pour rendre hommage a un grand monsieur du reggae que n'est malheureusement plus parmis nous donc je demande une minute de silence en son hommage ll et la la salle fut silencieuse une petite minute comme l'avais demande Kofi ll bon soit tu veut te battre contre moi pas de problème jeune loup mais gare a mon boom drop mon trouble in paradise et mon SOS car si j'arrive a enchainer les trois ce qui se passeras surement et bien tu finira a l'hopital ll et la Kofi abbaise son micro ll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 327
Em'Pounds : 979
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Re: Kofi veut combattre [Speech]   Lun 5 Juil - 15:07

Desmond Wolfe reprit la parole d'un ton agacer.



| Desmond Wolfe |
« Nous ne sommes pas la pour écouter tes croyances yankees. Et l'on se contrefiche de ce roi yankees qu'etait Bob Marley. Il est mort et je suis bien heureux qu'il soit mort. De plus tu pense venir à bout de moi avec tes petites prises qui se servent qu'a amusser la galerie. Moi quand je me bat je ne le fait pas pour ces stupides ameriquains, je le fait uniquement pour moi. Je suis une machine a gagner, je n'essaie pas de chercher leur reconfort quand je pert. Mais sache que Mercredi prochain tu va connaitre la défaite, ton arrivée sera raté, et tu seras inconsolable. Et li pire c'est que moi The Chosen One je me retrouverait au sommet de la fédération alors que toi tu seras la raclure de service, le jobber !!! Mercredi tu vas connaitre en détail les moisées recoins de ce ring. Ton visage se retrouvera ecrasser sur les quatre coins de ce ring. Je ne retiendrait aucuns de me coups, tu auras beau crier je fraperait encore plus fort, tu poura me suplier d'arrêter je ne le ferait pas !!! Tu peut déjà préparer ton avenir car il semble dors et déjà condamne. »


Desmond Wolfe en avait terminé avec sa future victoire. Il fit signe à la belle brune afin de quitté le ring. Il souleva ensuite les cordes afin quelle puissent sortir. Il quitta à son tour le ring et quittairent tout deux l'arene, main dans la main, sans regarder le public qui criait USA, USA, ainsi que Kofi Kingston.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kofi veut combattre [Speech]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi veut combattre [Speech]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» DivizyonDepite lavalas Jonas Kofi trete pwochen gouv. Michelle P. Lwi ZAGO LORAY
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: