AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Monday Night Nitro # 2 : MVP vs Christian vs The Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Tom'SCP
.Tom'SCP
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Isère
MessageSujet: Monday Night Nitro # 2 : MVP vs Christian vs The Pain   Monday Night Nitro # 2 : MVP vs Christian vs The Pain Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:41

Lieu : Houston,TX
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : Encourage les trois.
Deadline : Dimanche 14 H 00
Revenir en haut Aller en bas
The Captain Charisma ♥
The Captain Charisma ♥
Alumni.
Messages : 138
Em'Pounds : 151
Date d'inscription : 06/01/2010
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 2 : MVP vs Christian vs The Pain   Monday Night Nitro # 2 : MVP vs Christian vs The Pain Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:26

Aucun des lutteurs de la World Wrestling Legacy était présent sur le ring se soir , pourtant plusieurs matchs était annoncé pour le Show de la World Wrestling Legacy , plus exactement le 2 éme Show ! Mais sans plus attendre , dirigeons nous vers les Bakstages de la Wwl , où un des derniers lutteurs était en plein interview , il s'agissait ni plus ni moins , de The Captain Charima , Christian Cage !


Monday Night Nitro # 2 : MVP vs Christian vs The Pain Christ16


Christian était encore en survêtement il se diriger dans un coin calme de l'aréna pour s'échauffer avant son match ... Mais il fut stoppé par un des intervieweurs de la World Wrestling Legacy , ce dernier se présenta a Christian et lui demande si il pouvait lui poser quelques questions ... Christian accepta cette offre !

¤ Intervieweur ¤
"Bonsoir Christian et cher fans de la Wwl présent se soir dans l'aréna ! Christian , je vais commencer de suite , j'ai beaucoup de chose a vous demander ...


¤ Christian Cage ¤
"Bonsoir a vous tous ! Et ben , vas-y je suis prêt a me faire questionner ! Mais essaye d'être rapide s'il te plaît , je doit allez m'échauffer pour mon match ! "


¤ Intervieweur ¤
"Ok Christian ! Bon commenceons ... Tous d'abord , quelle impression avez vous de la World Wrestling Legacy ? Cette fédération vous change de la Wwe non ?"


"Et bien , oui la WWL Me change assez de la Wwe , a vrai dire , la Wwe n'est qu'une fédération minable ! Pour avoir un match de championnats , il faut juste faire monter l'audiance , ou encore faire de la pub pour sa propre marque ! alors qu'ici a la World Wrestling Legacy , il n'y a rien de tous sa ... ici les Chairmans sont honnêtes , les lutteurs sympathique , des mecs accueillant , et un Bon staff ! Donc oui , on peut dire que la wwl me plaît ! "

¤ Intervieweur ¤
"Bon , enchainons avec la question suivante , Vous sentez vous prêts pour votre match de se soir ? Croyez vous pouvoir prendre l'avantage et enfin , êtes vous confiant ?!"


"Alors , ce sont de très bonnes questions ... Tous d'abord oui je suis prêt pour mon match , je vais retravailler quelques points , et après je serais a fond pour se match ! Après , je ne sais pas si je vais prendre l'avantage ... Montel a un grand talent ... Et il m'a battu la semaine dernière , donc tout est possible ! Mais bon , je vais vous laissez ! Je vais retourné dans les backstages pour finir mon entrainements .. "

Christian partit au pas de course , il se tourna un instant vers l'Intervieweur histoire de lui faire un signe de la main , puis i lcontinua son petit footing dans l'aréna , après un moment il repartit dans sa loge , il se désaltéra puis reprit ces échauffements avec quelques pompes , abdos , altère Etc ...
Après un moment , un homme du staff arriva a la porte de christian , il toqua et cria :
"Christian , On t'attend dans 3 minutes dans le ring !"
Après avoir entendu cette phrase , Christian arréta son échauffement et quitta sa loge en direction du ring ...


Après les Cinq minutes , L'annonceur sur le ring dit :
"Veuillez acceuillir un Lutteur de la World Wrestling Legacy pesé a 103 Kilos , il mesure Un mètres Quatre-vingt huit ! The Captain Charisma , Christian cage !"
L'annonceur fut interromptu par le Thème Song de Christian Cage !

Just Closs Your Eyes ♪




Christian sortit des bakstages , il savait que se soir , ce n'étais pas n'importe quel soir , il pouvait se rattrapé de sa défaite de la semaine passée , mais il fallais déjà gagner son match pour ceci ! c'est donc pour ceci qu'il continua sa marche vers la rampe

Monday Night Nitro # 2 : MVP vs Christian vs The Pain Christ11

The New People Champ' continua sa marche vers le ring , il était assez décontracté ... Certains fans tendaient leur mains pour que Christian tape dedans , ce dernier le fit a certain d'entre eux , il ne résté guère beaucoup de mètres avant d'arriver sur le ring ... Il décida donc de faire son célébre taunt , Le jeune public était fou de joie ...

Monday Night Nitro # 2 : MVP vs Christian vs The Pain Christ12

Après se taunts , la foule était en délire , Christian lui essayé de résté sérieux ... Il fit le tour du ring , il tapait dans les mains des fans se trouvant au bords des baricades puis il continua son chemin , jusqu'à arriver a la table des commentateurs , il salua les deux commentateurs de la World Wrestling Legacy , qu'il connaissait vite fait ... Un des deux se leva et lui tendit un micro , Christian s'en saisit , puis partit en direction des escaliers en métal ...

Monday Night Nitro # 2 : MVP vs Christian vs The Pain Christ13

Puis Il monta l'escalier en métal il se placa sur la 3 éme cordes d'un des coins et s'assit dessus , il commenca a réfléchir a ces futurs paroles , après un petit moment , il leva son micro et le mis a ses lèvres ..


Monday Night Nitro # 2 : MVP vs Christian vs The Pain Christ14

•.Christian.•
"Bonsoir a vous , fans de la World Wrestling Legacy !"


Les fans savaient que Christian ne s'intéréssait pas a eux , la seul chose qui le préoccupé , c'était lui ! Et l'opportunité de gagner un titre ... Et se soir , il savait que si il gagnait son match face a Pain et Montel il aurait l'opportunité d'avoir un match de championnat X Division Championship , mais il faut déjà réussir a surpasser ses adversaires ... Christian Cage , The New People Champ' était très motivée pour ce soir ! Il voulait montré qu'il était le meilleure , et surtout , montrer que sa défaite face a Montel Vontavious Porter , n'étais qu'une simple étourderie ...
Puis il remonta le micro au niveau de ces lèvres pour pouvoir continuer ces paroles ...


•.Christian.•
" Et bien , vous n'avez pas prit très longtemps a comprendre mon jeux ! Et oui ... je vous manipulez plus qu'autre chose , mais maintenant vous le savez , j'en avait un peu marre de toujours être supporter par des imbéciles ! A La World Wrestling Entertainment on m'apllaudisait n tous le monde m'encourager pendant mes matchs ! A La Tna j'étais dans le même cas , donc j'ai prit la sage décision que la World Wrestling Legacy , sera pour moi , un nouvel âge ! A la Wwe c'étais sois disant , "L'Age Of Orton" et bien , la World Wrestling Legacy va connaitre , L'Age Of Christian ! Et oui , The Captain Charisma , The New People Champ' va devenir un des piliers de cet fédération , mais en plus d'être un des piliers , je serais un des plus grands champions que le monde du Catch est connu ! A la Wwe je n'ai eu que l'occasion d'être champion de la Ecw , une des fédérations les plus extrème de la Wwe , mais bréfons ! Pour moi La Wwe appartiens au passé , et en se qui concerne la Tna IMPACT , il ne sont guère mieux ... Et maintenant , la WWL m'a acceuilli a bras ouvert dans leur fédération , alors j'espère que cet idiot de Vince McMahon ne viendras pas encore une fois tous gâché ! Sinon cette fois , nos histoire se finiront pas dans son bureau ... Mais dans le ring , où je pourrait lui fermer son claper ... Mais revenons sur la Wwl , plus précisément mon Match ! J'affronte pour la deuxième fois , Montel Vontavious Porter , et The Pain ! Pour se qui est de Montel' , il a du potentiel , j'en suis certain . La preuve ! Il m'a battu la semaine dernière , et pour le cas de The pain , franchement , c'est qui se mec ?! Je ne l'avais jamais vut , ni encore moins entendu parler de lui ! Et , ce n'est pas lui qui a fait le cover sur moi la semaine dernière , lui , il était Ko au milieu du ring , ou peut-être a l'extérieur , je ne sais plus très bien ! Mais en tous cas , ce que je sais très bien , c'est que pour ce soir , Je suis chaud ! Et sa risque de vous donnez un sacré spectacle ! depuis ma défaite de la semaine dernière , je m'entraine comme un fou ... Je n'ai pas arrété les allers-retour entre la salle des sport , et ma loges ... Mais maintenant , changeons de sujet ! PArlons un peu de ma nouvelle team ! "


Le public , était un peu estomaché , il ne savait même pas qui aurait bien voulu être en team avec Christian , a vrai dire , maintenant Christian n'était plus grand chose pour eux ... Il les avait trahi , et avait perdu leur confiance ! Christian releva son micro pour révéler a toutes les personnes présentent dans l'aréna , et regardant son "discour" depuis chez eux !

•.Christian.•
" Mon nouveau partenaire est , comment vous dire sa , il est AWESONE ! Et oui , vous l'avez tous compris , enfin j'espère , mon nouveau Tag Team Partner n'est rien d'autre que The Miz ... Et ensemble , nous comptons bien conquérir les titres par équipes , et dominer la World Wrestling Legacy , Nous avons du potentiel , nous avons du talent , nous sommes , The Futur Legend's ! Rien qu'au nom , on sait déjà que nous allons être une des teams les plus dominatrice de la Wwl ! Nous avons proposer a un des meilleurs lutteurs de la Wwl , Jack Swagger , the All American American de nous rejoindre ! Mais il a refusé cette opportinité ! Nous vérrons vien si il réussira a briller tous seul ! Mais pour le moment , revenons sur moi !
Je vais peut-être me répéter , mais je ne suis pas le meilleure pour rien ... On me surnomme , le New People Champ' , en gros je suis le Nouveau The Rock ! La légende de la World Wrestling Fédération , et du début de la World Wrestling Enterteinment ! Je prend sa pour un privilége !
Mais Maintenant , je vais laisser le ring libre pour mes futurs adversaire !


Puis Christian Cage partit vers les basktages sous les huées du public ... Puis dans les backstages il croisa plusieurs vieux amis a lui dans sa loge.

Monday Night Nitro # 2 : MVP vs Christian vs The Pain 02810

•.Christian.•
" Hey les mecs ! Comment êtes vous rentré dans les bakstages de la World Wrestling Legacy ?! Vous n'appartenez pas a cette fédération a se que je sais ... "


•.Aj Styles.•
" Hey Christian ! Et bien , a vrai dire , puiseque L'IMPACT de cette semaine se dérouler au texas , et que nous avons appris que tu étais partit de la Wwe pour la World Wreslting Legacy , et que tu étais aussi au Texas , nous avons décidé de venir te passé le bonjour ! Et nous avons demandé a la sécurité de nous laisser passer ... Et non , ne t'inquitèes pas ! Nous sommes résté a la Tna ! "


Tomko lui , ne parler pas ... Il laissé les deux hommes discutés , le portable de Tomko sonna , il regarda le Message qu'il venait de recevoir et dit :

•.Tomko.•
" Bon les mecs , moi je vous laisse a deux ! Aj , tu me rejoins dans le bus au plus vite ! Nous sommes attendons dons les backstages d'IMPACT dans peu de temps ! "


Puis Tomko sortit , Aj fit un signe de la main a Tomko avant de reprendre parole .

•.AJ Styles.•
" Bon , mec ! Je vais y allez moi ... Si IMPACT veut nous voir , ce ne doit pas être pour rien ! Tu passes quand tu veux dans ma loges a Impact ! La Porte est grande ouverte , allez a un de ces jours ! "


Aj Styles partit des bakstages de la World Wrestling Legacy , il remonta dans son bus et repartit pour la TNA , Christian lui fit un signe de la main pour le saluer ! Puis il décida de sortir des backstages de la World Wrestling Legacy , il hésité entre sa propre villa ou la salle d'entrainement , son choix pencha vite pour la salle d'entrainement , il voulait s'entrainer pour son match de la soirée ...

A Peine Christian fut sortit des backstages et commenca a marcher dans la rues , Les fans était tous dehors a regarder la sortit du Captain Charimas ...


Monday Night Nitro # 2 : MVP vs Christian vs The Pain 4live-crowd-13.02.08.1

Tous les fans voulaient le toucher , avoir des autographes , prendre des photos avec lui , etc ! Il claqua dans quelques mains de fans , mais la sécurité devait l'aidé a "pousser" les fans pour qu'il puisse se frayer un chemin ... Après un moment de lutte acharnée , Christian monta dans la voiture qui l'attendait , puis il partit en direction de la salles d'entrainement où il resta jusqu'à son match !
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Nitro # 2 : MVP vs Christian vs The Pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Nitro # 1 : Ted vs Painer vs MVP vs Christian
» Monday Night Nitro # 03 Shelton Benjamin Vs Christian
» Monday Night Nitro # 2 : JBL vs Orton
» Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11
» Monday Night Nitro # 1 : The Miz vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: