AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez
 

 Cody Rhodes fait ses débuts à la WWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Game HHH
The Game HHH
Alumni.
Messages : 192
Em'Pounds : 458
Date d'inscription : 20/11/2011
MessageSujet: Cody Rhodes fait ses débuts à la WWL   Cody Rhodes fait ses débuts à la WWL Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:19

Cody Rhodes... Undashing!!
Las Vegas , Etats Unis.
26/11/11



On est en backstage. Le caméraman se balade et en se balandant, il voit le nouveau visage de la WWL, Cody Rhodes et son père Dusty Rhodes, le Hall Of Fame. Cody Rhodes commence à parler. Juste une remarque, Cody Rhodes n'a pas son masque sur lui car il va le mettre quand il va sur le ring.

Cody Rhodes fait ses débuts à la WWL Cody_Rhodes_Backstage_01

Cody > Aujourd'hui, je vais faire mes débuts à cette fédération, la World Wrestling Legacy. Je crois que ici il n'y aura personne de la WWE. Je suis content. Et souhaites moi BONNE CHANCE!!

Dusty > Sa ne sert à rien car tu as toujours de la chance mais comme même Bonne Chance!! J'espère que tu t'amuseras et surtout que tu gagneras le titre majeur de la fédération

Cody > Ne t'inquiètes pas, tout vas bien se passé!! Salut Papa.


Après qu'il ait dit cette phrase, il met son masque puis se dirige vers le ring. C'est alors que la theme song retentit et le titantron apparaît.




•Voix Off• C'est le Undashing Cody Rhodes!!! Il fait ses débuts dans cette fédération juste pour que ces adversaires à la WWE ne le suivent pas.

Cody Rhodes fait ses débuts à la WWL Normal_0029

Il arrive puis attend ses serviteurs pour que ces derniers donnent les sacs à papier au public

Cody Rhodes fait ses débuts à la WWL Codyrhodes-d4da0ac454

Il arrive mais pas sur le ring sans rien dire mais toujours confient.

Cody Rhodes fait ses débuts à la WWL Normal_0376

Les serviteurs donnent les sac à papier. Cody en prend un et un micro puis monte sur le ring pour commencer à parler.

Cody Rhodes > Bonjours.. les nazes.. Je suis ici pour mettre ce sac à papier sur votre tête. Si vous avez bien remarquer... je suis.. nouveau mais.. je vais.. gagner le .. titre majeur.. de cette fédération. J'ai pas envie.. que les anciens membres de la WWE me suivent car vraiment j'en ai marre de gagner tout le temps. J'ai eu.. aucune chance pour le titre poids lourd.. c'est pour ça que je ne l'ai pas gagné. J'ai été défigurer par ce petit minus!!! REY MYSTERIO!! S'il vient .. ici, il sera le malvenue car .. dès qu'il sera sur ce ring.. il aura la tête de la sac à papier et... sera emmené au COMAS!!! J'ai été trop gentil à la WWE... maintenant rien ne passera. Même pas une mouche!!! Je me rappelle quand j'ai laissé des chances à beaucoup de gens. Ils m'ont remercier en me malmenant et me détruisant. C'est quoi ça? Ils n'ont même pas.. de cervelle c'est.. Je n'ai même pas envie de dire cette insulte.. tellement qu'elle est vulgaire. J'ai assez parlé maintenant. Déjà je n'ai pas envie de vous parler à vous. Je n'ai envie non plus de raconter ma vie à vous. Je crois... que... Non j'ai honte de parler à vous je préfère partir sinon je vais me transformer en petit papa noël. Au revoir bande de croyant à Papa Noël!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © Sabin
Cap'tain © Sabin
Alumni.
Messages : 710
Em'Pounds : 1370
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : FROM UNITED STATES OF BELGIUM
MessageSujet: Re: Cody Rhodes fait ses débuts à la WWL   Cody Rhodes fait ses débuts à la WWL Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:46

Cody Rhodes fait ses débuts à la WWL Sabin

Chris Sabin Attends, ca marche là ? Bon ok ... Hum,hum. Salut les mecs c'est Chris Sabin ici. Je viens d'arriver dans les locaux de la WWL, regarder mes affaires sont même pas encore rangées, et à peine arrivé dans les couloirs je vois qu'un mec est déjà dans le ring ! Non mais c'est pas vrai on se calme là, il y a pas le feu, on a tout notre temps avant d'avoir une carte avec pleins de match aussi excitant les uns que les autres, mais apparemment ce mec est si obstiné qu'il n'a pas voulu attendre. Et ça tombe bien car j'aime bien les gars qui veulent se battre rapidement. Donc ... Cody c'est ça ? Et bien, tu nous parle encore et toujours de ton visage affreux et de tes sacs en papier. Sérieusement volé les trucs qui ont marché à la TNA cela ne t'apportera rien, et puis personnellement, Velvet était bien plus sexy que toi quand elle utilisait ses sacs en papier. Bon tout ce blabla pour te dire que toi et moi ça ce règlera dans un ring, et je peux te dire que je suis en forme en ce moment donc ne crois pas que ton passé à la WWE pourras prendre l'avantage sur mon talent inné ! Allez bonhomme, je te laisse faire joujou avec tes sacs. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes fait ses débuts à la WWL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les records de Cody Rhodes
» Shelton Benjamin vs Cody Rhodes
» Main Event - Cody Rhodes Vs Shawn Michaels
» Dashing Cody Rhodes 3heures avant son match.
» Cody Rhodes&Masters vs Ric Flair&Jericho vs Rey Mysterio&Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: ¤ Become a Legend ¤ :: Talk To Talk-
Sauter vers: