AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



anipassion.com
Partagez | 
 

 Katherine Pierce » The Bitch want fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Katherine Pierce » The Bitch want fight.   Ven 25 Nov - 23:42

    Voix-Off :
    Le titantron s’allume et une jeune brune apparait à l’écran un sourire assez angélique aux lèvres. Nous voyons alors la nouvelle diva Katherine Pierce, ancienne actrice, à l'écran. Nos caméras suivent sa trajectoire qui mène au titantron.




    » Elle fit son " Hair Flip " suivit de son fameux clin d'oeil et son sourire qui arrivent à énerver plus d'une. Elle va près de sa coéquipière Katherine, avant de réclamer un micro à un officiel. Elle s'adressa d'abord au public «

    » Vous êtes toujours là vous . Vous n'avez toujours pas changer depuis mon départ de la WWE. Toujours aussi crétin. En quittant la WWE, j'avais espérer me débarrasser de vous, mais c'est raté. Vous êtes toujours entrain de huer les meilleures que vous. Mais en fait, j'ai remarquer que vous étiez jaloux de moi. Je suis sexy, j'ai un corps dont tout le monde rêve, je suis intelligente, et talentueuse. Pas certaine femme présente dans la fédération. Assez parlée de vous, vous me répugnez à être aussi horribles. Comme cette femme horrible qui est le ring «

    » Maryse se retourna vers Rachel, qu'elle observa de haut en bas. «

    » Tu es qui toi ? Une ancienne mannequin ? C'est une blague, tu n'as rien pour être une mannequin et encore moins pour être une lutteuse. Tout d'abord regarde toi, tu es horrible, comme ta couleur de cheveux. Et en plus tu te dis être la plus forte ? Tu as surement oubliée que j'était là. Tu devrais te reconvertir dans un domaine qui te correspond, tout sauf le mannequinat et la lutte. Après c'est pour ton bien que je dis sa. Car si tu te trouves une autre horrible femme comme toi pour faire équipe, Katherine et moi-même allons te montrer qui dominent cette fédération. Et sa sera surement pas toi crois-moi. J'ai déjà affronter de nombreux pimbêches de ton genre, et je peut te dire que je suis toujours ressortir vainqueur du match. Puis ton accent British est horrible, on comprend un mot sur deux quand tu parles. D'habitude je touche pas ce qui est répugnant mais là je vais faire une exception pour te battre. Enfin NOUS. Ne te fais pas trop d'espoir de remporter ton premier titre ici. Car il sera déjà sur les hanches d'une de nous deux. «

    » Maryse baissa le micro de ses lèvres, un sourire narquois à ses lèvres, attendant une réponse soit de sa partenaire ou soit de son adversaire..«






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 151
Em'Pounds : 580
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Just behind you...
MessageSujet: Re: Katherine Pierce » The Bitch want fight.   Ven 2 Déc - 1:11

]justify]Puisqu'il faut bien faire ses débuts un jour, il est temps pour une nouvelle Vixen de faire son apparition. Pour le moment nous avons eu le droit à trois jeunes femmes. Dont une ancienne de la WWE, les deux autres arrivants de fédérations indépendantes. L'une d'entre elle proposait un match par équipe. Fort bien... On verra bien ce que cela donnera de toutes façons. C'est ainsi qu'une nouvelle vidéo se lança sur les écrans géants...[/justify]


Une vidéo mettant en scène une ancienne Diva de la WWE, Michelle Leigh McCool. Cette dernière arrive sous les écrants géants. Aussitôt des huées suivent son arrivée, peu importe. La jeune femme semble être bien concentrée sur le ring. Sans prêter attention au public, la belle vient se placer sur le ring.

Michelle McCool _ Et bien mesdemoiselles vous semblez être bien en forme. C'est un bon signe, mais j'espère que vous savez bien que cela ne sera pas suffisant. Vous deux là... Je ne vous connais pas. Le seul visage familier ici, c'est l'autre folle qui agite ses cheveux dans tous les sens. Autant dire que ce n'est pas reluisant. Je suis écoeurée de l'image de la femme divulguée par une hystérique pareille. J'espère que vous deux que ce ne sera pas le cas. Après tout... Nous ne sommes même plus à cela près. Une chose est sûre, je n'aime pas ton air condescendant, toi là...

D'un mouvement de tête, Michelle désigna Katherine. Levant les yeux au ciel, la Falwless' one tourne à présent le visage vers Rachel.


Michelle McCool _ Bon, il semblerait bien que tu aies besoin d'une partenaire pour la semaine prochaine. Rien que pour remettre les idées en place à miss je me crois meilleure que tout le monde, je serai à tes côtés. Si tu t'intéresses un tant soit peu à l'actualité du monde du catch tu devrais être honorée de ma présence à tes côtés. Je ne vais pas non plus te demander d'ériger un temple en mon honneur. Je n'ai pas besoin d'un petit chien qui me suit partout. Fais ta route de ton côté... Je fais la mienne. Je suis plutôt un loup solitaire dans l'âme moi. Ne va pas de suite penser que c'est le début d'une grande amitié qui se construit devant nous. Ne me fais pas de coup bas au prochain show, et tout ira bien. Ce serait idiot de te mettre la lutteuse la plus talentueuse de la fédération à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katherine Pierce » The Bitch want fight.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Pierce » The Bitch want fight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
» ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦
» Like an obsession feat. Katherine Pierce
» Katherine Pierce - Vampire (prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: ¤ Become a Legend ¤ :: Talk To Talk-
Sauter vers: