AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Monday Night Nitro # 03 Invitational Battle Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alumni.
Messages : 710
Em'Pounds : 1370
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : FROM UNITED STATES OF BELGIUM
MessageSujet: Monday Night Nitro # 03 Invitational Battle Royal   Jeu 22 Déc - 13:25

Tout les lutteurs n'ayant pas de matches sont invités.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 192
Em'Pounds : 458
Date d'inscription : 20/11/2011
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Invitational Battle Royal   Jeu 22 Déc - 13:26

Le caméran est avec Triple H. Ce dernier se dirige vers sa maison puis il rentra et s'assit sur une chaise. D'abord, il prend un verre de jus d'orange et après, il se changea et il revient puis commença à parler. Qu'est qui va t-il dire? C'est le suspense!! Va t-il nous faire découvrir quelque chose? Qui c'est? On va écouter ce que dit ce Celebral Assasin ou le King Of Kings.



Triple H -Bonjour à tous et toutes, c'est Triple H. Comme vous avez pu le constater, je suis chez moi tranquilement. Je ne suis pas venu à la WWL parce que je n'avais pas le temps mais j'ai enregistré et envoyer cette vidéo à Ric Flair qui est entrain de vous le diffuser. Vous savez pourquoi je n'ai pas le temps? C'est à cause de ce film "The Chaperone". Mais bon, c'est moi qui a voulu le faire. En plus, j'aime bien ce film. L'autre fois, j'ai fait une scène assez particulière parce que je tapais des gens. Et cette scène m'as entraîné pour cette Battle Royal où je vais y participer. Ce qui m'amusait le plus sur cette scène c'est que dès je tapais le mec, ce mec-là vole, ça montre que j'ai de la puissance!! Bref! Je vais maintenant parler de ce fameux Battle Royal. Cette Battle Royale, je dois la gagner parce que sinon Ric va penser que je suis nul!! Je vais tout faire pour la gagner!! En plus, j'ai tous les moyens pour gagner!! Il y a plus de 10 qui participe à ce match. Ric Flair croit que je n'ai plus mes talents parce que j'ai 40 ans. Il a tord. Avec cette âge, je peux encore catcher et aussi remporter le titre. Je peux battre n'importe qui. L'autre fois à la WWE, Kevin Nash m'agresse mais à TLC, je l'ai battu. Même en n'étant pas à ma forme, je l'ai comme même battu. Je l'ai même envoyé à l'hôpital. Les gens comme lui, ce sont des bons à rien. S'il y a que des gens comme lui à la Battle Royal, je peux gagner ce match les yeux fermés. C'est une expression bien sûr. J'ai aussi remarquer qu'ici, il y a pratiquement que des gens de la WWE. Là je suis entrain de parler pour vous faire comprendre que les vieux de 40 ans peuvent encore gagner. Undertaker lui il a 45 ans mais il est comme même invaincu à Wrestlemania. Dix-neuf victoires et zéro défaite. C'est INCROYABLE comme même!! Moi j'ai gagner le plus d'Elimination dans toute l'histoire de la WWE. J'en ai gagner 4!! C'est aussi incroyable de survivre dans cette cage monstrueuse. Faut déjà avoir du courage d'être qualifier et avoir une chance de gagner ce titre. On a tout donné juste pour ce titre. Ce titre c'est pas n'importe quoi mais c'est l'avenir de ce qu'on va faire. John Cena lui il a remporté la WWE Championship dix fois alors que moi je n'était pas loin huit fois. Alors que Ric Flair a été que 2 fois. Ce n'est pas une critique mais je le félicite comme même. J'ai très difficile de gagner une fois la WWE Championship. Alors 8 fois, je peux pas dire. Undertaker lui il n'a peut être pas battu notre record mais il a comme même réussi à être invaincu au PPV le plus connu de toute l'histoire de la WWE, Wrestlemania!! Moi j'ai failli battre le DeadMan à Wrestlemania mais j'ai été sa victime. Voilà j'ai tous dit. Je vais gagner cette Battle Royal!! Salut à toutes.

Triple H partit pour aller faire un scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 27
Em'Pounds : 176
Date d'inscription : 17/12/2011
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Invitational Battle Royal   Jeu 22 Déc - 20:20

Nous voila tous Dans la Belle Arène du Madison Square Garden et ce soir nous allons assister a Nitro cela seras le Troisieme Episode depuis le retour de la WWL .. Ce Soir des Hommes comme CM Punk ou The Miz vont combattres pour ne citez que eux .. Il y a aussi des Femmes qui vont combattres comme Michelle McCool ou Encore d'Autre mais Ce Soir si il y a Bien Quelqu'un qui veut parler C'est Bien le Riche Millionnaire qu'est Alberto Del Rio ..



AlbertoDelRio-My Name..My Name is Alberto Del Rio But .. You .. You Already Know That ! .. I'm Here for Talking to You People ! .. Oui je sais C'est un peu inutile de vous parler parce que vous ne comprendrer pas ce que je dit Mais Il faut que je le fasse .. Juste pour vous monter comment quelqu'un de Riche et Pure Parle .. C'est Vrai que a Force de Regarder des Matchs d'un Sport Debile qui porte le Nom de Votre Pays sa doit Vraiment vous faire mal a ce qui vous sert de Cerveau .. Oui je Parle Bien de ce Sport .. le Football Américain .. Mais je ne vais pas parler de l'Idiocie de ce Pays Alors que j'ai Beaucoup d'Autre Chose a Dire comme le fait que je Serais ce Soir a la WWL .. au Madison Square Garden pour Gagner la Battle Royal et Ainsi Montrer au Autres Debiles le Respect qu'il me doivent .. a Moi Alberto Del Rio .. Je Suis L'Essence de L'Excellence Mais sa Vous le Savez Déjà .. Cette Vieille Peau de Ric Flair ne le sais pas parce qu'il me fait me battre dans une Bataille Royal .. Moi ! .. Je Devrais etre au Main Event pas dans un Match de debut de Show .. Serieusement Flair tu crois Vraiment que c'est ma place de me battre en debut de Show .. Moi qui suit le Seul dans l'Histoire du Catch a gagné le Money in the Bank & le Royal Rumble dans la meme année .. Ric ! .. J'espere que tu ecoute ça ! .. Retiens Bien que je Suis le Nom de cette Compagnie .. Je Suis le Meilleur Catcheur au Monde Amigo ! .. Regarde moi ça ! .. Cette Belle Maison .. Regarde ! .. Comment Quelqu'un d'aussi peut talentueux que Toi Pourrait tenir une Federation avec Alberto Del Rio dans le Roster.Amigo Il faut que tu comprenne que je suis le futur et a l'Avenir tu ne devras plus me mettre dans des Sous-Match face a des Debiles .. Je ne sais meme pas qui j'Affronte c'est quoi ça ?! .. Show me The Respect I Asking For ! .. Bon je sais que ça vous ennuie Alors je vais vous raconter ce qui fait de Moi le Meilleur Catcheur dans Ce Monde .. Gagnant du Royal Rumble 2011 .. Gagnanat du Money in The Bank de Raw en 2011 .. Premier Homme a Gagné les Deux dans la Meme Année Et je suis un 2 Time WWE Champion .. Voila Pourquoi je suis le Meilleur Ici et dans le Monde Entier .. Amigo !

AlbertoDelRio-I'm Rich .. I'm Handsome .. I'm Powerfull .. And Even Better I'm Everything .. So Ric ! .. Trouve de la place sur ton bureau et Prepare quelque chose pour Moi Parce que je serais Bientot a la tete de cette federation .. Je vais commencer mon ascension en gagnant cette Battle Royal et en detruisant tous les Debiles qui seront contre Moi Et ce n'est pas une Promesses c'est ce qui se passeras a Nitro ! ..|Clin d'Oeil|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 19
Em'Pounds : 106
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Invitational Battle Royal   Ven 23 Déc - 0:24




___


Alors que la caméra n'est pas encore allumée et que les fans se mettent en place pour assister au show de la WWL, Kevin Nash se prépare en backstage. Pourquoi ? Parce qu'il a prévu une petite intervention d'avant show que seul les spectateurs pourront voir. Son intervention sera néanmoins diffusée en direct sur son site internet officiel. D'ailleurs une vieille musique ressemblant à celles des pornos des années 80 retentit, le voilà enfin !


ROCKHOUSE



Kevin Nash s'arrête au beau milieu de la zone d'entrée, sous le titantron. Il se pose là et regarde attentivement les spectateurs présents. Nash fait alors signe qu'on lui apporte un micro. Quelqu'un s'empresse d'aller lui en chercher un et de le lui ramener. Kevin attends que la foule se calme et ai finit de le huer. Il peut donc enfin prendre la parole.

KEVIN NASH
Tout d'abords, il faut que vous sachiez quelque chose. J'ai signé ce matin même un contrat professionnel avec la WWL pour une durée indéterminée. Un soir alors que je regardais la télévision, je suis tombé sur un show de catch et je me suis rappelé l'époque, durant laquelle j'étais encore un lutteur professionnel et je doit avouer que j'ai eu comme un pincement au coeur, puis un second. J'ai eu un premier petit pincement au coeur quand je me suis souvenu à quel point c'était bon d'être là sur le ring et d'éclater des rookies à en perdre haleine. Puis j'ai eu un second sentiment. Un sentiment de dégoût. Un sentiment de dégoût envers vous tous ! Je me suis rendu compte à quel point vos vies pouvaient être minable. Regardez vous, vous donneriez tout pour être à ma place en ce moment même, votre mère, votre femme, vos enfants ... Tout ! Alors que moi, je n'ai eu qu'une chose à faire pour qu'on m'engage, c'est d'aller discuter avec le patron de cette boîte. Une fois chose faite, il n'a pas hésité une seule seconde et m'a fait signé dans la foulée. Alors que vous, vous êtes contraint de travailler à la laverie automatique tout les jours de vos misérables vies. Quand je vous regarde un à un, j'en ai presque de la peine. J'ai presque pitié de vous. Vous venez regarder des shows de catch afin de vous distraire et d'oublier vos tracas quotidien, alors que nous, nous faisons ça pour gagner de l'argent et être populaire. Ne croyez pas que les mecs comme John Cena, John Morisson ou encore CM Punk, sont là pour vous faire plaisir ! Ne croyez pas qu'ils sont là pour vous donner du spectacle ou de l'amour. NON ! Ils ne sont là que pour une seule et bonne raison, gagner leurs vies. Après cela, il est possible de se faire un nom dans l'industrie du cinéma car si vous êtes bon au micro dans un ring, vous serez surement bons à l'écran et c'est ce qu'ont bien comprit le Rock et John Cena par exemple. Ce sont les exemples types de ce que je dit. Ils se sont servis de leurs popularités et des fédérations dans lesquels ils étaient pour arriver à décrocher des rôles peu important, dans des films sans succès mais moi, je ne suis pas là pour ça. Pourquoi je suis là ? C'est très simple, j'ai soif, soif de destruction ! J'ai envie de casser des têtes et de briser des os, comme je l'ai fait durant de nombreuses années auparavant et personne ne m'en empêcheras.

La foule réagit alors aux propos de Kevin Nash

YOU SUCK, YOU SUCK, YOU SUCK

Apparemment, ils semblent ne pas apprécier l'homme qui leur parle en ce moment, bien que ce qu'il dise soit vrai.



KEVIN NASH
Et c'est repartit pour un tour ... C'est ça ! Huez moi tant que vous le voudrez, ça ne fera que prouver que ce que je dit est vrai. Vous êtes tellement manipulables. Vous préférez ovationner des types qui se servent de vous et qui jouent les faux-culs, plutôt qu'ovationner un mec comme moi qui vous dit la vérité en face, et qui a toutes les armes de son côté pour réaliser quelque chose de grand ici. Je suis puissant, j'ai une musculature impressionnante, et j'ai l’expérience que personne ici n'a. Qui peut prétendre avoir le même palmarès que moi ici ? Qui peut affirmer avoir fait équipes avec quelqu’une des plus grands superstars de tout les temps ? Appart moi, personne ! Je suis né pour catcher, je suis né pour figurer parmi les plus grands et je vais apprendre à tout ces rookies, ce qu'est le catch. Je vais leurs apprendre la vie, moi, Kevin Nash. Et je vais commencer ce travail dès ce soir lors de l'Invitational Battle Royal Match. Ce soir lors de la Battle Royal, je briserais quiconque osera pointer son nez sur le ring. J'enverrais au sol, et j'enverrais valser en dehors du ring n'importe quel lutteur présent ici ce soir, s'il a le culot de venir sur le ring de la Battle Royal. Après quoi je serais enfin prit au sérieux par vous, mais aussi par les autres lutteurs de la fédération, et par les dirigeants de cette entreprise. Ainsi, petit à petit, je prendrais de l'importance en enchaînant les victoires face à des adversaires plus ou moins impressionnants. Enfin, voyant que je suis l'athlète le plus performant de la fédération, les patrons seront obligés de me donner des matchs important et de me faire profiter de Title Shot. Je deviendrais enfin de nouveau, un Champion. Vous savez que je suis un champion formidable et qu'avec moi en tête de gondole, la fédération deviendrais deux fois plus sérieuse. J'ai le charisme, l'étoffe, et l’expérience d'un champion. Allez, osez dire le contraire que l'on rigole !

La Foule hue de nouveau Kevin Nash avant d'entreprendre un petit chant rien que pour lui.

YOU CAN'T WRESTLE, YOU CAN'T WRESTLE

Ce qui a le dont de le rendre furieux.



KEVIN NASH
STOP ! Ça suffit. Je sais catcher et je vous le prouverais dès ce soir et quand bien même je ne savais pas catcher, ce n'est pas le plus important. Combien de champions ont gagnés des titres sans savoir catcher ?! John Cena, Mark Henry, The Miz .. Tout ces mecs là ne valent rien sur un ring mais ils ont eu le droit à des matchs de championnat car ils savaient faire réagir la foule, et qu'ils ont vaincus tout leurs adversaires et c'est exactement ce que je prévoit de faire, que vous le vouliez ou non ! Ce n'est pas vous qui décidez, et ce ne sont pas non plus les dirigeants. Ils sont forcés de donner des bons matchs, au bons catcheurs et moi j'en suis un voilà pourquoi, je vais catcher en battle royal ce soir, je vais la gagner et je vais ensuite monter de plus en plus dans la carte du show. Une nouvelle ère arrive à la WWL. Une nouvelle ère est en marche, finit la PG Era, finit l'attitude Era, finit même de donner des noms de merdes aux ères en cours ! L'ère de Kevin Nash frappe à la porte et entreras bientôt pour tous vous contaminer. Tôt ou tard vous serez obligés de reconnaître ma toute puissance et de vous incliner devant moi ! Je suis Kevin Nash et bientôt, ne j'aurais même plus besoin de vous le rappeler, tellement vous serez dingues de moi.

Kevin Nash arbore un petit sourire narquois avant de le faire disparaître de son visage. On dirait qu'il en a finit pour ce soir. Il tient quand même à dire un dernier mot.



KEVIN NASH
I DON'T CARE THAT WHO I FACE, BECAUSE WHOEVER, I WOULD DESTROY HIM.

Kevin Nash laisse alors tomber le micro avant de retourner en lockeroom pour se préparer pour la battle royal, laissant les fans seuls avec leurs pousses baisser et leurs chants désobligeants envers Kevin Nash.


Dernière édition par Incredible. le Ven 23 Déc - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 130
Em'Pounds : 468
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 23
Localisation : Limoges
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Invitational Battle Royal   Ven 23 Déc - 12:38

La deadline est indiquée sur la carte du show. Elle est pour le samedi 30 décembre à 23h59 heure française.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alumni.
Messages : 5
Em'Pounds : 44
Date d'inscription : 22/12/2011
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Invitational Battle Royal   Sam 31 Déc - 12:06

L'arène s'assombrit puis un thème song rententit dans toute la salle il s'agissait de la nouvelle arrivée d'un lutteur britanique...WHAT ?!....Un descendant de William Régal ?....Mais non il s'agit d'un lutteur qui s'apelle Wade Barrett qui est nouveau dans le monde la lutte est commence ici à la WWL, Wade Barrett préféra rester au niveau de la rampe on se demande pourquoi car il y'avais d'autre lutteur déja présent sur le ring est préférer économiser ses forces pour l'IBR il demanda a avoir un micro pour commencer à parler mais rien n'arriva il retourna vite en backstage en cherchant un micro et revena en dessous du titantron, aucune réaction du public se fit entendre. Il rigola avec un air de mépris et parla






WADE BARRETT Je ne vous dirais pas bonjour ! Mon nom est Wade Barrett et pour ceux qui ne sont pas au courant je suis un britannique si je suis ici c'est que je commence ma carrière mais en ayant vu certaines personnes dans les backstages je me suis dit que ce ne seras pas si difficile que sa. Ces incompétants de Général Manager avait oublier de me mettre dans un match donc je suis obliger de venir devant des personnes qui s'invente une vie en ayant comme lutteur des genres de pseudo "Super-Héros" Ce genre de personnes me font bien rire il se croivent supérieur aux autres grâce à leur notoriété, mais réelemment In-Ring ils ne valent rien. Moi je ne me vente pas je ne dit que la vérité et je suis aussi présent pour représenter les Britanniques car il n'y as que eux qui puissent réellement représenter le monde de la lutte grace à leur charisme leur niveau etc... En venant ici je me suis fonder directement des objectifs c'est à dire montrer qui je suis et que je ne suis pas là pour rigoler comme certain ou il lèche les bottes de leur supérieur et deux jours après comme par hasard on les voit champion. Mais je me demande pourquoi je suis venu dans cette fédération et pas une autre ? Et bien parsqu'elle sont toute pareille toutes avec des incompétents de général manager et des lutteur sous-exploiter qu'ils se croient fort dès leur première victoire et se ramasse une série de défaites. Mon nom est Wade Barrett et que vous le vouliez ou non je suis le futur de cette fédération je la représenteré à sa juste valeur pas comme des John Cena's ou dès leur première apparition ils vont baver les petit fanboy'z sérieusement on s'en fous que l'on plaise ou non au public ils en ont rien à foutre de vous alors faites en autant si on exerce la lutte c'est pour nous, pour notre carrière par pour eux qu'ils sont assis devant une chaise en attendant le premier qui se pete la clavicule ou le genou.


Wade Barrett fit une pause puis reprit





WADE BARRETT Et si vous n'avez toujours pas compris ce que je vous ait dit alors c'est que vous n'avez rien compris à la lutte ce n'est que buisness c'est un attrape nigot et si vous tomber dedans dès le début vous êtes foutu pour toute,la fin de votre carrière c ar après on vous oubliera et vous tomberez dans le noir profond et vous somberez dans l'alcool si ce n'est déja fait...Je tient aussi à prévenir que je suis quelqu'un qui ne se laisse jamais faire et que dès quelqu'un osera me défier et me mêttre des batons dans les roues je n'hésiterai pas à le faire souffrir pour lui faire comprendre que je suis un boss et que je suis surtout un britannique et un britannique sait représenter son pays....Bref je n'ait pas envie de continuer ce débat en parlant seul face à cette bande d'ignorant. Mon nom est Wade Barrett ne l'oublier pas...

Wade Barrett repartit en backstage en levant les bras en l'air sous le sifflement du public


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Invitational Battle Royal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Nitro # 03 Invitational Battle Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» PPV#01 - Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: ¤ Become a Legend ¤ :: The Game is Over-
Sauter vers: