AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Monday Night Nitro # 03 Candice Michelle Vs Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alumni.
Messages : 710
Em'Pounds : 1370
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : FROM UNITED STATES OF BELGIUM
MessageSujet: Monday Night Nitro # 03 Candice Michelle Vs Katherine Pierce   Jeu 22 Déc - 13:27

Deux Vixens, deux style différent, bref, un match de haut rangs.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 404
Em'Pounds : 1078
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 23
Localisation : Je sais plus, je suis perdue
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Candice Michelle Vs Katherine Pierce   Jeu 22 Déc - 17:35

J'édite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Candice Michelle Vs Katherine Pierce   Jeu 22 Déc - 18:03

    Une camera s'allume et nous retrouvons Katherine en pleine séance photo. Un homme viens avec un micro et la camera le suit, ils vont interviewer Katherine... Chose qui énerve la jeune vixens et elle attrape le micro en fixant la camera.


    K A T H E R I N E ♦ La semaine dernière, j'ai battue Taylor... Vous tous, autour de ce ring, tous autant que vous êtes, vous pensiez que je perdrais, que je me retrouverais à l'hôpital ! MAIS, c'est moi qui est resortie gagnante ! Maryse à perdu face à cette chienne de Michelle mais je vais tout faire pour monter et lui faire face ! La Reine sera bientôt déchue, CROYEZ-MOI SUR PAROLE, THE QUEEN OF BITCH NE MENT JAMAIS !

    Elle fixe l'interviewer avec un air noir mais ce calme un peu avant de reprendre.

    K A T H E R I N E ♦ Mais parlons de mon adversaire du soir... Une nouvelle potiche, une ancienne diva de la WWE, qui reviens après avoir vélé comme la vache qu'elle est... J'espère que sa fille ne lui ressemblera pas, car les putes ont en as assez ici ! Candice, tu croit pouvoir me battre ? Viens donc me prouver que tu a quelque chose dans le string ! J'ai battue Michelle McCool, Rachelle Stevens & Taylor maintenant je vais t'ajouter à mon tableau de victoire ! La miss Playboy va se faire éclater ce soir, je vous les dis mes chéris, votre Diva ressemblera à ce qu'elle était avant d'aller sur la table d'un chirurgien, A RIEN ! Elle ne sera plus rien, rien que l'ombre de SEXIEST BITCH ! Tu n'est bonne qu'a bouger ton cul de slut sur un ring, ou faire des films de cul ! NE DIT PAS LE CONTRAIRE J'AI LA VIDEO !

    Elle regarde à nouveau l'interviewer puis sourit en coin.


    K A T H E R I N E ♦ Regarde bien Candice chérie ce qui t'attendra ce soir...

    Elle attaque l'interviewer d'un big foot dans la tête puis elle lui met une série de droite avant de lui porter son finish et se mettre sur lui pour le compte de 3. Elle se redresse et s'approche de la camera.

    K A T H E R I N E ♦ Et voila Candice, je vais gagner ce soir, et toi tu sera K.O !

    Elle s'en va en laissant l'interviewer au soin des médecins.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄

But love doesn’t make sense.
ON NE PEUT JAMAIS PRÉVOIR COMMENT LES CHOSES VONT SE DÉROULER, NI POURQUOI DES TRUCS TOUT SIMPLES PRENNENT DES PROPORTIONS DÉMENTES. OLD RECORD /w KATHERINE PIERCE ⊹ V: 15 - D: 13 ~ STORM CHAMPIONNE - 14.06.2015 to 02.11.15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 404
Em'Pounds : 1078
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 23
Localisation : Je sais plus, je suis perdue
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Candice Michelle Vs Katherine Pierce   Sam 24 Déc - 16:29


Je vous avais dis que je ne baisserai pas les bras dès le premier match. J'ai disons gagné haut la main si on peut le dire. Les autres divas ne sont pas prêtes par rapport à moi. Je suis déterminé, vouée au catch, j'y consacre ma vie maintenant. Il faut qu'on me le rende. La semaine dernière j'étais donc dans un match qui n'apparaissait pas dans le grand show. Je l'ai gagné et comme prévue ça me permet de m'avancer dans la division féminine et de devenir plus dangereuse pour les autres femmes. Elles qui croient que je suis une fille botoxée qui ne sait faire que des films porno ou posé nue pour des magazines. Est-ce que je dis ça des autres? Non parce que moi je l'ai respecte. Du moins, parce que je suis beaucoup plus intelligente qu'elles, que je ne les attaques pas verbalement comme elle. Car les attaques verbales, c'est traitre, ça montre la jalousie, ou la peur. Elles m'attaquent de loin mais jamais ne viendrait me chercher. Parce que je suis Candice Michelle, que je suis une ancienne championne de la WWE en battant Beth Phoenix et que je suis de retour sur le ring avec une détermination que personne ne pourra briser!

Un petit sourire, c'est vrai que jusqu'ici la diva n'a pas eu des propos aussi insultants envers ses adversaires.

Je suis une femme raisonnable. Je n'ai pas besoin de rabaisser mes adversaires avec des paroles horribles pour me sentir puissante et forte. Moi je vais sur un ring et je me bats. Je ne cherche pas la discute, je ne taquine pas mon adversaire, quand je monte sur un ring c'est pour lui montrer que je suis là pour me battre et qu'il ne repartira pas du ring sans un vainqueur, et en l'ocurrence, la vainqueur ça sera moi. Car j'ai toute les capacités du monde pour tenir psychologiquement face à ses pseudo-divas. La force physique je l'ai, mais elle ne me sert à rien sur un ring face à des divas de pacotilles qui t'insultent sur tout les toits de sluts ou de je-ne-sais-quoi encore. Une pauvre que leur intelligence ne vole pas très haut. Moi je me suis faite à l'idée que le catch c'est une art. Et que pour pratiquer cet art parfaitement il faut être saine d'esprit. Comment voulez-vous êtes sain d'esprit quand vous avez la haine totale contre un adversaire jusqu'à lu décrocher la tête? On ne peut pas! C'est impossible! Il faut respecter son adversaire, car une personne qui à la rage contre son adversaire le fracasse contre une table de commentateur, lui balance une chaise en pleine face, et ça ce n'est pas du catch, c'est de la bagarre de rue!


Un petit sourire s'inscrit sur le visage de la joli brune, elle réalise que ce qu'elle dit n'est pas si bête. Ca sort tout seul en plus, qu'elle lucidité de la part de la diva. Bah oui quoi, c'est tout de même Candice Michelle, ce n'est pas n'importe qui.

Après ces paroles, ce que je veux que vous comprennez c'est que je vais faire renaître l'art du catch sur le ring. Je vais faire le maître d'école et apprendre à ces jeunes femmes ce qu'est la vraie lutte. Que le catch ne s'apprend pas comme ça, et qu'on arrive pas au sommet en claquant des doigts. Et en parlant de ça je crois que ma futur adversaire, Katherine Pierce, pense pouvoir obtenir tout ce qu'elle veut en claquant des doigts. Cette femme montre exactement tout ce que j'ai dis depuis le début. Elle insulte ses adversaires et elle catch de manière pittoresque. Je ne veux pas être vulgaire, mais on pourrait croire un homo-sapiens se battre pour de la nourriture, c'est exactement ça. Oh! Je deviens comme elle à la critiquer alors que je ne la connais presque pas. Et c'est bien ça le soucis, elle croit tout savoir de ma vie et me balance des choses sans queue ni tête à la face. Je ne sais même pas d'où elle sort!

Candice soupire longuement.

Malgrè tout je sens que ce match peut-être interressant, car je suis tout de même une grande diva qui ne perd pas son temps avec des jobbeuses, et si cette jeune femme sort de n'importe où ça m'étonnerais qu'elle est beaucoup d'expérience en matière de lutte, sinon j'en aurais déjà entendue parler. Hors ce prénom : Katherine Pierce, ne me dit rien du tout. Je veux juste qu'elle sache que je suis de la viande dur et qu'elle aura bien du mal à me découper. Je suis une personne connue à qui ont manque de respect, alors ce que j'attend d'elle après ce match c'est qu'elle me respecte, et comment je le lui ferait dire? Après l'avoir battue évidement, après lui avoir rivé ses deux frelles épaules contre le sol et avoir entendu le pin de 3. Là elle s'avouera vaincue et me donnera plus d'attention la prochaine fois qu'elle se battras contre moi, car c'est ça qui va se passer, elle est trop sûre d'elle et vole très haut, mais quand je l'aurais battue elle tombera comme un pigeon toucher en plein coeur. Il ne faut pas juger The Defining Beauty sans la connaitre.

Candice passe sa main dans sa chevelure brune pour les remettre en place. Elle fait une baiser à la caméra et s'en va.

Hg : Désolée pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Candice Michelle Vs Katherine Pierce   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Nitro # 03 Candice Michelle Vs Katherine Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Candice Michelle Vs Lacey
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: ¤ Become a Legend ¤ :: The Game is Over-
Sauter vers: