AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Monday Night Nitro # 03 Fatal Four Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alumni.
Messages : 710
Em'Pounds : 1370
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : FROM UNITED STATES OF BELGIUM
MessageSujet: Monday Night Nitro # 03 Fatal Four Way   Jeu 22 Déc - 13:30

Maryse ayant déjà eu une expérience la WWL, celle-ci sera avantagée, mais ses adversaires feront tout pour gagné.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 275
Em'Pounds : 632
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 23
Localisation : Avec Guillaume ♥
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Fatal Four Way   Jeu 22 Déc - 18:20

    Désolé les filles mais je risque de faire un truc bien merdique, je pars demain matin à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 60
Em'Pounds : 177
Date d'inscription : 22/11/2011
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Fatal Four Way   Jeu 29 Déc - 1:33

J'édite si j'ai le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1058
Em'Pounds : 6296
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Avec A7X & Slipknot ♥
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Fatal Four Way   Ven 30 Déc - 19:37

CHAPTER ONE – PHOTO TIME



.ROCKINGCHAIR. » Eh toi, tu connais la WWL ? Bien sur que tu connais la WWL. La World Wrestling Legacy a déjà deux show à son actif, et c'est un véritable succès ! Les plus grandes stars du monde du catch se sont bousculées aux portes de cette fédération dont le futur est déjà tout tracé. Les plus grandes stars dîtes vous ? Pas que ça. Parmi les nouveaux arrivants à la WWL, on compte une jeune femme prête à tout pour arriver à ses fins. Une jeune brune avec un très fort caractère, qui n'attend qu'une chose : exploser la concurrence.



PHOTOGRAPHE. » Alors, t'es une nouvelle toi, pourquoi tu te présenterais pas ?

BLACKWOOD. » Mon nom est Heaven Blackwood. Un prénom qui évoque le paradis, mais vous vous rendrez vite compte que je peux vous faire vivre un véritable enfer si ça me chante. Je viens de Des Moines, la capitale de cet état paumé qu'est l'Iowa. État que j'ai quitter dès que j'ai pu comme vous pouvez le voir. Vivre au milieu de paysans et de champs à perte de vue, ce n'est pas trop ce que je désire pour mon avenir. Je me vois plutôt sur un ring pour exploser n'importe qu'elle bimbo qui osera se mettre sur mon chemin. Je ne suis pas du genre à me faire marcher dessus, loin de là. Quand on me cherche, on me trouve. Si une seule de ses « Vixens » ose s'opposer à moi, elle le regrettera jusqu'à la fin de ses jours. Je vais commencer par celles que j'affronte lors de mon premier match à la WWL.

PHOTOGRAPHE. » Ah, et tu affrontes qui ?

BLACKWOOD. » Il s'agit d'un Fatal Four Away, contre deux filles qui ont déjà de l'expérience dans le monde de la lutte de spectacle. On commence par Maryse ? Cette blonde décolorée à l'accent qui nous ferrais saigner les oreilles. Elle a le corps, c'est sur, il ne faut pas le dire le contraire, mais cette fille n'as pas vraiment de talent. J'ai beaucoup regarder ses matchs quand j'ai commencer la lutte, et je peux vous dire que j'ai très vite rattrapé son niveau, preuve qu'elle est encore au stade de débutant. J'arrive à faire des trucs dont elle ne connaît même pas l’existence. Je sais que son palmarès est éloquent, mais franchement, vu le niveau des filles qu'elles affrontait, il ne faut pas vraiment s’étonner de ses résultats. Je pense que ça va lui faire très bizarre quand elle va me voir arrivé du circuit indépendant, et lui mettre une sacrée raclée. On pense souvent que si tu viens d'une fédération peut connu, tu n'as pas de talent. C'est faux. Je connais beaucoup de gens qui on plus de talent que certaines stars de la discipline, et on ne leur accorde aucune chance juste par qu'ils viennent d'une fédération quasi-inconnue. Je veux mettre un terme à tous ses clichés.

PHOTOGRAPHE. » Qui sont les autres ?



BLACKWOOD. » J'ai vu le nom de Velvet BLACKWOOD. Je connais cette fille. Rien que l'a voir lutter, et c'est une horreur. Elle est vraiment nulle. Elle n'arrive pas à faire de beaux matchs. Vous ne ma verrez jamais dans un match de légende, où alors seulement en manager. Sans compter son physique refait sous tous les angles. Quand on voit de vieilles photos d'elle, le passage de la chirurgie ne peut pas passer inaperçu, c'est tellement gros ! Elle aurait du y aller mollo avec le bistouri, mais bon, que voulez vous, c'est comme le chocolat, quand on commence, c'est tellement dur de s'arrêter. On ne va pas lui en vouloir d'avoir un telle addiction. Il y a des gens accro à l'alcool, d'autre à la chirurgie. Tant qu'elle ne ressemble pas à Donatella Versace après tout, mais j'en ai peur. En même temps, il faut avouer que c'est pratique, à force de passer sur le billard, elle finira bien par faire peur à ses adversaires, et ils partirons en courant. Pratique, mais je ne me vois pas ruiner mon corps alors que j'ai du talent.

PHOTOGRAPHE. » Et la dernière ?

BLACKWOOD. » Il s'agit de Natalie. Je l'ai croiser plusieurs fois dans les vestiaires, et le courant semble passer avec elle. J'ai hâte de voir de quoi elle est capable dans un ring. Après tous, je pourrait envisager une alliance pour aller le plus loin possible. Ce n'est pas comme ça que font les plus grands ? Triple H aurait t-il eu aussi de titres sans DX ? Je ne pense pas. Comme on dit, l'union fait la force, et si elle est à la hauteur, je n’hésiterais pas à lui en toucher un mot. J'espère qu'on sera sur la même longueur d'onde.

PHOTOGRAPHE. » Si tu envisages déjà une alliance, c'est que tu te sens bien ici ?



BLACKWOOD. » Parfaitement bien. La WWL est une fédération très accueillante, et les dirigeants sont vraiment à l'écoute des employés, c'est ça qui est super, même si l'ambiance du circuit indépendant me manque, mais je devrais bien pouvoir m'y habituer, je m'habitue toujours.

.ROCKINGCHAIR. » La jeune femme lance au photographe avant de quitter la salle. Un fort caractère pour cette nouvelle Vixens. Arrivera t-elle à faire ses preuves dans le grand bain ? On le saura lors du troisième show de la World Wrestling Legacy !

RP de Wendy – .ROCKINGCHAIR
Fatal Four Away
WWL 2011
© Copie Interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Fatal Four Way   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Nitro # 03 Fatal Four Way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: ¤ Become a Legend ¤ :: The Game is Over-
Sauter vers: