AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Monday Night Nitro # 03 Handicap Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cap'tain © Sabin
Cap'tain © Sabin
Alumni.
Messages : 710
Em'Pounds : 1370
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : FROM UNITED STATES OF BELGIUM
MessageSujet: Monday Night Nitro # 03 Handicap Match   Monday Night Nitro # 03 Handicap Match Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:31

CM Punk sera seul contre tous, pourquoi cette décision ? Nous le saurons surement durant le show.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Best In The World
Best In The World
Alumni.
Messages : 130
Em'Pounds : 468
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Limoges
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Handicap Match   Monday Night Nitro # 03 Handicap Match Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:45

J'édite, bonne chance à tout les trois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Taylor~|AS'|
Mike Taylor~|AS'|
Alumni.
Messages : 79
Em'Pounds : 136
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 28
Localisation : In your ass
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Handicap Match   Monday Night Nitro # 03 Handicap Match Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:05

J'édite plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-h-catchfed.forums-actifs.com/
Best In The World
Best In The World
Alumni.
Messages : 130
Em'Pounds : 468
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Limoges
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Handicap Match   Monday Night Nitro # 03 Handicap Match Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:01

CHAPITRE 1/ MIKE L'IMPURE !!

Hey salut les nases. Alors qui avait raison. Moi évidement, la semaine dernière je vous avais prédit une victoire de CM Punk, chose dit, chose faite, Punk est ressortit vainqueur de son match avec brillot. Tiens justement en parlant de Punk le voici...à Los Angeles...? Mais qu'est ce qu'il fout là bas...? En plein dans les quartiers défavorisés. Il est fout...

Monday Night Nitro # 03 Handicap Match 111231053757957114

CM "Best In The World" Punk:Mon dieu...non mais regardez moi ça, si ce n'est pas triste à voir. Tout ces pauvres clochards qui se sont retrouvaient à cause de leur addiction et de leur dépendance à l'alcool. Je ne sais pas si je dois en rire ou prendre pitié d'eux...c'est désespérant, navrant. A croire que les gens préfèrent vivre dans le pécher, avoir une vie royalement merdique pour satisfaire leurs besoin et leur envie au lieu de vivre une vie saine, totalement normale.

Punk continue à avancer tout en regardant ces pauvres mecs quand soudain une personne avec une capuche sur la tête bouscula Punk. Punk se retourna vers cette personne avant de lui crier dessus.

CM "Best In The World" Punk:OH MEC !!! HEY, la racaille des bacs à sable !!! La moindre des choses serait de s'excuser. Non mais est ce que tu sais qui je suis au moins ?

L'homme à la capuche se retourna et s'avança vers Punk. Oh mon dieu, ça sent vraiment mauvais. L'homme se posta devant Punk, enleva sa capuche et....WHAT. C'est MIKE TAYLOR !!! L'un des trois futur adversaires de Punk. Ce dernier regarda Taylor avant de se mettre à rire, tout l'inverse de Taylor.

Mike Taylor:Qu'est tu fous là Punk tu n'as rien à faire ici? Tu es venu te foutre de la gueule de ses pauvres gens ? Tire toi et reviens plus ici sinon...

CM "Best In The World" Punk:Sinon quoi ? Ne sois pas presser de te faire botter le c*l attend le prochain show pour ça. Je ne suis pas venu là pour me foutre de la gueule de ces gens, seulement les aider. Mais bref, le réel question, n'est pas de savoir pourquoi je suis ici, n'y se pourquoi je suis ici. La question et de savoir ce que tu tu fais ici ?

Mike Taylor:Je suis née ici, j'ai grandis dans ces quartiers...point final. Ce que je fais ici ne regarde que moi et personne d'autre.

CM "Best In The World" Punk:Cela ne m'étonnerais pas que tu sois venu ici satisfaire tes envies. Tu es venu ici t'acheter ton petit sachet de de cocaine. Acheter ton herbe, maintenant tu va rentrée cher toit, tout content et tu veux te faire un petit fix dans ta douche ou ton salon ? Cela ne t'a pas suffit d'aller faire un tour en taule à cause de tes conneries ? Apparemment non puisque cela ne t'empêche pas de recommencer tes conneries de défoncés. Tu as vraiment un vie exaltante. En réalité tu me dégouttes Mike, comme tu ces mecs, tu n'es rien d'autre qu'un raté. Tu représente tu ce que je déteste sur cette planète. Un mec, un banlieuzard issue du famille de pauvres qui n'a su trouver refuge que dans l'alcool et la drogue. Et ou cela t'a-t-il mené ? En taule ! Tu n'es rien d'autre qu'un raté, une monstruosité de la nature. Mais si ça peut te consoler tu n'es pas le seul sur cette planète.

Mike commença à s'énerver de plus en plus et éleva le ton en s'adressant à Punk.

Mike Taylor:Je ne te permet pas de me parler sur ce ton Punk, mon passé ne regarde que moi et personne d'autre, surtout un pauvre illuminé dans ton genre. Mon passé est du passé, maintenant je vais de l'avant.

CM "Best In The World" Punk:Je crois que tu ne te rends pas compte des absurdités que tu dis. le seul illuminé ici présent, c'est toi Mike. Tu veux boulier le passé, alors explique pourquoi je te trouve ici, l'air anxieux, en observant les alentours. Tu as peur qu'un flic te trouves avec plusieurs grammes dans tes poches ?

Mike Taylor: Fermes ta sale gueule Punk !!!

CM "Best In The World" Punk:Tu vois malheureusement pour toi, il te sera impossible d'oublier ton passé, ton passé est beaucoup trop lourd. Malheureusement ton passé est non seulement un passé de raté, mais ton futur est en train de le devenir également. Ne te rends tu pas compte à quel point ton comportement est complètement stupide. A vouloir trop jouer avec le feux on finit pour se bruler, et parfois gravement qu'on en garde des séquelles. Non mais...quel plaisir tu trouves dans cette m*rde. Quel plaisir tu as à passer pour un déchet de la société. Ne te rends tu pas comptes à quel point cette société profite des faibles esprits dans ton genre ? Des idiots qui disent "Amen" à tous. A qui on fait croire que si tu ne fumes, si tu ne bois pas, si tu n'a jamais prit de drogue de ta vie, tu n'es rien d'autre qu'un pauvre type et vous, vous tombez tête la première dans leur piège tel les petits moutons que vous êtes. Alors qu'en réalité, c'est tout le contraire, les pauvres types se sont les types dans ton genre, sans neurones qui ne peuvent réfflaichir par eux même. remarque c'est tout à fait compréhensible, à force de prendre ta m*rde, elle t'a détruit le peu de cervelle qui te restait.

A peine eu le temps de termine sa phrase que Mike, dans un élan de colère frappa contre le mur qui se trouvait juste à se droite. Sa main se mit à ruisseler de sang. Punk regarda Mike d'un air dépité, ce qui énerva encore plus Mike.

Mike Taylor: Je ne suis le chien, ou le moutons de personnes. Je fais ce qu'il me plait parce que je l'ai décidé moi, même. Maintenant pour la dernière fois Punk, fermes ta p*tain de gueule ou....

CM "Best In The World" Punk:Ou quoi ? Tu vas me tabasser comme ce pauvre type que tu as faillit tuer dans ta jeunesse. Tu rends tu comptes qu'a cause de tes conneries, tu as faillit tuer un pauvre innocent. Qu'est ce qu'il t'avais fait...hein ? Il t'avait regarder de travers ? Et tu as voulu faire ta racaille, faire le papa en le tabassant presque à mort. Cela montre bien à quel point les effets de la drogue sont dangereux. Cela montre a quel point ton esprits est perturbé. Tu es quelqu'un de dangereux, extrèmment violent Mike. Je me demande comment tu as fait pour avoir un contrat à la WWL. Les personnes comme n'ont rien à faire sur un ring. Retourne donc la ou se trouve ta place...en taule. Tu n'as aucun amour propre pour le monde de la lutte, mais seulement pour la violence, la drogue et la destruction. Seulement voilà le hic pour toi Mike, lundi soir, tu va tomber sur quelqu'un de beaucoup dangereux et de beaucoup plus violent que toi. Le Best In The World...CM PUNK !!!

Mike Taylor: La seule chose ou je suis d'accord avec toi, c'est le fait que j'ai un certain gout prononcer en ce que concerne la violence et la destruction. Et ça je vais te le prouver lors du prochain show.

CM "Best In The World" Punk:Arrête de t'y croire Mike, tu es déjà assez ridicule comme ça aux yeux du monde entier, ne continue pas à t'enfoncer. A force de vouloir s'approcher trop près du soleil on finit par se bruler les ailes. Lors du prochain show tu ne feras, et ça tu le sais. Tu n'as jamais rien fait de ta misérable vie et je t'assure que cela ne changera pas lors du prochain Monday Night Nitro.

A la fin de sa phrase Punk lança un clin d'oeuil à Mike se qui énerva le foncedé encore plus qui se rapprocha un peu plus de Punk.

Mike Taylor: Qu'est ce que tu rends si sur de toi Punk. Arrête avec tes conneries, tu n'es pas crédibles. Qu'est ce qui te permet de te croire supérieur aux autres. Tout le monde sur cette a au moins bu une goutte d'alcool dans sa vie, respiré le moindre parcelle de fumé d'une cigarette que tu le veuilles ou non. Alors ton blabla à deux balles garde le pour toi.

CM "Best In The World" Punk:Tu as raison à 99%. C'est vrai, malheureusement tout le monde à goutté à ces choses infectes au moins une fois dans sa vie, tout le monde sauf une personne. Et cette personne représente à elle toute le seule pourcentage qu'il reste. Tu te trompes lourdement sur mon cas Mike, non, je n'ai jamais touché à une seule goutte d'alcool, de la drogue ou même à une cigarette et c'est ce qui me rend unique et qui me différencie de vous. C'est ce qui me rend supérieur à tout le monde. Voilà pourquoi moi je suis quelqu'un, voilà pourquoi je suis sur de moi, voilà pourquoi je suis le seul et unique Best In The World. Et voilà pourquoi toi tu n'es rien, rien d'autre qu'un raté. Voilà pourquoi je suis ce que je suis en ce moment, voilà pourquoi je suis une personne et que toi tu n'en es rien. Et c'est pour ça que lundi soir, je vais te botter ton sale de c*l de banlieuzard défoncé. Sur ce Mike, je te dis à lundi, profites bien des quelques jours qu'il te reste jusqu'à notre rencontre, profites bien de ton dernier fix, de ta dernière petite raille de coc car une fois nôtre finit Mike, tu ne sera plus dans la capacité de prendre le moindre produit stupéfiants et de boire la moindre goutte d'alcool, les seules substances que tu pourras avaler Mike, seront celles que les infirmières te donneront lorsque tu seras allongé dans ton lit à l'hôpital.

Waaoo et bim !!! Dans les dents le défoncé, retourne cher toi. Punk regarda une dernière fois Mike en le narguant une dernière fois avant de partir en sifflant. Mike regarda Punk remplie de haine, à mon avis, il va y avoir du spectable lundi. Allez les nases on se retrouve après la victoire de Punk.


Dernière édition par Best In The World le Sam 31 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Best In The World
Best In The World
Alumni.
Messages : 130
Em'Pounds : 468
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Limoges
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Handicap Match   Monday Night Nitro # 03 Handicap Match Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:42


CHAPITRE 2/ PUNK BEST IN THE WORLD

Hey les nases, on se retrouve avec Punk en train de signé des autographes...il a rien d'autre à foutre...il a quand même un match contre trois adversaires ce soir.

CM "Best In The World" Punk: Quelle journée de m*rde, franchement j'ai autre chose à foutre que de signer tes p*tain d'autographes. Ne me franchement, me voilà réduit au rang d'un machine à signer des autographes à des c*ns.Suivant, à qui le tour...? Bon c'est quoi ton nom à toi ?

Monday Night Nitro # 03 Handicap Match 111231053813632205

Garçon: Hé...bein p*tain, c'est pas trop tôt...ça va faire une heure que je me fais c*ier à attendre pour rien. Tiens signes moi ça que je me tire de la et vite fait.

CM "Best In The World" Punk: Hey...gamin ! Tu sais à qui tu t'adresses là ? Tu t'adresse au Best In The World, junior. Tu veux que je te fourre mon pied dans le c*l pour t'apprendre ce qu'est le respect ?

Garçon: Ouais je sais qui tu es malheureusement, tu es le mec qui se croit au dessus de tout le monde parce qu'il ne boit pas, parce qu'il ne fumes pas, parce qu'il ne se drogue pas, parce qu'il se croit le meilleur sur un ring, alors quand faite il n'est rien d'autre qu'un pauvre type.

CM "Best In The World" Punk: Non mais je nage en plein délire là...?! Je suis le mec qui va t'apprendre ce qu'est le respect gamin. Non, je ne me crois pas au dessus des autres...JE suis au dessus des autres. Oui gamin, je ne fumes pas, je ne bois pas, je ne me drogues pas, contrairement à ta famille, tes proches, tes parents, j'ai une vie saine, une vie sans pécher, sans aucun vice, aucunes addictions et c'est ce qui fait de moi quelqu'un d'exceptionnel, le Best In The World. Et c'est pour ça qu'il n'y a pas meilleur que moi en ce qui concerne le monde de la lutte. Depuis le premier jour, je suis le meilleur, que ce soit sur le ring, au micro et même en temps que commentateur. Je suis ce que ce businness à de plus précieux...je suis intouchable. Tout le monde le sait, le seul truc qui ne soit pas du chiqué ici à la WWL, c'est moi.

Garçon: C'est pas ce qui vas t'empêcher de te faire démolir ce soir par Alex Shelley.

CM "Best In The World" Punk: Qui ça...Alex Shelley, c'est qui se type ? Le mec qui vend ses frites devant l'aréna ?

Garçon: Tu ne connais pas Alex Shelley, ça a été l'un des meilleurs catcheurs de la TNA, il a révolutionné la division par équipe avec Chris Sabin.

CM "Best In The World" Punk: Haa...tu veux parler de ce Alex Shelley là ? L'un des plus grand no-name de l'histoire du catch. Ce mec a autant sa place dans un ring que moi barman dans un bar. Alex Shelley n'est rien d'autre qu'un vulgaire clown. Il n'a pas sa place sur un ring. Alex Shelley a toujours vécu dans l'ombre de son partenaire, et de t'entendre dire qu'il à révolutionné la division par équipe...c'est une véritable insulte. Il est toujours passé au second plan et c'est pour qu'il est devenu ce qu'il actuellement. Un étranger. Une personne connu de personne. Personne ne se souviendra de lui dans les futurs prochaines années. Et il s'est qu'il en sera toujours ainsi, qu'il vivra toujours dans l'ombre de personnes comme moi, il sait parfaitement qu'il ne connaîtra jamais le succès ou la gloire, comme moi je l'ai connu et comme je l'a connais encore. Et il en sera de même ici à la WWL et il le sait. Alex Shelley a un passé complètement vide tout comme ce qui lui sert de tête. Shelley est venu ici à la WWL dans le but d'oublier son passé, d'aller de l'avant, de nous faire tous oublier son passé pourri, qu'il n'a jamais rien réussi dans le monde de la lutte. Les seules petites malheureuses heures de gloire qu'il a connu sont celles qu'il a passé avec sa petite copine de Chris Sabin. Dis moi, Gamin, qu'a fait Alex Shelley à part faire équipe avec l'autre tantouze de Sabin? Rien, a part offrir des matchs d'une qualité complètement pourri. Sans Chris Sabin, jamais on aurait entendu parler de Alex Shelley.

Garçon: Tu racontes n'importe quoi, il va te mettre une raclé comme tu en as encore jamais prise. Et en plus je vais pouvoir assister à ça.

CM "Best In The World" Punk: Non gamin, il n'en sera pas ainsi et tu le sais, mais tu as trop peur de voir la réalité en face. Alex Shelley ne peut rien contre moi, tout comme les deux autres. Ce soir, Shelley va se prendre un tel bottage de c*l qu'on ne sera pas près de le revoir de sitôt à la WWL. A vouloir volé trop près de soleil on finit par se bruler les ails. Je suis le soleil, et Shelley...bein Shelley quoi. Je vais lui montrer qu'il n'a pas les qualités pour jouer dans la cours des grands. Tiens voilà ton autographe, tire toi dans les jupons de ta mère et pense à prendre des mouchoirs pour ce soir. Allez suivant.

La gamin prit son autographe et partit en tirant la langue à Punk qui lui fit un doigt.

Madame:Je peux prendre une photo avec vous ?

CM "Best In The World" Punk: Ouais, mais vite fait, je suis là pour signer des autographes, j'ai autre chose à foutre moi.

Monday Night Nitro # 03 Handicap Match 111231053744198532

Madame:Merci bien pour vôtre gentillesse monsieur Punk.

CM "Best In The World" Punk: Haaa...enfin quelqu'un de polit envers les personnes qui le méritent. C'est bien, tu iras loin dans la vie jeune fille. Je suis sur que tu es l'une de mes plus grandes fans.

Madame:A vrai dire, je suis plutôt fan de Jack Jonhson...il est vraiment trop beau...et...

CM "Best In The World" Punk: Quoi...Jack Jonhson ? L mec à qui je vais mettre un branler lors du prochain show. N'oublie de te jetter d'un pont dès que tu en verras un. Il ne suffit pas d'avoir une belle gueule pour faire du catch, enfin si on peut dire que Jack a une belle gueule. C'est mec est monstrueux. Un vrai américain, dans toute sa splendeur, il lui manque plus de faire 130 kilos et c'est bon, l'américain pure et dur. Jack Jonhson est un américain dans le plus pure style de ce qui peut exister, rien d'autre qu'une grande gueule sans aucuns interèts. Toujours en train de parler, d'ennuyer son entourage. Tout ce qu'il s'est faire s'est gueuler, râler, se vanter et pleurnicher, mais quand il s'agit d'agir, alors là, il n'y a plus personne. En fait Jack n'est rien d'autre qu'un type banale, il rêve de célébrité, de devenir une grand personne à travers le monde du catch, là ou il n'est en fait qu'un vulgaire lutteur qui émet de nombreuses difficultés à parvenir à ses fins. Pourquoi ? Peut-être n'en a-t-il tout simplement pas les moyens ou bien alors tout simplement parce qu'il ne vaut rien.

Madame:Il a quand même battu Dolph Ziggler lors du premier show de Monday Night Nitro.

CM "Best In The World" Punk: Waooo !!! Tu veux qu'on lui remette une médaille d'or pour ça ? Qu'au prochain show il lui déballe le tapis rouge ? Contrairement à moi le Best In The World, qu'est ce qu'il a fait dans sa vie, dans sa carrière ? Dis moi, quand tu le vois, est ce que tu ressens la même chose que quand tu me vois. Bien sur que non !! Ce mec ne transmet rien. Il ne signifit rien pour ce businness. Il pense se faire un nom ici à la WWL, mais en est-il capable ? Bien sur que nom, comme je te l'ai dit tout à l'heure. Il ne deviendra jamais rien, jamais quelqu'un. C'est à cause des gens comme lui et comme Mike Taylor que des fédérations peuvent couler d'un jour ou l'autre. Quand une fédération va mal on n peut pas mettre ça sur le dos de personne comme moi, mais plutôt sur des types comme Jack et Mike, ceux qui pensent pouvoir jouer dans la même cour que moi, celle des grands alors qu'ils ne valent rien. Personne ne peut égaler le Best Wrestler In The World CM Punk !! Lors du prochain Nitro je vais leur apprendre ce qu'est un réel niveau de catch durant nôtre match, ce sera un petit cours de catch offert par mes bons soins et ma bonne foi.

Madame:Vous pensez vraiment sortir vainqueur de ce match, vous allez quand même vous retrouvez face à trois adversaires, seul, sans aucunes aides et...

CM "Best In The World" Punk: Tu es vraiment une débile profonde toi. A ton avis, pourquoi il m'ont mi trois adversaires à moi, et à personne d'autre. Parce que la WWL sait que je suis ce qu'il y a de meilleur et que je suis là seule personne ayant assez de cran, assez de talent pour ressortir vainqueur des tel match. Mais trois adversaire ne valent rien, et je n'ai pas de raisons de les craindre. Un défoncé, l'un des plus grand no-name de l'histoire du catch, et un mec qui veut jouer dans la cours des grands....je dois craindre des types pareils ? Non, c'est plutôt qui devrait me craindre, lors du prochain Monday Night Nitro, je peux te dire que je serais le grand vainqueur. Tout ça pour dire que je viens de prouver une nouvelle fois que je suis bel et bien le meilleur au monde, pour montrer que personne ne peut égaler les talents du Best In The World, que personne et je dis bien PERSONNE ne peut me tenir, ce soir, la victoire est à moi. Faites comme moi, ne buvez pas, ne fumez pas, ne vous droguez pas, ne soyez pas du chiqué et peut être qu'un jours vous deviendrez quelqu'un d'exceptionnel comme moi. CM Punk is the Best In The World because he is the Straigh Edge Man !!!

Look In My Eyes. What do you See ??!!! Cult Of Personality tattaaa...Oups désolé, j'étais dans mon trip....bref enfin après ces mot, Punk se lève et s'en va laissant la meuf seule comme un c*nne et les autres fans qui font la queue. Allez les nases on se retrouvent après la victoire de Punk.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Handicap Match   Monday Night Nitro # 03 Handicap Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Nitro # 03 Handicap Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11
» Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11
» Monday Night Nitro # 2 : JBL vs Orton
» Monday Night Nitro # 03 Fatal Four Way
» Monday Night Nitro # 1 : The Miz vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: ¤ Become a Legend ¤ :: The Game is Over-
Sauter vers: