AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Nitro # 03 Cena vs Sabin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cap'tain © Sabin
Cap'tain © Sabin
Alumni.
Messages : 710
Em'Pounds : 1370
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : FROM UNITED STATES OF BELGIUM
MessageSujet: Monday Night Nitro # 03 Cena vs Sabin   Monday Night Nitro # 03 Cena vs Sabin Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:32

Chris Sabin contre John Cena, un homme invaincu qui a terrassé ses adversaire, alors que de l'autre côté la bête noire de Dr House.

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Cena vs Sabin   Monday Night Nitro # 03 Cena vs Sabin Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:37

Le 2ème show de la World Wrestling Legacy Mondai Night Nitro venait de se terminé et John Cena venait de remporté une importante victoire face a Edge et Randy Orton mais c'était loin d'être terminé pour lui au prochain show il allait affronter l'invaincu Chris Sabin.Alors que lui était toujours en guerre avec Dr House toutes les plus grandes légendes essayaient de convaincre House mais pas un seul y arriva.

Un titantron résonna dans l'arène



Monday Night Nitro # 03 Cena vs Sabin Normal13

Il prit un micro et dit:

Monday Night Nitro # 03 Cena vs Sabin Normal14
Ouais au dessus de la haine toujours ceux qui me hue et ceux qui m'acclament mais vous faites ce que vous voulez et je vous respecte pour sa.La semaine dernière encore une fois House n'a pas voulu me donné une chance de combattre ici, mais pourtant mon dossier a tout pour plaire je suis en parfaite condition pour combattre mais non il veut pas et sa j'en ai aucune idée.Même avec les conseils de Ric Flair rien a faire et franchement House j'aimerai bien savoir ce qui cloche chez toi quel problème as-tu avec John Cena j'espère sincèrement que tu répondras très vite.Sur Ceux lundi prochain j'affronte le catcheur invaincu pour le moment depuis qu'il est ici a la WWL j'ai nommé Mr Chris Sabin.Un grand catcheur qui a terassé tout ses adversaires depuis qu'il est ici et j'espère sincèrement qu'il va me donné un très grand combat Lundi a Nitro, j'ai tout a gagné dans ce match et je compte bien le prouvé Lundi soir a Nitro.Faut que je prouve a House que je suis très bien dans le métier et que je compte faire ici tout ce que j'ai réalisé a la WWE c'est a dire remporté des Championship et me donné a 200% toutes les semaines ici pour divertir tout l'univers de la WWL.Mais Lundi sa va être un combat de titan et je compte pour vous Cenation et tout l'univers de la WWL d'être tous derrière ce combat pour faire booster les ratings et volé la vedette au Main Event.Je compte sur vous et on se voit Lundi.John comptait bien prouvé a tous qu'il fallait le compté parmis les meilleurs et il le prouvera lundi soir a Nitro.

J'édite la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Nitro # 03 Cena vs Sabin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Nitro # 01 : 12 . 12 . 11
» Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11
» Monday Night Nitro # 1 : The Miz vs Rey Mysterio
» Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL
» Monday Night Nitro # 03 Fatal Four Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: ¤ Become a Legend ¤ :: The Game is Over-
Sauter vers: