AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Monday Night Nitro # 03 Chris Jericho vs The Miz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alumni.
Messages : 710
Em'Pounds : 1370
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : FROM UNITED STATES OF BELGIUM
MessageSujet: Monday Night Nitro # 03 Chris Jericho vs The Miz   Jeu 22 Déc - 13:35

Une chance au titre suprême de la WWL, voila ce qui attend le gagnant de ce match, bien que Miz n'ait pas gagné son challenge celui-ci est au main event de la soirée, il y aurait-il du favoritisme ?

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 118
Em'Pounds : 605
Date d'inscription : 24/11/2011
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Chris Jericho vs The Miz   Sam 24 Déc - 8:47


›› Maint Event
›› Single Match
›› Madison Square Garden | New-York City
›› The Miz vs Chris Jericho
›› World Wrestling Legacy

CHAPTER I | PART THREE
JERICHO N'EST PAS VOTRE SAUVEUR !


Salut a tous les terriens sans plus tarder nous rejoignons Le Miz en direct d’une plage tropical quelque part dans ce monde. Des vacances pour lui ? Surement pas ! Mais le Miz fait se qu’il veut il est Awesome ! Il a beaucoup de chose a nous faire part alors installez vous confortablement sur votre sofa et on se retrouve un peu plus tard dans la soirée bon visionnage a tous.



- The Miz -
AWEOSOOOOMMMMEEE .. I CAME TO PLAY ! .. Oh yeahh , Un Big Kiss a celui qui va se faire foutre la honte de toute sa vie ever a la WWL dans quelques jours j’ai nommée The bigest loser in the world at what he do, the bling bling LAYATOSUCCKK !! And rock and ROLLFUUCCCKKK ! Y2 LOSER ! Chris Jerichooooliccc ! .. What up man ! Do you know who I’m ? .. Really ? Really ? .. Tu est celui qui a gagner cette open challenge ? .. REALLY ! .. Tu n’a pas changer mon pauvre toujours aussi sournois, incompétent, et bêtes de surcroît. Eh tu c’est quoi, avant de passer au chose sérieuse avec ton misérable cas, je tiens a vous dire ceci pauvre fans Jericholicc, Trop d’alcool tue le cerveau, vous ne devriez pas suivre celui qui se prétend pouvoir changer le monde a sa façon, et quand je pense qu’il était sérieux a l’époque avec ce slogan du grand n’importe quoi ce Jéricho. Imbécile va ! .. Bref Je me retrouve sur l’une de ces merdique plage canadienne , je ne sait ou d’ailleurs sa m’est égale ! Je le fait pour l’argent c’est la WWL qui me la recommander et puis je trouve pas sa si mal que sa finalement. Une petite critique de ma part sur ce merdique pays qu’est le Canada, qui a eu le culot de se situer a coter des United States ne te fera pas de mal Jericho, et d’ailleurs tu c’est quoi, je suis ici juste pour les filles sur cette plage, ces petites salope*s canadiennes dont tu est l’enfant du pays vont apprendre a leur dépend dans quelques jours par leur écran de télévision qui est le plus fort entre toi le minable détritus humain que tu represente si bien et moi le Awesome one ! Le plus grand lutteurs de tous les temps. J’ai fait une petite vidéo quelques jours auparavant de mon court séjour par ici au Canada qui va se terminer pour moi dans quelque heure ici sur cette plage. Cette vidéo bien entendu a été réaliser par moi-même juste après ma 1ere victoire face a ce droguer de CM Punk ! Je t’invite donc et te recommande a le visionner Jericho tu ne sera pas dessus. Sur ce on se retrouve la semaine prochaine a la quotidienne au Madison Square Garden pour ta première défaite a la WWL gigolo ! Aller bon visionnage a tous et a très bientôt connard.

Le Miz n’a pas perdu son énergie et son sens de l’humour .. intéressant. La suite ? Eh bien regardons la vidéo .. Ya pas grand-chose a faire de toute façon.

- The Miz -
Tu permet 2 petite seconde que j’allume ma vidéo personnelle souvenir souvenir ..

- Laeticia - Journaliste | Talk Show Avant première -
Ok c’est bon on peut commencer ? Bienvenue a tous au Laetitia Show dans cette édition spécial de la Wrestling en direct de Winnipeg Toronto, Canada avec comme inviter exclusive ici même en backstage The most See of his generation allias The Miz ! .. Hey Miz Quoi de neuf baby ? .. Se que t’es beau dit donc toujour aussi elégant. Une petite interview exclusif behind the scene , si on peut dire ainsi de ma part juste avant le début de mon show sa ne te dérange pas j’espère ? .. Je vois que tu est venu passer un petit séjour ici a Winnipeg le berceau de naissance de celui qui a vu grandir l’enfant du pays Chris Jéricho D’ailleurs ta venu ici dan la ville n’est t’il pas une sorte de provocation direct sur ton futur adversaire ? Beaucoup de personne s’interroge de cette action de ta part d’être venu par ici juste avant ton futur match face a lui au Madison Square Garden de New-York dans quelque jour. Egalement qu’a tu penser de la décision des dirigeants de mettre cette open challenge en ton honneur ? .. Et que pense tu du come back de Chris Jéricho de retour au affaire dans le monde de la lutte.

- The Miz -
C’est trop de question ma jolie .. Mais je vais te répondre volontiers car tu est a mon gout ! Tu ressemble a mon ex-girlfriend avec son visage de petite coquine quelle était et tu lui ressemble tellement .. Non non ne soit pas gêner, ne me remercie pas .. Alors c’était quoi déjà .. Oui bien entendu ma venu dans cette petite ville de merde qui a fait grandir ce chevronner de Jéricho est une simple et pure provocation totalement fait exprès de ma part et je le crie haut et fort je n’aime pas ta ville de jerrrrk. Je ne vais pas te mentir Laeticia, cette endroit est minable aussi minable que cette incompétent de Jericho qui le représente si bien, qui croit au monde magique de Disney et pense pouvoir me batte dans quelques jour au Madison Suqare Garden ! Je vois a présent a quoi cette ville est dévouer. Cette ville créer des lutteur aussi pathetique qu’il est été donner de voir dans le monde de la lutte et ce Jericho en est la mascotte, mais qu’est-ce que l’on peut y faire tout le monde n’est pas parfait ..



En ce qui concerne ces dirigeants, Ric Flair ce vieux gripsou apparemment n’aime pas ma personnalité et le fait que je soit intervenu au début de l’ouverture du premier show de la fédération lui a laisser un gout amère dans la bouche si l’on peut dire ainsi. Il a commencer a s’énerver comme un chien enrager comme a son habitude et a ordonner a son caniche de Shane O.mac d’officialiser mon open challenge comme il se doit. Enfin quoi, il est normal que je mette en pratique mon talent exceptionnelle contre tous ces petits morveux se prenant pour des superstar. Personne n’est au dessus de moi, personne m’est égale dans cette fédération CM Punk en a fait les frais il y quelque jours de cela et la liste ne fait que commencer.

REALLY !! .. Jericho est de retour dans le monde de la lutte. Baby qu’est-ce que je pense de cela ? Tu veut vraiment le savoir .. C’est une perte de temps et d’argent tout simplement pour ce Ric Flair et Shane qui une fois de plus encore ne savent pas ou chercher de vraie talent la ou ils se trouve. Pour compenser de leur manque de compétence a rechercher des futur vraie talent, il nous refont dans le recyclage a la Jericho et le recyclage baby reste du recyclage ! Jericho est un déchet humain dans le monde de la lutte qui n’évoluera plus jamais et spécialement ici a la WWL. Alors quand j’ai appris que ce vieux con a été le gagnant de mon open challenge, cela ma plutôt bien fait rire et j’en rigole encore. Qui croit t’il qu’il est par ici ce n’est pas lui qui va redresser la barre comme il le dit si bien .. Et de quel barre parle t’il ! Il ferait mieux de protéger en premier lieux celle qu’il a entre les jambes car l’ors de notre match il aura de sérieux pépin physique. Ainsi va la vie d’autre question ma jolie ? ..


- Laetitia -
Non sa ira pour le moment merci a toi .. En se retrouve l’ors du talk show ce soir pour plus d’information concernant votre duel. Cher téléspectateur, c’était le Miz pour une petite interview inédite de sa part en exclusivité dans les backstage du Laetitia Show. See you later.

Tout le monde n’est pas parfait .. Ouais ouais .. Tu m’en dira tant. Toujours plonger dans la petite vidéo des souvenir du Miz au Canada from the town of Chris Jericho Winnipeg, le revoici dans un humm .. Se que l’on pourrait appeler un fast food apparemment …ohh mais putin il mange bien l’enfouirez ..



- The Miz -
Humm que c’est bon putin, pour une fois qu’il y a une chose de succulent par ici c’est bien ces fameux sandwich canadien je doit le reconnaitre Cheese, beef avec une petite touche de parmesans, plutôt pas mal, mais ce qui n’est pas bien par contre Jericho si tu m’entend a travers cette vidéo a ton honneur , c’est ton dévouement a vouloir a tous pris me faire face la semaine prochaine. Tu peut encore renoncer a ce match tu sait il n’est pas encore trop tard. Really ? Tu vient d’arriver a la fédération avec une victoire des plus chanceuse qu’il soit et tu te tape un Maint-Event des ton deuxième match ! Oh eh puis tu c’est quoi je ne peut pas t’en vouloir pour sa je me suis taper un Maint Event d’entrer des le début du tout premier show a l’occasion du retour de la fédération. A la différence de toi encore une fois, cela prouve que je suis la nouvelle génération de superstar et toi l’ancienne. Cela prouve également que je suis plus tactile et nettement très supérieur en intelligence pour arriver a se que je veut quand je le veut contrairement a toi. Ici mon vieux, ce n’est pas la WWE ou le passage sous le bureau te donnait l’accès a tous et n’importe quoi comme t’avais si bien l’habitude de le faire a l’époque. D'ailleur veut tu un mouchoir ? Je pense que tu peut t’essuyer la bouche maintenant après être passer sous le bureau de Ric Flair encore une fois pour avoir eu accès a ce match face a moi. Quand a moi je m’essuierais la bouche juste après avoir fini ce sandwich il est tellement bon ! .. A-t-on avis pense tu que ? .. Oh eh puis oublie sa .. sa ne sert a rien de te la poser tu n’a pas d’avis de toute les manière. Tu est doter de cette matière grise qui n’a pas l’esprit a la réflexion et cela se voit si bien que s’en est ridicule, tu n’est rien et ne représente rien a la World Wrestling Legacy. Puisque j’ai encore un peu de temps devant moi laisse moi te parler de de ta victoire a mon Open Challenge !

???? REALLY ????

Que croit tu vraiment avoir gagner de si important dans cette open challenge. Celui qui gagne cette open challenge recevra une récompense très importante. Tel était les promesses de ces hypocrites menteur de Ric Flair et Shane, et qu’a tu gagner finalement le droit a un duel face a moi dans le futur prochain Maint Event. Tu parle d’une récompense j’en rigole encore plus du fait que tu doit être bien déçus de cela n’est-ce pas ? Mais ceci est tout a ton honneur tu n’a mériter que se que tu mérite Jericho. Tu ne sera jamais de nouveau se que tu était jadis. Tu ne sera jamais un champion suprême. Tu n’est bon qu’a amuser la galerie avec tes petites mimique comme tu le fait si bien. Parlons un peu de cette interview que tu a faite avec ce journaliste juste avant ton entrer sur le ring dans cette open challenge. On peut en parler de sa c’est du passer maintenant. Really ? .. Tu a souligner n’avoir en aucun cas besoin de chance ou de réussite . Est-tu sérieux dans se que tu avait dit ! Junior laisse moi te dire ceci old man, lors de notre match tu aura besoin de chance et de réussite voir même un peu plus car le Miz ne va pas te laisser une seule seconde de répit. Je suis The Most see of my génération, the biggest superstar of all time ! Est-ce que tu comprend se que je suis en train de te dire Junior ! Ta coupe du succès est terminer Jericho dans les oubliette ouste !! On en veut plus de ta mascarade perpétuel. Je vais te démolir dans quelque jour comme je l’es fait a cette imbécile de Cm Punk qui n’a eu que ces yeux pour pleurer. Encore une fois des vieux imbéciles tel que toi pense pouvoir revenir au devant de la scène. Mais je suis celui qui les expédie tout droit en enfer et met un terme définitif a leur carrière minable. La tienne y passera dans quelques jour vieux bougre constiper soit en sure.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 118
Em'Pounds : 605
Date d'inscription : 24/11/2011
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Chris Jericho vs The Miz   Sam 31 Déc - 5:45


CHAPTER I | PART FOUR
JERICHO N'EST PAS VOTRE SAUVEUR !


Bon alors ou il est parti encore celui la .. Ohhh lala mais qui voila Le Miz est accompagner d’une charmante demoiselle ..



- The Miz -
Quelle est ton prénom ma jolie .. Samantha ? .. Humm nice to meet you baby .. Dans le cadre de mon souvenir plutôt merdique ici dans la ville de Winnepeg le berceau du lieu de naissance de Jericho, peut tu faire un petit coucou a la camera S‘il te plait.

- Samantha -
Coucou !

- The Miz -
Quoi c’est tout ? .. Come on Bitch !! Mais plus d’énergie bordel ! Je plaisante bien sur .. Et tu me sourie en plus t’es bien une Bitch aussi bête que Jericho ah lala le peuple canadien que vous êtes ! … enfin bref c’est une blague encore une fois ne le prend pas pour toi personnellement .. ehh oui tu ma reconnu c’est moi le Miz la Superstar de la WWL et bientôt futur Champion suprême de cette fédération . Une question pour toi ma jolie juste comme sa, Tu doit etre l'un de ces fans surement, que pense tu de Jericho le clown tiranique qui m’affrontera dans quelque jours au Madison Square Garden de New-York.

- Samantha -
Ohhh eh bien que dire de lui. C’était un grand catcheur a l’époque qui a eu le succès qu’il a eu mais maintenant il n’est absolument plus rien. Je me demande d’ailleurs pourquoi il c’est remis au catch. Il n’est plus aussi jeune et commence a avoir des rides un peu partout sur son corps. Son visage est aussi pale que la grand-mère a George W. Bush. Tu m’en dira tant .. Et puis en plus de cela il n’a plus trop la confience en lui et ces amis le lâche un par un. Il n’est plus tellement aimer comme a l’époque tu sait ! Il commence a perdre la tête a tout va et se met a parler a lui-même comme R-Truth . Ohhh mais j'y repense, tu est celui qui va l'affronter si je me trompe dans quelque jour ? … putin t'es vraiment une blonde toi .. Eh bien je te souhaite bonne chance face a lui. Je n’en aurais pas besoin mais merci quand même .. Ohh et puis tu sait quoi, tu me tutoie maintenant ? .. J’ai entendu que la presse canadienne a raconter sur Jericho il y a quelque mois de cela avant son retour dans le monde de la lutte, qu’il avait eu une relation secrète avec un gay ! Il avait été aperçu dans une boite de nuit a Los Angeles en compagnie de ce gay a la sortie du club se tenant mains par la main. Qui c’est se qui c'est passer, si Jéricho la ramener cher lui plus tard pour y faire heuuuff Beurrrkkk .. Oui ta raison ma jolie vaut mieux pas en parler restons en la

Je pense qu’il n’y a plus rien a rajouter sur son cas Jericho ! Juste entre nous bébé Samantha c'est sa ? Oui non ? Ouais on s'en fous de toute facons, tu c'est quoi ma jolie, passe moi ton numéro personnelle et on se capte un peu plus tard dans la soirée Ok ? .. Voila très bien. That what I’m talk about Baby all right catch you later kiss !



- The Miz -
Eh Jericho devine quoi, visionne cette image que je te montre dans ma vidéo, j’ai retrouver des potes a moi de l’enfance qui sont venu également par le plus grand des hazard passer du bon temps par ici et tu c’est quoi j’était a l’un de tes concert avec eux ici dans ta ville natale par le plus grand des secret juste avant que tu ne t’envole pour New-York pour notre futur match dans quelque jour. Hello Asshole ! Fait coucou a la camera Bitch !! quel blague je te jure .. Petite remarque juste comme sa de passage, ton group de Rock c’est de la merde et quand je pense que Stone Cold Steve Austin aime sa j’ai envie de vomir ! .. Il y avais très peu de monde ce jour la, merde j’aurais pas voulu être a ta place, non serieux, j’ai bien fait de me cacher derrière un rideau pour ne pas être vu par toi et ta bande de psychopathe ambulant que vous êtes. Alors comme sa tu continue toujours a chanter Jericho pour quel raison ! Te faire plus de fric peut être ! Oui la WWL ne t’en donne pas assez c’est sa ! Ta décider de prendre une légère petite avance sur les frais de tes concert. ! Que c’est pathétique. Tu essaye tant bien que mal de garder le peu de fans qu’il te reste. Eh bien continue a travailler sur cela car le dernier peux de fans te léchant la botte te quitterons très bientôt lorsqu’il s’apercevront que tu ne vaudra absolument plus rien sur le ring face a moi dans quelques jours. Regarde mon pote Alex il t’a fait un bras d’honneur en dédicasse de ma part rien que pour toi ! C’est pas beau sa ! Que demander de plus .. C’est ton cadeau du nouvel an prend le en bien surtout. Ce n’est pas donner a tous le monde que d’avoir une dédicasse de la sorte tous les jours. Pour en finir avec toi et cette ville natale de pauvre d’où tu a grandit, Une dernière chose Junior, je suis celui qui est toujours invaincu dans cette fédération, je suis celui qui va de nouveau et je le répète mettre un terme définitif a ta misérable carrière a la WWL tres bientôt. Je gagnerait ce match et irais au tout premier PPV de la fédération en tant que Maint Eventer encore une fois pour décrocher tant le titre qui me reviendra de droit le titre suprême de la World Wrestling Legacy et ni toi ni les dirigeants ni ces pauvres lutteur se voyant comme des superstar dans cette fédération m’empêcherons d’atteindre mon objectif ! Je vais dominer en puissance comme il se doit cette entreprise que tu le veuille ou non et tu ne pourra rien y faire ! Par ce que tu le sait si bien Jéricho, I’m The Miz and I Awesome !! ..

›› Speech by Apix
›› World Wrestling Legacy
›› © Copyright 2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 03 Chris Jericho vs The Miz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Nitro # 03 Chris Jericho vs The Miz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: ¤ Become a Legend ¤ :: The Game is Over-
Sauter vers: