AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Topic : Le BlaBla de la WWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Matt ● Rousey
Matt ● Rousey
Alumni.
Messages : 6077
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Poitou
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:16

Pour eux il n'y a plus rien à faire Oui :rire:
Revenir en haut Aller en bas
#TS is a Sicko.
#TS is a Sicko.
Alumni.
Messages : 361
Em'Pounds : 377
Date d'inscription : 14/03/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:15

J'en ai bien peur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cekrow ♦
Cekrow ♦
Knight.
Messages : 788
Em'Pounds : 37
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:49

Marco est l'unique responsable de sa connerie. En ne voulant pas être crédible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is a Sicko.
#TS is a Sicko.
Alumni.
Messages : 361
Em'Pounds : 377
Date d'inscription : 14/03/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:05

Oui m'enfin bon, dans ce cas ne faites pas comme lui. Enfin je sais pas, mais bon là je pense que ça va loin. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Dolph Ziggler.
Alumni.
Messages : 835
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 19/02/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:03

J'vois pas pourquoi on le frapperait pas et lui si hein, faut qu'il arrête de se croire tout permis. Rolling Eyes Il se permet de faire des trucs, sans l'accord de la personne en question, un exemple ? le mec est rentré la loge de Katherine pour faire je ne sais quoi, alors que Katherine n'était pas d'accord, d'après MOC, il a fait ça pour "qu'ils feud", moi j'aurais plutôt dit de violer Katherine, et pourquoi on doit rester crédible et lui non ? Lorsque que je voulais ma revanche avec Dean, il me suppliait de pas frapper Effy, alors que lui, il s'est bien permis de se relever, me donner un coup dans les parties, et m'exclure de la loge de Katherine, alors que je lui avait donné un coup de vase et tout ceci en 1/2 minutes ! C'est tout à fait logique que j'veux ma revanche, on arrive elle ouvre et nous met "KO", alors que nous sommes armé, mais aussi nous sommes deux lutteurs contre une diva, c'est crédible pour toi ? Si quelqu'un doit "grandir" dans cette histoire, c'est bien lui, et non nous.

Pas de notre faute si il est logique que quand il s'agit d'RPQ ou RP avec les divas.
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:11

Alors on va mettre très vite un terme à cette histoire. Je suis assez d'accord avec ce que vient de dire Yacine dans la mesure où MOC s'est permit pas mal de chose avant ce qui s'est passé dans la loge d'Effy. Que Yacine ai voulu faire sa petite revanche n'est pas le souci mais plutôt la manière dont il l'a faite et là je suis un peu d'accord avec TS. Quand il dit qu'il faut que vous grandissiez, il parlait pour tout ceux qui ont posté dans la loge d'Effy je pense. Wink Répondre à la bêtise par encore plus de bêtise n'a jamais mener bien loin et régler quoi que ce soit.
Maintenant, stoppe avec cette histoire siouplait avant que supprime cette loge et contraigne MOC à en créer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt ● Rousey
Matt ● Rousey
Alumni.
Messages : 6077
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Poitou
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:18

Faut RP le Vendredi car Vendredi.... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:19

C'est ravioli ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayro.
Kayro.
Knight.
Messages : 1060
Em'Pounds : 328
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Pas encore à l'asile, ils me cherchent.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:44

C'est l'orgie ?
Revenir en haut Aller en bas
#TS is a Sicko.
#TS is a Sicko.
Alumni.
Messages : 361
Em'Pounds : 377
Date d'inscription : 14/03/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:55

C'EST LES VACANCES. Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 1993879555 Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 1993879555 Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 1993879555
Revenir en haut Aller en bas
Matt ● Rousey
Matt ● Rousey
Alumni.
Messages : 6077
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Poitou
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:03

N'oublions pas un certain prophète "Vendredi on fait l'amour" Oui :rire:
Revenir en haut Aller en bas
#TS is a Sicko.
#TS is a Sicko.
Alumni.
Messages : 361
Em'Pounds : 377
Date d'inscription : 14/03/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:35

Vendredi on fait beaucoup de choses en fait. hap
Revenir en haut Aller en bas
Matt ● Rousey
Matt ● Rousey
Alumni.
Messages : 6077
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Poitou
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:37

Yep et si t'est en vacances Vendredi pour ma part je serais en Vacances quand les tiennes seront finies donc du calme :p :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:55

Je suis en vacance H24 *Se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Kayro.
Kayro.
Knight.
Messages : 1060
Em'Pounds : 328
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Pas encore à l'asile, ils me cherchent.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:01

Perso c'est pareil ici, les vacances c'est toute l'année, sauf quand l'interim m'appelle :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Matt ● Rousey
Matt ● Rousey
Alumni.
Messages : 6077
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Poitou
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:02

Ah ouais.... Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Kayro.
Kayro.
Knight.
Messages : 1060
Em'Pounds : 328
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Pas encore à l'asile, ils me cherchent.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:11

Ce qui est beau, c'est de travailler 2 semaines par mois environ, et de toucher 1800€ net, ça c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet ► Lullaby
Sweet ► Lullaby
Alumni.
Messages : 237
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:16

Je rame moi pour trouver un taf correct xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:42

Katherine Pierce a écrit:
Je suis en vacance H24 *Se cache*

Pareil hap
Revenir en haut Aller en bas
#TS is a Sicko.
#TS is a Sicko.
Alumni.
Messages : 361
Em'Pounds : 377
Date d'inscription : 14/03/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:15

Oh mais vous êtes une belle brochette de jeunes adultes alors. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matt ● Rousey
Matt ● Rousey
Alumni.
Messages : 6077
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Poitou
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:23

#19YearOldStudent :rire:
Revenir en haut Aller en bas
JeriChris
JeriChris
Knight.
Messages : 133
Em'Pounds : 211
Date d'inscription : 25/02/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:17

J'aime le BOEUF, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Dolph Ziggler.
Alumni.
Messages : 835
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 19/02/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:24

Vive la Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
JeriChris
JeriChris
Knight.
Messages : 133
Em'Pounds : 211
Date d'inscription : 25/02/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:28

Je suis un Franco-Marocino-Algerino-Italiano-Porto-Espagnol-Gitan-Roumain Mmm (le resumé de toutes les nationalités dont on m'a qualifié avec ma gueule et mes origines combiné :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Dolph Ziggler.
Alumni.
Messages : 835
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 19/02/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:31

hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : Le BlaBla de la WWL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Topic sur le foot et le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: DISCUSSIONS - NEWS - FLOOD :: ● Discussions ●-
Sauter vers: