AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir de catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellister
Mellister
Alumni.
Messages : 1100
Em'Pounds : 1207
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
MessageSujet: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:13

Voila, j'avais envie de partager un petit topic pour partager les moments qui vous on fait, rire, pleurer, rager...

Voila alors moi je commence en illustrant mes propos. Lors du Draft 2008 nous avons assister à la "mort" de Vince à l'antenne. Je met meme une image pour illustrer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/
Ethent
Ethent
Alumni.
Messages : 1274
Em'Pounds : 1292
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:47

Oh! un Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Matt ● Rousey
Matt ● Rousey
Alumni.
Messages : 6077
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Poitou
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:39

Wrestlemania 25
[ MITB - Brother vs. Brother - Edge/Cena/Show - Orton/HHH - The Undertaker/HBK - Kid Rock - AC/DC]

:bave: :bave: :bave:

Revenir en haut Aller en bas
*CM PUNK*
*CM PUNK*
Alumni.
Messages : 119
Em'Pounds : 130
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 38
Localisation : GPS
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:03

Wrestlemania 22 Edge vs Mick Foley, un de mes matchs preferés.

2011, ej sais plus la date: CM Punk sort LE spot qui fera de lui le Best in the world, à la fois j'aime et je deteste ce moment, car c'est à la fois le moment ou Punk est devenu le main eventer qu'on connait, mais je deteste cette scène parce que ca a signé la mort de la gimmick straight edge.
Revenir en haut Aller en bas
Mellister
Mellister
Alumni.
Messages : 1100
Em'Pounds : 1207
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:55

Tu veux dire que CM Punk est plus Straight Edge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:53

Ce match
Absolument rien d'exceptionnelle mais voir Jeff Hardy comme ça c'est triste ! Surtout qu'il a du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Kayro.
Kayro.
Knight.
Messages : 1060
Em'Pounds : 328
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Pas encore à l'asile, ils me cherchent.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:00



Perso je me souviendrais toujours de CE match, le meilleur match de l'échelle ever !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:10



Unforgiven 2006 ... Le dernier match de Trish, le dernier match pour la ceinture qu'elle remporte contre Lita. Ce moment est unique et c'est la fin de l'ère des réelles Divas avec son départ puis celui de Lita quelques temps après. (C'est mon avis). Pourquoi ce match ? Car c'est un match qui ma fait pleurer. Trish été une idole pour moi Smile Et savoir que c'était son unique et dernier match, ça brise mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:35



Ou comment j'ai découvert le catch (et suis tombée raide dingue de CM Punk mais ça c'est qu'un détail Souvenir de catch 3033141927).
Revenir en haut Aller en bas
#TS is a Sicko.
#TS is a Sicko.
Alumni.
Messages : 361
Em'Pounds : 377
Date d'inscription : 14/03/2015
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:49

AJ ♠ Echo. a écrit:


Ou comment j'ai découvert le catch (et suis tombée raide dingue de CM Punk mais ça c'est qu'un détail Souvenir de catch 3033141927).

Ce moment où, encore âgé de peu d'années (Souvenir de catch 3033141927), CM Punk a surpassé Rey Mysterio dans mon estime. hap :coeur: Love
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:58



Que dire de ça !? LA PREMIÈRE BATTLE OF SEXES DE LA WWE ! y a pas à dire, ce temps là me manque. Pour le petite histoire, ceux qui ne savent pas le petit segment entre eux 4.

En faite, c'est pour la petite feud entre Chris Jericho & Christian. Une belle rivalité qui a offert de très beaux matchs et de bons segments, qui commence en 2003, alors que les deux hommes sont meilleurs amis, et tous deux heels. A ce moment-là, Chris Jericho commence à fricoter avec Trish Stratus, et Christian avec Lita. Christian et Jericho font un pari, avec un dollar canadien comme mise symbolique, à qui couchera avec sa compagne le premier. Ça part d'un gentil délire entre copains, mais voilà, ce qui devait arriver arrive, sauf que voilà, il fallait bien que ça arrive, un jour, Lita et Trish Stratus apprennent le pari, et Stratus rompt avec Chris Jericho, ce qui nous amène à ce tag team match: Chris Jericho & Christian VS Trish Stratus et Lita à Armageddon 2003 !
Revenir en haut Aller en bas
Matt ● Rousey
Matt ● Rousey
Alumni.
Messages : 6077
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Poitou
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:22

Kofi Kingston & CM Punk . C'était une équipe dont j'aimais beaucoup l'alchimie in-ring et bien que l'un est devenu champion du monde par la suite c'est dommage que Kofi Kingston n'ait pas eu un push à cette hauteur :s

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:27



Un des meilleurs matchs de Raw pour moi, même si je suis pas tellement fan de cette gimmick d'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Kayro.
Kayro.
Knight.
Messages : 1060
Em'Pounds : 328
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Pas encore à l'asile, ils me cherchent.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:46

Ca me fait penser que j'ai pris le WWE Network à 9.99$, et que du coup, je me refait un PPV de l'ECW tous les soirs. Hier, c'était ONS'06 , et ce match ! :bave:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds.
Diamonds.
Alumni.
Messages : 98
Em'Pounds : 112
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:45

Je viens de penser à quelque chose qui pourrait être cool mais ça vous tente pas une fois par semaine, on se fait un bon vieux PPV old school tous ensemble, sur Skype ou sur le forum pour le commenter ensemble et revivre de bons vieux moments haha ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:15

C'est pas une mauvaise idée, ça pourrait être sympa pourquoi pas. Smile
Donnes ton Skype mon lapin m'voyez. hap
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds.
Diamonds.
Alumni.
Messages : 98
Em'Pounds : 112
Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:36

C'est fait mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Souvenir de catch   Souvenir de catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de catch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: DISCUSSIONS - NEWS - FLOOD :: ● Discussions ●-
Sauter vers: