AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Modification des Dialogues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empress.♔
empire is our legacy,
Em'Pounds : 10270

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Modification des Dialogues.   Jeu 9 Avr - 2:36

Hello tout le monde Smile Je ne sais pas si vous avez fait attention aux commentaires sur Thunder 7, mais certains membres trouvent que les textes manquent de couleurs. Donc j'ai légèrement modifié les codes pour répondre à leur demande, est-ce que vous pensez que c'est mieux ainsi ? Si oui, je remplacerai l'ancien par celui que j'ai mit en bas du 'segment test'. Razz

Qui retrouvons-nous en train de sautiller dans les couloirs de Thunder ? AJ Lee qui étonnamment n'est pas accompagnée de ses vers de terre. Elle avance dans les coulisses jusqu'à s'arrêter dans ses pas en trouvant apparemment ce qu'elle cherchait.

AJ Lee Quelle ponctualité, c'est impressionnant.

La Black Widow rit légèrement en s'appuyant contre un mur. Comme la semaine dernière, des pas se font entendre et s'arrête à quelques centimètres de Lee sans qu'on ne sache à qui ils appartiennent. Une simple ombre se fait voir.

??? Toujours oui.

AJ Lee Alors mon Winnie, comment se passe nos 'affaires' ?

??? Tout se passe parfaitement, l'équipe devrait être au complet la semaine prochaine. Mais tu ne penses pas qu'avoir fait renvoyer Ambrose était une mauvaise décision ? Il aurait put être plus qu'utile dans notre petite quête de pouvoir.

AJ Lee Je ne regrette absolument pas non. C'est un dommage collatéral, quelqu'un devait sauter et c'est malencontreusement tombé sur lui. Quand Kat aura finit de s'amuser avec Effy, elle commencera sans douter une vendetta contre Sable. Et c'est là que toi et tes hommes venez nous donner un petit coup de main. Eve a foiré son coup, mais je peux t'assurer que ça ne sera pas notre cas.

??? Et tu ne penses qu'avec Ambrose à nos côtés, on aurait pu renverser le pouvoir encore plus facilement ? Avoues que le faire virer était simplement pour satisfaire un vieux désir personnel.

A ça, la Black Widow se met à rire. Elle joue innocemment avec une mèche de ses cheveux avant de lancer un regard très sérieux en direction de l'ombre.

AJ Lee J'admets qu'avoir fait partir ce chien me satisfait plus que ça ne devrait. Mais Kat' ne se serait probablement même pas mêler dans cet histoire autrement. Elle n'en a rien à foutre de tout ça. C'était la seule solution.

???  Si tu le dis dans ce cas... Mais quand nous aurons eu ce que nous voulons, tu n'auras plus aucune raison pour ne pas le faire revenir...

AJ Lee Si on a ce qu'on veut, c'est MOI qui donnerait les ordres d'accord ?! Et je ne veux plus jamais revoir Ambrose par ic...

Katherine Pierce AJ ??

Le visage de la Black Widow se tourna immédiatement vers le son de la voix de son amie. Elle se met à paniquer en et essaye de faire partir l'homme au plus vite.

AJ Lee Pars ! Si elle te voit, c'est foutu !

??? Je pars je pars ! Mais réfléchit bien à ce que je t'ai dit AJ. Je t'ai laissé faire ton petit jeu par pur intérêt. Si tu n'arrives pas à te débarrasser de la reine, je pense que j'aurai une petite conversation avec ta chère Katherine...

Katherine Pierce AJ ?! Où tu es merde ? On a une petite conne à aller détruire !

La petite brune commence à s'agiter en sentant Katherine de plus en plus proche et cet homme toujours là.

AJ Lee J'y réfléchirai ok ?! Pars maintenant !

Enfin, l'ombre s'éloigne et AJ souffle de soulagement quand Katherine arrive et ne voit qu'elle. La Bulgare a un grand sourire sur le visage et son Mr. J, sa batte fétiche, à la main.

Katherine Pierce Je te confie Mr. J pour ce match, il peut toujours servir qui sait...

Elle envoie à AJ un sourire qui révéler tout ce qu'elle sous-entend et la Crazy Chick le lui rend. Cette dernière prend la batte entre ses doigts et les deux folles de Thunder se dirigent lentement vers le Gorilla...

Code:
<div align="center"><div style="width: 700px; border-left: 5px solid silver; border-right: 5px solid silver; border-radius:10%;"></br><div style="font-size: 12px; color: white; text-align: justify; font-style: normal; padding: 20px; border-radius: 0px 30px 0px 30px;">[color=silver]Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text [/color]

[color=couleur à changer][size=14][font=georgia]Catcheur [/font] [/size][color=#ffffff]•[/color] Parole[/color]

[color=silver]Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text Text [/color]

</div></div></div>

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄

power poisons the heart

Diamonds  ▬  I’ll chew you up and I’ll spit you out 'cause that’s what young love is all about; I’m gonna pop your bubblegum heart. I’m miss sugar pink liquor, liquor lips. Hit me with your sweet love, steal me with a kiss. I’m miss sugar pink liquor, liquor lips; I’m gonna be your bubblegum bitch. | ©️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Modification des Dialogues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1