AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Chapitre #1: Once upon a time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Chapitre #1: Once upon a time ...   Chapitre #1: Once upon a time ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:42



Chapitre #1: Once upon a time ...In the daylight, I’m your sweetheart, Your goody-two-shoes prude is a work of art. But you don’t know me, And soon you won’t forget, Bad as can be, yeah you know I’m not so innocent. Better beware I go bump in the night, Devil-may-care with a lust for life, And I know you, Can’t resist this You know you Are so addicted. Boy you better run for your life ! ( halestorm → Mz Hyde )
J'ai pas vraiment une vie comme les autres, je suis pas une jeune femme qui travail, enfin si mais j'ai un boulot bien particulier. Je ne vous donnerez pas mon vrai prénom, vous aurez juste le droit à mon pseudo sur scène: Lullaby. Hé oui, sur scène car j'ai, comme dit plus haut, un boulot bien particulier: Diva de la WWE. Un métier pas réellement simple mais moi j'adore ce métier. La première fois que je suis arrivé, j'ai cru vivre un rêve mais comme dans tout les rêves, y a toujours quelque chose de mal dedans non ?

Quand je suis arrivé, le chef officiel des opérations (COO en anglais) est venue m'accueillir lui même et ma fait faire le tour. Je n'étais pas très à l'aise mais je me suis vite calmé et tout c'est réellement bien passé. Mais j'ai remarqué que je n'étais pas du tout comme toute ses "Divas" refaite ... Je suis naturelle, je suis moi-même ... Je suis plus comme April (AJ Lee) que comme les autres filles. D'ailleurs je n'aime pas les jumelles, les Bella Twins ... Quand je suis arrivé à la salle de sport de la compagnie pour m'entraîner un peu et pour qu'on puisse voir mes capacités (même si on les a déjà vu sur le ring de la NXT), plusieurs lutteurs de la WWE sont venus me souhaité la bienvenue, dans le lot ... Cena & Bryan. Bryan et moi, on ce connait. Et oui, il a lutté à la ICWA, une fédération française dans laquelle j'ai débuté. Il été plutôt surprit et heureux de me voir ici, il m'a présenté à Cena et c'est à ce moment que les deux pestes sont arrivées et m'ont bien fait comprendre que ce sont LEURS mecs ... Comme si j'avais que ça a faire ... Pfff ! Mais c'est alors que j'ai croisé son regard ... Son regard de tueur, de fou furieux.

Qui ? Lui, ce beau blond avec deux autres types. Vous savez, le "chef" du groupe: The Shield, Dean Ambrose ... Ce mec me rend folle depuis que je l'ai vu sur un ring de la CZW ! D'ailleurs Bryan à bien vu que je suis rouge rien qu'en le regardant et ce met à rire après qu'il es calmé, avec Cena, les deux teignes. Elles ont enfin comprit que je ne leur piquerais pas leur "chouchous" ... Mais je me méfie. Tiens, d'ailleurs voilà Ziggler et AJ Lee. Dans le ring, ils ne sont plus ensemble mais à l'extérieur ? Ils sont inséparables. April viens vers moi en souriant, comme si elle me connaissait depuis des années. Elle semble "heureuse" qu'une autre fille normal soit ici.

AJ Lee ∞ Tu es la nouvelle ... Mhm, Lullaby non ?
Lullaby ∞ Oui, c'est moi.

C'est alors que la conversation est engagée avec AJ et Ambrose viens vers nous ! Je me sens mal, j'étouffe ... Il est tellement sexy aaaah ! Daniel, au secours. Je tente un regard furtif d'aide envers mon ami mais il est occuper, merdeeee ! Trop tard.

AJ Lee ∞ Euh ... ça ne va pas ?
Lullaby ∞ Si si ... ça va allez. Je dois juste réussir a respirer ...
Dean Ambrose ∞ Salut, tu es la nouvelle, Lullaby. Je suis Dean et voilà Roman et Seth.

Ils me disent tous bonjour mais je ne parviens pas à me détaché du sourire en coin d'Ambrose ... Mais quelque chose viens vite brisé mon petit rêve ... Une jeune femme, brune ... Je ne la connais pas, elle ne fait pas partie de la WWE ... Et elle vient embrasser Dean. Je sens que je vais vomir ...

Deam Ambrose ∞ Je t'avais demander de m'attendre à l'extérieur Ruby ... Oh, Ruby je te présente Lullaby, la nouvelle Diva. Lullaby, Ruby Sky.

Elle me sourit mais je vois bien qu'elle ne m'aime pas. Pas grave ... Je salut tout le monde et sort de la salle sous le regard d'Ambrose. April me rattrape bien assez vite et je pense qu'elle à bien comprit ce qui arrive.

AJ Lee ∞ Ecoute ... Viens à la maison, car je pense que tu n'as pas encore trouver où loger hein ? Et puis, les hôtels c'est bien mais on attrape vite le coup de blues. Allez, viens avec moi, on va allez chercher tes affaires et non, ne dit rien. Dolph sera content de savoir que je peux parler avec une autre fille que Kaitlyn.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre #1: Once upon a time ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre #5: Le rêve deviens réalité !
» Chapitre #4: It's Over !
» Chapitre #8: Show must go on !
» Chapitre #6: Il est mon rêve ... Mon cauchemar ...
» Chapitre #7: La vie est une vaste surprise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: DISCUSSIONS - NEWS - FLOOD :: ● Fanfics & Fantasy Booking ● :: Fanfics. :: Fanfic by Laura. :: Chapitres :: ● WWE Fanfic ●-
Sauter vers: