AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Judgement Day #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOW | Eigla
GOW | Eigla
Knight.
Messages : 1028
Em'Pounds : 299
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 32
Localisation : Gwada
MessageSujet: Judgement Day #2   Judgement Day #2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:47






#1 SWEET







Yo les brows posey ?!
C'est avec beaucoup de retard...Bon, d'accord énormément de retard...Bon infiniment ça vous va ? (XD) Qu'aujourd'hui, je reviens à la charge, le kiki en J, bandé comme un étalon noir, avec ce deuxième opus du JD, dans lequel, Kayro sera notre inventé du jour.
Comme d'hab', n'hésitez pas à balancer vos questions et me faire savoir si vous souhaitez passer pour être le prochain invité.
Enjoy Moza Fucka !  



1° - Comment as tu connus la WWL ?
Alors premièrement, je me suis remis à suivre un peu de catch, et mon ennui quotidien reprenant le dessus, je me suis renseigné pour savoir si les fameuses feds auquel je prenais part il y a de cela 5-6 ans étaient encore d'actualité. Mon premier réflexe a donc été d'aller voir sur Forumactif, et c'est là que je suis tombé sur la WWL. Comme je suis un peu un casse-couille, je choisi très souvent mes forums au design, et celui-ci était le plus sexy à mon goût. Du coup, voilé.

2° - Qu'elles sont les choses qui t'y plaisent et beaucoup moins ?
Premièrement, le boulot fait par le staff est monstrueux, et ça c'est pas partout que ça se voit. Les shows sont d'une qualité hyper impressionnante. Sur ce point, je pense qu'on peut applaudir Nath qui fait la plupart du temps une très grosse partie des shows, et nom de Dieu que c'est énorme. En plus de ça, pour l'accompagner, il y a des personnes de très grand talent (sauf Kay qui pue). Sinon, il y a beaucoup de personnes très sympathiques ici et avec qui j'ai déjà pas mal échangé et que par conséquent, je tolère un peu (sauf Kay qui pue) voire que j'aime (bon okay y'a que Laura).
Après les choses qui me plaisent moins (oui parce qu'il y en a forcément), ce serait d'abord Kay, mais je me suis fait une raison sur le fait qu'il partira pas tout de suite. Sinon je ne vois pas vraiment ce qui pourrait me déplaire ici si ce n'est l'apparition de temps à autres de guignols qui dégradent considérablement l'ambiance qui règne ici. Après, je ne vais pas citer de noms de personnes qui me cassent les couilles (oui, il y en a). Enfin, je citerais que Kay évidemment.

3° - Vois tu quelque chose à proposer pour veiller à son amélioration futur ?
Peut-être plus de monde, donc plus d'interactions possibles. Mais sinon, si tout le monde se sert les coudes et continue à avancer ensemble en faisant passer les intérêts collectifs avant ses intérêts personnels, je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque chose de plutôt styley.

4 ° - Pourquoi Kayro ? Vanessa ? et maintenant les Super Smash Bros. ?
Pourquoi Kayro ? Parce que c'est totalement le type de personnage que j'apprécie jouer. Ce genre de psychopathe totalement schizo et dégueulasse, c'est vraiment le genre de gugusse avec lequel je me sens à l'aise, et il me fallait absolument un personnage que je pouvais avoir en main facilement pour commencer à speecher. De plus, comme j'avais lâché le catch depuis quelques temps et que je m'y remettais juste, je n'avais pas forcément approprié toutes les gimmicks des lutteurs existants, et comme je n'aime pas prendre de grands noms, voilà pourquoi j'ai pris un CAW.
être gentil, et ça m'a un peu handicapé au départ. Je l'aimais cette petite tout de même.
Et les Super Smash Bros, ça, c'est tout simplement car c'est ma "deuxième personnalité", quelqu'un de complètement débile et qui aime les jeux vidéos. Au départ, je souhaitais prendre Santino Marella, mais je cherchais absolument de l'originalité, et des Santino, on en voit un peu partout. Après, j'ai longtemps pensé à prendre Crazzy Steve, mais on me l'a tout bonnement interdit (coucou Laura Love). Puis, j'ai eu l'autorisation de prendre une team, voyant que la fédération manquait de prétendant au titre par équipes, c'est alors apparu comme une évidence pour moi. Et bon Dieu que je m'éclate avec les boulets.

5° - Est-ce que ton personnage reflète ce que tu es vraiment ou pas du tout ? (Matt)
Très bonne question Matt, et la réponse est toute simple. En partie. Non, je ne mange pas d'humains, non je ne suis pas un colosse ultra musclé. Mais oui je suis une personne franche, dégueulasse, méchante et qui s'en branle d'un peu tout. Je suis également atteint d'une maladie pas forcément cool qu'est l'alexithymie, tout comme mon personnage, qui est le fait d'avoir énormément de mal à exprimer ses sentiments affectifs. Donc je ne peux pas dire que ce personnage reflète vraiment ce que je suis, mais il en donne un bon aperçu.

6° - Si tu devais faire équipe avec quelqu'un, ce serais avec ?
Encore et toujours Sweet. Je ne me suis jamais autant éclaté que quand j'étais avec elle. La complicité de nos deux personnages est, je trouve, parfaite. A mes yeux, c'est même la seule personne avec qui je me vois en tag, sachant que je ne trouve qu'aucune personne aurait des caractéristiques qui ferait que ça matcherait bien avec Kayro. Mais bon, étant un homme plutôt partisan du YOLO, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

7° - Tes principaux objectifs à atteindre, ont ils tous déjà étaient réalisés ?
On va dire que j'ai deux objectifs principaux. Le tout premier, et le plus important, c'est surtout de prendre du plaisir, énormément de plaisir. Le plaisir est le moteur principal d'un personnage. Ca devrait d'ailleurs l'être pour tout le monde. Si Kayro n'est pas encore revenu, c'est en partie à cause de ça, je m'étais un peu lassé de speecher avec lui, et une petite pause m'a forcément fait du bien. Je sais que quand je reviendrais avec lui, j'aurais autant de plaisir à speecher avec lui que j'en avais à mon arrivée. Le second objectif est tout bête, c'est de toujours m'améliorer en speech, et je sais que j'en suis capable. J'ai commencé les speechs en arrivant ici, il y a donc cinq mois, avec un niveau ridiculement mauvais. Au fur et à mesure des speechs, j'ai pu constater que mon niveau s'améliorait petit à petit, jusqu'à arriver à un point où j'étais satisfaits de ces derniers. A l'heure d'aujourd'hui, je me sens capable de sortir des speechs pas trop dégueulasse qui pourrait rivaliser avec quelques autre ici, même si je sais bien que la route est encore longue pour atteindre les sommets de la fédération. Après, je pourrais raconter les conneries de "mon objectif c'est le gros titre blablabla" mais je reste lucide et objectif quant à mes qualités de speecheurs, qui sont ridicules comparés à la moitié des personnes ici.

8° - Les membres que tu apprécies le plus et le moins sont ?
C'est compliqué comme question. C'est le genre de trucs avec lequel tu peux facilement créer des histoires et tout ça donc je vais pas y répondre. Non en fait j'déconne parce que j'en ai rien à foutre. Les personnes que j'apprécie le plus, je pense que ça semble logique je cite Laura et Nath, qui sont les personnes avec qui j'ai le plus échangé depuis mon arrivée. Tu arrives forcément derrière, non seulement car on a un paquet d'intérêts communs, mais tu es aussi un des seuls qui était déjà là à mon arrivée, et qui est toujours présent. Je pourrais également citer Matt qui est un gars cool et qui est là aussi depuis des lustres. Tous les nouveaux, j'ai pas forcément discuter avec eux pour dire que je les apprécie ou pas, on va dire que je m'en branle. Y'a aussi Alex que j'appréciais bien mais bon, il a disparu des radars. Sinon, les personnes que j'aime le moins, je pense qu'il n'y aura pas de surprise si je cite Kay, qui, je pense, est l'homme que je déteste le plus au monde.

9° - Est-ce que tu nous détestes autant que tu nous le fait croire ? (Natou')
Oui, je vous déteste vraiment, du plus profond de mon coeur en Kevlar. Il y en a forcément que je déteste plus que d'autre, et ceux-là le savent. Mais comme j'ai toujours dit, si je te déteste, estimes-toi heureux, car ceux que je ne déteste c'est que je m'en branle. Par contre, si un jour je te dis que je t'apprécies, tu ferais mieux de te méfier, parce que tu serais pas à l'abri de te retrouver avec un chiffon imbibé d'éther sur le visage.

10° - Une journée avec Kayro c'est ?
Alors celle-là, c'est le genre de question que je redoutais. :rire: Une journée avec Kayro, elle démarre déjà vers 17-18h, l'heure du réveil. Ensuite généralement, ça squatte un peu l'ordinateur jusqu'à environ 20 heures, et puis généralement, les potos arrive et on boit quelques bières (une bonne quarantaine) avant qu'ils me laissent tomber pour aller dormir comme les faibles qu'ils sont dans la soirée. S'en suit alors de longues heures de solitude, seulement accompagné de ma femme qui me permet d'aller sur le net et de victimiser Kay. Une belle vie de chômeur, glandeur, qui n'a pas d'intérêts dans la vie.

11° - Tes passes temps favoris lors d'une journée banale ?
Squatter sur mon PC, évidemment. Je passe énormément de mon temps à regarder des vidéos sur Youtube, à jouer à certains jeux (CS, Arma, Rocket League ...) avec une petite troupe de 6-7 personnes que je connais depuis 5-6 ans. Je suis également un grand fan de football, donc je ne loupe que très rarement des matchs. Et évidemment, du catch, du catch et encore du catch, quasiment tout le temps. Que ce soit WWE, NXT, TNA, Chikara, ROH, Lucha Underground en passant pas la PWG, je ne loupe que très rarement un show. Mais sinon, mon passe-temps favori est bien évidemment ... de boire un bon paquet de bières.

12 ° - Plutôt apéro entre amis ou soirées ?
J'apprécie tout types de trucs, tant qu'il y a à boire. Sinon, plus généralement, quand on se retrouve avec les potes, ce qui se passe quasiment tous les jours finalement, c'est bien souvent dans ma piaule, avec de la musique et un bon pack de bières, en fumant des Gitanes Maïs. On est tous un peu des galériens de la vie, donc tout ce qui est sortie tout ça, on a pas forcément les moyens donc on fait ça un peu à l'arrache quoi. Après un petit apéro au calme ça fait pas de mal non plus, mais j'ai toujours un problème avec les apéros, c'est que ça durait pas assez longtemps.

13 ° - 3 ou 5 choses que tu détestes chez une personne.
Putain mais c'est quoi cette question de merde. Sachant que je n'aime pas les gens, je ne sais même pas quoi répondre. Je me torture l'esprit pour trouver quoi répondre. Alors d'abord, je citerais l'égoïsme, qui est quelque chose dont j'ai horreur. Ça m'horripile vraiment. Évidemment, je déteste également les personnes prétentieuses, non seulement car dans tous les cas, elles seront inférieures, mais surtout car un peu d'humilité ne fait pas de mal de temps en temps. Ensuite .. euh les stressés. Personnellement, les personnes qui stressent pour un rien, ça me fout la gerbe. Me demandez pas pourquoi, mais quand je vois quelqu'un de stresser, j'ai envoie d'envoyer de lui envoyer des gifles dans la bouche. Après j'aime pas non plus les personnes imbéciles, qui ne captent rien, ceux qui ne savent pas écrire, ceux qui sont bornés et ouverts à aucune discussion, ceux qui ne sont pas capables d'accepter quand ils ont tort ... Bizarrement, Kay correspond à tous ces critères.

14 ° - Tu préfères une fille svelte avec un beau visage mais plate comme Miley Cyrus (cure dent) ou alors une fille quelque peu ronde mais avec des formes là où il faut (Plat de résistance ?)
Je n'aime que les animaux, donc comme ça, c'est réglé. Non plus sérieusement, j'ai horreur des allumettes, mais j'aime pas non plus les boudins. Niveau femelle, je suis quelqu'un de relativement incompréhensible, car je peux trouver un laideron à mon goût comme je peux trouver une bombasse dégueulasse. Et puis bon, avec ma gueule, j'ai pas forcément trop le choix non plus finalement, donc je prends ce qui passe, un vagin reste un vagin hein. Sachant, qu'au passage, je chie à la gueule de Cupidon.

15 ° - Les étoiles montantes et tauliers de la WWL selon Kayro sont ?
Les étoiles montantes ... Très bonne question. Je ne sais pas si on peut considérer Emerald Archer et Silver Ace comme des étoiles montantes vu qu'ils ont déjà offerts des speechs monstrueux et se battent pour le titre, mais je vois personne d'autre finalement. Après, les tauliers, c'est toujours les mêmes depuis quelque temps, Matt est indétrônable depuis très longtemps, Laura avec Katherine et Sweet est toujours présente en haut de l'affiche, et Eigla est de retour pour nous faire rêver et viendra bientôt faire chier les personnes tout en haut de la carte. J'en oublie peut-être quelques uns, surtout ceux à activité je pense, mais dans l'ensemble je pense que j'ai bien résumé ma pensée. (et non, Kay n'est pas un taulier Love)

16° - Un dernier mot pour la fin ?
Cette chronique a été longue à arriver, et j'espère avoir bien répondu aux questions. Si j'ai offensé quiconque pour n'importe quelle raison, je vous prie de bien ... non en fait je m'en branle. Fist-Fucking et vomi sur vous, j'vous emmerde les connards.
©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kayro.
Kayro.
Knight.
Messages : 1060
Em'Pounds : 328
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 30
Localisation : Pas encore à l'asile, ils me cherchent.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Judgement Day #2   Judgement Day #2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:52

Sympa, on 'ma rebaptisé Sweet.
Sinon, il a l'air vachement cool ce Kayro.
Si jamais vous avez d'autres questions, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Judgement Day #2   Judgement Day #2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:20

Que dire d'autre mis-à-part du Kayro tout craché. hap
Toujours sympa à lire cette chronique, en espérant en voir une plus souvent du coup (LoveJudgement Day #2 396226911)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Judgement Day #2   Judgement Day #2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:54

Citation :
6° - Si tu devais faire équipe avec quelqu'un, ce serais avec ?
Encore et toujours Sweet. Je ne me suis jamais autant éclaté que quand j'étais avec elle. La complicité de nos deux personnages est, je trouve, parfaite. A mes yeux, c'est même la seule personne avec qui je me vois en tag, sachant que je ne trouve qu'aucune personne aurait des caractéristiques qui ferait que ça matcherait bien avec Kayro. Mais bon, étant un homme plutôt partisan du YOLO, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Alors à tu vois connard, je vais chialer ! Tu es bien le premier à me dire ça Judgement Day #2 1212283611

Citation :
voire que j'aime (bon okay y'a que Laura).

Love TOTALEMENT NORMAL !

Citation :
10° - Une journée avec Kayro c'est ?
Alors celle-là, c'est le genre de question que je redoutais. :rire: Une journée avec Kayro, elle démarre déjà vers 17-18h, l'heure du réveil. Ensuite généralement, ça squatte un peu l'ordinateur jusqu'à environ 20 heures, et puis généralement, les potos arrive et on boit quelques bières (une bonne quarantaine) avant qu'ils me laissent tomber pour aller dormir comme les faibles qu'ils sont dans la soirée. S'en suit alors de longues heures de solitude, seulement accompagné de ma femme qui me permet d'aller sur le net et de victimiser Kay. Une belle vie de chômeur, glandeur, qui n'a pas d'intérêts dans la vie.

Tu as oublié "Spam Laura la nuit sur Snapchat parce que je l'aime tellement que je partage ma vie avec elle" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Judgement Day #2   Judgement Day #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgement Day #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judgement Day !
» Judgement Day (Recensement de question)#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: - MUSEE DE VOS PERSONNAGES - :: Archives du JD.-
Sauter vers: