AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Think Who's Back ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>> CORPORATE RCS >>
>> CORPORATE RCS >>
Alumni.
Messages : 681
Em'Pounds : 4420
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Canada.
MessageSujet: Think Who's Back ?!   Think Who's Back ?! Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:42

° VOIX OFF °

Vous savez la nouvelle ?! Cette nouvelle va faire évoluer la World Wrestling Legacy puisqu'il s'agit d'un retour!! Et oui, vous, les fans, avez bien entendu, un retour ! Mais qui est-ce ?! C'est ce que vous vous demandez certainement, n'est-ce pas ?! Et bien, la seule chose que je peux dire à son sujet est qu'il apporte tout le temps une pomme avec lui et il a un frère du nom de Primo Colon .... je crois que cela allume quelques lumières non ?! Bref, vous avez tous devienner que c'était Carlito Colon ... et bien préparez-vous car il s'en vient dès cet instant!! | Le Theme Song de Carlito se fit entendre au même moment, Carlito se fit acclammer comme toujours, puis avanca le long de la rampe. Il monta sur le ring puis regarda les fans.


I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DONT WANT TO BE COOL

Think Who's Back ?! Carlit10

Think Who's Back ?! Carlit11

° Carlito °

Bonsoir à tous mes très chers fans .... vous vous portez bien ?! Je suppose que oui puisque je suis de retour, et pour de bon cette fois-ci! Vous savez, moi et mon frère Primo Colon, ont a refait équipe, et nous comptons devenir des champions par équipe mais pas tout de suite, avant, nous faisons des match en solo afin de se préparer au combat final pour les titres Tag Team de la fédération. Bon, ce soir, puisque c'est mon retour, j'ai envie de combattre quelqu'un, en autre mot, je veux un match pour le prochain show de Monday Night Nitro! Alors, pour les interressés, n'hésiter pas à venir me défier car je suis prèt à toutes épreuves, et si jamais vous voulez m'affronter dans une stipulation spéciale, à vous de choisir, je me fiche de la stipulation, tout ce que je veux c'est vaincre quelqu'un, alors, amenez-vous !!


° VOIX OFF °

Carlito se tiens au milieu du ring puis attend que quelqu'un vienne le défier pour le prochain show de la WWL.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan
Alumni.
Messages : 2288
Em'Pounds : 26319
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France
MessageSujet: Re: Think Who's Back ?!   Think Who's Back ?! Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:33



Voix Off:
What ?! Evan Air Bourne is on WWL ?! Wouah ça risque de chauffer pour Carlito, maintenant voyons ce qu'Evan vas dire a Carlito.


Think Who's Back ?! Evan9_ebene_1-1822df7Think Who's Back ?! Evan13_ebene_1-1822e00Think Who's Back ?! Evan12_ebene_1-1822e0d
Think Who's Back ?! Evan11_ebene_1-1822e26Think Who's Back ?! Evan4-1822e41
Il prend un micro et dit:

| Evan Bourne |
Salut Carlito, alors comme ça tu veux un match au prochain show contre n'importe qui ? Et bien sache que je suis ton homme mec, je viens car je veut t'affronter et prouver que je suis le Air Bourne, le futur, alors Carlito j'espère que l'on vas faire un match cool, mais sache que je ne te laisserais pas gagner aussi facilement, si je ne vais pas me battre au maximum de mes capacités c'set car un grand match m'attend au PPV donc je préfere me concentrer sur le PPV mais je te jure que je vais quend même livrer un bon combat face a toi.Donc je te souhaite bonne chance pour notre match.
Evan Bourne lache le micro et tend la main a Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
D.Williams × J.๏.к
D.Williams × J.๏.к
Alumni.
Messages : 196
Em'Pounds : 243
Date d'inscription : 26/12/2009
MessageSujet: Re: Think Who's Back ?!   Think Who's Back ?! Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:52

Chapitre I:La force du British est avec moi
Samedi 30 Janvier 2010
>> Show Hebdomadaire de la WWL<<


Promo:
Spoiler:

Think Who's Back ?! Entrer10