AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GLAdos80 ► Perdue dans l'hiveeeeeeeer ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GLAdos80
GLAdos80
Alumni.
Messages : 1208
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
MessageSujet: GLAdos80 ► Perdue dans l'hiveeeeeeeer ♫   GLAdos80 ► Perdue dans l'hiveeeeeeeer ♫ Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:08



Fiche de Présentation
» Prénom ou Pseudo : Mr. Beach
   » Âge : 21 ans
   » Provenance : Picardie ► Somme
   » Pratique GFX : Oui, mais à un niveau moindre, voyez-vous.
   » Pratique Booker : Oui, mais Echo me surpasse encore.
   » Si oui,voulez vous l'être pour le forum ? : Baaah j'le suis déjà en fait :')
   » Comment as tu connu le forum : Alors un jour j'étais en pleine savane, et je suis tombé sur un vieux singe aux allures de vieux sage qui m'a dit "Regardes au-delà de ce que tu vois". Alors j'ai regardé, et j'ai vu. FIN.
   » Code situé dans le règlement : 505 (j'aurais pu mettre Ok by GLAdos)

   
Catcheur(se) désiré(e)
» Speech ou activité ? : Activité... pour l'instant  Oui
   » Lutteur voulu : Bayley, ou l'ancienne NXT Champ' Babe.
   » Alignement (Face/Tweener/Heel) : Face
   » Gimmick : Bayley a très mal vécu son départ de la WWE. Durant une petite dépression post-wwe, la jeune femme a développé un syndrome de Peter-Pan. En effet, elle est convaincu de vivre au pays des Bisounours. Elle voit la vie en rose, ne voit que le bon côté des choses et est convaincu que personne dans ce monde n'est littéralement méchant. Sa grande passion ? Les poupées. Son film préféré ? La reine des neiges. La jeune femme est dans sa bulle, dans son monde enchanté et ça lui va très bien ainsi. Alors, quand on lui a proposé de rejoindre la WWL comme lutteuse, le manque de catch s'est fait ressentir et elle a accepté. Mais attention, il s'agira uniquement de remplir sa mission qui est de montrer à tous que la violence peut-être effectué gentiment. Oui, Bayley est innocente, naïve et inconsciente. Va-t-elle s'en sortir dans cette fédération, entre requins et autre fous ? Fort à parier que oui. Ne dit-on pas que dans chacun de nous se cache une part de folie ? ...
   » Finishers : Belly-to-Bayley et Corner Jump Hurricanrana
   » Theme Song : https://i.ytimg.com/vi/Lu8u5cRaUyY/mqdefault.jpg
   
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: GLAdos80 ► Perdue dans l'hiveeeeeeeer ♫   GLAdos80 ► Perdue dans l'hiveeeeeeeer ♫ Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:09

Bonne chance avec elle Kevinouche, j'ai hâte de lire tes speechs. GLAdos80 ► Perdue dans l'hiveeeeeeeer ♫ 1993879555Love
Revenir en haut Aller en bas
 
GLAdos80 ► Perdue dans l'hiveeeeeeeer ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mec meurt dans la AAA
» Un fou dans une bergerie
» Un mentalist dans la fed (Manager)
» Triple H arrive dans l'arène en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: -ADMINISTRATION- :: ● Dossiers d'Inscription ● :: See you another time !-
Sauter vers: