AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Semaine 1.09 au 6.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alien God
Alien God
Alumni.
Messages : 277
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : L'espace
MessageSujet: Semaine 1.09 au 6.09   Semaine 1.09 au 6.09 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:05

Semaine 1.09 au 6.09 Nxt-logo-640x360

Full Sail University , Florida

Triple H ouvre le show par une promo sur NXT Brooklyn d'il y a quelques semaines qui a été un facteur important pour NXT pour être considéré comme une brand a part , et , NXT va avoir sa révolution puisque les shows de NXT seront en live dans un futtrèsur proches , . Triple H dit que NXT continue de se développer, il reparle rappellede la tournée qui va avoir lieu aux alentours de décembre au Angleterre. Il que NXT est le futur , qu'il est fier de son bébé , et de son roster impressionnant. Il annonce avant de partir que ce soir , tous les titres seront défendu. Il annonce aussi que Finn Balor défendra son titre contre un homme mystère. Le premier match quand à lui, sera pour le Womens Championship.

NXT Womens championship :
Bayley (c) def. Emma avec son Bayley-to-Belly Suplex.

Bo Dallas arrive sur le ring et nous reparle de Brock Lesnar qui l'a frappé et nous revoyons les images sur l'écran géant. Bo Dollas nous dit qu'il a eu mal, qu'il a eu des lésions, mais qu'il a su se rétablir très vite. Il dit qu'il n'est pas comme les autres, qu'il n'est pas comme le Deadman , qui a besoin de 6 mois pour se remettre de quelque Suplex. C'est plus qu'un homme, et c'est pourquoi le public doit Bolieve , les lutteurs doivent boliveve et les officiels doivent bolieve.
Il est interrompu par Apollo Crews , l'une des nouvelles recrues de NXT qui a débuté lors NXT TakeOver Brooklyn.
Bo Dallas lui dit qu'il fait le bon choix en venant Bolieve , qu'il va devenir un lutteur en paix avec le monde et devenir meilleur.
Apollo Crew lui répond que ce n'est qu'en le battant qu'il aura la paix, comme tous les fans. Bo Dallas affiche un sourire et accepte le défi.

Normal Match : Apollo Crews def. Bo Dallas avec un Standing Moonsault.

NXT Tag Team Championship : The Vaudevillains (c) def. Amore and Cassidy.

NXT Championship :
Finn Balor (c) def. Sami Zayn.
Sami Zayn effectuait donc un retour surprise depuis sa blessure il y a quelque mois. Le combat a particulierement plus au fans et c'est Balor qui réussit a remporter ce match très disputé.
Après le match , les deux lutteurs se serrent la main et célèbre tandis que le public scande NXT.




Revenir en haut Aller en bas
Alien God
Alien God
Alumni.
Messages : 277
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : L'espace
MessageSujet: Re: Semaine 1.09 au 6.09   Semaine 1.09 au 6.09 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:06

Semaine 1.09 au 6.09 Wwe-smackdown-logo2
Smackdown
3 Septembre 2015
Miami Florida
Miami Florida

Le show commence par Seth Rollins qui arrive sur le ring avec les deux ceintures. Il répète encore et encore tel Paul Heyman pour l'Undertaker , qu'il a battu le visage de la WWE John Cena et qu'il lui a pris son titre des États-Unis , en plus de conserver son titre de Champion du monde. Il parle ensuite de Sting et de son match le 13 septembre, soit dans un peu plus d'une semaine. Il dit qu'il aura deux matchs dans ce Pay Per View , qu'il va défendre son United State Championship contre n'importe qui, et ensuite qu'il ira vaincre Sting pour défendre le WWE World Heavyweith Champion , et devenir le nouveau Chris Jericho de la WWE , mais en mieux. Il a écrit l'histoire au Summerslam , et il va encore l'écrire au Survivor series.
Le theme song de Cesaro résonne et le Swiss Superman vient le rejoindre sur le ring et lui parle des nombreux affrontement en équipe qu'il ont fait entre la team Cena et la team Rollins , et comment la team Cena a toujours triomphé. Il dit à Rollins qu'il n'est pas un vrai champion , qu'il a besoin d’être assister pour gagner ses matchs. Rollins vexé le défi dans un match tout de suite , les deux lutteurs commence à en venir aux mains et appelle un arbitre , mais c'est le theme song de Jonathan Coachman qui se fait entendre : le retour du Coach.

Le coach dit qu'il est heureux d’être de retour à la WWE et annonce que la famille Mcmahon l'a engagée pour faire la liaison entre les deux shows Raw et Smackdown. Il peut décider des matchs qui sont bon pour le Business , et Triple H lui fait confiance pour cela. Il continue en disant qu'un Rollins contre Cesaro est bon pour le Business , mais pas tout de suite, ce match prendra place dans le Main Event de la soirée.
Il quitte ensuite

Normal Match : Sheamus def. Jack Swagger.
Sheamus l'emporte facilement après un Brogue Kick

Une salle noire dans les coulisses , et une lanterne s'allume , on reconnait Bray Wyatt dans la pénombre. Il annonce que la famille est sacrée et qu'il ne faut jamais la dénouer. Il a trouvé sa brebis noire , son mouton noir, celui qui est différent des autres, celui qu'on a rejeté parce qu'il était différent. Wyatt dit qu'il accepte comme il est, parce que l'humanité ne le mérite pas. Comme lui et comme Luke Harper , ils ne se reflète pas dans la condition humaine. Il annonce que ce soir , son mouton noir , Braun Strowman va démolir Dean Ambrose et que semaine après semaine, nous assisterons au déclin de lui et Roman Reigns.

Normal Match :
Braun Strowman def. Dean Ambrose par Décompte a l'extérieur.
Braun Strowman a démoli Ambrose hors du ring pendant le match le balançant violemment contre la barrière du ring a plusieurs reprises , plus l'exécution de sa prise de finition.
Dean Ambrose ne bouge pas après le compte de l'arbitre.
Après le match, Roman Reigns arrive alors au sauvetage de son ami et se bat contre Braun Strowman , mais le membre de la Wyatt Family a le dessus sur Reigns une fois de plus et lui porte à nouveau sa prise de finition.
Bray Wyatt apparait ensuite sous le titantron avec Luke Harper et regarde la scène en riant.

Nikki Bella fait son entrée sous les hues du public et annonce qu'elle en a rien a faire de la diva Révolution , que se mouvement se terrera bientôt dans son trou une fois que les nouvelles membre du roster féminin auront perdu face a elle. Nikki Bella  dit qu'elle va bientôt battre le record de AJ Lee et qu'elle va écrire l'histoire de la WWE.
Charlotte arrive alors sur le ring et seul sans la PCB.
Charlotte répond a Nikki en lui disant que la Diva Révolution ne fait que commencer et lui dit que c'est normal que personne ne lui prenne le titre vu qu'aucune nouvelle diva n'a pu tenter sa chance.
Nikki rétorque qu'il faut mériter sa chance pour un titre pareil et qu'aucune nouvelle diva du roster ne mérite, enfin qu'aucune diva ne mérite d'avoir un match.
Le theme song de Jonathan Coachman résonne et celui dit que pour le Business , les titres doivent être défendu , et il annonce que lors de Night of Champions après avoir eu concertation auprès de Stéphanie Mcmahon et Triple H , il annonce que Nikki Bella mettra son titre en jeu contre l'une des divas de la Révolution. Il annonce que Lundi prochain a Raw se tiendra une Battle Royal entre Paige , Becky Lynch , Charlotte , Sasha Banks , Brie Bella , Alicia Fox , Tamina et Naomi. La gagnante de ce  match affrontera Nikki Bella pour le titre féminin. Il rajoute avant de partir que Charlotte et Nikki Bella vont s'affronter tout de suite dans un Non Tittle Match.

Normal Match  :
Nikki Bella  def. Charlotte.
Brie Bella est venu frapper Charlotte dans le dos de l'arbitre ce qui a permis a Nikki Bella de l'emporter par un roll up.
Après le match , Nikki et Brie rentre en backstage tandis que Charlotte semble en colère sur le ring.

Heath Slater arrive sur le ring et le One man Rock Band est là pour dire aux fans qu'il est une star, qu'il est membre d'un groupe de Rock a lui tout seul et a la manière des New Days lors du Summerslam , il se met à chanter une chanson des Beatles et a faire semblant de jouer de la guitare et c'est Ryback qui vient interrompre Heath Slater et sauver les oreilles des fans. Ryback arrive sur le ring et est suivi par un arbitre qui annonce que le match est officialisé. Heath Slater prend peur et tente de fuir par le public, mais Ryback réussit à le rattraper et le ramène dans le ring et la cloche sonne.

Normal Match : Ryback def. Heath Slater dans un Squash Match.
Ryback annonce ensuite que le Big Show a intérêt a regarder de match parce que c'est ce qu'il lui arrivera a Night of Champions ,  il va se nourrir du Big Show et qu'il aura suffisamment a manger.

Main Event :
Seth Rollins def. Cesaro.
Vers la fin du match alors que Cesaro porte sa Swing , il a accidentellement frappé l'arbitre avec Rollins.
Kevin Owens arrive dans le ring et prend Cesaro par surprise et lui porte son Pop-Up Powerbomb pendant que l'arbitre est dans les vaps.
Rollins se relève du Swing et viens placer un Pedigree à Cesaro et fait le tomber alors que l'arbitre se réveille et fait le tomber victorieux.
Seth Rollins célèbre ensuite et soudain les lumières s'éteigne et les bruits de corbeaux se font retentir. On entend des bruits de coup et lorsque les lumières se rallument , Seth Rollins est KO au sol. Le show se termine sur ses images d'un Seth Rollins visiblement attaqué par Sting.
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1.09 au 6.09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 7.09 au 13.09
» Semaine du 14.09 au 20.09
» Semaine du 21.09 au 27.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: DISCUSSIONS - NEWS - FLOOD :: ● Fanfics & Fantasy Booking ● :: Fantasy Booking. :: WWE By Alex-
Sauter vers: