AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D.Williams vs Carlito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: D.Williams vs Carlito   D.Williams vs Carlito Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:57

Lieu : Houston,TX
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : Soutient D.Williams
Deadline : Jeudi minuit
Revenir en haut Aller en bas
D.Williams × J.๏.к
D.Williams × J.๏.к
Alumni.
Messages : 196
Em'Pounds : 243
Date d'inscription : 26/12/2009
MessageSujet: Re: D.Williams vs Carlito   D.Williams vs Carlito Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:11

Chapitre I:La force du British est avec moi
Mardi 2 Fevrier 2010
>> Show Hebdomadaire de la WWL<<


_____________________________________

>>Reading(GB)<<

D.Williams vs Carlito Readin10


>>V.O.I.X O.F.F<<
Reading en Berkshire, Angleterre, pays natale de Doug Williams...et c'est bien lui Doug Williams qui nous emène sur les trace de son enfance dans cette magnifique ville. Un repportage documentaire en musique sur la magnifique ville de Reading.
Doug>>Reading ma ville ou je suis née 37 ans en arrière le 1er Semptenbre de l'année 1972...sous mon vrai nom Douglas Clayton Durdle, Plus jeune le catch n'étais pas connu en Angleterre, en faite on apellez sa de la Lutte Americaine...en Angleterre cette mode ne passé pas les frontiere, on n'en parler pas, la mode s'été plutôt les sport aquatique...puis un jour le jour de mon aniversaire le 1er Septembre 1983 le jour de mais 11 ans, le premier DVD de catch Anglais venez de sortir en même temps qu'une federation...la FWA...depuis se jour je revais d'etre catcheur, mon catcheur préferer a toujours été André The Géant car s'été le plus proche de nous car il vient de Grenoble en France. J'ai apris sa mort ses se jour la que je me suis dit sais maintenant alors j'ai eu mon premier match a la FWA contre un catcheur qui et devenu connu pour ses arnaque et surtout pour sa mort, paix a son ame...je parle bien de Eddie Guerrero, je me suis battue contre lui et j'ai gagné mon match bien sur, je suis rentrer le soir même a Reading, j'ai été acceuillie comme un vrai roi, un acteur ou je ne sais quoi...sais la que tous a commencer pour moi. En 2004 j'ai commencerait une tournée avec Pro Wrestling Noah dans le Japon où je deviendrait un mondial Honoré Couronne Tag Team Champion avec Scorpion.J'ai continué à remporter de nombreux championnats étrangers et locaux, en battant même "American Dragon" Bryan Danielson en finale d'un tournoi à Rethel, France le 6 Mai 2005 je suis devenu le premier International Catch Wrestling Alliance World Heavyweight Champion.Et je suis même allez a la WWE qui était en tournée en Angleterre en Novembre 2006, j'ai a fait une apparition dark match pour une défaite à Carlito.Puis je suis allez a la ROH Ring of Honor entre 2002-2007 je suis devenue une vrai star en Angleterre, mon pêre qui n'été pas dacord pour que je face du catch il est le pêre le plus heureux.J'ai catcheur a la TNA Total Nonstop Action Wrestling de 2008 a 2010 mon contrat a pris fin le 1 Janvier 2010 et pour cause économique TNA na pas renouvler mon contrat et maintenant je suis a la World Wrestling Legacy de 2010 a longtemps jespere...


D.Williams vs Carlito Roh10

>>V.O.I.X O.F.F<<
Après se repportage exclusive de la World Wrestling Legacy Doug Williams a accepter de répondre a nos qu'elle que question posez par nos fan, sur le site WWL (https://empirestatewrestling.forumactif.org/)
Les question posez son trié dans tout selle envoyer le nom affiché son les pseudo utiliser sur le site internet, merci a tout nos fan en ligne pour sais question et merci a Doug pour ses réponse.

Titi21:
Bonjours a tous Je m'apelle Titi58, j'ai 15 ans, j'habite Dijon, je suis un grand FAN de la WWL =) je vous adore tous, les présentateur les catcheur, les diva <3 et j'adore tous particulierement un catcheur venant de la TNA Doug Williams vraiment content qu'il est rejoin les rend de la WWL, sur se j'ai une question super super importante...Doug tu été un champion par équipe extra, et un super champion solo, tu est le derniere champion X division TNA va tu vouloir te tourner vers une équipe pour les ceinture tag ou en solo pour la ceinture WHC ou la X Division?

Doug WWilliams:
Déjà salut Titi merci pour se message qui me fait chaud au coeur voir que qu'elle qu'un et content de me avoir arrivé ici a la WWL, vraiment un grand merci je verais pour t'envoyer un t-shirt signé pour te remercier. Alors pour répondre a ta question qui est une bonne question car elle vien de l'un de mes fan, ses vrai je suis le dernier champion X Division TNA car la ceinture a été acheter par WWL, et pour l'équipe j'avoue je suis un très bonne équipier, mais j'avais aussi un supercoéquipier pour m'épauler,alors pour répondre a ta question je pense que la réponse et évidente, mon coéquipier n'étant pas la avec moi je ne ferais pas de team avec qu'elle qu'un d'autre que lui, donc je me dirige vers une carrière seul a la WWL, mais pas forcement vers la X Division la WHC me plait beaucoup.

Romano_le_fou_69 :
Salut Salut, je m'apelle Romano le foue 69, car Romano est un animateur radio que j'adore je dirais pas la station pour pas faire de pub, pas envi de me faire viré de se site super -_-'.Et le 69 c'est car j'habite a Lyon la ville francaise du Foot, fiaire de nos Lyonais, malgré leur mauvaise saision.Au passage, AU CHIOTE BORDEAUX.....Voila et apart d'etre un fan de foot je suis un super géant FAN de Doug Williams votre new catcheur j'avais entendue parler de lui a la TNA sans savoir se qu'il été ou valais la je le vois a l'oeuvre se mec tue tous...tu entend tu tue tous Doug, et ma question et encore plus simple, le Champ' c'est protoyp le mec qui se prend pour Undertaker, il est grand,fort, assez carré comme mec, il fait peur, tu voie le jore...je voulais savoir même si tous sa ne joue pas en ton avantage pense tu allais cherche sa ceinture...

Doug WWilliams:
Et bien super content que je suis a la auteur de tes attente Romano, et j'adore aussi se mec, et pour la pub no probleme vue qu'on n'est sponsorisé par eu il son lacher la WWE pour nous alors la radio ais SKYROCK.....putin de radio a écouté des le plus jeune âge pas trop le soir quand meme les pti...alors écoute Romano de Lyon pas de probleme pour Bordeaux au chiote je te soutien mais Lyon désolé pour il parte avec Bordeaux direction égoux...les meilleurs sais Marseille...Olympique de Marseille une bonne équipe bon staff mais aucun esprit dejeu...mais cette équipe ira loin...et pour ta question Romano Le fou 69, Prototyp je voie qui sais oui, en même temps on boss ensemble donc pas besoin de description, pour l'instant je n'est pas eu besoin de me battre contre lui...mais il ne me fait pas peur, loin de la grand ou tous se qu'il veu je l'attend il a perdu 1 match je crois contre Edge...sa prochaine defaite next PPV contre moi pour sa ceinture sais une révélation que je te fait va vite vendre l'info au journaux tu peu te faire du ponion pti ga!

Dougy Snoop :
Yo', comment sa va tous le monde, dernier PPV franchement grandiause super champion tag des deux coté une magnifique champ' diva pareil Woman, un gros champion X division un eurepéen bin moin gros quoi et un couple de ceinture mondiaux génial, Prototyp et Cm Punk...alors je m'apelle Dougy Snoop car se réprésente mais 2 mec préferé sur terre, et sela depuis que je suis née le même pseudo partout...Dougy je pense que vous avez reconue Doug...ouai car Doug et mon catcheur preferer et Snoop pour Snoop Dog...le rappeur americain il tue se mec un dieu...bon j'écrit j'écrit mais je ne pause pas ma question, mais j'y arrive, je voulais savoir la WWL organise souvent des voyage de catcheur pour la promo WWL dans le monde entier...bientot la WWL passe en france sera tu du voyage ?.

Doug WWilliams:
Je suis d'acord avec toi un très grand PPV nous a donné WWL et je suis heureux que mon prénom tes donné une idée pour te trouver ton pseudo plus cool...par contre je doit te couper désolé mais je suis pas dacord pour les champion tag et X division....le champion Tag son trop vieux pour retenir la vague de jeunes qui leur arrive dessus, il ne les auront pas a l'experience mais a l'usur au temps, il ne tiendrons plus nos vétéran...désolé de te faire de faux espoir pour le champion X Division son match il ne le mérite pas il sais battue contre des personne sans experience et sans talent certain...il a gagné grace a sa taille et son poinds rien avoir avec un talent ou je en sais quoi un peu de chance et de graisse on suffit au Big Chauve pour gagner...Pour les voyage je crois que tu va être content car il y aura pas mal de champions me semble que Rachelle Stevens, Evan Bourne,Cm Punk, Shawn et Hulk seront du voyage avec bien d'autre encore et bien sur je m'ajoute a la liste je serait dans l'avion un peu avant le show dans 2 semaine...vous me suiverais en direct toute la soiré.

Trogox :
Voila bonjours a tous, je me présente comme demendé dans le formulaire...Smile je m'apelle Trogox, se nom vien de mon personnage sur un jeu qui et l'un de vos nombreux sponsor World Of Warcraft...mais je ne joue plus car je suis rentrer au lycée et c'est pas terrible pour les étude WOW, j'ai crée mon compte sur le site quand je joué encore donc j'ai mis se nom et comme se n'est pas posible de changer je les garder...Voila...je vien du 57 de la ville Grenat je parle bien de Metz, qui et sous la neige en se moment...et sous la neige pas se que prefere ton prochaine adversaire Doug...Carlito...prefere les plage l'air chaud, et ton adversaire et un champion Inter et le premier champion Unified Tag Team...es que tu le crain? son catch n'est pas très bien défini, pas tourner vers la forde et l'envole entre les deux quoi ^^...comment tu ton match contre lui ?

Doug WWilliams:
World Of Warcraft, mais nous avons le droit a un vrai joueur, WOW sais un vrai jeu jeune franchement tu choisie comme il faut a quoi tu joue...mai les étude passe avant donc tu a fait le bon choix jespere que tu profite de la vie quand même un peu, et WOW pendant les vacanse ses bien aussi, et pour ton nom pti' si tu veu le changer tu me le dit je m'en occupe tu envoi un pti' mail au serveur je m'en occuperer personellement. Pour te répondre a ta question Carlito n'a aucun style...et il le sais...que n'avoir pas de style et dangereux mais il reste comme sa...sais son probleme pas le mien, et je ne le crain pas loin de la, je le voie plutot comme un adversaire de seconde base, un échauffement pour le PPV car se match ne sert a rien pour moi...apart cloué le bec d'un jeune un peu prétention qui n'a jamais joué a WOW...mon match je le voie rapide,sans trop de dificulté car il est nul...il ne sais pas se battre une fois que je donnerais le ton du match il aura perdu je lui donne 5 min pour le match rien de plus si il tien plus Trogox je demenderais a se qu'on t'envoi un cheque cadeau de 100€...

>>V.O.I.X O.F.F<<
Après cette derniere question choisie nous informons a Doug Williams que les question son fini pour la journé jusqua la prochaine fois...tous se qui a été dit dans cette partie na pas été retouché ou ajusté, se qui a été écrit a été rédigé par Doug Williams et les internaute en ligne qui on posez les question. Doug Williams ordonna tous se qu'il a promi dans les réponse le t-shirt et autre truc seront envoyer sous ordre de Doug Williams, son manager le rejoin lui fait signe qu'il a encore une séance de photo pour aujourd'hui pour un magazin Anglais apeller '' La Beauté British '' Doug dit au revoir a tous le monde dans le studio même les cameraman....en passent par les femme de ménage une fois avoir salué tous le monde il enprainte le couloir et passe par la porte, nous n'avons pas été autorisé a le suivre jusqu'au studio de photo, pour raison de PUB...alors se reportage journalier et finit, et oui déjà mais on revien donc demain pour de nouvelle avanture de vos catcheur préférer et n'oublier ne faite pas sa chez vous rester en sécurité

>>Show WWL<<

D.Williams vs Carlito Entren10


>>V.O.I.X O.F.F<<
Les lumiere son éteinte, la salle est dans le noir complet aprés un terrible match, affrontent deux star de Thunder, la foule et chaud bouillante, mais ils personne ne sais a quoi s'attendre, l'entrer de Doug est nouvelle lors de sa premiere arrivé il est entrer avec un ami a lui mais la son entrer et seul et commence dans le noir donc la foule ne connaise pas cette nouvelle entrer, aucune musique s'allume pas de vidéo rien, la foule commence a crié, des nom de tous les catcheur on n'entend Big Show, Prototyp même des Diva, et tous a coup, la musique peu peu connu des fan de la WWL mais reconnue par selle de la TNA, la musique de British Invasion, il hurle, une fois que les lumiere vise sous l'écran géant on voie apparaitre Doug Williams, avec son pantalon habituelle de la TNA, violet avec le logo de la British invasion sur le coter, il avance sur la rampe il frappe dans la main des fan qui on déjà son t-shirt il sourit et donne un des brassar qu'il a au poignet, pusi il monte sur le ring et la belle Lilian Garcia qui présent les catcheur si trouve elle prononce le nom de Doug Williams il s'avance pour lui serais la mains et enfin prendre son micro

D.Williams vs Carlito Sans_t10

>>Doug Williams<<
Hey déjà un grand merci a toi ma belle Lilian de m'avoir présenter a se qui ne me connaisse pas qui son dans l'ignarance...malheureusement pour eu mais maintenant vous allez entendre parler de moi, et sa tous le monde personne ne va y échapé vraiment désolé mais vous allez etre obliger d'affronter la vérité en face je suis le meilleurs catcheur de la WWL, selui qui battera les meilleurs je ne suis pas comme Carlito qui se vante de pouvoir gagner contre les meilleurs, mais il se vanteil ne le fera jamais il y a que de la gueule mais rien dans les couille...franchement falais le prévoir...venent de lui...Il est capable de traïre son propre frere...je n'est jamais traï a la TNA mais ami, j'ai toujours été la pour eux comme eux pour moi, je les est respecter et nous somme devenue les meilleurs mais maintenant c'est a moi de devenir le meilleurs...mais seul cette fois je sais que je peu le faire pas besoin d'aide comme certain...je vous le prouverais a tous...que je suis capable de grande chose...et j'aimerais l'annoncer a tous, pour l'instant se n'est qu'une idée que je ne suis pas sur de faire...mais j'aimerais m'avancé enfaite je vais tenter une ceinture au prochain PPV mais la qu'elle je ne sais pas...la ceinture cher a mon coeur la X division ou la WHC qui et une ceinture préstigieuse qui mérite un bon catcheur....pas se Prototyp...qui ne m'érite même d'être a la WWL...mais se soir sais toi Carlito que j'affronte alors ramène ton cul ici maintenant, avant que je m'énerve, j'en n'est pas vraiment besoin mais bon que la force du british sois avec moi

Promo:
Spoiler:

_____________________________________
Speech de J.O.K
>> Pour WWL<<

Musique:
Kesha '' Tik Tok ''
Titantron '' British Invasion ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: D.Williams vs Carlito   D.Williams vs Carlito Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:06

Je lock, merci d'avoir speechez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D.Williams vs Carlito   D.Williams vs Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Williams vs Carlito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: