AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic : Le BlaBla de la WWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A$AP
A$AP
Alumni.
Messages : 45
Em'Pounds : 55
Date d'inscription : 05/12/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:11

En Belgique, on a déjà un parti de droite au pouvoir qui est lui même en quelque sorte dirigé par un parti d'extrême droite. Pour moi, c'est une tendance qui va commencer à se répandre en Europe de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan
Alumni.
Messages : 2288
Em'Pounds : 26319
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:12

C'est clair, c'est triste.Think

Non mais la France se vend comme le pays des droits de l'homme, y'a même pas un mois, tout le monde était là "PrayForParis, on s'aime tous, soyons unis blablabla". Et depuis peu là, en France, tu as des primes si tu dénonces les gens qui échappe à l'impôt. En gros si tu balances que ton voisin se fait 20 euros en louant son garage à un ami, bah l'impôt lui tombe dessus et tu choppes des primes. Donc bon, on a un peu l'air cons quand un mois plus tôt on se la jouait tous unis. bounce

Nan mais c'est ouf, des primes à la dénonciation quoi, on se croirait revenir à la France sous l'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
A$AP
A$AP
Alumni.
Messages : 45
Em'Pounds : 55
Date d'inscription : 05/12/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:16

En Belgique, et il y'en a probablement en France aussi, c'est pareil avec les migrants. Y'a de plus en plus de gens qui dénoncent des migrants, alors qu'ils dérangent pas spécialement, pour les envoyer dans des prisons spéciales migrants pour dire ça comme ça, où le traitement est inhumain et les gens ayant dénoncés deviennent des héros du quartier. Ils sont encouragés à le faire, alors qu'on sait très bien que c'est mettre la vie de personnes en danger en toute conscience des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:20

Moi je vote pour qu'on aille tous vivre sur mars, comme ca, on fait notre propre parti politique et on invite toutes les nations désireuses de nous rejoindre. un beau mélangeant multiculturelle, cava faire des soirées relevés et de beau bébé Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 275191332
Revenir en haut Aller en bas
A$AP
A$AP
Alumni.
Messages : 45
Em'Pounds : 55
Date d'inscription : 05/12/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:24

T'es perché toi. hap
Revenir en haut Aller en bas
Super♢Panda
Super♢Panda
Alumni.
Messages : 172
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Scandinavie.
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:35

La France n'a jamais été un pays des droits de l'homme à vrai dire, c'est assez stupide d'y croire encore aujourd'hui, cela fait bien longtemps que les droits de l'homme, notre beau pays se torche le fion avec, notre beau pays qui allait buter de l'algérien il y a quelques années de ça et qui aujourd'hui mange dans la main des USA (pays bâtit sur le plus grand génocide de l'histoire, qui de nos jours tue pour du pétrole), proteste dans la rue contre des gens qui s'aiment parce qu'ils ont le même sexe, met en prison des humoristes et vend des armes à la moitié de la population mondiale, sans oublier un président qui n'hésite pas à nous faire passer pour des cons aux yeux de tous pour couronner le tout. Joli bilan. L'hypocrisie est telle, qu'on attend même que des gens se fassent tuer pour se dire "Oh bah tiens, il se serait peut-être temps de commencer à s'unir là non ?" "Pas con Michel, t'es un vrai cerveau toi ! Ah ah !", alors que cela devrait être automatique et que cela devrait être dans nos gênes de s'accepter les uns et les autres, en arrêtant de se rejeter pour des conneries, de rejeter la faute sur l'autre etc. On invente des slogans futiles "Je suis Charlie" parce qu'on est pas capable d'être nous même et que trois mois après on aura déjà tout oublier et qu'on insultera son voisin pour une place de parking ou qu'on changera de place dans le bus pour ne pas être assis à côté d'un arabe. On est tellement ridicule que voir le FN à la tête de notre nation ne m'étonnerais même pas. Et c'est bien ce qui est en train de se produire. Mais en vérité je m'en fous, car nous sommes les seuls fautifs aussi bien ceux qui ne votent pas FN que ceux qui votent FN, parce qu'on est juste con et qu'il n'y a aucun remède contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:37

Moi je veux bien allez sur Mars mais ne comptez pas sur moi pour la reproduction !
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:34

Harleen Quinzel ♠ Pierce a écrit:
Moi je veux bien allez sur Mars mais ne comptez pas sur moi pour la reproduction !

Il y a de la place pour tout le monde, on a réussi a voler le vaisseau de Chewbaka Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:34

Khaleesi ♠ Echo. a écrit:
TheBestManager - oui c'est moi la responsable, désolée :metapepasplease: Embarassed

Ok, y'a pas de problème, que tu te sente coupable me ravi Smile  :rire:  

Non je déconne, c'est pas bien grave tu sais j'avais écris trois fois rien (même si j'avais quand même l'intention de continuer  Laughing)

Charlotte Wessels / Kay
TheBestManager a écrit:
Charlotte Wessels / Kay a écrit:
En effet, je ne la trouve pas non plus... Je me disais que le forum paraissait un peu plus petit, en fait c'est parce qu'ils ont enlevé une catégorie :rire: Dommage j'aurai bien aimé créer un topic !

HS : Sur le gif de gauche dans ma signature... On dirait pas qu'elle dit "please slap my butt" ?

Pour répondre a ta question, oui avec ce gif on dirait bien qu'elle dit "please slap my butt", mais peut-être qu'elle dit vraiment ça d'ailleurs  Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 1993879555

Non elle dit absolument pas ça XDD C'est bizarre d'ailleurs, je vais regarder le clip pour voir ce qu'elle dit réellement, ça me perturbe :rire:

Moi je reste persuadé qu'elle dit vraiment cette phrase  Oui
Revenir en haut Aller en bas
A$AP
A$AP
Alumni.
Messages : 45
Em'Pounds : 55
Date d'inscription : 05/12/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:19

Petit retard du PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn | Rey
Jamie Lynn | Rey
Alumni.
Messages : 443
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : None of your business, hun' ♡
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:54

Ça ne devrait plus tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passage trouvé à 1:16 ! Elle dit "weigh me down my mind" hap

Edit de plusieurs heures après : les restaus avec leur minimum de livraison à 25€ grandissez un peu c'est plus possible la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:56

Charlotte Wessels / Kay a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passage trouvé à 1:16 ! Elle dit "weigh me down my mind" hap

Edit de plusieurs heures après : les restaus avec leur minimum de livraison à 25€ grandissez un peu c'est plus possible la

Nooooon j'suis dégoûté là  Shocked (attend je viens de capter, t'as vraiment chercher la vidéo pour te rassurer? T'as du y passer des heures  :rire:)

Sinon pour la livraison de 25€, change de livreur  Oui (ou tu vas chercher sur place Laughing )

(HS: Je n'aime pas vraiment la New Day et quand je les ai vu au dernier RAW avec leur serre-tête de licorne je me suis fais cette réflexion "putain, c'est l'une des pires équipe de catch que j'ai jamais vu"... Néanmoins j'ai bien rigolé une fois que les Usos s'en sont prient a Xavier Woods.)
Revenir en haut Aller en bas
Skeud
Skeud
Alumni.
Messages : 220
Em'Pounds : 244
Date d'inscription : 05/02/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:27

Les USOS qui reviennent sur le devant de la scène, ça c'est bon pour le business !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:28

Je suis fan de la réelle Charlotte, je savais déjà sur quel clip chercher, suffisait juste de le regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:36

Charlotte Wessels / Kay a écrit:
Je suis fan de la réelle Charlotte, je savais déjà sur quel clip chercher, suffisait juste de le regarder Razz

En effet c'est plus facile comme ça  Laughing

Moi je l'a connais pas, donc j'y aurais passer du temps  hap
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:20

EN PARLANT DE MON FABOYISME POUR CHARLOTTE ET DELAIN, ON EN PARLE DU BASSISTE QUI REPOND A UN DE MES MAILS ???? OMG OMG OMG OMG OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:04

... Et on en parle de moi qui reste debout jusqu'à 7h pour 13 secondes de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:01

En une droite putain ce tueur. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:11

Charlotte Wessels / Kay a écrit:
... Et on en parle de moi qui reste debout jusqu'à 7h pour 13 secondes de combat ?

Tu parle de quoi de MMA avec l'UFC? J'ai pas regardé le dernier show mais c'est toujours rapide ce sport  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:26

Oui ^^. Mais d'habitude c'est quand même un peu plus long bordel, le combat d'avant m'avait écœuré d'ailleurs, y'avait du sang partout j'avais plus faim Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 3033141927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:33

Charlotte Wessels / Kay a écrit:
Oui ^^. Mais d'habitude c'est quand même un peu plus long bordel, le combat d'avant m'avait écœuré d'ailleurs, y'avait du sang partout j'avais plus faim Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 3033141927

Moi je mange pas devant c'est sûr :rire:

Après ça dépend des combattants aussi. Mais les matches féminins je les trouves quand même beaucoup trop court. En même temps avec Ronda c'était vite fait sauf quand elle a perdu son titre l'autre fois, la j'étais sur le cul  Shocked (elle a perdu trop bêtement j'trouve, elle s'est fait dominer et voilà)

Surtout qu'avant le combat elle n'a pas voulu saluer son adversaire (l’arrogance  Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 1993879555)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:52

En même temps Rousey, ses matchs sont toujours expéditifs :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:26

Charlotte Wessels / Kay a écrit:
En même temps Rousey, ses matchs sont toujours expéditifs :rire:

Elle a une rage d'enfer mais le dernier match a du être un coup de massue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:35

*Arrive et passe en hurlant limite de joie et repart aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : Le BlaBla de la WWL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic : Le BlaBla de la WWL
» Topic Football
» Topic sur le foot et le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: DISCUSSIONS - NEWS - FLOOD :: ● Discussions ●-
Sauter vers: