AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Topic : Le BlaBla de la WWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:11

Très bon TLC  Smile

Je vais juste parler de ce qui m'intéressait:

- Le match de la Team ECW contre la Wyatt Family m'a beaucoup plu. Braun Strowman en particulier a été vraiment impressionnant. Dommage par contre j'aurais bien voulu voir Bray Wyatt se manger le gore de Rhyno  Laughing Cool

- Le match pour le titre féminin était franchement pas mal, y'avait de l'action et elles ont vraiment tout données, ça c'est vu sur leur visage. Si seulement le match avait été avec une stipulation de casser une table, rien que ça en plus, ça aurait été parfait  Smile

- Enfin le Main Event, correct mais avec une fin qui a vraiment cassé la baraque! Hâte de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:41

Le seul point négatif pour moi, c'était le match Wyatt vs ECW. Trop frustrant. Rhyno qui prépare son Gore mais qui le fait pas, Bubba qui sort l'essence mais qui fout pas le feu... Puis même sans ça, j'ai trouvé le match très bof. A part ça, le PPV était tout simplement de la bombe. Et cet ending omg ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Skeud
Skeud
Alumni.
Messages : 220
Em'Pounds : 244
Date d'inscription : 05/02/2015
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:59

Le PPV vous a vraiment fait kiffer ? Moi, du tout .. Plein de petit détail décevant, la fin, ca téléphone la suite des évènements et franchement je ne suis content que d'un seul match.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:00

RIEN A FOUTRE DU PPV !!!! DEAN EST IC CHAMP NIQUE SA MÈRE Y A QUE CA DE BON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:50

Oui perso j'ai adoré le PPV, et le RAW qui suit était tout aussi bon je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:24

Charlotte Wessels / Kay a écrit:
Oui perso j'ai adoré le PPV, et le RAW qui suit était tout aussi bon je trouve Smile

ENFIN! Enfin Roman Reigns est champion de la WWE  Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 7277083

Le RAW était vraiment bien avec encore la Wyatt Falily contre la TEAM ECW, j'espere vraiment que ca sera de plus en plus hardcore comme a l'époque  Smile

Pour Roman Reigns sérieux je fais parti de ces fans et je suis vraiment content de le voir enfin champion surtout avec un spear aussi beau et puissant. Roman Reigns est avec Goldberg l'un des catcheur qui me fait le plus trippé niveau puissance  Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 1993879555

(Quel spear quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:46

Qu'est ce qui est arrivé au forum ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:00

Des modifications, ça te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:04

Je suis plutôt mitigé...

C'est beau, ça c'est sur. Mais quand on est sur la page d'accueil, la page est tellement lourde que c'est saccadé quand on fait défiler. Je trouve qu'on voit pas assez quand il y un nouveau message ou pas, et les pseudos sont pas super lisibles ^^' Esthétiquement parlant c'est très beau, mais le côté pratique en prend un coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:05

Je n'ai aucun ralentissement perso ...

Je vais voir pour trouver quelque chose de moins lourds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:06

Bizarre, sachant que j'ai un ordi très performant, et une connexion pas dégueulasse xD Y'a le fond du forum qu'on voit deux fois aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:07

Ah pour le fond, je n'ai rien toucher du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:08

Oui je sais, c'était comme ça avant xD Y'a eu un petit changement à un moment et le fond s'est montré deux fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:09

Je vais voir pour réglé ça.
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL
CHANEL
Alumni.
Messages : 48
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : FRANCE.
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:19

Moi aussi c'est plus lourd même si je trouve ça très beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Bad
Alumni.
Messages : 3612
Em'Pounds : 21588
Date d'inscription : 20/10/2009
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:22

Et là, c'est encore lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:24

Ah la c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Bad
Alumni.
Messages : 3612
Em'Pounds : 21588
Date d'inscription : 20/10/2009
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:25

Les couleurs vous plaisent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:26

On ne voit pas assez les liens du coup je trouve XD Noir sur gris foncé c'est pas super lisible Mmm peut-être en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:48

PAR PITIÉ QUE QUELQU'UN CHANGE L'INTERFACE DU FORUM!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok j'y vais peut-être un peu fort, MAIS JE COMPRENDS RIEN A TOUTE CES CASES NOM DE DIEU!!!

Comme l'a dit plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est bien fait et c'est moderne mais c'est carrément pas intuitif.

En gros quand je me suis collé au forum après la MAJ d'aujourd'hui je ne savais même plus ou était tel ou tel sujet.

Ça manque clairement de clarté (pléonasme) et c'est pas vraiment lisible entre les grosses case a droite et a gauche. A tel point que je me demande si c'est pas mon PC qui ne comprends tellement rien de ce qu'il voit a l'écran qu'il se débrouille comme il peut pour afficher tout ça.

Je ne sais pas si d'autre sont dans le même cas mais il faut vraiment changer le style, dans le genre WRL qui m'avait l'air vraiment super cool (dommage que l'efed soit fermé car j'avais l'intention dit aller au passage lol).
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:52

La fermeture de la WRL c'est une blague sérieux. Une fed avec un potentiel énorme, de très bonnes idées, on prend nos persos, on s'installe, on fait les recherches nécessaires pour notre perso, on speech, et... Fermeture, sans aucune annonce ou quoi. J'ai pas trop compris ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:59

Charlotte Wessels / Kay a écrit:
La fermeture de la WRL c'est une blague sérieux. Une fed avec un potentiel énorme, de très bonnes idées, on prend nos persos, on s'installe, on fait les recherches nécessaires pour notre perso, on speech, et... Fermeture, sans aucune annonce ou quoi. J'ai pas trop compris ._.

Bah moi non plus, surtout que j’envisageais d'y aller pour janvier et que ça m'avait l'air d'être vraiment bien et actif.

Je comprends que tu sois dégouté, a ta place je l'aurais été.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:14

TheBestManager a écrit:
PAR PITIÉ QUE QUELQU'UN CHANGE L'INTERFACE DU FORUM!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok j'y vais peut-être un peu fort, MAIS JE COMPRENDS RIEN A TOUTE CES CASES NOM DE DIEU!!!

Comme l'a dit plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est bien fait et c'est moderne mais c'est carrément pas intuitif.

En gros quand je me suis collé au forum après la MAJ d'aujourd'hui je ne savais même plus ou était tel ou tel sujet.

Ça manque clairement de clarté (pléonasme) et c'est pas vraiment lisible entre les grosses case a droite et a gauche. A tel point que je me demande si c'est pas mon PC qui ne comprends tellement rien de ce qu'il voit a l'écran qu'il se débrouille comme il peut pour afficher tout ça.

Je ne sais pas si d'autre sont dans le même cas mais il faut vraiment changer le style, dans le genre WRL qui m'avait l'air vraiment super cool (dommage que l'efed soit fermé car j'avais l'intention dit aller au passage lol).


Sauf que je veux pas faire une WRL bis sur ce forum (J'avais contribué à certains codages casse couille.)

Je veux que ça soit SIMPLE, ce qui est le cas. L'interface est la plus simple mais modifié. C'est à dire qu'elle reste partiellement la même sauf qu'elle est inversée, c'est tout con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:25

Harleen Quinzel ♠ Pierce a écrit:



Sauf que je veux pas faire une WRL bis sur ce forum (J'avais contribué à certains codages casse couille.)

Je veux que ça soit SIMPLE, ce qui est le cas. L'interface est la plus simple mais modifié. C'est à dire qu'elle reste partiellement la même sauf qu'elle est inversée, c'est tout con.

Le prends pas mal t’inquiète, moi je dis ça mais c'est que mon avis.

Faire une interface ça demande du boulot je dis pas le contraire et c'est pour ça que je dis moi même que j’exagère un peu dans mon post. De toute façon c'est votre forum et je finirais par m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:30

Ah mais je sais x)

Je t'explique juste moi aussi ^^ Il faut un temps pour s'habituer, et je ne dis pas l'inverse mais du coup, je t'explique que c'est la plus basique x) J'aurais pu faire plus complexe xD ! Genre ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic : Le BlaBla de la WWL   Topic : Le BlaBla de la WWL - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : Le BlaBla de la WWL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic : Le BlaBla de la WWL
» Topic Football
» Topic sur le foot et le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: DISCUSSIONS - NEWS - FLOOD :: ● Discussions ●-
Sauter vers: