AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Just about the Knockout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik Paoli.
Malik Paoli.
Alumni.
Messages : 3
Em'Pounds : 5
Date d'inscription : 07/12/2015
MessageSujet: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:01



Fiche de Présentation
» Prénom ou Pseudo : Malik.
» Âge : 
» Provenance : Valenciennes.
» Pratique Booker :
» Si oui,voulez vous l'être pour le forum ? :
» Comment as tu connu le forum : 
» As-tu lu le règlement ? : Les lignes importantes, le reste c'est du déjà vue  hap

Catcheur(se) désiré(e)
» Speech ou activité ? : Speech
» Lutteur (ou équipe) désiré(e) : Chris Hero.
» Alignement (Face/Tweener/Heel) : Il se penche ni heel ni face, je vais plutôt le définir tweener.
» Gimmick : The man with the golden elbow, that Young Knockout Kid, The King of Knockout, voilà les surnoms qui décrivent mon Chris Hero. Obsédé par le KO, par son coude, et par la violence; Vous en apprendrez davantage sur la promo.
» Finishers : 
» Coups signatures (minimum deux) : 
» Theme Song :
» Render désiré pour le Roster (http://www.psd-dreams.de/) : 


Dernière édition par Malik Paoli. le Lun 7 Déc - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lynn | Rey
Jamie Lynn | Rey
Alumni.
Messages : 443
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : None of your business, hun' ♡
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:53

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Orton
.Orton
Alumni.
Messages : 535
Em'Pounds : 547
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:09

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malik Paoli.
Malik Paoli.
Alumni.
Messages : 3
Em'Pounds : 5
Date d'inscription : 07/12/2015
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan
Alumni.
Messages : 2288
Em'Pounds : 26319
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:22

Tu dis être Malik, mais j'ai du mal à y croire vois-tu, surtout qu'un mec s'est amusé une bonne paire de fois à usurper son identité. J'espère que tu comprendras donc pourquoi je suis suspicieux.
D'ailleurs je t'ai envoyé un message sur Skype, tu pourras y répondre si c'est bien toi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
A$AP
A$AP
Alumni.
Messages : 45
Em'Pounds : 55
Date d'inscription : 05/12/2015
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:54

J'avoue que certains points laissent à penser que y'a un truc chelou dans tout ça, concernant ton identité. M'enfin, peut-être que ce ne sont que des doutes, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:56

Cava la parano ? Il existe des centaines de malik a travers le monde, laissez lui etre qui il souhaite. hap
Revenir en haut Aller en bas
Sweet ► Lullaby
Sweet ► Lullaby
Alumni.
Messages : 237
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:57

Par contre, je pense dire ce que le staff te dira, tu pourrais écrire ceci dans ta fiche. Merci.

» Âge :
» Pratique Booker :
» Si oui,voulez vous l'être pour le forum ? :
» Comment as tu connu le forum :
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan
Alumni.
Messages : 2288
Em'Pounds : 26319
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:05

LC, il existe des centaines de Malik, on est d'accord oui. ^^ Mais des Malik Paoli, sur les e-feds, il n'y en a qu'un seul. Et là c'est cramé que c'est pas lui mais juste un gars qui copie. Ce petit rigolo l'a déjà fait quelques fois. Il reprend exactement le même titre du topic de présentation que le vrai Malik a fait 2 ans plus tôt sur un autre forum. D'ailleurs, la description de la gimmick est la même, au mot près. Et la signature, c'est celle d'un autre membre du même forum, donc bon, c'est complètement cramé. Ah oui et aussi garçon, tu t'es déjà inscris sur d'autres forums en usurpant son identité et à chaque fois, quand il s'agissait de faire ton premier RP avec ton personnage, tu as à chaque fois copié la promo de Malik qu'il a faite encore une fois sur le même forum, mort depuis 2 ans.
Si quelqu'un ne me croit pas, je peux lui envoyer le lien du topic de présentation du vrai Malik Paoli, c'est sur une e-fed qui a déjà deux ans et qui est morte depuis un bail. bounce

Faudra qu'un jour, on m'explique l'intérêt d'usurper l'identité des autres. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Super♢Panda
Super♢Panda
Alumni.
Messages : 172
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Scandinavie.
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:58

Bienvenue. hap
Revenir en haut Aller en bas
Eva Marie ◊
Eva Marie ◊
Alumni.
Messages : 404
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:41

Merci de cesser de polémiquer sur cette présentation. Nous attendons la réponse de ce cher Malik et nous jugerons nous-mêmes son acceptation ici ou pas.

Cependant, comme l'a si bien dit Sweet Diamond, il faudrait remplir ces informations au risque de te voir refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justitiasinaction.forumactif.org
Morgan
Morgan
Alumni.
Messages : 2288
Em'Pounds : 26319
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:44

Y'a pas de polémique, de toutes façons, j'ai envoyé un message au vrai Malik Paoli étant donné que j'ai son Skype, nous verrons bien sa réponse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eva Marie ◊
Eva Marie ◊
Alumni.
Messages : 404
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:47

D'accord, pas de soucis, mais évitez de flooder ce sujet s'il vous plaît. Nous attendons notamment ton screen (envoie-le en MP).

Revenir en haut Aller en bas
http://justitiasinaction.forumactif.org
Eva Marie ◊
Eva Marie ◊
Alumni.
Messages : 404
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:39

Présentation refusée suite aux preuves apportées.
Revenir en haut Aller en bas
http://justitiasinaction.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just about the Knockout.   Just about the Knockout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just about the Knockout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: -ADMINISTRATION- :: ● Dossiers d'Inscription ● :: See you another time !-
Sauter vers: