AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Y'a moyen ... Y'a moyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lint
Lint
Alumni.
Messages : 503
Em'Pounds : 326
Date d'inscription : 15/05/2015
MessageSujet: Y'a moyen ... Y'a moyen    Y'a moyen ... Y'a moyen  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:03

Avant de commencer quoique ce soit , j'ai vite fait lu ce qu'il se passe ici ... Vu qu'il y a de l'activité donc pas de speech et SURTOUT la chose qui peut faire venir ici la légende ... En l’occurrence le RP sex sous spoiler hap ( fais pas l'étonné tu sais bien que Lint n'accepte que ca ) Je voudrais déjà savoir on en est votre fed .... Si elle commence a mourir et vous claquez une remise a zéro , ou bien si elle est toujours en vie MAIS avec des membres qui RP et qui postent un minimum car la aucun message en 2 jour et aucun RP en 5 jours c'est un peu chaud ... Ceux qui me connaisse savent qu'avec en membre très très actif en plus cette fed pourrait redevenir comme avant ... Du coup avant de m'inscrire faites moi juste un petit topo pas que je me casse les corones a cherchez une gimmick ect tout ca pour rien ... Danke


HS: Coucou mon Eiglanouney <3 Si j'arrive dis a Robyn de se préparer hap
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Y'a moyen ... Y'a moyen    Y'a moyen ... Y'a moyen  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:13

Je t'invite à regarder dans l'annonce, tu verras où elle en est.
Revenir en haut Aller en bas
Lint
Lint
Alumni.
Messages : 503
Em'Pounds : 326
Date d'inscription : 15/05/2015
MessageSujet: Re: Y'a moyen ... Y'a moyen    Y'a moyen ... Y'a moyen  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:46

Bah si ca tiens qu'a cela moi a premiere vue c est mort ... C est pas parce que tu veux la faire tout seul qu elle peut revivre .. Faut aussi des gens qui s investissent dérriere .. Moi comme j ai dis je veux bien venir et m investire y a pas probleme .. Apres si y a juste toi et moi ... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Y'a moyen ... Y'a moyen    Y'a moyen ... Y'a moyen  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:58

Y a pas que moi. Eigla, les bookers. Pour le moments y a les fêtes et c'est vrai que je cours après les gens pour le reste des books à faire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Y'a moyen ... Y'a moyen    Y'a moyen ... Y'a moyen  Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:02

On reprend la semaine pro' de manière régulière donc tu seras le bienvenue Chocolint. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nordic.
Nordic.
Knight.
Messages : 109
Em'Pounds : 184
Date d'inscription : 19/12/2015
MessageSujet: Re: Y'a moyen ... Y'a moyen    Y'a moyen ... Y'a moyen  Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:20

Il y a eu les fêtes, les préparatifs, après la rentrée. C'est normal cette petite baisse de régime, ca va repartir tout seul. Même moi, je devais aider et honnêtement, impossible entre les moments avec la famille, les amis, les révisions au vu des examens qui arrivent. Ca va aller, puis la WWL il y a deux, trois semaines de ca était des plus actifs donc bon. Enfin bref, sur ceux, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
E.T
E.T
Fury.
Messages : 335
Em'Pounds : 430
Date d'inscription : 30/07/2015
MessageSujet: Re: Y'a moyen ... Y'a moyen    Y'a moyen ... Y'a moyen  Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:15

Mdrrrrrrrrrr lint t'es un vrais mongol hap 
Revenir en haut Aller en bas
Lint
Lint
Alumni.
Messages : 503
Em'Pounds : 326
Date d'inscription : 15/05/2015
MessageSujet: Re: Y'a moyen ... Y'a moyen    Y'a moyen ... Y'a moyen  Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:32

Tututu on dit troudbal hap

Bon du coup vu que j'ai la flemme de refaire un sujet pour une inscription ( RPZ les antillais tu vois :rire: )

« A seven nation army couldn't hold us back. »
FICHE D'IDENTITE
♦️♦️ SPEECH OU ACTIVITÉ ? : Activité
♦️♦️ NOM DE SCÈNE : Tony Taylor
♦️♦️ NOM RÉEL : Tony Taylor ^^
♦️♦️ SON ÂGE : 24 ans  
♦️♦️ SA TAILLE : 1M88
♦️♦️ SON POIDS: 89kg
♦️♦️ SA PROVENANCE : Chicago
♦️♦️ SON ALIGNEMENT : Heel
♦️♦️ SON/SES FINISHER(S) (PRÉCISER LES PRISES EXACTS) :
Tony's Breaker (Powerbomb Lungblower) 
♦️♦️ SES COUPS SIGNATURES (MIN. 3): Check That Bi*ch ( Barry Whie Drier )
Tony's Line ( Clothesline from hell )
Reverse Alabama Slam sur la 3eme corde

♦️♦️ SES PRISES FAVORITES (MIN. 5):Sharpshooter
Float-over DDT
Flowing snap DDT, quelque fois suivi d'un saut carpé
Running swinging neckbreaker
Running thrust lariat
Samoan drop
Spinebuster
Snap overhead belly to belly suplex
Swinning Neckbreaker
Clothesline
Jumping Clothesline
Superplex
Diving Crossbody

♦️♦️ SON THEME SONG :  https://www.youtube.com/watch?v=asP7bzVojKY
♦️♦️ NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE POUR REPRÉSENTER VOTRE CAW : Trey Songz
♦️♦️ RENDER SOUHAITÉ POUR LE ROSTER : http://1.bp.blogspot.com/-a4TMVKivYaQ/T4WKYj2ZlSI/AAAAAAAAG7c/kWXvjqkp3gA/s1600/trey-songz-12.jpg
"QUI ES-TU ?"
♦️♦️ PRENOM OU PSEUDO : Appelle moi Lint
♦️♦️ ÂGE : Besoin de le dire , tout le monde le conait a force Happy  
♦️♦️ PROVENANCE :: Hmm disons qu'ils ont battu BELFORT ET SONT 1er de National
♦️♦️ ES-TU UN BOOKER ? : Non non :rire:
♦️♦️ SI OUI, VEUX-TU L'ÊTRE POUR LE FORUM ? : Lis la question d'avant hap
♦️♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Echo Delta Lima Shield
♦️♦️ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Elle a été faite pour moi cette question hein hap Pas encore je le lis après Wink C'est fait Wink
LA GIMMICK.
Double T est une personne arrogante , tricheur , voleur et provocateur . Etant donné qu'il fait des études en informatique , il est capable de hacker les trucs technologiques tel que , titantrons , pyros ( KOUKOU Kane hap ) ou autre .. Taylor est un pure heel qui est vraiment prêt a tout pour gagner ( donc si vous voulez utiliser les trucs technologiques dans ses matchs vous pouvez hein ^^ ) Néanmoins , il adore se faire des amis et est une personne aimable et adorable en dehors de la compétition
L'HISTOIRE DE TON CAW.
Tout débute a Chicago au mois de janvier 1993 , Double T naquit dans cette état ou les gangs étaient assez présent . Après avoir fait d'études et avoir réussit a ne pas plonger dans cette foutue histoire de dealer et autre , malheuresement son petit frère de 1an de moins que lui n'a pas eu la même chance ... Cela eut un grand impact sur notre hacker qui ressent toujours cette haine envers ses gangs , néanmoins cela ne le fit pas changer d'avis concernant ses études , pour lui c'était l'informatique avant tout ... Dans sa tête , il voulait être le Bill Gates ou Steve Jobs n2 mais son talent ne lui donna que l'inverse de ce qu'il voulu , en effet il appris le hack et il s'en servit pour hacker des grands sociétés ... Heureusement pour lui , il fit preuve d'intelligence et remplaca son fameux téléphone par celui d'un ami qui fit condamné a sa place ... D'après cette trahison , il était clair que TT alla continuer ses hacks quitte a perdre ses "faux amis" , il recréa un téléphone spécial et , après avoir vu une pub pour la WWL , décida d'hacker leur site internet .... Néanmoins , en l'hackant il en profita pour un peu regardé cette fed ... Ceci l’intéressa au plus grand complet , il stoppa le hack laissant le site internet de la fed revenir a la normal puis décida d'aller dans cette fed ... Sans expérience .... Mais avec un corps qui peut tenir dans cette fameuse fed ( du coup Echo , j'arrive au bureau d'Ambrose si je suis accepté afin de faire un petit RP avec le GM ^^ )
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Y'a moyen ... Y'a moyen    Y'a moyen ... Y'a moyen  Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:54

Bon retour Chocolint ! N'oublies pas de changer ton vava' pour un de 200x320 et tout sera parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lint
Lint
Alumni.
Messages : 503
Em'Pounds : 326
Date d'inscription : 15/05/2015
MessageSujet: Re: Y'a moyen ... Y'a moyen    Y'a moyen ... Y'a moyen  Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:55

Great , je vais chez AJ ou Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
Marisme
Diamond.
Messages : 5795
Em'Pounds : 281
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Y'a moyen ... Y'a moyen    Y'a moyen ... Y'a moyen  Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:58

Bon retour Lintou hap
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Y'a moyen ... Y'a moyen    Y'a moyen ... Y'a moyen  Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:59

Go chez AJ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y'a moyen ... Y'a moyen    Y'a moyen ... Y'a moyen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a moyen ... Y'a moyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: -ADMINISTRATION- :: ● Dossiers d'Inscription ● :: Welcome to Anarchy !-
Sauter vers: