AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 • Le Roster Officiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 20
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: • Le Roster Officiel.   Lun 11 Jan - 1:16

Le Staff.


   
Echo.
Echo.
Hunter.
Dolph Ziggler.


PNJ.
PNJ.
PNJ.
PNJ.




Les Amazones.


absente.
Jordisme
Flo
Sweet ► Lullaby


UnDer77
Bvdness.
Vivik.
Daisy Evans


Gionna
Harleen Quinzel ♠ Pierce
Naomi — Black panther.
#Fearless


Paige. ∞
Rםbץn Feאty
Lithium ⋄ Skylär C.
Jamie Lynn | Rey



Les Alphas.


Eigla | אעק¡sh£r™
Carnage £
Morgan
Lexis


Duke Royce - JLuigi
Finn Bálor.
Kayro
Antho


.Orton
Raven Morley
Reigns ™
#Seth Rollins


Lint
Venom.



Les Managers.


Sweet ► Lullaby
Fierce Union's Bodyguard.



Les Alumnis.

Tous les Alumnis présents sont des personnages encore disponibles. Donc si vous souhaitez les jouer, vous le pouvez à condition bien évidemment de faire un speech-test que vous fournirez à nous, le Staff, au moment de votre inscription. De cette façon nous pourrons juger si vous êtes apte à jouer cet Alumni au passé conséquent à la WWL.


king of hardcore.
Alors que la WWL était encore scindée en deux shows, Thunder et Nitro, c'est dans celui de Nitro que Bram évolua et marqua de son emprunte ce show. Il débuta petit à petit, démarrant une feud contre Finn Balor, mais cette rivalité se termina bien vite et des mains de Bram lui-même. En effet, celui-ci anéantit purement et simplement Balor en Backstages, le Démon devant être évacué en civière tellement son état était critique. Mais Bram n'en avait pas fini après ce premier impact : il fut le premier Alpha à détenir le World Heavyweight Title, titre qu'il a remporté dans un Fatal Four Way contre Cesaro, Justin Credible et Swagg Man. Il entama par la suite une rivalité plus qu'intense contre CM Punk pendant quelques semaines, une rivalité qui mena à un match dès plus violent à BloodStream : un Monster's Ball Match. Durant ce combat, Punk montra clairement qu'il surpassait l'actuel Champion du Monde et lui arracha la ceinture au terme de ce match. Bram n'a plus été revu à la WWL depuis cette cuisante défaite.
the eater of words.
Démarrant tout d'abord en tant que coéquipier du Boogeyman, Bray Wyatt disparu rapidement des écrans après une mésentente avec son partenaire. Il revint quelques mois plus tard pour démarrer une des rivalités les plus sombres de la fédération contre Kayro, une mastodonte masquée. Les deux monstres se firent les pires horreurs durant plusieurs semaines, Bray Wyatt allant jusqu'à kidnapper l'aimée de Kayro pour la garder dans l'antre de la Famille Wyatt avant d'enfin s'affronter à Vendetta dans un Three Stages Of Hell Match. Lors de ce match incroyable, Sister Abigail apparut pour appuyer Bray mais ce dernier perdit tout de même cette rencontre. Trois mois plus tard, Kayro fut envoyé en hôpital psychiatrique et le Pure Title qu'il portait à l'épaule devint vacant. C'est donc Bray Wyatt et Arantir qui s'affrontèrent pour cette ceinture dans un Monster's Ball Match, match que Wyatt remporta. Le Nouveau Visage de la Peur désormais champion défendit pour la première fois son titre à Heatwave, contre Tigre Uno qui utilisa sa mallette pour tenter de posséder le Pure Title. Bray conserva le Pure Championship et la garda pendant encore un mois avant de le perdre face à Luareg à Uprising dans un Circus DeathMatch. Depuis Wyatt fait des apparitions sporadiques à la WWL, sa dernière apparition étant à Redemption où, accompagné de la Famille Wyatt, il força Abigail à quitter la fédération pour qu'elle retrouve sa pureté primitive.
the beast.
Bull Nakano restera dans les annales de la fédération pour sa longue série de victoires, qui est d'ailleurs pour le moment la plus longue de la fédération autant en solo qu'en équipe. En effet, la Bête connue neuf victoires avant de tirer sa révérence et de partir de la WWL après l'attaque qu'elle subit. Bull fut Women's Champion, titre qu'elle obtenue en rivant les épaules de Paige à Uprising avant de le conserver plus tard contre Charlotte Wessels à Redemption mais qu'elle perdit inévitablement.
the best in the world.
Après des débuts en équipe avec Corey Graves puis Sheamus, Punk se lança dans une carrière solo. CM Punk fut le second World Heavyweight Champion de la fédération, battant Bram dans un Monster's Ball Match encore historique à ce jour. Le règne de champion du BITW fut stoppé par nul autre que Swagg Man, entraînant le départ du Straight Edge. Depuis cette défaite, Punk part et revient à la WWL, ne semblant pas réussir à revenir à son niveau d'antan vu ses défaites récurrentes. Arrivera-t-il à se ressaisir ?


the archer.
C'est tout d'abord sous le nom d'Oliver Queen que ce lutteur se fit connaître à la WWL. Après quelques semaines infructueuses, l'Alpha repartit sans n'avoir rien accompli de grandioses... Mais c'est seulement en revenant sous le nom d'Al Sah Him que l'archer commença à réellement intéresser l'univers de la WWL. Désormais avec une personnalité beaucoup plus sombre, Al Sah Him tourna le dos à Triple H, à cette époque WWL Champion et parti d'ailleurs à la poursuite de cette ceinture tant convoité. Alors qu'un match pour le WWL fut organisé entre les deux lutteurs, Al Sah Him préféra jouer avec les nerfs de son opposant en s'immisçant chez lui et en menaçant de ses flèches Stephanie McMahon. Les autorités de la fédération ne tolérant pas qu'Al Sah Him attente à la vie de Stephanie, ils renvoyèrent Al Sah Him... Et c'est un mois plus tard seulement que revint ce dernier mais cette fois sous le nom de Green Arrow. De nouveau du bon côté de la force, Arrow se fut très vite offrir une chance pour le World Heavyweight Title, titre qu'il remporta dans un Xscape Match contre quatre autres Alpha. C'est contre Silver Ace, un homme se considérant comme un Chevalier des temps modernes et croyant dur comme fer à l'existence d'Arturia Pendragon, que Green Arrow dut défendre son titre, une première fois à Heatwave. Il conserva sa ceinture de ce fait dans un Last Man Standing Match, et fut d'ailleurs le tout premier Alpha à détenir le World Heavyweight Title à conserver son titre lors de sa première défense, mais la perdit un mois plus tard à Uprising dans un Ambulance Match contre ce même Silver Ace avec qui il entretenu une tumultueuse rivalité. Une chance de récupérer son bien lui fut offerte lors de Devil's Playground, et une nouvelle à Redemption, mais Arrow ne parvient à redevenir Champion. Durant toute cette période, c'est masqué que le Justicier combattu et jamais sa véritable identité ne fut connue par le public. Arrow s’évertua à rester un homme droit que le public adorait, s'alliant durant son parcours à la WWL avec des individus aussi bons que lui tels que Ronda Rousey et son manager et même Stone Cold Steve Austin. Mais c'est peut-être cette bonté qui le perdra puisqu'il se fit violemment attaquer par la Conscious Era, à un tel point que c'est dans une ambulance que le public vit son héro pour la dernière fois.
the despot.
JBL fut le premier et seul General Manager de Nitro, un des deux shows de la fédération quand celle-ci en diffusait encore deux. Contrairement à sa collègue Sable qui gérait Thunder justement, JBL régnait sur Nitro d'une main de fer, n'hésitant pas à virer lutteurs et lutteuses dont le faciès ne lui revenait pas. Après plus de quatre mois de règne presque despotique sur Nitro, JBL fut renvoyé par Jimmy Jacobs, qui serait ne GM du nouveau show qui fusionnerait Nitro & Thunder : Anarchy. JBL ne fut pas jamais revu à la WWL après ça.
zombie princess.
Alors que le WWL comptait encore deux shows ; Thunder & Nitro, Jimmy Jacobs s'empara de la moitié des parts de la promotion, débarquant avec un pouvoir conséquent. La Zombie Princess décida donc d'unir Nitro & Thunder en un seul et unique show dont il serait le General Manager : Anarchy. Jacobs géra donc Anarchy quelques mois d'une manière plus ou moins laxiste et reléguant souvent le travail à son assistante, AJ Lee. Cette dernière, dans le secret le plus total parvint à racheter les parts de Jimmy et à ainsi virer celui-ci lors d'Uprising à la surprise générale. Jacobs revint exceptionnellement pour le Hurricane Match de janvier, mais ne fut plus revu davantage après ça.
the sexiest of the sexy.
Maryse fut la première Cyclone Champions avec The Miz. Après la blessure de son mari, c'est avec Randy Orton qu'elle poursuivit son règne, mais ils perdirent les titres rapidement après. La Québécoise s'engagea par la suite dans une rivalité de plusieurs mois avec Ronda Rousey pour se saisir du Queen Title, sans jamais y parvenir. La Sexiest Of The Sexiest resta de longs mois à la WWL, enchaînant les rivalités avec entre-autre Alexa Bliss et Velvet Sky, son ancien partenaire des 'Beauty Queens' qu'elle avait trahit, avant de finalement quitter la fédération lors des mouvements de grève de fin d'année 2015.


the armbar assassin.
Ronda Rousey fut une des Amazones les plus tenaces durant ses six mois de carrière à la WWL. Deux défaites au compteur et un règne avec le Queen Title encore jamais égalé jusque là ; Rousey a définitivement laissé sa marque à la fédération. Première Queen Champion de l'histoire avec un règne de plus de six mois derrière elle, Rousey connu de nombreuses rivalités mémorables : Stephanie McMahon, Katherine Pierce et Maryse tentèrent toutes de la défaire de ce titre, sans succès. Ce n'est que lors de Heatwave où Ronda affrontait Charlotte Wessels, Women's Champion de l'époque dans un Winner Takes All Match que Rousey connu sa première défaite en solo. Sa première et seule d'ailleurs, puisqu'elle annonça sa retraite des rings dès qu'elle eut perdu son titre.
the wild cat.
Sable fut la première General Manager de Thunder, un des deux shows de la fédération quand celle-ci en diffusait encore deux. Sable était juste dans sa façon de gérer Thunder, mais peut-être trop puisque c'est en renvoyant Dean Ambrose pour des accusations qui se révèleront plus tard être erronées, qu'elle s'attira les foudres de Katherine Pierce. La Bulgare décida de venger de le départ de son aimé en détruisant Sable à coups de batte, entraînant ainsi l'hospitalisation de la GM qu'on ne revu plus à la WWL. Sable fut donc remplacée par AJ Lee dans le poste de General Manager de Thunder, et il ne fait aucun doute que The Wild Cat cherchera la vengeance pour s'être ainsi faite évincer.
the toughest s.o.b. in wwl.
SCSA est l'homme ayant créé la World Wrestling Legacy il y a de cela plus d'un an. Sans le Rattlesnake, la WWL ne serait pas et pourtant à l'heure actuel, le Texan a été destitué de son rôle de Chairman. Comment cela est-il possible ? Tout simplement, après une intense rivalité face à AJ Lee pour les parts de la WWL, l'équipe de SCSA partie perdante, contraignant ce dernier à laisser les pleins pouvoirs à la Black Widow. Reverrons nous jamais le Toughest SOB in WWL à la fédération un jour ?
the awesome one.
The Miz fut le premier Cyclone Champions de l'histoire avec Maryse, mais le règne du Awesome One fut coupé court quand il subit une violente attaque. Durant des mois, The Miz fut absent et revint finalement au premier Anarchy, réclamant vengeance face à l'homme qui l'avait mit hors d'action pendant des mois : Randy Orton. La Vipère et le A-Lister eurent une rivalité mouvementée, que Miz remporta finalement, devant WWL Champion en même temps. The Awesome One perdit son titre un mois après l'avoir gagné, face à Dean Ambrose. Depuis, Miz ne fait que des apparences sporadiques à la WWL, comme lors du Hurricane Match où il ne fit pas long feu.


gato suicida.
Tigre fut le premier détenteur du Rising Contract Masculin (équivalent du MITB) qu'il remporta lors de StairWay To Fame. Malheureusement, son cash fut un raté étant donné que Bray Wyatt qui possédait à ce moment le Pure Title, conserva son titre face à lui à Heatwave. Après cet échec, Tigre changea du tout au tout, effectuant un Heel Turn en attaquant Kurt Angle. Rapidement, Tigre démarra une feud face à Katherine Pierce, détentrice du Storm Title à ce moment là, feud dont il parti vainqueur. Tigre mit fin au règne de plus de 140 jours de Pierce pour devenir Storm Champion, titre qu'il perdit trois mois plus tard face à Dolph Ziggler avant de se faire évincer des écrans des mains de Corey Graves.

( CODAGE FAIT PAR WILD HEART )

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄


power poisons the heart

Diamonds  ▬  I’ll chew you up and I’ll spit you out 'cause that’s what young love is all about; I’m gonna pop your bubblegum heart. I’m miss sugar pink liquor, liquor lips. Hit me with your sweet love, steal me with a kiss. I’m miss sugar pink liquor, liquor lips; I’m gonna be your bubblegum bitch. | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 20
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: • Le Roster Officiel.   Mar 9 Fév - 20:03

MAJ » 9.02.2016.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄


power poisons the heart

Diamonds  ▬  I’ll chew you up and I’ll spit you out 'cause that’s what young love is all about; I’m gonna pop your bubblegum heart. I’m miss sugar pink liquor, liquor lips. Hit me with your sweet love, steal me with a kiss. I’m miss sugar pink liquor, liquor lips; I’m gonna be your bubblegum bitch. | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Le Roster Officiel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau supplement-non officiel?
» Academic Elites Fill Obama's Roster
» .: New York Rangers :. Current Roster
» NHL 09 roster update PC
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: -ADMINISTRATION- :: ● Règle — Roster — Contexte ● :: Roster.-
Sauter vers: