AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pas vraiment une présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra EPWE
Alumni.
Messages : 3
Em'Pounds : 5
Date d'inscription : 18/01/2016
MessageSujet: Pas vraiment une présentation   Pas vraiment une présentation Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:30

Coucou,

Ne pouvant pas contacter un admin par MP à cause de mon absence de message, je fais une présentation ici.

Je suis la nouvelle administratrice d'un forum partenaire (l'EPWE) et je souhaitait donc avoir un compte sur les différents forums partenaires afin de pouvoir mettre à jour les informations sur notre fédération.

Si jamais vous souhaitez une présentation plus détaillée, je la ferai mais comme les modèles de présentations concernaient plutôt les gens souhaitant avoir un lutteur, je me suis dis que c'était peut-être beaucoup pour ma venue. En plus, il doit y avoir pas mal de monde de votre staff qui me connait déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Pas vraiment une présentation   Pas vraiment une présentation Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:27

Hello. Smile
Je t'ajoute de ce pas au groupe « Partenaires » pour que tu puisses mettre à jour la fiche de partenariat de ta fed' !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra EPWE
Alumni.
Messages : 3
Em'Pounds : 5
Date d'inscription : 18/01/2016
MessageSujet: Re: Pas vraiment une présentation   Pas vraiment une présentation Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:45

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas vraiment une présentation   Pas vraiment une présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: -ADMINISTRATION- :: ● Dossiers d'Inscription ● :: See you another time !-
Sauter vers: