AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un retour, KPR est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KPR
KPR
Alumni.
Messages : 64
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
MessageSujet: Un retour, KPR est là.    Un retour, KPR est là.  Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:55

« A seven nation army couldn't hold us back. »
FICHE D'IDENTITE
♦️♦️ SPEECH OU ACTIVITÉ ? : Speech même s'il y a plein de Caw  bounce
♦️♦️ LUTTEUR(SE) OU ÉQUIPE SOUHAITÉ(E) : J'aimerais si possible faire un petit mixte de la LU, à savoir prendre Pentagon Jr avec en manageuse Catrina. Je sais bien que ce n'est pas la réalité, mais je vais détaillé dans le sujet gimmick, et si l'histoire que je fais avec vous convient je ferais ainsi autrement prendrait Mil Muertes. À vous de me dire en gros. 
♦️♦️ SON ALIGNEMENT : Tweener à tendance Heel.
♦️♦️ SON/SES FINISHER(S): Fear Factor - Pentagon Driver
♦️♦️ SES COUPS SIGNATURES (MIN. 2): SuperKick -Fujiwara Armbar - Powerbomb on the knee - Sling Blade
♦️♦️ SON THEME SONG :Direct Emarose ▬ The Past Should Stay Dead, ça claque trop. 
♦️♦️ RENDER SOUHAITÉ (http://www.psd-dreams.de/) : http://psd-dreams.de/data/thumbnails/5668/8148_PentagonJr_cut_by_Crank.jpg
"QUI ES-TU ?"
♦️♦️ PRENOM OU PSEUDO : Jonathan aka KPR
♦️♦️ ÂGE : 23 ans.
♦️♦️ PROVENANCE :: Belgique.
♦️♦️ ES-TU UN BOOKER ? : Non.
♦️♦️ SI OUI, VEUX-TU L'ÊTRE POUR LE FORUM ? : bounce
♦️♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : J'y étais avant.
♦️♦️ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Oui oui, je le jure Happy
LA GIMMICK.
esclave» Mil Muertes décide de le choisir lui pour continuer à la WWL. Il faut savoir que Pentagon Jr est une marionnette entre les mains de la plantureuse femme, il ne parle presque jamais, laissant cette partie du travail à la belle, seulement il n'a pas encore fini ça quête et continue de le rechercher malgré la présence de Catrina. Catrina est une femme rigoureuse, sûre d'elle et de son «poulain» , ce qu'elle désire ? Avoir un royaume pour elle, remplir son temple de victime ou d'acolyte peu importe tant que la gloire est à sa portée. Catrina parle beaucoup plus que Pentagon Jr. À l'inverse de son protéger Catrina est une femme bien éduquée, même si elle ne porte que peu de respect aux autres personnes elle reste néanmoins polie, distinguée dans ces mots, même si bien souvent les gestes sont fourbes.  
Fyraliel


HG : J'ignore si ma gimmick sera acceptée ainsi ( l'histoire de la pierre et j'en passe ). Même si cette pierre existe réellement à la Lucha Underground mais bon, qui sait. Peut-être que ça partira trop dans le flou et que ça ne plaira pas. J'espère également que le mixte de lutteur/manageuse que j'aimerais serait possible. Merci et bonne lecture. Happy

EDIT : Voici le texte complet concernant la gimmick/histoire du couple que j'aimerais avoir.

Alors comme dit plus haut je compte faire un petit mix. Voilà voilà. Pentagon Jr avait la gimmick d'un luchador qui partait en quête de retrouver son maitre, ce dernier ne l'ayant toujours pas retrouver, il est donc toujours à sa recherche, seulement sur son chemin il tombe sur Catrina, il femme qui inspire le désire, mais pas réellement la confiance. Catrina détient une pierre, pouvant prendre le contrôle de qui elle désire, si l'esprit est meurtri. Catrina s'étant débarrasser de son ancien «esclave» Mil Muertes décide de le choisir lui pour continuer à la WWL. Il faut savoir que Pentagon Jr est une marionnette entre les mains de la plantureuse femme, il ne parle presque jamais, laissant cette partie du travail à la belle, seulement il n'a pas encore fini ça quête et continue de le rechercher malgré la présence de Catrina. Catrina est une femme rigoureuse, sûre d'elle et de son «poulain» , ce qu'elle désire ? Avoir un royaume pour elle, remplir son temple de victime ou d'acolyte peu importe tant que la gloire est à sa portée. Catrina parle beaucoup plus que Pentagon Jr. À l'inverse de son protéger Catrina est une femme bien éduquée, même si elle ne porte que peu de respect aux autres personnes elle reste néanmoins polie, distinguée dans ces mots, même si bien souvent les gestes sont fourbes.


Dernière édition par KPR le Mar 16 Fév - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KPR
KPR
Alumni.
Messages : 64
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
MessageSujet: Re: Un retour, KPR est là.    Un retour, KPR est là.  Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:58

HG : Je commence déjà à faire des doubles postes, han le méchant garçon. Seulement je vois de remarquer que tout le pavé pour la gimmick ne s'affiche pas entièrement, il  manque le début. Étant une bille dans ce domaine je ne sais pas ce que je dois faire si quelqu'un sait regarder ou me dire simplement quoi. (Dans le pire des cas je prendrais simplement le texte et le collerait en dessous, hors du codage. )

(Autrement c'est possible également qu'il soit juste trop long, pour le cadre. Happy )
Revenir en haut Aller en bas
#BálorClub
#BálorClub
Knight.
Messages : 277
Em'Pounds : 213
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : maybe somewhere
MessageSujet: Re: Un retour, KPR est là.    Un retour, KPR est là.  Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:01

Welc.
Revenir en haut Aller en bas
KPR
KPR
Alumni.
Messages : 64
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
MessageSujet: Re: Un retour, KPR est là.    Un retour, KPR est là.  Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:08

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Un retour, KPR est là.    Un retour, KPR est là.  Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:57

Bon retour. Smile (t'inquiètes on peut lire le début de ta gimmick en éditant un peu hap)
Revenir en haut Aller en bas
KPR
KPR
Alumni.
Messages : 64
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
MessageSujet: Re: Un retour, KPR est là.    Un retour, KPR est là.  Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:59

Merci. (Ah, ça va alors, c'est déjà ça. Espérant qu'elle suffise et soit acceptée ainsi alors hap )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un retour, KPR est là.    Un retour, KPR est là.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour, KPR est là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison !
» Christian de retour
» La ROH de retour en France !
» Drew Mcintyre de retour
» L'anti Divas de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: -ADMINISTRATION- :: ● Dossiers d'Inscription ● :: Welcome to Anarchy !-
Sauter vers: