AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bella in the ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie Steward
Noémie Steward
Alumni.
Messages : 529
Em'Pounds : 1206
Date d'inscription : 12/01/2010
MessageSujet: Bella in the ring   Bella in the ring Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:29

Leave Out All The Rest

Bella arriva dans la salle , étonnée de voir l'ancienne vampirette débarquée dans la salle . Elle salua avec sourire le public et avança lentement en tappant dans les mains des jeunes spectateurs du premier rang . Puis elle entra rapidement dans le ring , acceuillit avec des ovations digne d'une grande diva ! Elle monta sur la 3ème corde et montra son coup . Puis fit le signe du sang qui coule . Elle descendit par la suite et prit un micro .

Bella in the ring 2106772628_deba3d5d23

Bella.Swan
Thank you people ! Je sais que vous êtes content de me voir mais moi je ne suis pas très comment dire ... Energique voyez vous . Enfin pour les matchs et tout ça si mais concernant les discourts , je préfére faire court . J'ai quittée Forks car Edward m'a abandonné bon c'est le passé et je ne vais pas revenir dessus . Maintenant , j'ai besoin de chose extreme , comme faire un match par exemple . Oui , je veux faire mon tout premier match cette semaine . Alors , si quelqu'un veut bien venir , ça serait sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Meg»» ¢нσυρу
Meg»» ¢нσυρу
Alumni.
Messages : 662
Em'Pounds : 4720
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
MessageSujet: Re: Bella in the ring   Bella in the ring Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:47

La salle etait calme quand....

~Enjoy the silence~

Bella in the ring Vd2

>>Lilian Garcia

Lady's And Gentlemen je vous demande d'accueillir une jeune fille tout droit venu de Mystic Falls Elena Gilbberrt"

...Elena arriva sous les appels de la foule la jeune fille avait deja fait sensation lors du dernier show

Bella in the ring Elena11

Elle monta sur le ring puis effectua son taunt..

Bella in the ring Err11


>>Elena

Well,Tu veut un match Bella swan sa tombe bien moi aussi j'en veut un ,Je ne suis pas la pour perdre Alors se sera toi contre moi....Nan je rigole(Elena prit bella dans ses bras)...Comme vous avez put le voir Bella et moi sommes amies et plus exactement nous sommes une equipe et nous exigeons donc un match contre une equipe de divas car nous en avons juste marre des match simple par equipe et on veut changer la monotonie alors qui veut se mesurer au Dominant of Vampires ??
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Steward
Noémie Steward
Alumni.
Messages : 529
Em'Pounds : 1206
Date d'inscription : 12/01/2010
MessageSujet: Re: Bella in the ring   Bella in the ring Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:31

Bella souria légèrement quand Elena la prit dans ses bras , elle l'a laissa parlée puis reprend la parole .

Bella in the ring 2106772628_deba3d5d23

Bella.Swan

Comme vous le voyez , j'ai décidée de me faire une alliée : Elena Gilbert . On a toutes deux eût de relation avec des vampires d'où le nom de notre team . Comme ma partenaire vient de dire , nous voulons des adversaires potentiels . Alors les filles , on vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Princess O'
Princess O'
Alumni.
Messages : 842
Em'Pounds : 4043
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Sur le dos d'une licorne, en train de jouer à saute-mouton avec des écureuils.
MessageSujet: Re: Bella in the ring   Bella in the ring Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:03

♫ Natural ♪

Bella in the ring ,ok

Voix off
Et c'est Rachel Stevens, la championne des divas qui arrive sous les huées du public. Cette dernière ne fait pas attention à eux, elle reste sous le titanton, un micro à la main et se met alors à parler aux deux qui se tiennent sur le ring.

Rachel Stevens
Et les gamines sur le ring là. Vous êtes bien gentilles mais la garderie c'est la bâtiment à côté. ici on fait du catch, vous savez c'est réservé aux grandes personnes. Non me vous vous entendez ? Flash info les filles, les vampires n'existent pas, ce sont de purs produits de marketting censé effrayé les gens mais suite à un film ou plutôt une "saga" sortie il n'y a pas longtemps au cinéma dont je tairais le nom, ils sont devenus des personnages niais s'apparentant plus à une chochotte qu'à un monstre. Je me demande pourquoi je perd mon temps avec vous, vous êtes folle apparemmenr. Bon Bella tu veux un match c'est ça ? Et bien tu en aura un face à moi, un jour peut être... mais comme je suis la championne et que toi tu n'es encore rien, il va falloir que tu montres ce dont tu es capable. Alors peut être que si le GM est d'accord nous allons pouvoir organiser un number #1 contender match entre toi et les autres filles qui ont encore l'espoir de me vaincre pour me prendre mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu
Noémie Steward
Noémie Steward
Alumni.
Messages : 529
Em'Pounds : 1206
Date d'inscription : 12/01/2010
MessageSujet: Re: Bella in the ring   Bella in the ring Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:18

Bella in the ring 2106772628_deba3d5d23

Bella.Swan

Penses ce que tu veux concernant les vampires Rachelle mais ils existent même si tu ne veux pas y croire .Enfin bref c'est pas le plus important , tu dis qu'un jour je pourrais avoir un match contre toi ? Et pourquoi pas cette fois-ci non ? J'ai dis que je voulais un match par équipe alors trouve toi une partenaire et qu'on le fasse ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Princess O'
Princess O'
Alumni.
Messages : 842
Em'Pounds : 4043
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Sur le dos d'une licorne, en train de jouer à saute-mouton avec des écureuils.
MessageSujet: Re: Bella in the ring   Bella in the ring Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:05

Voix off
Suite aux paroles de Bella, Rachel éclata de rire. Un rire horrible à vous glacer le sang.

Rachel Stevens
You're si cute ! Bon déjà nous ne sommes pas beaucoup de divas ici à Thunder. Layla est partie, Maryse et Brie se crèpent le chignon alors nous ne sommes que trois. Donc pour ton match, à moins que tu veuille que je m'allie à un mec, c'est raté. Et comme je te l'ai dit, je n'ai pas réellement de perdre avec deux folles. Mais comme vous m'avez l'air bien insomlente, je vais vous réglez votre compte. Un petit match handicap 2 vs 1 ? Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu
Noémie Steward
Noémie Steward
Alumni.
Messages : 529
Em'Pounds : 1206
Date d'inscription : 12/01/2010
MessageSujet: Re: Bella in the ring   Bella in the ring Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:16

Bella in the ring 2106772628_deba3d5d23

Bella.Swan

Okey , un match handicap . On va te montrée que même si on débute dans le monde du catch , on est pas si mauvaise que ça . Je comprend maintenant pourquoi tout ces gens te huent , c'est parce que tu es insolentes et que tu insultes tout le monde juste parce que tu es la championne . Mais quand tu ne le seras plus , tu seras toi aussi comme nous au même niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Meg»» ¢нσυρу
Meg»» ¢нσυρу
Alumni.
Messages : 662
Em'Pounds : 4720
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
MessageSujet: Re: Bella in the ring   Bella in the ring Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:31

Elena regarda les deux divas se faire une guerre orale quand elle intervenna:

"Girls,Girls,Girls ,vous aller pas commencer a vous battre maintenant attendez le prochain qhow pour vous battre mais ne t'inquiete pas rachel ton titre tu ne l'aura put dans quelque temps car Maintenant les divas dominante ce sera Moi et Bella alors ce sera soit elle soit moi qui aura ton titre mais je peut t'assurer une chose ma belle tu tombera vite au oubliettes..."

Elena jeta le micro A terre puis avanca d'un pas assurer vers Rachel et se mit devant elle

Bella in the ring Er11

Hg:sorry j'ai oublier


Dernière édition par Elena gilbert||Choupy le Sam 6 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bella in the ring   Bella in the ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella in the ring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: