AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WWL : la fin ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empress.♔
empire is our legacy,
Em'Pounds : 10270

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: WWL : la fin ou pas ?   Dim 6 Mar - 11:14

Bonjour ou bonsoir à tous ! Smile

Comme vous l'avez remarqué - ou comme vous l'avez lu si vous avez fait un tour sur la CB - la suite de la WWL est incertaine si je peux le décrire ainsi. Comme je vous en avait fait part récemment dans le dernier show, ou même en fin d'année pour ceux qui étaient déjà présents, je perds au fil des semaines l'envie de booker, de segmenter voire même de gérer cette fed. Les raisons ? Il y en a pas mal, je n'ai pas envie de vous énumérer chaque causes de ma démotivation, déjà parce que je pense pas que ça vous intéresse et ensuite, parce que ce n'est pas le sujet.
Mais les conséquences vous concernent en revanche étant donné que cette démotivation engendre des shows de plus en plus en retard, moins fournis, aux storylines moins intéressantes et n'en étant pas satisfaite, je pense que c'est également votre cas. J'ai tenté de reprendre l'envie, mais force est de constater que ça ne marche pas après de longs mois d'essai. J'ai donc fais récemment part au Staff de mon envie de fermer la WWL. Malgré que j'aime cette fed' plus que tout, qu'elle soit véritablement mon petit bébé, je n'arrive plus à gérer la plupart des books par mes propres moyens. Je sais que j'ai un Staff qui me soutient énormément, Kayro et Eigla tout particulièrement qui sont toujours là pour booker quand il faut, mais je ne me vois pas leur reléguer toute cette charge surtout qu'eux même risquent de ne pas en avoir le temps.
Ouais je sais ce que vous devez vous dire « Bon, elle épilogue depuis deux paragraphes là et on sait toujours pas : la WWL ferme ou pas ?! » Et bien la réponse est simple ... Cela dépend de vous. Mon but n'étant en aucun cas de vous mettre la pression ou un ultimatum - je préfère le préciser - j'essaye tout de simplement de trouver des solutions pour ne pas en venir à la fermeture définitive. Ayant besoin de prendre du recul par rapport aux divers books et aux divers gestions, je recherche des personnes étant en mesure de rejoindre tout ça et d'aider les membres du Staff restants à booker, segmenter, gérer les différentes parcelles de la WWL dont je préfère m'éloigner. Je discuterai plus en détail de tout ça par MP avec ceux que ça intéresse ou directement sur ce sujet, donc n'hésitez pas à vous manifester si vous vous sentez de faire tout ça. Voilà voilà les loulous, l'annonce est passée et vous êtes un peu plus concernés par tout ça. ^^ Pour le PPV, j'essaye de terminer ce qu'il reste pour ne pas que certains aient speeché/aient été actifs pour rien, mais la suite des évènements dépendra des retours qu'il y a sur ce sujet. Je vous tiens au courant en tout cas, peu importe la suite des choses et la décision finale qui sera prise.

Bisouillous. ♥️

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄

power poisons the heart

Diamonds  ▬  I’ll chew you up and I’ll spit you out 'cause that’s what young love is all about; I’m gonna pop your bubblegum heart. I’m miss sugar pink liquor, liquor lips. Hit me with your sweet love, steal me with a kiss. I’m miss sugar pink liquor, liquor lips; I’m gonna be your bubblegum bitch. | ©️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
Alumni.
Em'Pounds : 0
MessageSujet: Re: WWL : la fin ou pas ?   Dim 6 Mar - 15:17

Alors pour ton sentiment il est compréhensible. Comme je l'ai déjà dit lors de mon commentaire au show, je suis d'accord sur certains points, pour ne pas dire tous. Maintenant si je peux aider je le ferais, je ne pensais pas que c'était à ce point, peut-être parce que je ne suis pas là depuis assez longtemps. Je peux aider, seulement il faut voir si mes disponibilités t'aideront, sachant que je ne suis jamais là le week-end, pour les books ça peut poser problème. En revanche pour des segments je peux clairement aider si tu me dis les idées à l'avance (voir début de semaine), ce qui pourrait t'aider. Je ne peux pas faire tout les speechs c'est une évidences mais je pense pouvoir en faire deux trois. À toi de me dire si ça peut t'aider. De ce que j'ai vu de cette fédération je l'aime bien et au vu du travail donner depuis son ouverture, il serait dommage de la fermer. Maintenant si je suis à le seul à me dévouer, je ne sais pas si ça sera assez.
En conclusion : Je peux aider sans problème du lundi au jeudi soir, les autres jours eh bien je ne suis pas là. Je préfère largement faire des segments, plutôt que des books, sachant que je n'ai jamais aimer booker.
À toi de voir copine bounce
Alumni.
Em'Pounds : 0
MessageSujet: Re: WWL : la fin ou pas ?   Dim 6 Mar - 16:19

Je comprends ton point de vue et j'ai une petite suggestion à te soumettre, il me semble que je l'avais peut être déjà vaguement évoqué il y a quelques semaines. Et celle-ci concerne les segments. Pourquoi ne demanderais-tu pas aux personnes concernés de réaliser leur segment ?
Je m'explique : Tu pourrais peut-être dire aux membres via MP ( ou sur un sujet du forum ), qu'ils sont impliqués dans un segment. Tu donnes le thème principal de celui-ci, et les membres impliqués dans le segment se mette à deux, trois, ou solo ( en fonction du nombre de personnes impliqués dans le segment ), pour pouvoir le réaliser et vous l'envoyer. Ca pourrait permettre aux personnages de jouer la gimmick de la façon qu'ils souhaitent.
Ce n'est qu'une idée, libre à vous de me dire si elle vous plait, même aux membres puisque ceux-ci seraient potentiellement concernés par cette idée.
Fury.
Em'Pounds : 40
MessageSujet: Re: WWL : la fin ou pas ?   Dim 6 Mar - 17:03

Moi je donne des idées simples : Vire les fantômes, fait un grand ménage !! met pas 40 match dans un show, l'exception peut-être sont les PPV, donne des matchs à ceux qui sont présents et actifs et pas aux fantômes comme je dis ! Pour apparaître sur la carte faut mériter ! Déjà tu auras beaucoup moins de matchs dans les shows normaux et moins de matchs à booker. Après ouais fait trouver une équipe de bookeur, et faut qu'une personne ait qu'un seul match à book à chaque show.

- Pour les segments, l'idée de Duke est bonne mais si toi tu dois faire des segments, met en avant que sont qui sont présents et actifs, encore une fois problème de fantôme ! Peut-être pour ça t'as pas la motivation, tu fais beaucoup de seg ou les personnes concerner ne liront jamais cela puisqu'ils sont inexistant sur la fédération. 

Là déjà tu gagneras de la motivation, car tu sauras que les matchs et les seg' seront lu par les perso concerner et donneront leurs avis ! Un autre point : Oblige les personnes à commenter les shows ! Pas besoin de faire un roman, mais au moins donner son avis, sinon leur perso seront mis en arrière.

Franchement ça serait dommage de tout plaquer, car moi perso j'adore la fédération et être ici et je sais que c'est le cas pour toi Nathi. Après je sais pas ce qu'en pense les autres membres du staff.
Fury.
Em'Pounds : 132

MessageSujet: Re: WWL : la fin ou pas ?   Dim 6 Mar - 19:22

Salut, c'est moi. J'ai reçu le mail du mp donc je suis venu jeter un oeil, et je pense avoir bien fait, ça te permet d'avoir un avis contraire aux autres. Je pense que tu devrais fermer la fed. Ça fait des mois que tu n'as plus envie de booker, que tu ne prends même plus de plaisir sur cette fed, à part sur la CB. Tu devrais arrêter, et l'envie reviendra dans quelques temps, tu pourra toujours la reprendre à ce moment. Ça ne sert à rien de continuer si tu te force, des fois, la meilleure solution est d'abandonner, j'en sais quelque chose. Smile
Alumni.
Em'Pounds : 326
MessageSujet: Re: WWL : la fin ou pas ?   Dim 6 Mar - 19:57

Ferme ou donne t'as plus l'envie de book ca sert plus a rien de continuer Nath ...
Fury.
Em'Pounds : 230

MessageSujet: Re: WWL : la fin ou pas ?   Lun 7 Mar - 9:01

@Duke Royce - JLuigi a écrit:
Je comprends ton point de vue et j'ai une petite suggestion à te soumettre, il me semble que je l'avais peut être déjà vaguement évoqué il y a quelques semaines. Et celle-ci concerne les segments. Pourquoi ne demanderais-tu pas aux personnes concernés de réaliser leur segment ?
Je m'explique : Tu pourrais peut-être dire aux membres via MP ( ou sur un sujet du forum ), qu'ils sont impliqués dans un segment. Tu donnes le thème principal de celui-ci, et les membres impliqués dans le segment se mette à deux, trois, ou solo ( en fonction du nombre de personnes impliqués dans le segment ), pour pouvoir le réaliser et vous l'envoyer. Ca pourrait permettre aux personnages de jouer la gimmick de la façon qu'ils souhaitent.
Ce n'est qu'une idée, libre à vous de me dire si elle vous plait, même aux membres puisque ceux-ci seraient potentiellement concernés par cette idée.

L'idée est bonne, très bonne mais totalement nulle ici. Je m'explique mon petit Juju :amour:

Nous avions déjà proposer aux membres de nous donner des idées ou des segments tout fait. Personne ne la jamais fait, malheureusement.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄

But love doesn’t make sense.
ON NE PEUT JAMAIS PRÉVOIR COMMENT LES CHOSES VONT SE DÉROULER, NI POURQUOI DES TRUCS TOUT SIMPLES PRENNENT DES PROPORTIONS DÉMENTES. OLD RECORD /w KATHERINE PIERCE ⊹ V: 15 - D: 13 ~ STORM CHAMPIONNE - 14.06.2015 to 02.11.15
Knight.
Em'Pounds : 299
MessageSujet: Re: WWL : la fin ou pas ?   Lun 7 Mar - 12:21

Totalement d'accord avec ce que viens de dire Laura, je confirme !
Nathou avait déjà laissé un mot à ce sujet à chaque fin de show il fut un temps d'ailleurs.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WWL : la fin ou pas ?   

WWL : la fin ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1