AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Loge du Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Titan.
Messages : 8
Em'Pounds : 81
Date d'inscription : 28/08/2016
MessageSujet: Loge du Joker   Lun 29 Aoû - 1:22


Loge du Joker
DING DONG ! C'est l'heure les enfants ! L'heure de massacrer cette fédération de catch AHAHAH ! On va bien s'éclater ? Vous croyez pas ? Mais si voyons, cela va être amusant hihihi. Mais avant de me présenter à mon entourage, faut que je suis sur mon 31, vous croyez pas ? Tiens tiens, un miroir. Voyons comment je suis beau... Ma coiffure me va à merveille, et mon sourire... Que dire de mon magnifique sourire ? Le rouge fait sortir mes magnifiques dents...  Je suis parfait... Vous trouvez pas ? Oh arrêter de faire les jaloux. Je m'avance dans les grands couloirs de cette fédération, que c'est moche ici. Une bonne touche de déco manque cruellement, un truc un peu plus fantaisiste non ? Je dévisage chaque staff de la fédération, ils me regardent très bizarrement. Ils doivent sûrement m'envier. Mon maquillage doit leurs faire peur. Je les hanterai dans leurs cauchemars. Ou en étais-je ? Encore perdu dans mes pensées... Je suis avec ma valise, remplis de trucs drôles pour faire de petites farces au roster de la fédération, ils vont bien rigoler hihihihi. Que vais-je faire au début ? Mystère mystère, je n'en ai aucune idée. Je me déciderai après voyons. Enfin bref, j'arrive devant ma loge. Je sors mes clés et ouvre ma loge. J'entre donc dans ma loge. Qui manque cruellement de décos pour être honnête, je dois peindre cela en rouge sang. Avec le sang de mes victimes... Non je rigole, ahahahahahah. Quoi ? Avouez le elle était bonne, j'ai un don pour faire le pitre je l'avoue. Mais bon, je suis un peu fatigué, je me pose sur le canapé, en train de réfléchir.  
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Diamond.
Messages : 47
Em'Pounds : 119
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Maison des Délires.
MessageSujet: Re: Loge du Joker   Lun 29 Aoû - 23:46




  Une réalité ou un rêve ?  
 HarleyQuinn&TheJoker
 



        Venant de faire un petit détour à sa loge très rapide parce qu'elle n'a pas le temps, Harley se précipite à sortir de ce lieu dégoûtant et puant pour Harley remplie de tapettes qui n'ont aucune utilité et aucun intérêt à moins de s'amuser en les faisant mal : Le siège de la Empire State Wrestling. Harley ne s'attends vraiment pas à faire des rencontres ici, et encore moins retrouvée des connaissances mais pas n'importe quelle connaissance, cela ne lui effleure pas du tout l'esprit. A vrai dire Harley ne se projette pas dans le futur en se disant ce qu'il l'attends ici ou autres ou ce qu'elle compte faire pour s'amuser. Harley est du genre à tout prendre le moment venu et à prendre chaque moment avec amusante d'une façon comique ou dans d'autres circonstances, d'une façon plus sombre : Mais une chose est sur, le folie fait partie d'elle et ne la quittera jamais.



Harley décampe des couloirs jusqu'à la sortie afin de prendre l'air et d'aller traîner, sans doute encore une fois toute la nuit, mais à sa surprise alors qu'elle s'en fout de tout ce qui s'passe autour d'elle. A quelques mètres de la sortie, elle entends un mot provenant de la bouche d'un des techniciens de la ESW : Un mot qui l'attire mais pas que ça. Assez soudainement, Harley s'arrête brusquement et reste figée, mais surtout elle tends l'oreille pour cette fois-ci s'intéressée à la discussion entre ces deux techniciens : L'un d'eux à tout simplement prononcer le nom du "Joker". Un nom ou bien un mot, qui ne laisse pas Harle insensible, des tonnes sensations reviennent à elle par le simple d'avoir entendu malencontreusement le nom "Joker : C'est comme-ci que son esprit était programmé à localiser le nom du "Joker" même quand Harley ne fait attention de rien. La blonde psychopathe s'approche discrètement et légèrement pour pas se faire remarquer pour une fois, et de ne pas les couper dans leurs conversation. Tout d'un coup, Harley écarquille les yeux et c'est un peu la douche froide pour elle : "Un type bizarre aux cheveux verts qui se fait appeler le Joker est arrivé plus tôt dans la journée". Voilà ce qui vient de sortir de la bouche d'une des deux tarlouzes, Harley n'est plus surprise, elle est choquée ! Elle a l'impression d'être exposer à un gaz toxique qui lui donne des hallucinations, elle se dit que c'est pas possible et qu'elle est bouchée des oreilles. Certainement le destin qui a fait venir Harley à cet endroit précis ou au même moment, deux techniciens sont en pleines discussions sur cette fameuse personne bizarre aux cheveux verts : Parfois on dit faut pas être là au mauvais moment, ou d'autre faut être au bout moment, mais pour ça on ne sait pas si c'est bien pour Harley ou pas.



A vrai dire sur le moment, Harley n'y croit pas trop que ce fameux Joker soit là, ici dans cette fédération, mais tout en même temps, elle se dit qu'il n'y qu'un seul qui peut se faire appeler "Joker", Harley essaye de mettre les choses au clair, mais elle n'y arrive et cela la trouble, mais surtout l'énerve : Elle veut en avoir le cœur net ! Si c'est le cas, pourquoi ? Pourquoi tout d'un coup le Joker revient dans les alentours d'Harley ? pourquoi a t-il décidé d'intégrer une fédération de catch ? Pour les mêmes raisons qu'Harley ou pas ? Est-ce qu'il sait qu'Harley est-elle aussi ici ? Harley se pose des tonnes de questions et se fait le pour et le pourquoi ! Ce qui l'agace encore plus. C'est pour cela qu'elle change complètement ses plans afin d'en être sur, la blondes aux couettes bicolores revient sur ses pas et revient dans les couloirs, là ou sont les loges des lutteurs et lutteuses de la ESW. Elle se dit tout simplement que si elle a eu une loge, le Joker aussi doit en avoir une, et les noms de chaque lutteurs et lutteuses est inscrit sur les portes des loge. C'est pour cela qu'elle se met à la recherche d'une loge qui se nomme "Joker" et c'est fois-ci, elle fait bien attention à tout ce qu'il se passe, mais surtout, elle ouvre l’œil. Frôlant les murs doucement, Harle passe les portes les unes et les autres, avec que des noms inconnus et sans intérêt, elle de se dit alors qu'elle a rêvée et s'apprête à se tirer belle et bien d'ici, quand tout d'un coup ! Elle découvre une porte de loge avec comme nom dessus "The Joker". C'est à ce moment là que des tonnes de souvenirs remontent à la surface, des bons comme des mauvais, elle se souvient qu'elle a aimée comme une folle le Joker, mais que ce dernier n'a pas hésiter à lui faire du mal à se servir d'elle pour plusieurs raisons, avant de tout simplement abandonner Harley dans la nature et de disparaître sans laisser de trace : Harley se souvient très bien de tout ça. Donc ça fait un petit moment qu'elle a pas vu le Joker, mais est-ce que c'est bien lui ? Harley ne compte pas s'arrêter à une simple porte, elle veut voir l'hôte de cette loge en chair et en os et à vrai dire, elle n'a pas froid aux yeux et malgré qu'il y a une petite boule au ventre, elle hésite pas à clencher la poignet de porte afin de l'ouvrir doucement .....Ouvrant bien les yeux pour ainsi commencer à passer sa tête pour voir l'intérieur de cette loge.  
  

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Titan.
Messages : 8
Em'Pounds : 81
Date d'inscription : 28/08/2016
MessageSujet: Re: Loge du Joker   Mar 30 Aoû - 4:14


Loge du Joker
C'est drôle, non ? Amuser la galerie, c'était mon métier avant. Quel drôle de métier tiens, et comment étaient les gens ? Ils étaient cruelles et qualifier ce que je fais comme de la merde. C'est à quoi je pense tout les jours de ma vie, comment je vais détruire ceux qui m'ont fait de mal, je sens qu'ils vont bien rigoler. C'est sûr à quoi je réfléchis depuis tout à l'heure. Quoi ? Que me dites vous ? Qu'est-ce que je gagnerai à tuer de pauvres gens ? A vrai dire, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et c'est vrai que voir les gens souffrir me fait vraiment plaisir. Je ne suis pas très différent de vous, non ? Voir votre ennemi dans la merde, vous fait plaisir ? Exact. Donc, avant de me critiquer, regardez vous, vous êtes tous comme moi. Rongé par la haine, par la vengeance, c'est mon quotidien cela. 


Bien évidemment, j'étais seul, tout seul à mes débuts. Jusqu'au beau jour ou j'ai rencontré quelqu'un, une femme, qui avait la même haine que moi, son regard en disait long. Elle était prêt à tout pour moi cette femme, même à mourir. Et moi je m'en foutais, je m'en foutais car, elle n'était pas importante à mes yeux. Personne était important à mes yeux, sauf qui ? Sauf Batman ! Celui responsable de ce que je suis devenu, c'est à cause de lui, et il le sait. Il est comme moi, mais il ne le sait pas, ou moins il ne veut pas le reconnaître. Ou en étais-je ? Encore dans mes pensées. Cela s'est mal terminer avec cette fille, je l'ai traité comme une moins que rien, c'était assez drôle d'ailleurs. Je me demande ce qu'elle est devenue, c'est pour sa que je suis venu ici. Dans cette fédération, je sais qu'il y a cette femme ici. Je sais qu'il y a Harley Quinn, et j'ai besoin de la voir. Pourquoi ? Pour rigoler évidemment, j'attend l'occasion d'aller la voir. Je me demande si elle me parlera encore, évidemment, elle est dingue de moi, on va bien rigoler ensemble. Je sors les instruments de ma valises, des jouets bien rigolo, qui font des trucs pas très rigolo. Beaucoup d'armes blanches aussi, sinon c'est pas marrant. D'ailleurs c'est exactement ce que je vais tester. 


Je sors deux nouveaux joujous, de très beaux couteaux, vous trouvez pas ? Je les ai acheté pour beaucoup au marché noirs, je me demande quant ece que je vais m'en servir. Le plus tôt j'espère. Tiens mon souhait vient d'être réalisé, j'entend un petit bruit de portes, quelqu'un vient de s'introduire dans ma loge. Il a pas du savoir a qui il a affaire le pauvre. Je me demande ce que je vais en faire de lui, peut-être lui couper ses petits doigts, ca sera drôle, non ? J'entend le bruit, mais fait mine de pas entendre, je me cache derrière mon meuble avec mon petit couteau, on va bien rigoler, vous allez voir. Je décide soudain, de courir jusqu'à la porte et plaque cette personne violemment contre le mur près de la porte, et je met mon couteau juste devant cette personne pour la menacer, tous sa sans faire importance à l'identité de la personne. Je la regarde et me rend compte que c'est Harley Quinn. Pourquoi est-elle venu ? Que me veux-elle ? Je veux le savoir, je devais lui parler, elle est venu d'elle même, c'est mignon, elle fait le premier pas vers son Mister J. Je la garde sous menace pour éviter les mouvements brusques au cas ou elle veut passer à la vitesse supérieure, ma main droite permet donc de la menacer avec mon couteau. Ses mignonnes petites couettes m'avaient manqué pour être honnête. Je passe ma main gauche à jouer avec ses couettes et  garde mon sourire habituel et commence à m'exprimer en la regardant


"Harley Quinn ! Que viens-tu faire ici ? Je t'ai manquer ? Quelle question, bien sûr que je t'ai manquée. Tu es revenu me voir, tu as besoin de moi, je le sais, on peut re être comme avant, s'entraider, tu crois pas ? Je sais que tu m'en veux. Bon nombre de gens m'en veut dans la vie tu sais, mais toi c'est différent. Je pensais justement à toi tiens, c'est à mourir de rire non ? Maintenant, écoute moi Harley. Je sais que tu ne m'en veux pas vraiment, tu es dingue de moi, tu l'as oubliée ? On est pareils toi et moi, rejeter des autres mais on continue à survivre. Et c'est pas fini, on va tous les démolir, n'importe qui de cette fédération va gicler du sang, je sais que sa te plais sa. Alors ? Ta encore envie de faire bobo à Mister J ? Non, tu es une gentille petite fille et tu vas m'écouter, ok ? On va régner ici, faire notre loi, personne va nous arrêter, tu m'entends ? Personne. Maintenant, soit sage mon ange, on a du travail. Alors, t'en penses quoi ? Ta envie de me faire la gueule, à te retenir malgré tes sentiments, jouer la fragile ? Ou être l'unique, l'ultime Harley Quinn, et de m'aider, et de faire ce qu'on a toujours fait, ensemble, ce qu'on a toujours été, des criminels, car nous le sommes Harley. On est des criminels, et même si tu ne le reconnais pas, tu m'aimes. Et sa, c'est ce qui te trompe, tu ne peux pas me faire de mal, hein ? Alors t'en dis quoi ? Je te laisse le choix.


 
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Diamond.
Messages : 47
Em'Pounds : 119
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Maison des Délires.
MessageSujet: Re: Loge du Joker   Mar 30 Aoû - 6:23




  Réalité ou Rêve ?  
 HarleyQuinn&TheJoker
 



      C'est une certitude, Harley ne s'attendait pas à débuter son péril ici même à découvrir si elle est actuellement en pleins délire ou si la vérité est bien réelle, sur un sujet ou plutôt sur une personne qui est la seule à être capable d'être plus fort et aussi taré qu'Harley mais surtout la seule personne qui a marqué l'esprit d'Harley de ses empreintes. Après est-ce que cette personne peut toujours donner des sensations uniques à Harley ? C'est une autre histoire, car bien évidemment depuis le temps les choses ont évoluées. Pour le moment c'est pas la question car Harley ne sait même pas elle même si elle souhaite que ça soit bien The Joker qui se trouve derrière cette porte, elle ne sait même pas si elle veut le voir ou pas, mais surtout elle sait même pas si elle veut se venger ou pas. Encore une fois, Harley verra bien le moment venu.




Cela ne mettra pas énormément de temps à découvrir l'identité de ce Joker et donc de la personne se trouvant dans cette loge, l'action se passe tellement vite qu'Harley n'a pas eu le temps de réagir à quoi que ce soit, mais en cette action rapide elle a pu apercevoir que c'est belle et bien l'unique Joker qu'elle connait tellement bien ou pas. D'ailleurs il y a que lui pour jouer avec un couteau et accueillir quelqu'un de cette manière aussi violemment mais qui ne fait bien évidemment rien à Harley qui ne panique pas de cette stupide menace de couteau. A vrai dire en ce moment elle est plus occuper à penser si tout c'est bien réelle et il est clair qu'au fond d'elle, elle se dit qu'elle préfère finalement que ça soit réelle car elle va enfin pouvoir comprendre certaines choses : Faut dire qu'il y a que le Joker pour donner toutes ces ressentiments à Harley, car avec quelqu'un d'autre, elle s'en foutrait royalement. Une chose est sur, il n'a pas changer, toujours autant de charisme et toujours ce regard menaçant et mystérieux à la fois avec ce petit sourire intriguant et taré sur les bords qui ne laisse pas Harley indifférente : ça c'est bien son petit poussin hap

Malgré qu'Harley se montre très détendue par la situation, elle ne comprends pas le Joker, après tout elle sait parfaitement de quoi il est capable et se demande pas si tout ce qu'il dit est dans le seul but de manipuler une nouvelle fois Harley et ainsi de s'amuser avec elle :Il est clair que le Joker n'est pas digne de confiance, tout comme Harley d'ailleurs, et cette dernière a très bien compris ça. Pas sur qu'Harley souhaite aider le Joker dans un premier temps, après tout Harley doit être certainement la seule personne a ne pas avoir peur du Joker et de s'approcher aussi près de lui aussi sereinement. En dehors de ça, Harley montre un léger sourire malicieux et amusé par l'accueille violente du Joker, après tout elle adore ce genre d'accueille et laisse le Joker jouer avec ses couettes, après tout si ça l'amuse, le Joker peut se permette de toucher aux couettes d'Harley. Cette dernière ne bouge absolument pas, se contentant d'observer les yeux du Joker. Harley pourrait avoir quelque chose derrière la tête, mais avec le Joker, elle n'a absolument rien du tout.

Harley - "Si tu m'as manquer ? C'est vraiment une chose que je ne sais pas vraiment moi même, donc on va dire que tu te trompes, tu m'as pas manqué.....enfin juste un peu. Puis évite de me poser 50 questions à la fois, tu me casses les oreilles. Si je suis venue ici c'était juste pour voir si tu étais vraiment là, et j'ai la confirmation que tu es là, je me demande bien ce que tu fous ici ! Après si je suis contente que tu sois là, je sais pas encore, j'ai envie de t'arracher les couilles pour ce que tu m'as fait. Oui je t'aie aimée et toi tu me renvoyer pas cet amour, tu m'utilisais tout simplement alors que je faisais tout pour être une véritable méchante fille pour que je te plaise. Mais de toute façon je savais que Mister J était un vilain garçon et j'aime les vilains garçons comme toi, c'est un peu pour ça que j'ai craquée pour toi au tout début, donc je t'aie déjà pardonner depuis longtemps même si comme je te l'aie dit, j'ai envie de t'arracher les couilles juste par envie. J'ai arrêtée de penser à toi car je pensais ne plus jamais te revoir mais là je sais pas quoi te répondre à tout ce que tu me dit, tu en as...des projets."   

Harley lance un sourire plus confirmé au Joker, un petit sourire légèrement dérangé et mystérieux à la fois. Malgré tout, Harley mitraille un court instant le couteau du Joker par la suite, et ne supporte pas qu'il lui mette ça sous le nez et tente donc de lui prendre dans un mouvement brusque. 

Harley - "Déjà vire moi ce putain de couteau de mon nez !" -  
      
  

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Titan.
Messages : 8
Em'Pounds : 81
Date d'inscription : 28/08/2016
MessageSujet: Re: Loge du Joker   Mar 30 Aoû - 9:39


Loge du Joker
<< Dégage ! Tu fais rire personne ! >> ou encore << Votre humour est pourri >> . C'est ce que j'ai vécu pendant longtemps, pendant une période de ma vie. Cette période de ma vie ou j'étais honnête, ou j'avais foie en l'humanité, ou j'étais un homme normal. Quelqu'un qui a une copine, qui va au supermarché, qui va manger au restaurant, j'étais cette homme, avant. Avant, que mon destin vienne tout changer à ma vie, avant de me retrouver dans un cambriolage plus exactement.

Le monde change beaucoup vous trouvez pas ? Un jour tu te retrouves futur père de famille, l'autre jour tu te retrouves à cambrioler une usine. C'est à mourir de rire, non ? Quoi d'autre est à mourir de rire ? C'est la situation actuelle. Moi, en train de menacer Harley avec une arme blanche, cela me donne envie de rire. Je rigole donc très fort comme à mon habitude, en regardant celle que j'ai abandonnée. Elle a du beaucoup souffrir n'empêche, son poussin ( hap ) chéri disparu du jour au lendemain, c'est sa qu'il la rend si impoli envers moi. Après tout, j'étais tout pour elle non ? J'étais sa raison de vivre, elle pouvait même mourir pour moi, elle aurai pu être morte, si je l'avais sauver de ma noyade que j'ai moi même exigé. C'est assez drôle, vous trouvez pas ? Elle me doit la vie, mais aussi la mort, et je sais qu'elle ne pense rien de ce qu'elle dit, elle est juste énervé, a la haine, amoureuse, et beaucoup d'autres sentiments qui lui sont propres, elle ne veut pas le reconnaître qu'elle est contente de me voir, je peux lire en elle en un seul regard c'est fou. Et son sourire, il ressemble au mien. En moins beau bien sûr, mais son sourire veut tout dire. Son sourire veut dire que je l'ai manqué, beaucoup plus qu'elle ne veut le reconnaître.


La situation est plutôt drôle, je n'ai pas eu besoin de faire le premier pas, elle est venue elle même, comme à chaque fois, cela veut tout dire. Je regarde le couteau avant de le jeter violemment vers l'intérieur de ma loge. Après tout, je sais que le couteau ne lui fait pas peur, je n'en vois pas la peine. Je ferme la porte pour qu'on soit plus tranquilles, après tout c'est des retrouvailles, non ? Enfin, en quelques sortes. Ce qu'elle me dit me fait rire, elle est devenue tellement grossière, j'adore. Mais faut qu'elle sache à qui elle s'adresse, elle ne fera rien à mes couilles et elle le sait. C'est MA Harley, je peux en faire ce qu'elle veut, fin du moins c'est ce que était l'ancienne Harley. Mais l'ancienne Harley est toujours la, quelque part, elle demande juste à être éveillé, elle me demande juste. Elle veut que je mette de l'ordre dans sa vie, regardez la, la pauvre, elle sait plus ou aller, je ne prend pas ses menaces au sérieux. Elle ne me fera rien je le sais. Je continue de jouer avec ses mèches en la regardant, avec mon petit sourire diabolique, je sais qu'elle en raffole. 




"Ta arrêter de penser à moi ? Ohhhh que c'est mignon, mais ce ne sont que des foutaises. Tu n'as pas arrêter de penser à moi une seule seconde, tout comme tu continues de m'aimer. Tu dois arrêter de te voiler la face Harley, personne croit à tes mensonges, en particulier moi. Le pire, c'est que tu te mens à toi même, que tu te dis "Ouai je l'ai oublié" mais non. Tu ne m'as pas oublier, tout comme tu ne m'oublieras jamais." 

 Soudain je me rapproche d'elle, jusqu'à être à quelques centimètres de son visage et lui crier 


"N'ai-je pas raison ?"


Je me remet à la même distance que tout à l'heure pour continuer à lui parler 



"Et oui, j'en ai des projets, tu me connais. Je suis le genre d'homme à rester les bras croisés à regarder une vieille série télé ? Non j'ai besoin d'action, tout comme toi. On a beaucoup de points communs, plus que tu ne veux l'admettre. Ce que je fous ici, tu vas le découvrir, peu à peu, ça va être rigolo, t'es pas excité ? Moi beaucoup pour te dire. J'ai l'impression d'être au beau vieux temps, moi, toi, et la chauve-souris qui vient nous faire chier ? Ah je suis nostalgique, tu sais. Mais il faut aller de l'avant Harley, et pas la peine de me répondre. Je sais que tu feras n'importe quoi pour moi. N'est-ce pas ? Tu es une gentille petite fille, et les gentilles petites filles doivent toujours écouter les grands. A moins que ta changer ? As-tu changé Harley Quinn ? Non. Tu es toujours cette fille la, dingue de son idole, moi. Toujours cette fille, qui est prêt à tout pour avoir que une seule seconde de mon attention. Et tu n'as pas changer, tu es toujours comme sa. Les gens ne changent pas Harley, encore moins toi.




Soudain, je fais mine d'être surpris, je met ma main devant ma bouche puis commence à caresser la joue d'Harley avec un vicieux sourire, je continue avec une voix calme 


Oh ! Excuse moi, ou avais-je la tête. Ou sont passer mes bonnes manières voyons. On ne va pas parler debout comme sa, entre dans ma demeure je t'en pris, ça va être rigolo, tu crois pas ?


 
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Diamond.
Messages : 47
Em'Pounds : 119
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Maison des Délires.
MessageSujet: Re: Loge du Joker   Jeu 1 Sep - 20:39




♠ Réalité ou Rêve ? ♠
HarleyQuinn&TheJoker
 



     
Ça fait tout drôle de retrouver le Joker ici même au sein de cette compagnie, qui l'aurait cru ? Revoir le Joker un jour ? Harley n'y aurait jamais cru, elle pensait sincèrement que plus jamais elle n'allait entendre de nouveau du Joker, elle aurait comme seule souvenir de lui, ce qu'elle est devenue. Le Joker savait qu'Harley était ici ? Dit-il vrai ou c'est juste un coup énorme du destin ? Harley a du mal à croire que le Joker soit venue ici spécialement pour elle, c'est impossible, c'est obliger qu'il cache quelque chose derrière la tête, ce taré a toujours un tour dans son sac : Mais ça c'est quelque chose qu'Harley adore. Mais si c'est vrai, que le Joker savait qu'Harley était là dans cette fédération et qu'il soit venu, logiquement c'est lui qui a fait le premier pas en venant vers Harley et en cas de vérité, limite cela toucherait Harley trouvant ça....comment dire, unique et ...adorable que son poussin soit venu vers elle, mais en même temps bizarre, car c'est pas dans les habitudes du Joker. Enfin, parfois le Joker était venu chercher Harley à l'époque quand cette dernière était loin de lui, mais bon quand on sait ce que ça à donner. Harley a certainement un peu changer, elle a un peu prit son indépendance et a beaucoup prit d'assurance, en tout cas c'est une certitude, elle est beaucoup plus vicieuse et machiavélique qu'avant, elle est vraiment prête à tout pour faire mal aux gens et donner de la souffrance autour d'elle : C'est devenu plus qu'une passion pour elle.

Des tonnes de choses refont surfaces rien qu'à la vue du Joker, des trucs qu'elle croyait abandonnés reviennent, il est clair qu'Harle a toujours une telle admiration pour le personnage qu'elle fera presque tout pour que le Joker prenne au sérieux Harley. Limite tout tellement cette fascination est immense, sa folie n'est égale à aucune autre personne et Harley adore tout simplement ça. C'est une certitude, les psychopathes en puissance attire Harley et le Joker est le meilleur dans ce domaine, alors il est clair que malgré ce que le Joker peut faire à la blonde, cette dernière pardonnera automatique le Joker pour ses actes cruels envers elle, car tout simplement il est né pour ce genre de chose. A l'époque, Harley a voulue ressembler au Joker, du moins à être la plus psychopathe et cruelle pour se faire remarquer et plaire au Joker, c'était son seul but et rien d'autre : Elle avait que son Mister J dans la tête et elle devait absolument faire le plus de mal autour d'elle pour attirer l'attention du Joker sur elle. Mais depuis que celui-ci a disparu du jour au lendemain, Harley a continuer à être ainsi malgré tout, après tout faut pas se cacher Harley est une excellente "criminel" et rejette un tel charisme. Elle a donc prit gout à cela et à aimer cela, puis comme dit plus haut, c'est plus qu'une passion, alors aujourd'hui, elle ne fait plus ça pour le Joker, mais pour son propre plaisir.

Il est vrai qu'avant Harley était vraiment naïf avec le Joker, elle disait tout ce qu'il disait et l'écouter sur les bouts des doigts, le Joker pouvait manipuler très facilement et elle était aveugle sur le fait que le Joker l'utilisait pour s'amuser. Aujourd'hui Harley n'est plus aussi naif, elle n'est pas bête, elle va pas se faire avoir encore une fois à moins qu'elle retrouve l'amour qu'elle portait pour le Joker. D'ailleurs le Joker dit tellement chose ou dans le temps, Harley serait partis droit dans la gueule du loup, aujourd'hui elle est plus révisant, pour cela qu'elle sait vraiment pas répondre aux propositions du Joker, en tout cas il est clair que lui et Harley ont les mêmes projets ici et c'est bien connu qu'à deux on est toujours plus fort, surtout sur le duo Joker/Harley Quinn. C'est une certitude, le Joker veut remettre Harley dans sa poche, mais a t-il changer depuis le temps ? Porte t-il enfin une importance à Harley ? C'est une question qui effleure automatiquement l'esprit d'Harley, elle a des doutes et aimerait tellement que ça soit le cas, ça sera le plus beau jour de sa vie qu'enfin, le Joker lui porte une importance et même limite une estime. Il est vrai qu'avec la compagnie du Joker, Harley se sent bien malgré, puis le Joker a raison, Harley ne veut pas admette qu'elle est heureuse de le retrouver, dans un premier temps, Harley pénètre donc dans la loge du Joker librement, avec toujours ce petit sourire au coin des lèvres qui lui donne tant de charme.

Harley - "T'es pas obliger de crier comme ça, je suis pas sourde.....MOI AUSSI JE PEUX CRIER HAAAAAAAAAAAAAA !!!"

Dit-elle en criant donc comme une petite fofolle pour ensuite porter de nouveau son intention sur le Joker. Elle lève ensuite les yeux au ciel mettant une main sur ses hanches faisant mine de réfléchir un court instant avec ce sourire mystérieux qui ne le quitte plus.

Harley - J'ai envie de dire, que tes paroles sont remplis de bêtise, mais de vérité en même temps, tu crois que je t'aime toujours ??? Ooh c'est mignon haha, mais depuis quand cette question t'intéresse ? Toi tu m'aimes pas je le sais.....et c'est triste. Mmh J'ai eu du mal à t'oublier, j'ai du avoir beaucoup de temps mais j'ai réussi à t'oublier, mais je te vois....tu me parles....et ça me fait chaud au cœur je te revoir. Tu te rends comptes ? Tu me fais dire tellement de connerie beurk. Même si j'ai des envie de t'arracher les yeux avant de les donner à manger aux rats, jamais je pourrais te faire ça, tu es le Jo....mon poussin hihi. -


Dit-elle avec un petit rire bizarre pour ensuite s'approcher du Joker pour mieux l'admirer, comme une petite fille face à son idole de toujours.

Harley - Je suis contente de te revoir Mister J et je suis pas une gentille fille, tu le sais. Et cette fois-ci, je vais faire en sorte que tu t'envoles pas, tu es mon Joker à moi toute seule. haha." -

Enfin de bien installer et montrer qu'elle compte ne pas lâcher le Joker, après un petit sourire qui en dit long sur ses états au Joker, elle part se vautrée sur le divan, s'allongeant donc sur tout le divan croisant ses pieds. 
  
      
  

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Titan.
Messages : 8
Em'Pounds : 81
Date d'inscription : 28/08/2016
MessageSujet: Re: Loge du Joker   Ven 2 Sep - 1:55


Loge du Joker
Quand j'étais encore aucun petit gosses, mes parents n'étaient pas très riches. Je mennuyais souvent donc je ne souriais peu, pour ne pas dire jamais. Un jour, mon père ma emmener au cirque et se fut le plus beau jour de ma vie. J'ai vu le boufon et j'ai beaucoup rigolé en le regardant, c'est à ce moment là que je me suis dis "Waouh il fait rire les gens malheureux, je veux absolument être comme lui plus tard" et je l'ai été. Je m'amusais, les spectateurs un peu moins. Personne riait dans la salle à part pour se foutre de ma gueule. J'ai perdu ma femme par ma faute et je suis devenu totalement t givré.

Rongé par la haine j'ai nié Harley Quinn. Elle venait le voir et je l'emmenais balader. D'un côté, je n'aime pas être dérangé, et d'un autre côté, je fais sa pour son bien on peut dire. Elle était bien trop naïve, et lui dire d'aller de droite a gauche était le meilleur moyen de la tenir éloignée de ce que je fais. Je suis solitaire. À vrai dire, au début, Harley n'était pas censé devenir sa. Je me suis servi d'elle pour m'évader, en aucun cas mon but était de la faire devenir dingue du moi. On peut dire que c'est les risques du métiers, non ? Harley est irremplaçable, certes, mais c'était juste une alliée pour moi, enfin c'est ce que je croyais.

C'est depuis le jour ou je suis tombé dans une cuve d'acide, que je ne suis pas capable d'avoir une relation amoureuse avec quelqu'un, ni même des sentiments, cela est impossible pour moi. Perdre ma femme ma fait devenir ce que je suis maintenant. Et je ne veux pas connaître la suite si cela se reproduit. C'est sa que Harley ne comprend pas. Et elle ne le comprendra jamais. Toutes celles qui m'ont cotoyer ont mals finis, cest pour cela que je fais mine de m'en foutre d'Harley et cest pour cela que j'ai disparu. 

Mais j'ai décider de revenir, ici, car bon, malgré tout on peut continuer à s'amuser, non ? On s'éclatait bien et y a pas de raisons que sa s'arrête. Je vois en elle beaucoup plus d'assurance, que c'est mignon. La petite Harley est devenue une grande fille, elle est devenue indépendante et n'a plus besoin de moi pour vivre. Mais il y a une chose qu'elle a pas perdue Harley cest sa folie, elle est toujours aussi folle, moi aussi d'ailleurs je suis toujours fou. Elle tient encore à moi, je suis même pas étonné. Ma présence ici doit beaucoup lui faire plaisir. Elle se met à l'aise dans ma loge comme à son habitude. Ce qu'elle dit me fait rire, c'est la que je me rend compte. Je me rend compte qu'elle n'a pas du tout changer c'est rester la même. La même Harley Quinn qui pouvait se tuer pour juste avoir une seconde d'attention. 

Je la regarde se déplacer comme elle veut dans ma loge, elle s'allonge sur le canapé, cest aussi chez elle on peut le dire. Je fait un grand sourire comme a mon habitude, ses paroles me font sourire. Elle recommence les surnoms, elle qui au début, n'était pas contente de me voir. Je crois qu'elle ouvre enfin son coeur qui, depuis tout à l'heure bat en criant "JOKER" "JOKER". Je m'approche d'elle doucement et vient m'assoir près d'elle en la regardant avec un petit sourire. À quoi pourrait-on jouer, Mmh je sais pas on va bien trouver. On va bien s'amuser je crois. Je m'assois donc et lui répond pour ce qu'elle a dit toute à l'heure : 

"Mes paroles ne sont jamais remplis de bêtises. Seulement de vérités et de quelques blagues. Oui tu dis des conneries, des trucs de sentimentales qui doivent manger des dîners aux chandelles. Je me demande quelle mouche ta piquer. Ah je sais, tu ne te contrôles même plus quand tu parles Harley. Je t'ai tellement manquer, que tu dis tour ce qui te passe par la tête. Ça te fait chaud au cœur, oh elle est mimi"


Je pose une main vers son coeur justement, et fait une tete ironiquement triste


Ohh je sens ton petit cœur battte. T'inquiète pas, ta plus à dire des conneries je suis la maintenant, promis. Tu ne vas plus te sentir seule, d'accord ?

  
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loge du Joker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge du Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» L'initiative de Tharbad - La Loge des Passeurs d'Etoiles
» Joker, les yeux de la mort...
» Loge d'Alpha
» Joker Médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Les Loges.-
Sauter vers: