AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 ♠ Harley Quinn's House Délirium ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Diamond.
Messages : 47
Em'Pounds : 119
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Maison des Délires.
MessageSujet: ♠ Harley Quinn's House Délirium ♠   Lun 29 Aoû - 20:18




 Découverte  
 HarleyQuinn
 



      Un nouveau paysage se présente, un environnement non habituel pour une personne comme Harley Quinn, cette dernière a fait un effort inconsidéré pour arriver là ou elle est actuellement. Une seconde chance pour certains, mais aux yeux d'Harley il n'y a pas de seconde chance, rien ne peut changer le présent, ni le passé et surtout rien ne pourra changer le futur. C'est une certitude, Harley n'est pas là en touriste, ou en bonne figure ou bien encore être une saint : Il est clair qu'Harley est loin d'être un ange dans la vie de tout les jours et ça ne changera jamais. Les tapettes qui sont déjà là ou qui vont arrivé, seront du genre "trop content(e) d'être là, c'est un rêve, je veux être le ou la meilleur(e) et devenir champion ou championne", c'est ridicule, Harley s'en tape complètement d'être là et de tout ce qui fait cette structure de la Empire State Wrestling : Harley n'a pas cette passion de la lutte qui coule dans ses veines. La fédération pourrait cramer ou encore couler, cela ne fera ni chaud ni froid à Harley. Sa seule motivation est de foutre sa merde à chaque occasion et ainsi s'amuser comme elle aime, peu importe qui sera face à Harley dans le futur que ça soit sur le ring ou en dehors, ils n'ont aucune estime auprès d'Harley : Harley ne s'adaptera pas aux règles de la fédération ou autre, elle n'a pas le mot "respecter" dans son vocabulaire et a ses propres règles, donc forcément c'est la fédération qui devrait s'adapter à Harley Quinn.
                    
La fédération a confiée à Harley une loge ? Comme tout les lutteurs ici présent, mais donner une loge à Harley n'était pas vraiment nécessaire puisqu'elle ne considéra pas cette loge comme l'un de ses habitats et désertera clairement cette loge vu qu'elle fera que de traîner de gauche à droite de jour comme de nuit....pour faire des actes malsains. Harley se précipite comme une furie en direction dans sa loge, faisant déjà un sacré bouquant remarqués par les techniciens qui passent par là au risque de leurs journée. D'ailleurs elle n'hésite pas à bousculer un technicien qui été trop sur son chemin, renversant ainsi son café chaud sur lui, et cela amuse Harley tout en ayant continuer sa route. Par la suite, Harley ouvre la porte dans le seul but de balancer quelques de ses affaires qu'elle avait, après tout elle n'allaient pas se trimbaler avec ça. Elle ne regarde même la décoration de la loge puisqu'elle s'en fout royalement.

Harley - "Owwhh c'est vraiment.....Je m'en fous."

 Harley ferme brusquement la porte d'entrée et est à l'extérieur de la loge ne comptant pas faire la visite de sa loge puis qu’encore une fois, elle s'en fout. Non, Harley n'a pas l'intention de s'éterniser ici et donc après 5 secondes à peine dans sa loge, elle se tire de là pour trouver une petite activité sympathique.  
  

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♠ Harley Quinn's House Délirium ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]
» Harley Quinn : Death of the Family
» /Vilain/ Harley Quinn
» Harley Quinn ♔ La Folle Au Marteau
» Fille de Harley Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Les Loges.-
Sauter vers: