AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bella's Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UnDer77
UnDer77
Diamond.
Messages : 382
Em'Pounds : 203
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la Terre
MessageSujet: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:43



BELLA'S ROOM.


Nikki Bella Δ Brie Bella




Alors qu'elles viennent de signer ici, les deux jumelles sont accompagnés par quelques gars de la sécurité jusqu'a leur loge... Une fois arrivé, l'un des gars de la sécurité ouvre la porte, attend que les jumelles entre... Nikki entre la première, suivit juste derrière par sa soeur, Brie.. En passant tout proche du mec de la sécurité, Brie tend sa main sans ne dire un mot, le regardant d'un regard assez méchant sous ses lunettes de soleil puis le gars lui dépose les clés dans sa main... le gars se tire, et Brie ferme la porte juste derrière elle... elle enlève ses lunettes de soleil, puis avance dans sa loge pour regarder comment c'est.. " Hmm.. et bien ! Ce n'est pas fameux ! " Après avoir fait sa petite réflexion, Brie enlève sa veste, la pose sur le canapé puis se remet à regarder sa sœur en affichant un beau sourire.. " Tu en penses quoi toi ? Moi je trouve sa petit un peu... mais bon ce qui compte, c'est que l'on ne soit pas séparé ! " Brie ne se cache pas pour dire qu'elle n'aime pas vraiment cette loge... bon tant pis ce n'est pas dramatique non plus ! La Bella retourne devant la porte là où elle avait laissé sa valise puis va la mettre dans la chambre pour ne pas qu'elle gène le passage pour l'instant en allant aussi mettre la valise de sa sœur dans la chambre... Le rangement sera pour tout à l'heure...

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Kenzou'
Kenzou'
Diamond.
Messages : 26
Em'Pounds : 181
Date d'inscription : 09/12/2011
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:24

Un nouveau nid pour les soeurs
w/ Nikki & Brie

Nikki elle de son coté avais totalement ignorer le membre du staff , la Californienne avais pas du tout apprécié le voyage et sa se voyais sur son visage . Enfin bon la Bella regarde la décoration de sa loge qu'elle partagé avec sa sœur adorée . Brie n'aimais vraiment la loge et sa c'est vite sentie dans ces propos . Nicole souris alors a sa sœur J'avoue que c'est plutôt petit ... meme la décoration est pas top . On la mettra a notre sauce au pire . Mais comme tu dit tant qu'on est ensemble . J'ai toujours dit de toute façon que tu pourra jamais te séparé de moi [/color] Elle rigole alors et met une petite fessé a sa sœur et ramene sa valise dans sa chambre . Elle se dirige ensuite vers la cuisine et ouvre le frigo qui était déjà remplis . Elle prend alors une pèche qu'elle commence a couper Ils ont déjà remplis le frigo c'est déjà sa

Revenir en haut Aller en bas
UnDer77
UnDer77
Diamond.
Messages : 382
Em'Pounds : 203
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la Terre
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:02



BELLA'S ROOM.


Nikki Bella Δ Brie Bella




J'écoute alors la réponse de ma soeur, je savais très bien déjà qu'elle pensait pareil que moi.  " Toi non plus tu ne pourras jamais te séparée de moi. " Je me met un peu rire, puis elle passe à côté de moi et me met une fessé, je me tourne tout rigolant.. " Hé !  " Je là vois aller dans la cuisine, et me dit qu'elle y va un peu pour rien, car on n'y'a rien encore mis donc... Mais à ma grande surprise, j'entends Nicole dire que le frigo est déjà remplie, elle à l'air de rigoler ? Non je ne pense pas... Je vais donc dans la cuisine pour la rejoindre et je la vois qu'elle découpe une pêche.. Je garde mon sourire, puis je vais jeter un oeil dans le frigo par curiosité, je le vois rempli, je sors alors une bouteille de jus de fruit, et sort deux verre, au cas où Nikki voudrait boire, mais je ne sert seulement mon verre et le prend en main après avoir posé la bouteille..." C'est vrai sa ! Le frigo est déjà plein, sa m'étonne vraiment, au moins on aura pas besoin d'aller faire les courses de suite ! "

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Kenzou'
Kenzou'
Diamond.
Messages : 26
Em'Pounds : 181
Date d'inscription : 09/12/2011
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:17

Un nouveau nid pour les soeurs
w/ Nikki & Brie

Nikki souris a sa sœur suite a sa réaction de sa petite tape sur les fesses . Alors qu'elle découpé sa pèche sa jumelle la rejoint dans la cuisine apparemment elle avait soif étant donner qu'elle sort une bouteille de jus de fruit et deux verres . Nikki la voit alors servir qu'un verre sur deux puis elle referme la bouteille . Elle regarde sa sœur en fronçant les sourcils qui était apparemment une radine Et moi je pue que tu me serre pas ? Elle tire la langue a Brianna tout en finissant de couper sa pèche . Elle tend alors une part a sa sœur au cas ou elle en voulait

Revenir en haut Aller en bas
UnDer77
UnDer77
Diamond.
Messages : 382
Em'Pounds : 203
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la Terre
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:31



BELLA'S ROOM.


Nikki Bella Δ Brie Bella




Suite à sa déclaration je me met à rire, puis je prend le bout qu'elle me tend, je la regarde et lui sourit.. " Merci. " Je le pose, prend la  bouteille, et sert le deuxième verre.. Je reprend le morceau de pêche, je croque dedans, regardant ma soeur, toujours gardant mon sourire, je lui parle la bouche pleine.. " Mais non chérie, tu ne pue pas, je ne savais pas si tu avais soif ou pas donc... " Je finis mon morceau de pêche, et donc l'avale, puis je bois un coup juste derrière... Je regarde toujours ma soeur, puis je décide de retoruner dans la pièce principale, disant à Nicole de venir avec moi.. J'aarive la première, verre et mon petit morceau  de pêche à la main que je met dans ma bouche, et je m'assois sur le canapé, pose mon verre sur la table basse, croise mes jambes, sort mon téléphone et je finis par avaler mon bout de pêche...

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Kenzou'
Kenzou'
Diamond.
Messages : 26
Em'Pounds : 181
Date d'inscription : 09/12/2011
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:45

Un nouveau nid pour les soeurs
w/ Nikki & Brie

Nikki commence a manger sa peche et souris en regardant sa sœur parler la bouche pleine , elle bois ensuite une gorgée de son verre de jus que Brie lui avais servie . D’ailleurs cette dernière part dans le salon Oui j'arrive Nicole retourne au frigo pour prendre une bouteille d'eau fraiche et une deuxième pèche Happy . Elle prend alors sa pêche découpé , sa pêche neuve et sa bouteille d'eau puis rejoint sa sœur au salon Tu fait quoi ? Ya rien a la télé ? Dit-elle avant de s'assoir a coté de sa sœurs et de poser ces provision sur la table
Revenir en haut Aller en bas
UnDer77
UnDer77
Diamond.
Messages : 382
Em'Pounds : 203
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la Terre
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:55



BELLA'S ROOM.


Nikki Bella Δ Brie Bella




Ma soeur arrive enfin, je verrouille mon téléphone, je le pose à côté de moi sur le canapé, et regarde Nicole arriver avec une nouvelle pêche dans les mains... Elle doit avoir une sacré faim la soeur ! Je lui sourit, puis écoute ce qu'elle dit tooujours la regardant, puis je me met à regarder en face en direction de la télé, mais elle est éteinte, je cherche donc la télécomande qui est posée sur la table basse devant nous, je la prend, et lui tend... " Je sais pas, allume là pour voir. " Je garde mon sourire et mon regard vers ma soeur...

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Kenzou'
Kenzou'
Diamond.
Messages : 26
Em'Pounds : 181
Date d'inscription : 09/12/2011
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:08

Un nouveau nid pour les soeurs
w/ Nikki & Brie

Nikki prend alors la telecomande que sa sœur lui tend . Elle allume alors la télé puis zappe les chaines pendant cinq bonne minute . Ya vraiment rien a la télé . Je croit que je vais sortir après Elle continue alors de manger ces pêches fraiche . Elle bois ensuite une gorgée d'eau . Tu te rappelle de Total Divas ? On etait les stars du programme n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
UnDer77
UnDer77
Diamond.
Messages : 382
Em'Pounds : 203
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la Terre
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:11



BELLA'S ROOM.


Nikki Bella Δ Brie Bella




Je me met alors à regarder la TV, ma soeur zappe, c'est vrai qu'elle peut le faire car il y'a vraiment rien... Après avoir zappé quelques minutes, elle commence à me dire qu'il y'a rien, je l'avais déjà remarqué d'ailleurs... Je l'écoute et donc reporte mon regard vers ma magnifique soeur.." Ah ouai ? Tu vas aller où ? " J'attends donc sa réponse, mais me parle d'autre chose, sans doute en rapport à la TV, c'est sûre ! " Ouai, je me souviens très bien de Total Divas, en plus d'être les stars de la division féminine, on était aussi les stars sur ce programme ! " Je me met légèrement à rigoler.. je passe ensuite ma main dans mes cheveux, je décroise mes jambes, enlève mes chaussures à talons, que je pose gentillement par terre et je pose mes pieds sur la table, regardant un peu mes ongles de pieds vernie de rouge attendant la réponse de Nicole...

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Kenzou'
Kenzou'
Diamond.
Messages : 26
Em'Pounds : 181
Date d'inscription : 09/12/2011
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:40

Un nouveau nid pour les soeurs
w/ Nikki & Brie

Nikki continue de zapper puis s'arrete sur une chaine a la con . Elle se tourne vers sa sœurs pour lui repondre au sujet de Total Divas Oui c'est clair . Enfin toi un peu moins pour la division des Divas ma chérie Elle pose une mains sur la tête de sa sœur et lui tire la langue . Elle bois une gorgée d'eau puis se met a réfléchir a ou est-ce qu'elle pourrait allez . Oui Nicole se faisait chier mais elle ne savait vraiment pas quoi faire Franchement je ne sais pas ou je vais allez ... on mange dehors ce soir ? Elle regarde sa sœur qui c’était mis pied nus pour vernir ces ongles d'un rouge vif et éclatant
Revenir en haut Aller en bas
The Architect
The Architect
Titan.
Messages : 480
Em'Pounds : 188
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:00




 



 
❝Bella's Room❞


  The Future
Colby se promenait tranquillement dans les couloirs sans vraiment de but précis et passe devant les loges de ses collègues avant de passer sur celui des divas et continue de marcher dans le long couloir avant de s'arrêter devant une porte et voit le nom des Bella et fit un petit sourire avant de toquer à la porte et en attendant qu'elle lui ouvre la porte il remettait bien sa veste.





 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kenzou'
Kenzou'
Diamond.
Messages : 26
Em'Pounds : 181
Date d'inscription : 09/12/2011
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:46

Un nouveau nid pour les soeurs
w/ Nikki & Brie

Alors que Nicole attendais la réponse de sa sœur elle entend quelqu'un toquer a la porte elle regarde sa sœur ce demandant qui sa peut être puis elle se lève pour aller ouvrir . Elle tombe sur Seth Rollins son ancien collegue a la WWE et un ami plutot proche . Un sourire sincere s'affiche sur le visage de Nicole plutot contente de retrouver Seth Rollins ici . Hey coucou Sethie . Sa fait plaisir de te voire . Je ne savait pas que tu avais signer ici
Revenir en haut Aller en bas
The Architect
The Architect
Titan.
Messages : 480
Em'Pounds : 188
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:21




 



 
❝Bella's Room❞


  The Future
Colby n'attendit pas longtemps pour qu'on lui ouvre la porte et vit que c'était Nicole qui lui avais ouvert la porte, il se met a la regarder de haut en bas avant de tourner son regard vers les yeux de Nicole avec un sourire sur ses lèvres puis prend la parole "Hey Nicole ça fait aussi plaisir de te voir et je savais pas non plus que tu avais signer ici jusqu'à ce que je tombe sur ta loge enfin plutôt votre loge vu que j'entendais la voix de sa soeur il y a à peine quelques secondes avant que je toque"





 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kenzou'
Kenzou'
Diamond.
Messages : 26
Em'Pounds : 181
Date d'inscription : 09/12/2011
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:05

Un nouveau nid pour les soeurs
w/ Nikki & Brie

Nicole souris au lutteurs present devant elle puis regarde derriere elle , sa soeur qui se vernisé toujours les pieds , elle retourne son regard vers Seth Oui on vient de signer et de s'installé nous aussi . Enfin bon je peut faire quelque chose pour toi ? J'imagine que tu n'a pas toquer sur notre loge aléatoirement
Revenir en haut Aller en bas
UnDer77
UnDer77
Diamond.
Messages : 382
Em'Pounds : 203
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la Terre
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:20



BELLA'S ROOM.


Nikki Bella Δ Brie Bella




J'allais répondre à ma soeur mais j'entend toquer à la porte, je tourne alors ma tête en la direction de la porte, je vois Nicole se lever et ouvrir, je reste donc toujours dans la même position me demandant qui vient nous déranger déjà... Nicole ouvre donc, j'essaye de voir, et je crois bien appercevoir Seth Rollins... Ooui ! Pplus de toute c'est bien lui, ma soeur le confirme, sa voix le confirme, je garde alors mon sourire, et je les écoute parler.. Je ne bouge toujours pas d'un poil, restant dans la même position, je regarde une nouvelle fois mes ongles de pieds, puis je jette un oeil à mon téléphone.. Et je décide de prendre un peu la parole moi aussi !" Nicole qui c'est ? " Je sais très bien de qui il s'agit, mais je demande quand même histoire de ne pas trop passer pour une curieuse...

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
The Architect
The Architect
Titan.
Messages : 480
Em'Pounds : 188
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:06




 



 
❝Bella's Room❞


  The Future
Colby commence à croiser des bras avant de toujours garder son regard vers Nicole et ses magnifique yeux, puis il prend la parole avec un sourire au bout de ses lèvres "Eh bien à vrai dire je m'ennuyais tout seul dans ma loge et je marchais dans les couloirs puis je suis tomber sur ta loge et celle de ta sœur mais si je dérange je peux partir" dit-il tout en gardant son regard vers Nicole avec son sourire sur ses lèvres.





 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kenzou'
Kenzou'
Diamond.
Messages : 26
Em'Pounds : 181
Date d'inscription : 09/12/2011
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:39

Un nouveau nid pour les soeurs
w/ Nikki & Brie

Nicole offre alors un jolie sourire au lutteurs présent devant lui . Brie hurle alors demandant a sa sœur qui était venue toqué . Nicole soupire puis lui repond C'est Rollins ! Elle repose son regard sur Seth le sourire au levres Non non tu ne me derange absolument pas . Entre si tu veut si Brie est pas contente tant pis pour elle Elle rigole alors puis se decale pour le laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
The Architect
The Architect
Titan.
Messages : 480
Em'Pounds : 188
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:56




 



 
❝Bella's Room❞


  The Future
Colby continue de garder son regard vers Nicole et ses magnifique yeux, puis il prend la parole avec un sourire au bout de ses lèvres "Merci c'est gentil et si tu le dis c'est pas grave" dit-il tout en gardant son regard vers Nicole avec un petit rire avant de rentrer dans la loge et vit que Brianna était installer sur le canapé "Salut Brianna"





 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
UnDer77
UnDer77
Diamond.
Messages : 382
Em'Pounds : 203
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la Terre
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:31



BELLA'S ROOM.


Nikki Bella Δ Brie Bella




Je suis toujours sur mon téléphone, puis je l'entend qu'il me salut, alors, je tourne ma tête vers lui, je lui sourit.." Coucou Colby. " Je vois ma soeur non loin derrière, garde toujours mon sourire, je me remet à regarder mon téléphone, puis je descend mes pieds de la table, je prend mes chaussures à talons et les remet, puis je me lève en prenant mon verre que je finis et je vais dans la cuisine, m'obligeant à passé tout proche de Colby car il est sur le chemin... Je resort la bouteille de jus de fruit, je me serre et reprend la parole.. " Vous voulez boire quelque chose ? Une autre pêche Nicole ? " Je pousse un petit rire..

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Kenzou'
Kenzou'
Diamond.
Messages : 26
Em'Pounds : 181
Date d'inscription : 09/12/2011
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:56

Un nouveau nid pour les soeurs
w/ Nikki & Brie

Nicole laisse donc passer Rollins qui entre dans sa loge . Elle lui offre un jolie sourire puis ferme la porte derriere elle . Elle rejoint alors Seth et Brie au salon Installe toi Sethie tu va pas rester debout Elle souris puis repose son regard sur sa soeur qui etait partie en cuisine . Elle lui tire la langue au sujet des peches Sert moi un coca tient
Revenir en haut Aller en bas
The Architect
The Architect
Titan.
Messages : 480
Em'Pounds : 188
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:39




 



 
❝Bella's Room❞


  The Future
Après avoir entrer dans la loge des Bella, il vit Nicole revenir dans le salon où était Brianna et Colby puis vit Brianna passer juste a coté de lui pour aller à la cuisine et après les paroles de Nicole il finit par s'installer sur le sofa avant de prendre la parole à son tour "Un coca aussi tiens" dit-il tout en regardant Nicole avec un sourire sur ses lèvres.





 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
UnDer77
UnDer77
Diamond.
Messages : 382
Em'Pounds : 203
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la Terre
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:59



BELLA'S ROOM.


Nikki Bella Δ Brie Bella




Je sors alors un verre pour Seth, prend lui de Nicole, sort le coca, et sert les deux verres... Nicole me répond pas au sujet des pêches, juste un tirage de langue... Je prend sa pour un non tiens donc ! Alors, je reviens dans le salon avec les deux cocas en premier, du coup je vais devoir retourner chercher mon verre... Je donne lui à Nicole, puis lui à Seth..." Voilà pour vous messieurs dames ! " Suite à ma phrase, je rigole, tire la langue à ma soeur, comme elle m'a fait tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi je lui fais sa d'ailleurs, mais sa m'amuse ! Je retourne alors dans la cuisine pour prendre mon verre, reviens puis me réassoit là où j'étais tout à l'heure... " Bon, Colby, j'imagine que tu viens aussi tout juste de signer ? Non ? " Nicole avait peut-être déjà demandé, mais Brie voulait elle parler, ne pas rester à rien faire... Alors !

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
The Architect
The Architect
Titan.
Messages : 480
Em'Pounds : 188
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:51




 



 
❝Bella's Room❞


  The Future
Colby se met bien sur le sofa en attendant que Brianna reviens avec les coca, puis quelques instants plus tard elle finit par revenir dans le salon et prit le verre que Brianna lui donne, puis la revoit aller dans la cuisine pour prendre son verre et reviens s'installer où elle était tout a l'heure. Une fois finit sa phrase, il tourne son regard vers Brianna avec un petit sourire avant de prendre la parole "Oui c'est bien ça et vous deux aussi je suppose?"





 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
UnDer77
UnDer77
Diamond.
Messages : 382
Em'Pounds : 203
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la Terre
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:14



BELLA'S ROOM.


Nikki Bella Δ Brie Bella




Je regarde toujours Seth qui me parle, la moindre des choses en fait, je garde aussi mon sourire, puis je lui répond toujours tout aussi gentillement.." Oui, nous aussi nous venons de signer, si tu veux savoir, ça fais à peine une heure qu'on est arrivée dans notre loge, donc c'est pour te dire ! " Je finis par un petit rire, et je regarde un peu plus loin ma soeur tout en lui montrant mon sourire...

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
The Architect
The Architect
Titan.
Messages : 480
Em'Pounds : 188
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:40




 



 
❝Bella's Room❞


  The Future
Colby boit une gorgée de son coca avant de le déposer sur la table basse qui était devant lui avant de finit par tourner son regard vers Brianna avec un sourire sur ses lèvres avant de prendre la parole "Presque autant de temps que moi" dit-il tout en fessant un petit rire.





 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bella's Room   Bella's Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella's Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show Off Room
» red queen's room.
» bayley'room
» Charlotte's room.
» Colby's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Les Loges.-
Sauter vers: