AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le repère de la sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knight.
Em'Pounds : 299
MessageSujet: Re: Le repère de la sorcière.   Ven 16 Sep - 17:41

Paige°° Abel
Le Grec enfin libéré, reste quelques longues secondes statique à observer autour de lui avant de fixer le sol, semblant chercher quelque chose qu'il avait perdu... Sa deuxième lame du Chaos ! Abel aurait pu laisser exploser sa colère légendaire et ainsi détruire tout ce qui était autour de lui dans une rage phénoménale. Pleinement conscient de l'étendue de son pouvoir égaillant même l'esprit de Paige, il reste contre toute attente calme. Son air de tueur s'efface, laissant place à son fameux visage inexpressif qu'il arbore la quasi totalité du temps. Sorcière... Je sais que tu m'observes, tu as en ta possession un objet qui ne t'appartient pas et qui me revient de droit en tant qu'héritier !   Ses lames étaient sans doute la chose qui comptait le plus au monde pour Abel après ses parents bien entendu. Il allait de soit que ce dernier récupère celle qui lui manquait coûte que coûte. Tout en poursuivant son chemin, le jeune homme fait disparaitre la lame qui lui restait encore en main, tout comme l'apparence de Kratos qu'il portait jusqu'à présent. Regarde ! Je ne présente plus aucune menace, tout ce que je demande c'est que tu me rendes cette lame que tu m'as dérobée, je ne t'attaquerais pas, tu as la parole d'un Spartiate ! Il est vrai qu'un accord verbal d'un loyal et valeureux guerrier n'était pas une chose que ce dernier était en mesure de briser, cela entacherait son nom, une chose humiliante et inadmissible. Sans réponse, Abel ne perds cependant pas patience et persévère dans son discours. Voici ma dernière proposition... Rends moi ma lame et je t'aiderais à obtenir ce que tu souhaites...  Dit il en s'exclamant fort et vaillamment.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Fury.
Em'Pounds : 415
MessageSujet: Re: Le repère de la sorcière.   Ven 16 Sep - 23:59

ft. Kratos
Il fallait dire que le spartiate y tenait vraiment à sa lame ! Malheureusement, c'était déjà trop tard. Si la sorcière était partit avec, c'était parce que l'objet l'intéressait. Ah non j'ai parlé trop vite, la voilà justement à quelques mètres du lutteur avec la fameuse lame en main. La proposition d'Abel l'intéresserait elle, ou alors avait-elle quelque chose d'autre en tête ? Quoi qu'il en soit, la voilà. Encore une fois, c'est le spartiate qui en difficulté étant donné qu'il a reprit sa forme naturelle. Il semblerait que l'esprit sournois de Paige attende toujours l'apparition d'une faiblesse de son adversaire pour attaquer.

Même après avoir utilisé ses pouvoirs sur le Grec, Paige semble au top de sa forme. Elle est en tenue de ring, la capuche de sa veste à clous ultra-badass remontée. Ses yeux noirs fixent Abel à quelques pas d'elle. Chose étrange, ses cheveux, auparavant grisâtres, resplendissent maintenant d'un bleu profond. Elle sourit. « Pas besoin de chialer, je te le rend ton jouet. Par contre tu m'excusera mais je l'ai un peu abîmé, je me sentais un peu faible alors bon.. » Lui dit-elle avant de faire glisser le couteau par terre vers Abel.

Seulement voilà, l'objet n'arrive pas à destination dans son état d'origine. La lame ne brille plus et est toute rouillée. Paige s'était nourrit de l'énergie mystique de cette lame. Le spartiate n'en revenait pas, ce n'était pas possible. Les pouvoirs de son arme ne pouvaient pas avoir disparus comme ça. Paige riait comme une petite fille, puis, lentement, elle lui levait son majeur. Sur ce doigt, elle portait une bague, une bague qui émettait exactement la même lueur que les légendaires lames du chaos. C'était là-dedans qu'elle avait enfermé les pouvoirs de l'objet.

L'homme leva alors son regard plein de haine sur elle. L'anglaise n'était pas stupide, elle savait qu'il était capable de la déchiqueter si il le voulait, elle ne mit donc pas longtemps à prendre la fuite. Elle ouvrit rapidement la porte à côté d'elle et pénétra dans la pièce. Le Grec la suivit d'une rapidité étonnante, mais la porte lui claqua au nez. Il tente alors de la défoncer.. Et voilà qu'il se fait projeter violemment en arrière ! Un pentagramme inversé se dessina sur la porte. Elle était scellée par un sceau maléfique.

Knight.
Em'Pounds : 299
MessageSujet: Re: Le repère de la sorcière.   Lun 19 Sep - 14:38

Paige°° Abel
Ça en était trop ! Abel en avait plus que marre que la sorcière se joue de lui, usant de tour enfantin afin de s'amuser on ne peut mieux. Le Grec, lassé d'être humilié se relève la tête baissée, la respiration plus forte que jamais avant de hurler de toute ses forces, les poings fermement serrés ! Une aura rouge orangée s'empare de la silhouette du jeune homme alors qu'une terrible secousse se fait ressentir à ce même moment. Murs, comme sols tremblent et se fissurent sévèrement sous la rage du Spartiate qui n'a décidément plus envie de jouer au chat et à la souris. Les appartements de Paige sont renversés au beau milieu d'un homme emplie de haine qui tient désormais en ses mains une lame d'un bleue écarlate vif et scintillant de mille feux... La lame de l'Olympe ! Abel a fait appel à son arme la plus redoutable au plein summum de sa colère, nul doute que la Britannique saura se montrer beaucoup plus avenante à l'avenir.   JE VAIS TE TUER SORCIÈRE !   Le Grec reste statique un long moment, avant de se retourner et briser la porte à l'aide de l'épée mythique ! Abel passe le seuil pour sortir du lieu où il se trouvait regagnant son état normal. Et tu penses pouvoir m'arrêter comme cela ? Tsssss... Dit il en secouant la tête tout en poursuivant son chemin menant vers ce même couloir emprunté plutôt. Abel ne comptait bien sûr pas en rester là, s'il s'écoutait il aurait sans doute tout détruit autour de lui pour trouver la sorcière. Seulement, le Grec avait une identité à préserver et il venait déjà de semer une sacrée pagaille, il ne fallait pas qu'il n'en fasse de trop non plus. C'est ainsi qu'affamé comme jamais et quelque peu sur les nerfs, Abel avance sans trop savoir où aller... Du moins, il espère trouver quelque chose à se mettre sous la dent.

Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le repère de la sorcière.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2