AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Evil Queen Room !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Diamond.
Messages : 548
Em'Pounds : 994
Date d'inscription : 30/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Evil Queen Room !   Mar 30 Aoû - 12:42







Découverte de la loge..

Feat. - The Evil Queen -






Nous sommes dans la forêt enchantée, Regina Mills alias la méchante reine s'apprête a quitter son royaume pour venir aux Etats-Unis reprendre ça carrière de catcheuse qui venait à peine de débuter. Une fois qu'elle passera la porte, elle perdra ça couronne, son royaume et toute ça magie. Regina utilise pour la dernière fois ses pouvoirs ouvrant la porte menant aux Etats-Unis. Regina était dans une tenue plutôt chic, elle se dirige vers l'Empire, ça nouvelle fédération. La jeune femme, ce ballade dans les couloirs dans la fédération dévisageant le personnel de la fédération ainsi que les superstars présente dans ces couloirs. Regina continue ça traversé dans ces longs couloirs sombre tout ce qu'elle aimer malgré une odeur de transpiration elle si plaisait déjà. Regina continue ça traversé des couloirs de la WWE jusqu'à se trouver en face de ça loge, une porte noire aux fonds du long couloir avec son d'écrit dessus. Regina ouvre ça porte tournant la poignée d'une façon très chic, Regina fait un pas dans ça loge se trouvant dans une loge assez spacieuse, elle regarde dans tous les coins inspectant attentivement la loge qu'on lui avais offert. Une loge assez sombre, aux couleurs de la charmante jeune femme, Regina enlève ça veste la posant sur une des chaises présente dans le salon. Regina continue la visite de sa loge avant d'allumer sa télé, avant de se diriger vers ça terrasse regardent la ville, toutes ces lumières qui la déranger, malheureusement Regina n'avait pas ses pouvoirs, elle ne pouvait pas maudire ce pays. Regina prend une coupe de champagne la buvant a petite gorgée fixant la porte attendant les deux larbins qui porter ces bagages. Après quelques minutes d'attente, les larbins étaient arrivé devant la porte de la loge de Regina. Il toque a la porte, le belle brune ce lève le visage fermer pour aller ouvrir la porte d'une façon chic.


«J'avais demandé de faire vite, la prochaine fois votre tête ce retrouvera sur un pique, déposer les affaires dans le salon et commencer a ranger, une fois que vous aurais fait ça vous irais dans les couloirs rencontrer les employer, je veux savoir qui travaille ici, se qui font ici, je veux tout savoir sur eux.»

Les larbins s’exécutent, il rentre dans la loge de Regina et commence a défaire les valises de Regina avant de commencer a ranger ces affaires, la belle brune en profite pour enlever son chapeau avant d'aller s'asseoir sur son canapé.






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evil Queen Room !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a Queen ! I'm the Evil Queen Dearie [Finie]
» Regina Mills - The Evil Queen
» Reine Elfique « Get out of my road, I'm the Evil Queen.» || Validée
» Flashback - Evil protection (PV Evil Queen)
» Regina Mills / The Evil Queen • Essayer de m'échapper est insensé. Insensé mais courageux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Les Loges.-
Sauter vers: