AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

bow down to the sovereign.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bow down to the sovereign.   bow down to the sovereign. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:06

Une nouvelle rencontre...

Feat. - The Evil Queen - Eve Torres & Charlotte Flair -

Regina, était énerver par la réponse de Charlotte comme si quelqu'un pouvais être plus important que Regina, cette excuse était totalement débile et pathétique ça prouvais bien a qu'elle point Charlotte était ridicule. Regina décide de lui répondre d'un ton énerver et d'un air très hautain.

« Je commencer a m'ennuyer avec des personne comme vous deux, alors allez consulter cette personne qui est sois-disant plus importante, Mme la Souveraine, je vous laisse tourner dans votre palais, ou vous avais besoins d'aide pour vous y conduire ? »

Regina ce dirige vers la sortie pour retourner dans ça loge, son carrosse l'attendez toujours la méchante reine ce dirige vers le carrosse qui l'attendez, d'un coup de main elle balaie tout ces larbins qui s'écarte a son arriver, Regina remet ça cape en place avant de rentrer dans son carrosse, le carrosse démarre pour remmener Regina a la fédération.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

bow down to the sovereign.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2