AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Résultat RAW du 29/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Résultat RAW du 29/08/2016   Mar 30 Aoû - 13:56

Pre-Show
- Sasha Banks est en entrevue des coulisses de RAW. Banks dit qu'elle souffre d'une blessure au dos suite à son combat contre Charlotte, mais elle est OK. Elle est triste d'avoir perdu le titre par contre. Lita demande quand elle savait qu'elle était blessée. Banks dit qu'elle savait que Charlotte était une lâche, mais elle ne savait pas que Charlotte allait aller aussi bas et la blesser pour essayer de mettre fin à sa carrière. Booker T demande comment elle va négocier avec sa blessure. Banks dit qu'elle travaille fort pour revenir, ce ne sera pas une longue absence. Elle veut revenir et devenir une deux fois championne.
 
RAWzumé du 29 août
WWE RAW Houston, Texas.
Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.
- Le show de WWE RAW commence avec une image en mémoire de Mr. Fuji qui est décédé le week-end dernier, newz ici. On présente ensuite une vidéo sur le tournoi pour couronner le nouveau Universal Champion. Corey Graves nous souhaite ensuite la bienvenue à RAW, il est sur le ring avec Roman Reigns, Big Cass, Kevin Owens et Seth Rollins. Rollins remercie la présentation, mais Graves semble avoir oublié pourquoi on est ici... pour lui. Sans lui Finn Balor ne serait pas blessé et n'aurait pas eu besoin d'abandonner son titre. Il est le favori à gagner le combat, le catcheur le plus décoré de sa génération. Maintenant il aimerait donner son temps de parole à quelqu'un qui a besoin de se prouver, Kevin Owens. Owens dit que c'est généreux. Avant il doit dire qu'il est un fan de Culture Shock sur le WWE Network de Graves, ça l'aide à dormir. C'est un honneur d'être dans un combat avec eux ce soir, c'est excitant.
Graves demande ses commentaires sur le combat. Owens dit que Graves ne veut pas qu'ils soient gentils. On dirait un groupe de thérapie comment ils sont. Si Graves veut qu'il soit sérieux il va l'être. Il va gagner ce soir, car sans Sami Zayn il peut finalement se concentrer sur ce qui est important et c'est le titre Universal. Il se bat pour les titres, il est le meilleur lorsque c'est important. Rollins parle fort, mais il frappe encore plus fort. Reigns se bat fort, mais il se bat intelligemment. Big Cass est seulement grand, mais ça ne compte pas. Il ne croyait pas que Big Cass pouvait parler par lui-même, il croyait que Enzo tirait une corde dans son dos. Big Cass demande si Chris Jericho lui a écrit ses lignes. Owens dit que ce n'est pas drôle. Big Cass dit qu'il est ici depuis quelques mois, mais ça veut dire qu'il n'a rien à perdre. Personne ne s'attend à le voir gagner. Rollins dit que justement Enzo à parier contre lui. Big Cass dit qu'il est le plus gros chien du combat justement. Même si Rollins dit le contraire, la taille est importante.
Rollins demande le calme. Il dit qu'il est heureux que le combat soit un élimination pour faire avaler les mots de Big Cass. Il va ensuite renvoyer Owens acheter ses écharpes avec Jericho. Il va ensuite battre Roman Reigns comme il le fait toujours. Rollins dit à Graves de lui demander ce qu'il va faire pour gagner. Graves demande si Reigns à des commentaires. Reigns se lève et frappe Owens ! L'affrontement éclate sur le ring entre les quatre. Reigns vide le ring et fait un Superman Punch à Rollins.
- De retour suite à la pause, Neville arrive le premier. Tom Phillips demande à Jericho s'il s'attend à voir un Neville frustré comme il est intervenu dans son combat contre Owens lundi dernier. Jericho dit qu'il était seulement là pour protéger son ami. De toute manière on sait tous que Owens allait gagner comme il va gagner le titre ce soir. Jericho ne vient pas ici frustrer, il vient ici pour être humilié et avoir ce qu'il veut vraiment, ce qu'on a tous de besoin, le cadeau de Jericho. Buvez tous !
- Singles Match
Neville vs Chris Jericho
À la fin du combat, Jericho veut faire un Code Breaker, mais Neville le renverse en Superkick. Neville se lance en Red Arrow, mais Jericho l'évite. Neville veut enchainer en Rana, mais Jericho le bloque pour lui appliquer son Liontamer pour le faire taper.
Gagnant : Chris Jericho via soumission
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Bayley arrive dans l'aréna et croise New Day qui chante ''on veut un peu de Bayley''. Bayley dit qu'ils sont les WWE World Tag Team... Dana Brooke arrive et dit que ce n'est pas professionnel comme la semaine dernière lorsqu'elle a coupé Charlotte. Bayley n'aura pas de succès ici, elle ne mérite pas sa place. Big E dit que ça bien été pour son premier combat, contre qui déjà ? Dana dit qu'elle n'était pas là pour un combat. Elle devrait aller trouver Gallows et Anderson. Xavier Woods dit d'aller les chercher si elle veut.
- De retour, Nia Jax arrive. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui la catcheuse local dit que son coeur est plus gros pour gagner.
- Singles Match
Nia Jax vs catcheuse local (Hyan)
À la fin du combat, Nia termine la domination avec une Slam pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax
- En coulisse, on retrouve Luke Gallows et Karl Anderson. Gallows dit qu'ils étaient des docteurs, mais maintenant ils s'occupent des retraités. Anderson dit que les catcheurs doivent avoir un bon plan de retraite et certains ont besoin d'aide pour y aller comme les Dudley Boyz. Gallows dit que maintenant ils vont profiter des tables et films 3D. Anderson dit qu'ils vont s'occuper de New Day avec leur infirmière Dana Brooke.
- De retour, Mahal est sur le ring.
- Singles Match
Jinder Mahal vs Sami Zayn
À la fin du combat, Zayn fait un Exploder Suplex à Mahal contre le coin et enchaine avec son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sami Zayn
- De retour, Charlotte est avec les commentateurs et on présente une vidéo de l'entrevue de Sasha Banks qui parle de sa blessure pendant le Pre-Show (résumé en haut de la page).
- 6-Person Mixed Tag Team Match
Bayley, Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Dana Brooke, Luke Gallows et Karl Anderson
À la fin du combat, Anderson tire Dana en bas du ring pour arrêter un compte. Big E va le frapper, Gallows lui fait une Big Boot et Kofi se lance en saut suicide. Dana veut en profiter avec un Roll Up mais Bayley résiste et lui fait une Belly to Belly pour la couvrir pour la victoire.
Gagnants : New Day et Bayley
- En coulisse, Cesaro est avec Tom Phillips. Tom demande ce qui va arriver s'il perd ce soir à 2-0. Cesaro dit qu'il planifie toujours avoir une chance pour le titre en gagnant la série. C'est un beau jour pour lui d'avoir la chance de battre Sheamus, personne n'aime Sheamus ici.
- De retour, Sheamus arrive le premier et Byron Saxton lui demande ses commentaires sur Cesaro. Sheamus dit qu'il sait comment Cesaro se sent. Il n'est pas aussi beau et charmant que lui, il n'a pas été dans un film de Hollywood. Cesaro a toujours voulu être champion de la WWE. Comment il va se sentir ? La foule le ''what''. Sheamus dit qu'ils sont sourds. Sheamus demande comment Cesaro va se sentir lorsqu'il sera réellement meilleur.
- Best Of Seven Series - Second Combat
Sheamus vs Cesaro
À la fin du combat, Cesaro veut charger Sheamus en bas du ring, mais Sheamus le repousse en Back Drop contre le poteau. Sheamus le ramène sur le ring et lui applique un Clover Leaf pour le faire taper.
Gagnant : Sheamus via soumission (2-0)
- On présente une vidéo en mémoire de Mr. Fuji.
- De retour, Americo reste sans mot lorsqu'il voit Strowman.
- Singles Match
Braun Strowman vs Catcheur local (Americo)
À la fin du combat, Strowman termine le combat avec une Slam pour le compte de trois.
Gagnant : Braun Strowman
- Après le combat, Strowman retire le masque de Americo.
- De retour, Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue à cette édition historique de RAW où nous sommes à quelques instants de couronner le nouveau Universal Champion. Mais avant il faut parler des actions de Brock Lesnar à SummerSlam, il a dépassé les limites en mettant ses mains sur un directeur avec un F5 sur Shane McMahon. Même si les shows sont en compétition personne ne doit jouer avec sa famille... Paul Heyman arrive et se présente. Stephanie lui dit de venir sur le ring et s'excuser. Heyman entre sur le ring et la foule chante ECW. Stephanie nous remercie de lui rappeler qu'elle a acheté la ECW. Heyman dit que la victoire de SummerSlam était une victoire pour notre marque RAW face à SmackDown Live. RAW a gagné SummerSlam avec Brock Lesnar. Il comprend, lorsque Lesnar a fait un F5 sur Shane il a dépassé les limites. Il n'y a pas d'excuse, il a supplié Lesnar d'arrêter pour sauver Shane. Il est donc ici pour payer l'amende de 500$. Heyman sort une pile d'argent et commence à lancer au sol dollar par dollar.
Stephanie lance sa pile d'argent au sol et demande quelle valeur Heyman amène à RAW. Comment Heyman pourra dire à ses enfants qu'il ne peut plus les faire vivre pour s'être moqué de Stephanie dollar par dollar. Heyman dit que l'ange est tombé du ciel pour avertir qu'il ne va pas survivre à la tempête. Son client est la tempête, il avait des excuses à donner qui venaient directement à Stephanie McMahon. Stephanie est dans un bureau de directeurs qui doit bien agir. Ils comprennent que Stephanie est dans une mauvaise position face à Shane et Vince comme elle ne peut pas contrôler la tempête. Ils comprennent que les directeurs vont critiquer l'intégrité des Stephanie après ces gestes. Il demande maintenant à Stephanie d'accepter le paiement, une leçon apprise et des excuses sincères. Stephanie dit que les excuses sont acceptées, elle quitte le ring.
- On présente une vidéo sur l'opération de Finn Balor, cliquez ici pour une mise à jour sur sa condition.
- De retour, O'Neil arrive le premier.
- Singles Match
Titus O'Neil vs Darren Young accompagné de Bob Backlund
À la fin du combat, O'Neil dominait le combat et Young le surprend avec une Back Slide pour le compte de trois.
Gagnant : Darren Young
- Après le combat O'Neil le charge, mais Young le lance en bas du ring. Young célèbre la victoire, mais O'Neil remonte sur le ring et le frappe dans le dos pour aussi frapper Backlund au passage. O'Neil fait son Clash of Titus à Young.
- En coulisse, Mick Foley dit à Stephanie qui aurait dû être là. Maintenant ils doivent s'assurer de l'intégrité du Universal Match. Seth Rollins arrive et dit qu'ils ont eu de belles soirées lui et Stephanie. Tout ce que Stephanie a fait pour lui sera récompensé ce soir lorsqu'il va gagner le titre. Stephanie dit que c'est pour cela qu'il était le choix numéro un du Draft, ce soir est sa soirée.
- De retour, Foley et Stephanie sont en bas du ring pour le main event. Enzo et Big Cass arrivent en dernier. Enzo fait la présentation habituelle. Big Cass dit que ce soir il va choquer le monde pour devenir le nouveau Universal Champion et prouver que le seul mot pour décrire les trois sur le ring c'est SAWFT.
- Universal Championship - 4-Way Elimination Match
Roman Reigns vs Kevin Owens vs Seth Rollins vs Big Cass
Les prises sont enchainées sur Big Cass, mais il résiste. Kevin Owens termine avec un Frog Splash sur Cass et le couvre pour le compte de trois.
À la fin du combat, Rollins se lance en Springboard, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch et le couvre, mais il résiste ! Reigns se lance pour son Spear, mais Rollins le bloque avec un coup de pied. Owens monte sur le ring et donne Rollins avec un Superkick. Owens enchaine avec un Cannonball à Reigns et Rollins, mais Reigns le surprend avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Owens résiste ! Owens bloque le Spear avec un Superkick et lance pour son finisher, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch ! Rollins veut le surprendre avec un Pedigree, mais Reigns le repousse et lui fait une Sit Out Powerbomb et Rollins résiste à deux. Reigns poursuit les attaques sur Owens et Rollins, mais Triple H arrive de nulle part et fait un Pedigree à Roman Reigns ! Triple H ramène Reigns sur le ring et Rollins le couvre pour l'éliminer ! Triple H amène Owens sur le ring. Triple H se retourne et surprend Rollins avec un Pedigree !!! Owens ne comprend rien. Owens couvre Rollins pour la victoire !
Gagnant : Kevin Owens - Nouveau Champion
Après le combat, Triple H célèbre la victoire avec Kevin Owens sur le ring. Triple H regarde ensuite Stephanie et Foley pour par la suite partir en coulisse. Le show se termine avec une célébration du nouveau Universal Champion Kevin Owens devant un public qui aime ce qui voit !
source : voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat RAW du 29/08/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)
» ASG 2016 : Horaire, Classement & Résultats
» Roadblock 2016 (carte et résultats)
» Kan ar Bobl 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Your Entertainment. :: Wrestling News.-
Sauter vers: